AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 [terminé] opium ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: [terminé] opium ▬
Mar 30 Déc - 18:39

opium
muffled by sins and looking for entertainment
Informations Générales
APPELLATION - Ladies, Gentlemans, and everyone, let me introduce you Opium.

ANCIENNE IDENTITE - Elena Van Crown, première fille de Monsieur Aleksandr Von Achzerg et sa femme Lena Von Achzerg, femme d'Aleksei Van Crown, chef de la la puissante et riche famille Van Crown.

SURNOM - A peine arrivée, Opium n'a pas pu s'empêcher, c'est dans son caractère de calculatrice. Derrière ses petites manières de princesse, c'est une séductrice née. Les hommes, elle les connait, elle les manipule, elle les dompte. On l'a surnommé la Veuve Noire.

ÂGE PHYSIQUE - 27 ans

NATIONALITE - Elena Van Crown est originaire de Russie.

METIER - Opium, vient juste d'arriver alors elle n'a pas encore de métier - pour l'instant. Elle se voit bien dans la garde impartiale, peut-être.

LIEU DE RESIDENCE - Opium s'est installée à Libra.

GROUPE - Nul besoin d'exprimer le doucereux plaisir qui a fait fleurir un petit rictus mauvais sur ses lèvres lorsque la balance a penché vers la droite. Finalement, la chance ne l'avait pas complètement abandonné, elle a rejoint les sauvés.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Opium mesure 1m73, ce qui est plutôt grand pour une demoiselle mais qui s'avère lui aller plutôt bien, de toute évidence. Svelte et fine, sa silhouette possède quelques courbes que les hommes pourraient qualifier d'intéressantes. En revanche, Opium n'a pas de seins mais très honnêtement, elle n'en a pas besoin. Clairement satisfaite de son corps, elle sait user de ses charmes si besoin. Son visage possède des traits fins et gracieux, bien qu'ils lui donnent cependant un air hautain et impérieux. Ses yeux sont d'une couleur très clair, d'un gris blanc associé au bleu pâle. D'une forme en amande, ils sont rehaussés par du maquillage qui leur donne du volume, pour réaliser un regard charmeur.

Ses cheveux sont peu communs, ils arborent une couleur proche du blanc à la lumière mais il ne faut pas s'y méprendre : ils sont bien verts clairs, avec de légers reflets bleus. Elle les porte longs ou bien remontés en une coiffure élaborée qui laisse retomber quelques mèches autour de son visage. On peut la voir de temps en temps avec des fleurs rouges sang dans les cheveux, et arborer un maquillage tout aussi rouge. Que voulez-vous, milady adore se pavaner. Et quoi de mieux que de porter la couleur si séduisante et charmante qu'est le rouge ?

Opium n'est pas n'importe quelle femme, et c'est ce qu'elle veut montrer. Elle marche toujours de sa même démarche gracieuse, volatile, libre comme l'air, passant tel le vent fébrile qui passe sans s'arrêter sur le visage des hommes...  OK. Des airs de princesse, des gestes calculés, et un masque froid impérieux. Vous avez compris.

ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
▬ Elena, elle aime le rouge. Elle aime le rouge car c'est la sublime couleur du liquide qui coule dans nos veines. Elle aimerait repeindre le monde de cette couleur, si elle le pouvait bien sûr. Vous seriez étonné d'apprendre que comme occupation, dans sa vie précédente, elle s'occupait juste de repeindre d'autres humains de leur sang. La couleur du vice, vous dites ?
▬ Je pourrais vous raconter quelques anecdotes sur Elena, mais franchement, à part elle qui s'idolâtre tellement, personne ne les trouverait ni marrantes ni intéressantes. Et on ne peut pas non plus parler de phobie, pour un individu qui ne ressent aucune empathie et dont la seule émotion connue est l'excitation et la jouissance de s'auto-satisfaire en détruisant les autres. Non non. Voyons... Peut-être cela vous plairait-il de savoir qu'elle ne porte pas de soutien gorge ?

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Opium est belle et le sait très bien. Durant sa vie précédente, mademoiselle était issue d'une famille riche et choyée comme une princesse. Sa beauté avait été une arme, dans un univers ou une jeune fille ne peut choisir son propre destin. Aussi naturellement que lui avait été inculqué l'étiquette et ses manières de princesse lui était venu son don pour la manipulation. Charmeuse, chaleureuse et souriante, derrière ses traits se cachaient une personne mauvaise, calculatrice.

Sa propre condition lui a ouvert les yeux, la faisant devenir au fil des années un être sans empathie ni amour pour son prochain. Les humains sont devenus des nombres, des calculs froids qu'elle utilisait pour parvenir à ses desseins. Malgré tout, elle développa un penchant sadique et un goût pour la violence qu'elle dissimule aux yeux de tous pour garder le masque parfait qu'elle a conçu. Elle charmait les hommes, et attirait l'admiration des femmes vers sa chère personne pour gagner en influence et pouvoir. Tous les moyens étaient bons pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle jouait avec les individus comme avec des pions, elle a même oublié que ce sont des êtres vivants tous très différents. Malgré le fait qu'elle porte toujours attention à comment les autres la perçoivent afin de s'adapter, cette attention est surtout un calcul avisé réalisé sans état d'âme.
Cependant, à trop vouloir jouer, on y perd des ailes. Elle en est morte. A Libra, elle est exactement la même. Peut-être un peu plus prudente et moins impulsive cependant.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Issue d'une famille de puissantes et riches personnes, on pourrait croire à une enfance dorée bercée par de la soie et des diamants. Hélas, cruelle est la réalité. Elena n'était qu'un outil entre les mains de ses parents qui ne voyaient en elle qu'une utilité : asservir leur notoriété auprès des autres. Ainsi, elle se vit promise à un homme dont elle ne connaissait que le nom. Débuta son apprentissage à être une parfaite princesse, souriante, avec des manières impeccables et charmante. Mais loin d'être un corps vide dépourvu d'un cerveau, la jeune fille comprit rapidement qu'en devenant ce que les autres voulaient, elle pouvait obtenir ce que elle elle souhaitait. Cela commença ainsi.

Ses parents n'avaient pas de réels sentiments pour elle, et elle ne connut ni l'amour familial ni celle d'une romance puisqu'elle avait été vendu à un mari potentiel. Le monde était gris, froid et sombre. Son coeur aussi. Toute trace de sentiments chaleureux, toute trace d'empathie n'avait pas de place chez Elena qui devint un monstre froid inhumain et sans coeur.
Il fut aisé pour elle de charmer l'homme qu'elle épousa, elle tira parti de sa famille et ne rechigna même pas à le tromper. Ainsi, elle joua avec autant d'hommes qu'il le fallait pour parvenir à ses fins. Son petit réseau mis en place, elle tirait les ficelles d'une organisation parmi la haute société et en voulut toujours davantage. Son esprit ne connaissait que la haine, la corruption, la cruauté. Elle joua avec le feu, autant qu'elle put. Elle tortura pour son plaisir les hommes qu'elle avait séduit afin de leur soutirer le plus possible. Elle alla même jusqu'à détruire des personnes physiquement, rien de plus que par plaisir. Mais même cela ne lui procurait qu'un plaisir bref, elle qui était noyée par les ténèbres et le néant.

A trop vouloir jouer, à trop vouloir rechercher quelque chose qui la tirerait de son ennui, qui la ferait se sentir vivante, à trop vouloir jouer avec les armes à sa disposition, un homme qu'elle avait torturé et dont elle avait oublié le nom se présenta devant elle. Elle se prit une balle en pleine poitrine. La mort sonna la fin de son errance, enfin c'était ce qu'elle croyait. L'heure du Dernier Jugement sonna.

Il n'y avait pas de réelle surprise, Elena savait l'ampleur de ce qu'elle avait réalisé dans sa vie et s'attendait donc à des conséquences. Mais celles-ci n'arrivèrent jamais. La balance pencha vers la droite, scellant alors son sort. Elle ne posa pas de questions, resta silencieuse, un rictus sur le visage pour atteindre ce qui était la Citadelle. La suite allait pouvoir continuer.
Et derrière l'écran ?
feat Vanfeny Vamp 【INAZUMA ELEVEN GO】

PSEUDO - On m'appelle Akiho mais je suis aussi connue sous le pseudo de Shay (il y a fort longtemps) ou Miyaako.

SEXE - Féminin c:

AGE - Un peu plus de 149022 heures vécues dans ce bas-monde (faites le calcul haha 8D).

BLABLA PERSONNEL - Tous mes personnages virent (sans que je le souhaite) sadiques, psychos, j'en passe. Pourtant j'essaie de me soigner, je suis même allée dans les sauvés :c

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Par monsieur Icare c:

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - On voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière, je trouve que le contexte est vraiment développé et intéressant. Je trouve ça remarquable de présenter un forum tel que BF l'est alors qu'il est tout juste ouvert. Bref. J'ai accroché au design, et surtout à l'intrigue.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - nein sir !

LE MOT DE LA FIN - nyuh~ je pense que c'est bon, même si pas à 100% satisfaite de mon perso :x

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

MessageSujet: Re: [terminé] opium ▬
Mer 31 Déc - 15:10

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Excellent choix d'avatar, excellent choix de pseudo, j'approuve j'approuve ! ♥️
Bref, bienvenue Akiho, ça fait plaisir de te revoir sur un de mes forums hihi. Je te valide sans plus tarder et file te rajouter parmi les bleus de ce forum. Je voudrais juste que tu fasses attention à pas trop tourner Mary Sue, trop intouchable, trop froide, trop parfaite dans son genre. Je pense que ça devrait aller, mais n'oublie pas de nuancer tout ça inrp ! wuhu
Tiens, tu peux aller rp partout maintenant ohoh.


crédit avatar ©️ ébène the cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[terminé] opium ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down