AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMar 30 Déc - 20:03

Vous avez une 3DS ou une autre console ? Vous avez pleins de jolis jeux vidéos ? Parfait ! Venez vous recenser ici, qu'on puisse vous ajouter et jouer avec vous. ♥

   
0662-5546-8034 - crescent • pokemon X, kid icarus uprising, inazuma eleven go ombre
1676-3689-2951 - ancre • pokémon x, pokémon alpha saphir, fire emblem : awakening, ace attorney : dual destinies, rune factory 4, smash bros, persona q & bravely default.
1177-7458-4391 - ébène • harvest moon: new leaf, bravely default, harvest moon: tale of two towns
3926 - 5802 - 0497 - the z man •  Ace Attorney Dual Destinies - Bravely Default - Fire Emblem: Awakening - Pokemon X - Tales of the Abyss
4656 - 8675 - 1442 - Skuld (3DS) • Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Pokemon X, Pokemon Alpha Sapphire, Kid Icarus, Professeur Layton VS Phoenix Wright, Inazuma Eleven GO Light, Ace Attorney : Dual Destinies, The Legend Of Zelda : Majora's Mask, Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call, Fantasy Life, Rhythm Thief & The Emperor's Treasure, Virtue's Last Reward


Wall-E-ORIGINAL (Wii U) - satyre • Super Smash Bros. for Wii U, Bayonetta 2, Child of Light, Zombi U.
encelade.ink (Wii U) - pan-pan • Super Smash Bros. for Wii U, Mario Kart 8


The Wawke (Xbox 360) - satyre • Dragon age Inquisition.


Thaneria (PS3/PS4) - satyre • mass effect 3, destiny
memelover27 (ME JUGEZ PAS OK JE PENSAIS PAS QUE J'AJOUTERAIS DES GENS UN JOUR DU COUP J'AI MIS N'IMPORTE QUOI) - sven • Tales of Xillia, Tales of Xillia 2, Tales of Graces, Tales of Zestiria, Digital Devil Saga 2, Journey, Final Fantasy 13 & 13-2, Eternal Sonata
Cyber-Melriks (PS4)  - skuld • Destiny, InFamous Second Son, Need for Speed Rivals, The Order : 1886, Bloodborne, Final Fantasy Type-0 HD (et par extension Final Fantasy XV Episode Duscae)


fétide • osu! (pseudo : darkjeely), steam (darkjeely), portal 2, saints row IV, oblivion, skyrim, contrast, ib, assasssin's creed, alice: madness returns, nikopol, syberia.
encelade (PC divers) - pan-pan • Don't Starve Together (Tunngle), Aion (na-aion en fait, la version nord-américaine), Team Fortress 2 (Steam mais faut que je vérifie le pseudo donc m'ajoutez pas de suite)
Vox • sur la plateforme steam :D je suis sous le nom de MIR et mon avatar est des cosplayer de Sally et Jack de The nightmare before christmas. Soyez pas timides j'adore les amis BD .
livious  - sven • DA Origins, DA2, DA Inquisition - Rayman Origins
Zahn (PC / Steam)  - skuld • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (avec Heavensward qui arrive en Juin, yeyeyeh), Final Fantasy III / IV / VII / VIII / XIII / XIII-2, Final Fantasy IV : The After Years, BlazBlue : Calamity Trigger, BlazBlue : Continuum Shift Extend, The Wolf Among Us, Metal Gear Rising : Revengeance, Watch_Dogs, The Last Remnant, The Witcher III : The Wild Hunt, Grand Theft Auto V, Borderlands 2 & The Pre-Sequel, Tales from the Borderlands, Ori and the Blind Forest, Don't Starve & Together, Child of Light, Castle Crashers, les BioShocks, Dishonored, The Darkness II, Dying Light, Middle-Earth : Shadow of Mordor, etc.


Merci de remplir ce formulaire et tout sera parfait. ♥

3DS
Code:
[code]<strong style="color: #d2b846;">0000-0000-0000</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">pseudo</strong> • jeux.[/code]

Wii U
Code:
[code]<strong style="color: #12bdbd;">pseudo</strong> (Wii U) - <strong style="color: #3dbddf;">pseudo</strong> • jeux.[/code]

Xbox 360
Code:
[code]<strong style="color: #08b50f;">pseudo</strong> (Xbox 360) - <strong style="color: #3dbddf;">pseudo</strong> • jeux.[/code]

PS3/PS4
Code:
[code]<strong style="color: #183152;">pseudo</strong> (PS) - <strong style="color: #3dbddf;">pseudo</strong> • jeux.[/code]

PC/Steam
Code:
[code]<strong style="color: #3dbddf;">pseudo</strong> (PC/Steam) - <strong style="color: #3dbddf;">pseudo</strong> • jeux.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Crescent
Crescent
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 32
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Oliver, VOCALOID
DIT ▲ : Le Petit Prince
ANECDOTE ▲ : N'a plus qu'un oeil qui est en verre.
FICHE RS ▲ : www

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMar 30 Déc - 20:05

Code:
[code]<strong style="color: #d2b846;">0662-5546-8034</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">crescent</strong> • pokemon X[/code]
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Ancre
Ancre
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Makoto Yuki ♤ SMT : Persona 3
DIT ▲ : Melancholia
FICHE RS ▲ : ♤ Social Links
♤ No begining, no end
♤ Like a bottle thrown in the sea

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMar 30 Déc - 20:07

Super idée ♥

Code:
<strong style="color: #d2b846;">1676-3689-2951</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">ancre</strong> • pokemon x, pokemon alpha saphir, fire emblem : awakening, ace attorne : dual destinies, rune factory 4, smash bros, persona q & bravely default
Revenir en haut Aller en bas
http://rune-prana.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMar 30 Déc - 20:17


Code:
<strong style="color: #d2b846;">4184-2615-8163</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">mithril</strong> • pokémon y, pokémon rubis oméga, bravely default, fire emblem : awakening, the legend of zelda ocarina of time 3d, professeur layton vs phoenix wright ace attorney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMar 30 Déc - 20:56

Voilà voilààà ♥

Code:
<strong style="color: #d2b846;">2681-0700-5929</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">lula</strong> • pokémon x, pokémon rubis oméga, devil survivor overclocked, persona q, bravely default, fire emblem awakening, kingdom hearts dream drop distance, kid icarus uprising.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMar 30 Déc - 21:58

Code:
<strong style="color: #d2b846;">2552-1802-8390</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">Ignir</strong> • Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga, Fire Emblem Awakening, One Piece unlimited world SP2, One Piece unlimited world Red
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMer 31 Déc - 3:06

voilà, j'devrais être couchée mais j'le suis pas. alors j'vous boude tous. parce qu'à vous tous, vous avez tous les jeux auxquels je rêve de jouer. je. ;_;
theatrythm quoi. et pokemon. et fire emblem. et layton. et ace attorney. J'VOUS DETESTE. *va pleurer loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMer 31 Déc - 9:56

Je vous ai tous rajouté. ♥️ (faudrait se faire un truc sur pokémon, krkrr)
Courage, Sah'. ghost_sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaJeu 1 Jan - 12:01

J'ai également ajouté tout le monde ! o/
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaJeu 1 Jan - 15:08

Ça marche si on veut donner notre pseudo sur PS3/PS4 360/One Wii/Wii U? ;;
Ou c'est la team 3DS qui domine ce topic? èé
edit de saha ; moi, je décide que ça marche totalement tehee
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
coeur souillé de noirceur
Saturé
Saturé
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 27
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : www.

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaVen 2 Jan - 22:50

T'inquiètes Fenrir, nous éradiquerons ces satanés 3DS. èé
Code:
<strong style="color: #12bdbd;">Wall-E-ORIGINAL</strong> (Wii U) - <strong style="color: #3dbddf;">satyre</strong> • Super Smash Bros. for Wii U, Bayonetta 2, Child of Light, Zombi U.
Code:
<strong style="color: #08b50f;">The Wawke</strong> (Xbox 360) - <strong style="color: #3dbddf;">satyre</strong> • Dragon age Inquisition.

ps; j'ai changé la couleur des ID selon la console.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaVen 2 Jan - 23:17

Ouaissssss (en plus ton avatar ♥♥♥ Hawke)
Code:
<strong style="color: #183152;">Thaneria</strong> (PS3/PS4) - <strong style="color: #3dbddf;">satyre</strong> • mass effect 3, destiny

j'ai changé la couleur pour qu'elle aille avec la PS3/PS4 :3
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaVen 2 Jan - 23:21

Dans ce cas j'ajoute également mon pseudo pour Xbox 360. =p (attention, j'ai BEAUCOUP de jeux... Et je ne mets que les multi', évidemment.)

Code:
<strong style="color: #08b50f;">ohShiiro</strong> (Xbox 360) - <strong style="color: #3dbddf;">Ignir</strong> • Fifa 15, Fifa 14, NBA 2K14, GTA V, The Evil Within, Battlefield 4, Battlefield 3, Titanfall, Left 4 Dead 2, FarCry 3, Naruto Shippuden Ultimate ninja Storm 2 & 3, Call of duty Advanced Warfare, FFXIII Lightning returns, Resident Evil 6
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaSam 3 Jan - 14:45

Je me suis permise de m'ajouter les gars :) on est jamais trop grand pour avoir une 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Fétide
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaSam 10 Jan - 1:23

J'ouvre la porte à la #TEAMPC. Parce que les jeux PC c'est cool aussi. (et aussi parce que je suis jalouse, j'ai pas de 3DS, juste ma petite DS Lite ;; )

Code:
<strong style="color: #3dbddf;">fétide</strong> • osu! (pseudo : darkjeely), steam (darkjeely), portal 2, saints row IV, oblivion, skyrim, contrast, ib, assasssin's creed, alice: madness returns, nikopol, syberia.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Pan-Pan
Pan-Pan
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : madotsuki 【yume nikki】(par Silas)
DIT ▲ : le lapin rouge
FICHE RS ▲ : www

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaLun 2 Fév - 20:06

#TEAMWIIU

encelade.ink (Wii U) - pan-pan • Super Smash Bros. for Wii U, Mario Kart 8

#TEAMPC

encelade (PC divers) - pan-pan • Don't Starve Together (Tunngle), Aion (na-aion en fait, la version nord-américaine), Team Fortress 2 (Steam mais faut que je vérifie le pseudo donc m'ajoutez pas de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyrrain.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaJeu 26 Fév - 2:07

TEAM PC (puis aussi 3Ds mais j'ai pas de wifi je vous hais cordialement)

Vox • sur la plateforme steam :D je suis sous le nom de MIR et mon avatar est des cosplayer de Sally et Jack de The nightmare before christmas. Soyez pas timides j'adore les amis BD .[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaVen 6 Mar - 13:22

Ho ho, voilà un sujet qui me plaît bien 8D Alors, voilà pour moi :3

3DS :
Code:
<strong style="color: #d2b846;">2895-9202-7962</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">Kuru</strong> • Bravely Default, Persona Q, Pokémon Y, SA, Blanche et Noire 2 Kingdom Hearts Dream Drop Distance, Theatrythm Final Fantasy : Curtain Call, Super Smash Bros, Zelda Majora's Mask, Rune Factory 4, Phenix Wright Trilogy, Dual Destinies, VS Professor Layton, Fire emblem Awakening, Yoshi's New Island, Mario Kart 7, Shing Megami Tensei IV, Devil Summoners : OVERCLOCKED, Devil Summoners : SOUL HACKERS.


PC :
Code:
<strong style="color: #3dbddf;">Snowflake</strong> • steam (alstraz),je vous laisserai regarder la liste comme des grands, vu que j'ai presque 156 jeux Steam X')


PS3/4/Vita :
Code:
<strong style="color: #183152;">Arkan_Dead_Fire</strong> (PS3/PS4) - <strong style="color: #3dbddf;">Snowflake</strong> • Là encore, j'ai tellement de jeux qu'il est impossible d'en faire une liste, vous pourrez regarder avec la liste des trophées /o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMer 11 Mar - 14:11

En voilà un sujet qu'il est beauuuu

3DS :

Code:
<strong style="color: #d2b846;">3926 - 5802 - 0497</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">the z man</strong> •  Ace Attorney Dual Destinies - Bravely Default - Fire Emblem: Awakening - Pokemon X - Tales of the Abyss

PC (vous pouvez m'add sur steam mais j'y passe presque jamais et je dois avoir genre deux jeux ;_;):

Code:
<strong style="color: #3dbddf;">livious </strong> • DA Origins, DA2, DA Inquisition - Rayman Origins

PS3 :

Code:
<strong style="color: #3dbddf;">memelover27 (ME JUGEZ PAS OK JE PENSAIS PAS QUE J'AJOUTERAIS DES GENS UN JOUR DU COUP J'AI MIS N'IMPORTE QUOI)</strong> • Tales of Xillia, Tales of Xillia 2, Tales of Graces, Tales of Zestiria, Digital Devil Saga 2, Journey, Final Fantasy 13 & 13-2, Eternal Sonata
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaMer 11 Mar - 19:04

MYRRH JE T'AIME JUSTE PARCE QUE FFXIII/XIII-2 et Bravely Default et DA:I/DA:O/DA2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaLun 4 Mai - 12:54

Bon je fais un p'tit up de ce sujet, parce que les jeux vidéos c'est juste MQDKLSQSDKLM. Et que voilà, si je peux me joindre à certains d'entre vous dans un jeu, ça pourrait juste être énorme huehue.
Alors voilà...

4656 - 8675 - 1442 - Skuld (3DS) • Persona Q : Shadow of the Labyrinth, Pokemon X, Pokemon Alpha Sapphire, Kid Icarus, Professeur Layton VS Phoenix Wright, Inazuma Eleven GO Light, Ace Attorney : Dual Destinies, The Legend Of Zelda : Majora's Mask, Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call, Fantasy Life, Rhythm Thief & The Emperor's Treasure, Virtue's Last Reward

Cyber-Melriks (PS4) • Destiny, InFamous Second Son, Need for Speed Rivals, The Order : 1886, Bloodborne, Final Fantasy Type-0 HD (et par extension Final Fantasy XV Episode Duscae)

Zahn (PC / Steam) • Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (avec Heavensward qui arrive en Juin, yeyeyeh), Final Fantasy III / IV / VII / VIII / XIII / XIII-2, Final Fantasy IV : The After Years, BlazBlue : Calamity Trigger, BlazBlue : Continuum Shift Extend, The Wolf Among Us, Metal Gear Rising : Revengeance, Watch_Dogs, The Last Remnant, The Witcher III : The Wild Hunt, Grand Theft Auto V, Borderlands 2 & The Pre-Sequel, Tales from the Borderlands, Ori and the Blind Forest, Don't Starve & Together, Child of Light, Castle Crashers, les BioShocks, Dishonored, The Darkness II, Dying Light, Middle-Earth : Shadow of Mordor, etc.

Une p'tite liste pas très exhaustive de mes jeux Steam... Sachant qu'à l'heure actuelle mon avatar c'est Dave Strider (même si voilà, ça changera p'tet avec le temps), au pire c'est Zahn en Nouvelle-Zélande. Wala wala.

Des gens pour une partie de Cards Against Humanity sur Steam avec Tabletop Simulator ? /meurt (j'ai tellement envie d'y jouer, c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaLun 4 Mai - 16:30

Sujet mis à jour. tehee J'en ai profité pour rajouter les codes pour les différentes consoles dans le premier message, ce sera plus facile pour vous de remplir comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Crescent
Crescent
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 32
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Oliver, VOCALOID
DIT ▲ : Le Petit Prince
ANECDOTE ▲ : N'a plus qu'un oeil qui est en verre.
FICHE RS ▲ : www

Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUaLun 4 Mai - 18:31

Je me permets de demander la mise à jour de mes jeux parce que j'en ai de nouveaux ♥

Code:
<strong style="color: #d2b846;">0662-5546-8034</strong> - <strong style="color: #3dbddf;">crescent</strong> • pokemon X, kid icarus uprising, inazuma eleven go ombre

PS : Je vous ai ajoutés, gens qui avez une 3DS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos
Les jeux vidéos RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viral videos
» Informations sur les Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses-
Bouton UpBouton Down