AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Lyrae à besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Lyrae à besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Lyrae à besoin d'aide !
Lyrae à besoin d'aide ! RxkgjUaMar 30 Déc - 23:37

Héhé, coucou à toi, gentille personne qui passe lire ma commande ! Mon Photoshop ayant décidé de se prendre des vacances, il est assez peu coopératif et je suis donc dans l'obligation de faire appel à vos services - après avoir recommencé trois fois ermh - puis en plus vos avatar sont trop classes donc j'ai envie d'en avoir un fait par vous, wala ♥

Dimensions : 200*320; c'est pour un avatar.
Texte désiré : Hum, aucun en particulier, juste Lyrae suffira, mais si vraiment vous voulez mettre une phrase je chercherais ça.
Images : A vous de voir si certaines vous inspire plus que d'autres, le personnage est Mikasa ACKERMAN de Shingeki no Kyojin, trouvez votre bonheur parmi la monstrueuse banque d'image trouvable sur Zerochan.
Une recommandation supplémentaire ? Je vous laisse carte blanche pour tout ça, je vous fait confiance.

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyrae à besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Lyrae à besoin d'aide !
Lyrae à besoin d'aide ! RxkgjUaMer 31 Déc - 12:29

Yo,
J'espère vraiment que d'autres personnes viendrons te prêter main forte, en attendant j'voulais m'y tenter aussi, donc voilà. J'suis pas fière mais tant pis, mais ça m'étonne pas tellement puis que Mikasa c'est loin d'être ma tasse de thé à grapher, lulz.

Lyrae à besoin d'aide ! 1420025198-lyrae Lyrae à besoin d'aide ! 1420025198-lyrae2

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420025198-lyrae.jpg

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420025198-lyrae2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyrae à besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Lyrae à besoin d'aide !
Lyrae à besoin d'aide ! RxkgjUaMer 31 Déc - 12:49

HAN, HAAAN, HAAAAAAAAN !

Je te balance de l'amour, des cœurs et des paillettes Tess, LOVE SUR TOI GIRL, JE T'AIME.
En fait, j'aurais pas fait mieux avec mon photoshop du coup je devrait même le remercier d’avoir refusé de bosser. Je garde les deux comme ça je vais pouvoir switcher de temps en temps en plus, c'est super, ngihmgtk, THANKS ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyrae à besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Lyrae à besoin d'aide !
Lyrae à besoin d'aide ! RxkgjUaMer 31 Déc - 12:52

Je m'y suis surtout tenté parce que je me suis dis un truc du style "naaaan, mais moi je ne peux pas être créative et inspirée pour ma présentation si j'ai pas d'avatar où d'image fixe pour me représenter mon personne" /sort. Bah tant mieux alors ;; ouéouéoué espèce de petite flemmarde, ouais. Avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lyrae à besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Lyrae à besoin d'aide !
Lyrae à besoin d'aide ! RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyrae à besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de vous.
» J'ai un peu besoin d'aide !
» besoin d'une âme charitable ♥
» Besoin d'un premier avatar. ♥
» Besoin d'aide pour un avatar ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Talents Artistiques-
Bouton UpBouton Down