AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal



 

 S H A D E S ─ nerv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMar 30 Déc - 23:41

header rs
BLACK&WHITE
to judge souls

NERV
26 - damnés - libra
tatoueur - achromatopsie
Nerv il est un peu étrange ; quand on le voit on ne veut pas lui parler non non non, mais la plupart du temps c'est lui qui vient vers nous, et alors il nous sourit et ça fait boum parce que c'est trop invraisemblable pour être vrai -ce mec, c'est un bagarreur, t'en as déjà entendu parlé. Il se bat tout le temps et il paraît qu'il aime ça, en plus ; et d'autres pourtant te disent que sa sensibilité est sans pareille et que chacun de ses marquages est une oeuvre d'art -mais qui croire ?
Peut-être un peu des deux.
• bonjour je vous aime et j'aime imaginer des liens donc n'hésitez pas
• et les liens stupides c'est la vie. voilà.
• amour.
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMar 30 Déc - 23:42

auxine ;
the patroclus to my achilles
Auxine Auxine Auxine. Tu pourrais passer ta vie à répéter son nom sans te lasser, Nerv, parce que c'est tellement doux c'est tellement beau et calme et c'est comme si tu avais découvert la clé de l'univers. Tu n'aurais jamais pensé avoir la chance de rencontrer quelqu'un comme lui ; un cadeau du ciel tellement pur tellement sain, tellement précieux. Une espèce de toi en négatif. Tu ne sais pas vraiment ce que tu as fait pour mériter de le rencontrer, mais tu remercies les instances supérieures ou alors juste le hasard pour t'avoir permis de l'approcher, d'apprendre de lui de savoir tellement de choses de pouvoir essayer de trouver ce calme unique qui n'est possible qu'en sa présence, tu remercies le ciel d'être vivant à ses côtés, de respirer le même air que lui et tu regrettes ta réaction première, ah tu regrettes tellement. Mais Auxine, oh Auxine ne t'en veux pas, il sourit et ça te réchauffe le coeur ; alors tu lui prends la main et tu le guides tu ne sais où mais loin loin suffisamment loin pour n'être plus que tous les deux, les arbres et les étoiles, suffisamment loin pour que personne d'autre n'entende vos murmures et ta faiblesse, suffisamment loin pour que tu aies l'impression qu'il est tout à toi. Et puis parfois tu t'en veux de l'accaparer comme ça, parfois tu te dis que sa vie serait mieux sans toi, parfois tu reviens en sang et il remet les morceaux de toi en place -et tu crains un peu de l'entraîner vers le fond, mais tu aimes trop la manière dont il te fait remonter à la surface pour arrêter maintenant.
colibri ;
hermès
Colibri Colibri tu ne sais pas ; Colibri il est gentil, il te répare quand tu as des os cassés, quand tu as quelques plaies trop infectées, quand tu as ces vestiges de combats que tu ne peux pas effacer seul. Il est toujours là, Colibri, prêt à aider, et toi Nerv, tu le remercies en l'insultant parce que oh! ça fait mal, mais pas le genre de mal que tu veux non -ce mal il est rapide il est fait pour guérir par pour durer, ce mal il est vif te transperce tes os à l'eau de Javel oh ce mal ne te fait pas du bien. Et puis il t'insulte aussi, alors tu renchéris, obligatoirement mais tu sais que c'est bon enfant Nerv, tu sais que Colibri et toi, vous êtes comme deux vieux potes qui se connaissent depuis un siècle et qui jamais jamais ne se lâcheront. Tu sais tout ça et tellement d'autres choses, Nerv. Tu l'aimes bien, ce connard qui fait preuve de tant de gentillesse de tant de patience -et puis tu te vois comme ayant une dette envers lui, un service à lui rendre, pour tous ces moments que tu lui voles pour tous ces temps où tu lui imposais ta présence. Tu ne sais même pas si tu es désolé pour ça ou non, d'ailleurs.


tequila ;
autolycus
Ca a commencé sur un espèce de marché foireux et ça a terminé en une espèce de compétition, à celui qui ferait plus chier l'autre. Il faut dire que Tequila a plutôt l'avantage, à ton plus grand dam, Nerv. Vous vous taquinez professionnellement, si du moins c'est possible, en vous rajoutant l'un l'autre du travail -alors qu'au début, c'était juste pour renflouer vos caisses un peu vides à vos goûts. Et puis parfois vous passez quelques moments au détour d'une rue où vous vous êtes croisés, la bouche toujours pleine de mots pour casser du sucre sur le dos de quelques clients -toujours dans cette ambiance bonne enfant qui vous entoure.
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

nea ;
murcia
Il y a ces bâillements et cette habitude à ne rien faire qui se dégage de Nea, ça te désespère, Nerv. Tu as bien essayé de le raisonner, te le faire un peu bouger, mais rien n'y faire -c'est presque comme s'il n'avait pas peur de toi, c'est dire. Après quelques temps d'essais gâchés, t'as laissé tomber. Pour flemmarder avec lui. Tu ne comptes même pas le nombre de paquets de clopes que tu emmènes quand vous vous retrouvez en une après-midi étrange où plus rien n'aurait ni queue ni tête. Ah, on dirait aussi que tu lui sers de réserve de nourriture, mais bon. T'es plus à ça près, Nerv.
ancre ;
the thanatos to my morpheus
Il t'insupportait, Ancre, à toujours avoir ce regard morne brisé cassé, à ne pas profiter de ce que tu prenais pour une seconde chance, pour un miracle même parfois. Alors tu essayais de le faire bouger, tu lui criais dessus tu l'insultais et tu le poussais dehors, tu essayais tu essayais tellement de le faire réagir Nerv, mais tu n'y arrivais pas -et tu ne pouvais pas le frapper, pas quand il te regardait avec ces yeux étranges qui y croyaient, mais pas assez ; et pourtant dieu seul sait combien il t'irritait. Et puis, un jour, il t'a demandé pourquoi tes yeux étaient si étranges, et tu lui as dit que tu voyais la vie en gris ; il t'a répondu que lui aussi. Et depuis, Nerv, depuis tu le prends pour un achromate comme toi, depuis tu es un peu plus doux et tu lui montres les plaisirs que tu as trouvé dans ta vie ; depuis tu t'y prends mieux pour lui remonter le moral mais tu continues parfois à t'énerver un peu trop, parce que tu deviens impatient à ne pas voir de résultat. Pourtant, tu ne le lâchera pas, cet Ancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMar 30 Déc - 23:43

comewil;
damoclès
Il est un peu étrange Comewil ; il a ces yeux sans expression et cette bouche toujours droite, ces cheveux désordonnés et ces lunettes trop fragiles -mais pourtant ce qui sort de sa bouche, c'est bien des plus expressifs. Tu ne sais pas, Nerv ; Comewil est un peu trop compliqué pour toi mais ça ne t'empêche pas de retourner le voir de temps en temps -il a cette rare faculté de ne pas déborder d'hypocrisie, quitte à se prendre un poing en pleine face. Ce qui lui est déjà arrivé plus d'une fois, pauvre de lui, comme par exemple lors de votre première rencontre. C'était pas malin aussi, pas ma faute diras-tu, Nerv, mais c'est bien toi le sanguin qui n'a pas su se calmer face à son commentaire des plus personnels -tu comprends, Nerv, tu ne peux rien dire, rien faire, parce que tu n'as pas le droit de lui dicter sa conduite. Alors tu profites et tu vas le voir, ta dernière pièce en main, et tu lui demandes quoi faire -même si tu perds encore trop souvent ton sang froid et que tu l'harcèles un peu trop pour le tatouer.
lys ;
the athena to my ares
Tu crieras au monde entier que tu détestes Lys sans aucun remord -et tout le monde te croira sûrement. Après tout, vu tout ce que tu craches sur sa gueule, ça paraît bien normal, mais tu n'y peux rien, tu ne supportes absolument pas ses manières précieuses, ses grands mots et ses cheveux dignes d'une pub l'Oréal (même si tu ne sais plus vraiment ce que c'est, l'Oréal). Alors tu vas chez lui, Nerv, tu fais le gamin comme tu sais si bien le faire, et apparemment il n'en faut pas plus : tu n'as qu'à attendre quelques heures, jours au maximum, pour que ne tombe la sentence et que tu le sentes bien passer. Délicieusement. Oui, parce que tu dois bien reconnaître qu'il tape fort, le monsieur, et ça, ça te fait horriblement du bien (mais plutôt crever que de le dire haut et fort). Du coup, tu recommences. Encore et encore ; et il est toujours au rendez-vous. C'en devient presque un rituel, et à vrai dire tu l'apprécies bien plus que tu ne veux l'avouer, avec cette possessivité qui te fait attaquer tout ceux qui osent toucher un seul de ses parfaits cheveux blonds. C'est dire.


sucre;
atè
Sucre Sucre il a l'air tout rose vu de l'extérieur, il a cette douceur même dans le visage ; et pourtant toi Nerv, tu connais le Sucre qui est accro à la cigarette, tu connais le Sucre qui souffle sa fumée rageusement comme s'il voulait cracher sur le ciel. Sucre Sucre, c'est celui qui te refile le reste de ses paquets quand tu viens le voir -et que t'es sur la paille-, et puis parfois vous avez des conversations étranges ; et puis et puis ça t'es venu comme ça. Écrases-moi ta clope sur le bras. C'était simple, peut-être un peu étrange, mais depuis t'as ces brûlures sur ta peau et t'es accro à cette sensation étrange. Parfois tu les compares à des étoiles, parfois tu lui parles des fleurs et des nuages et il te dit d'arrêter tes conneries avec une tapette sur la gueule -et c'est sûrement pourquoi tu recommences de plus belle.
nom ;
bllll





yfirmadur ;
angel dust
Tu te rappelles de l'Yfir qui n'était pas droite dans ses bottes, tu la connaissais violente oh tu la sentais dans tes tripes dans tes os et parfois il y a ces vieilles cicatrices qu'elle t'a laissée qui te piquent et tu souris. Tu ne sais pas vraiment si tu es content pour elle ou non, si tu penses que c'est une bonne chose qu'elle ait trouvé une cause à défendre. Vous étiez tellement complémentaire, elle l'indomptable mer en colère et toi, le rocher qui se faisait inlassablement frappé mais oh toujours là. Et puis la mer s'est retirée, elle est partie pour d'autres sables, peut-être s'est-elle fait absorbée. Toi aussi, tu allais un peu mieux, Nerv. Un peu. Mais il suffisait d'un coup de poing en trop, d'une insulte un peu trop féroce et la revoilà devant toi, ah blanche commandante impériale. Tu hésites entre rire et cracher, mais bien vite tu ne sais plus rien faire d'autre que crier, crier quand son océan tout entier vient à nouveau s'écraser sur ta pauvre peau sur ton esprit un peu trop fragile. Vous êtes comme deux pantins accrochés à des fils de métal qui transpercent vos mains en tirant toujours un peu plus un peu plus un peu p l u s. Jusqu'à faire tomber l'autre avec soi.
fétide ;
the medusa to my athena
Que dire que dire de Fétide ; elle est tellement tellement tellement belle, Fétide. Elle avait cette lueur étrange au fond des yeux quand tu la croisais dans la rue, et tu voyais cette chose morne et brisée bien trop souvent pour ne pas t'arrêter. Ça t'a toujours passionné, ce genre de choses morbides, Nerv, tu as toujours eu de la passion pour les petites choses brisées qui avaient juste besoin d'un ami ; mais oh Nerv, ce que tu as découvert ce que tu as trouvé au fond et pourtant pas si loin de la surface, c'était tellement brillant Nerv, parfois quand elle te parle quand elle s'excuse quand elle sourit, tu te dis que le monde n'a pas idée de faire des diamants pareils. Elle te touche, Fétide, elle te touche tellement, et de temps en temps tu hais le hasard -ou le destin, tu ne sais pas vraiment- pour lui avoir donné ce fardeau cette vision d'horreur oh mais tu oublies bien vite parce qu'après tout, Nerv, tu sais que tout ce qu'elle veut, c'est quelqu'un qui lui parle normalement, sans la dévisager, sans se boucher le nez. Tu n'es pas vraiment cette personne, parce que tu continuera d'être honnête -Fétide oh Fétide ne mérite pas de mensonges, même les plus beaux, surtout les plus beaux- mais elle sait Fétide, elle sait que tu n'en as que faire des insectes sur son corps, elle sait que tu ries de vos yeux si étranges, elle sait que tu l'aimes pour tout ce qu'elle est. Tu l'aimes pour sa gentillesse, pour son coeur d'or, tu l'aimes pour l'antithèse qu'elle représente tu l'aimes pour sa simplicité, tu l'aimes aussi pour son âme brisée et oh tu l'aimes tu l'aimes tellement fort Nerv. Tellement fort.
Et puis parfois, Nerv, parfois tu te dis que ce monde a peut-être façonné une Fétide aussi repoussante pour que personne ne vienne la pourrir à l'intérieur.

nemesis ;
eris
Tu ne sais pas pourquoi, mais directement, dès le départ, il y avait ces regards haineux dans l'air et ces insultes cinglantes qui respiraient l'honnêteté ; et toi, Nerv, tu ne pouvais que répondre à cet étalement de colère, à ces rugissements de fureur et ces poings de rage qui s'abattent sur vous, qui s'écrasent sur vos os sur vos mâchoires et vos peaux trop sensibles. A vrai dire, à chaque fois que vous vous voyez, ça se fini de la même manière -jusqu'à ce que l'un d'entre vous abandonne, trop affaibli pour continuer. A la guerre comme à la guerre ; sans pitié, du moins en dehors de ton salon de tatouage -zone de paix universelle. Qu'il aille dehors s'il veut encore de la bagarre.
ancre ;
the thanatos to my morpheus


blabla




+ opium + amaranthe + eolia + violet + nausicaa (+ isaac ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMar 30 Déc - 23:48

Coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMer 31 Déc - 1:15

Salut toi ♥
J'pense que c'est tout indiqué. Comewil dit tout haut que les tatouages de Nerv sont moches, que les percings c'est vraiment horrible, que ses yeux ils font vraiment flipper OU TOUTES AUTRES CONNERIES qui toucheraient nerv droit dans son kokoro et BAM poing dans ta gueule. oups c'est parti tout seul (nerv est démoniaque)
Mais en fait après quelques secondes Nerv capte que c'était pas forcément nécessaire d'engager un combat parce que bon. déjà c'est trop déséquilibré parce que Comewil, il a juste dit ce qu'il pensait. C'était peut-être pas très bien dit, voire plutôt orienté pour que ça blesse mais nerv nerv tu craches sur ceux qui n'ont pas de morale, qui ne respectent pas les autres alors tu viens de foutre un poing à un gars qui avait un avis ? (mais bon il regrette pas faut pas rêver non plus)
DU COUP c'est un peu le bordel dans sa tête. et il demande à Comewil s'il est débile, pour avoir dit ça au mec le plus sanguin de Libra -et puis il rit, parce qu'après tout, avoir des gens aussi peu hypocrites (bon du coup pas du tout ici ahhh) c'est plutôt rare, alors parfois il va le voir avec un dessin et il lui demande s'il aime bien ou non (risque de coup de poing non écarté)(je préviens) pour continuer, améliorer, jeter ou accepter ENFIN BREF pour un oeil critique qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense (et je pense que c'est plus intéressant si Nerv ne sait pas le tribut de Comewil, genre Nerv penserait sincèrement que Comewil est un type bien même si le tact c'est pas son truc -et idk ça pourrait toucher Comewil ?)
(sinon je vois bien nerv harceler comewil pour qu'il se fasse tatouer)(ouais)

(après je ne sais pas pourquoi est-ce que Comewil aurait fait un commentaire sur Nerv)(le choc peut-être aha /dies)(non en fait c'est la faille)(c'est bête parce que sans ça il y a plus rien)(j'éditerai peut-être demain si j'ai une illumination)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMer 31 Déc - 1:25

Tu m'as tué, c'est la perfection, i mean, c'est totalement le genre de Comewil de sortir une connerie du genre "Wow mec, tu essaies d'attirer quoi avec tous ces piercings? Un aimant? Et tous ces tatouages moches et inutiles? Est-ce que tu te vois dans le miroir au moins?" (il peut être vraiment cruel quand il parle)(surtout si on lui pose une question du genre "qu'est-ce que tu penses de?")(et bam un poing dans sa gueule; mais il est habitué). Nerv serait le genre de mec qui lui ferait un peu peur d'approche (parce que les coups de poing c'est pas sympa tsais), mais ça lui ferait plaisir que ses avis servent à quelque chose. Il essaierait même d'expliquer pourquoi il pense comme ça, les trucs à améliorer. Sauf qu'il refuserait de se faire tatouer ou percer, mais il n'avouera jamais que c'est parce qu'il a peur des aiguilles (;DDDDD)

Je vais écrire ça pfpfpfpfp ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMer 31 Déc - 12:09

L'AIMANT M'A TUÉE voilà.
J'ai vaguement écris un truc, d'ailleurs. ♥
(+ Auxine aussi yhbtydrfgv)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Auxine
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMer 31 Déc - 17:42

je je je j'ai écrit le lien j'espère que ça te va j'espère que je me suis pas trop imaginé de truc J'ESPÈRE QUE TU DIRAS PAS NON VOILÀ JE JE JE FUIS. /adieu/ - putaing j'ai écrit un pavé, tu sais que je me suis dis « je vais écrire le lien pour Nerv en dernier comme ça ça va me botter les fesses pour que j'écrive celui des autres » je suis horrible pardon.

c'est un peu trop gay mais mais mais a écrit:
La relation entre Auxine et Nerv est tellement spéciale aux yeux du premier. Auxine aime parler avec lui, oh il aime tellement ça oui : lui montrer le ciel, lui montrer les champs fleuris et les pans de murs de la cité d'albâtre. Souffler doucement à son oreille que le bleu du ciel ressemble au bleu de la mer gardienne et ultimement, cette couleur qu'il ne peut voir est aussi douce qu'un sourire. Auxine choisit toujours ses plus beaux mots pour Nerv, ses plus belles phrases et il image toutes les couleurs avec des sentiments que Nerv pourrait connaitre. Nerv est bien différent de lui, fort et fier, batailleur et à fleur de peau : mais Auxine s'en fiche un peu, parce que Nerv est un peu comme un enfant des fois, à chercher sans trouver les couleurs qui peuplent les yeux d'Auxine. Alors ils s'étendent dans les prairies le soir quand il n'y a pas un nuage en vue et Auxine lui montre le ciel, associe la couleur des étoiles à la chaleur qu'on a au creux du ventre lorsqu'on est heureux et il parle sans cesse. Il parle et écoute les réponses de Nerv avec avidité : parce que lui aussi c'est un de ses plaisirs coupable d'être avec lui. Nerv a l'air d'un mauvais garçon alors qu'Auxine est celui qui parait si bien à sa place et ordonné. Mais personne ne connait Nerv comme il le connait non non, tout du moins c'est ce qu'il se chante à lui même en secret lorsqu'il abandonne ses plus beaux sourires dans les mains de Nerv.  

Revenir en haut Aller en bas
http://daydreamsforlove.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 1 Jan - 18:05

Veux tu avoir une gros paresseux dans tes connaissances ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 1 Jan - 21:44

Ahaha je suis tout à fait pour ♥
Alorrrrs Nerv serait plutôt du genre à remuer les gens qui ne font rien de leur vie MAIS il remarque bien vite qu'avec Nea, c'est genre useless mais totalement. DU COUP je te propose des copains de glandage. Genre après-midi clopes, bouffe et sieste où ils se racontent n'importe quoi, cerveaux débranchés et pancartes sur la porte qui dit que personne n'est là (non ils n'ont pas pensé que c'était totalement grillé)
DU COUP je sais pas si tu as quelque chose à éventuellement rajouter ou idk ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 1 Jan - 21:57

Oh Yeah ! ♥
C'est parfait ! Je vois bien Nea en train de mourir de faim, puis Nerv qui arrive avec toute la bouffe, en mode sauveur ! Bref, c'est la classe d'être copains de glandouille ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 1 Jan - 22:37

Copain Tokyo Ghoul! ♥
Ça te dit une relation avec mon Kaneki fucked up? :) First things first, choisi une carte (ou on peut aussi y aller aléatoirement) et après on en discute? :D Perso', ça serait cool un lien tissé à partir de ton métier... J'en sais trop rien, gimme your idea. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 1 Jan - 22:55

Alors je. désolée je lis pas du tout tg je connais que vaguement grâce à tumblr /dies
Du coup je ne sais pas trop ce que tu proposerai avec le métier ? (: (sinon, pour la carte mmh. Du pique, le 5 tiens !)

+ AJOUT DE LYS ET NEA
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 1 Jan - 23:01

Aaaah alors on est destiné à s'haïr. :CC Bah en tout cas pour Nem'. x) Parce que bon:

Citation :
♠️ – L’inverse total de la figure de cœur. Dans ce cas-là, Nemesis devient une brute sans cœur et démuni de gentillesse. Il inspire la haine, la colère et la violence. Or, il peut devenir très détestable s’il le veut. Également, ses préférences vont changer. Ses goûts pencheront vers le glauque, le sang, les objets aux allures répugnantes… Il ne sera pas sociale, préférant rester dans des coins isolés et silencieux. (Les cartes s’appliquent également pour les rois, les reines et les valets)

/ploreplore. ghost_crying
How would Nerv react to this meaningless hate? o A o
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaVen 2 Jan - 1:21

+ AJOUT D'ANCRE


Nerv réagit à la haine avec ses poings ahaha >D donc voilà. Nemesis est un punching ball, reste à savoir s'il se défend plutôt bien ou non ?
Sinon s'il est un client, Nerv refrénera sa rage le temps de le tatouer (voir même le détester un peu moins, s'il voit que Nemnem s'intéresse à son univers tout ça tout ça) mais si Nem continue de, bah d'être comme envers un pique, pas de quartiers pour autant. Voilà voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 8 Jan - 4:38

Oh my gosh... xD Si Nerv répond à sa hate avec ses poings, ils vont se battre constamment.. xD
Et puis bon, étant donné que c'est du côté professionnel (pour ton métier), il aura pas le choix de bien se conduire pour pas s'attirer quelque chose de permanent, visible et regrettable sur lui.. o v o;;;

Bref, on développera peut-être ce lien en RP un jour..♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 8 Jan - 14:06

*dépose un coeur* yé soui amoureux wala.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 8 Jan - 21:33

NEMNEM (c'est ton nouveau surnom)(j'aime trop les nems je crois que ça se voit /dies) aha ça ne dérange pas du tout Nerv de se battre h24, au contraire. Sinon, pour le côté professionnel, Nerv a déjà une réputation de bagarreur tout ça tout ça, c'est pas quelque chose qui le dérange foncièrement de foutre quelqu'un dehors parce qu'il manque de respect. Il sait de toutes manières que si on vient le voir dans son salon, c'est parce qu'on a choisi son art, ses aiguilles et ses mains, donc qu'il y a un espèce de respect mutuel, c'est plus de ce côté-là tu vois ? Enfin, voilà voilà, sinon c'est tout bon j'imagine c:

ISAAC. Ce perso est tellement classe omg.
Yé né sé pas quoi te dirrre.
(ENFIN SI JE T'AURAIS BIEN DIT QUE NERV LE DÉFONCE VU CE QU'IL FAIT A FÉTIDE mais bon. ;A; c'est vil.)(il va péter un câble quand il apprendra)(isaac a intérêt à disparaître à ce moment là aha)
SINON. j'ai vu un truc useless mais ça pourrait être drôle.
Isaac et Nerv ont peur du noir.
( ... dis-moi que je suis pas la seule à les avoir imaginé tremblants lors d'une pénuries de bougies ou une panne de courant, l'un à côté de l'autre, tétanisés (oui tremblants et tétanisés en même temps IMAGINONS) en mode "nope nope nope")(et depuis ils ont trop honte)(enfin nerv assume mais pas trop tu vois)(il préfère que ça se sache pas /dies)(j'imagine qu'isaac aussi)(alors du coup. du coup ils sont genre un peu potes mais pas trop)(genre Nerv l'apprécierait tout au fond mais à chaque fois qu'isaac est hautain ou quelque chose il lui gueule dessus comme à un gosse qu'on gronde en disant que ça se fait pas /dies)(et isaac qui lui lance le regard du "si tu continues je le dis à tout le monde")(et nerv qui grogne en regardant au ciel)
SAUF si isaac essaye aussi de victimiser Nerv ? (non parce qu'il aura un peu de mal /dies)
(et je ne sais pas si c'est le cas, mais je prends de l'avance au cas où : nerv ne tapera pas isaac, encore moins s'il demande ou s'il sait qu'isaac le cherche (il est un peu bizarre nerv)(mais en gros c'est parce qu'il pense qu'isaac a pas assez de douceur dans sa vie ou une connerie du genre)(et surtout parce qu'il sait que si c'est ce qu'isaac veut, il fera tout pour lui faire péter les plombs et que nerv trouve ça plus drôle de pas réagir, pour le coup 8DDDDD))
Voilà voilà j'ai rédigé toute ma proposition entre parenthèses mais qu'ai-je fais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaVen 9 Jan - 3:46

Ahaha okay alors, ça va pour le lien. o/ On développera un jour en RP. o v o

Poutous~♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaSam 10 Jan - 21:59

MAJ
(aka ajout de : Colibri, Fétide, Némésis, Sucre, Tequila, Yfirmadur)
(s'il y a un problème ma boîte mp est ouverte ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaVen 16 Jan - 19:00

♥♥ krkrkr <- ceci est une demande de lien

bagarreur, nerv ? opium cherche un type qui lui apprend à se battre /hehe
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaVen 16 Jan - 22:43

Iiiih opium ♥
ALORS nerv se bagarre oui c'est pas peu de le dire /dies MAIS. même si opium cherchait quelqu'un pour lui apprendre, nerv hésiterait -opium c'est qu'une gamine qu'il pense un peu perdue, opium elle a déjà assez mal elle n'a pas besoin en plus de la douleur de poings sur sa peau (nerv ne comprend pas pourquoi on voudrait se battre autrement que pour prouver qu'on est le plus fort ou pour avoir mal ; et comme opium lui semble innocente il la classe dans la deuxième catégorie) Après elle pourrait avancer des arguments et il pourrait éventuellement lui apprendre des bases, genre la position d'auto-défense ou comment mettre quelqu'un à terre, le truc c'est que Nerv n'a pas de technique à proprement parler -il a juste une rage qui sort d'on-ne-sait-où et il s'en fou totalement d'être battu, d'avoir mal, au contraire c'est même son objectif.
du coup opium verrait une résistance de la part de nerv, elle serait du genre à insister ou plutôt à abandonner ?
sinon il y a aussi le côté douleur à développer : opium est obligée de la sentir alors que nerv la cherche désespérément, elle dit quoi à ça ?
blblbl j'ai pas dis grand chose mais voilà /dies
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMar 20 Jan - 18:14

Amaranthe, les tatouages, elle trouve ça trop stylé. Et des fois, elle se dit qu'elle aussi elle aimerait bien en avoir. La première fois qu'ele est venue voir Nerv, c'était avec Fétide, Fétide qui lui avait beaucoup parlé de lui, et en beaucoup de bien. Et puis en arrivant, Amaranthe a commencé à hésiter. A avoir peur. Peur de l'aiguille, peur de cette marque qu'elle était sur le point de laisser sur son corps et qu'elle ne pourrait plus retirer, peur de pas choisir le bon au bon endroit, peur de le regretter ensuite. Avant même de passer la porte, Ama' s'est transformée en gamine terrorisée qu'il a fallu trainer de force à l'intérieur pour la faire asseoir et la calmer en lui promettant qu'on lui tatouerait rien contre sa volonté. Du coup, Nerv aurait commencé à lui parler casually, pour la détendre. Et puis en fait ils auraient discuté un bon moment tous les trois, et Fétide et Amaranthe auraient fini par repartir en oubliant le tatouage.

Depuis, ça recommence. Des fois, Amaranthe revient, bien décidée à se faire enfin un tatouage, et puis rebelotte elle flippe et se défile, et au final elle vient juste se taper la discut' avec Nerv, lui demander son avis sur toutes les idées de tatouages entre lesquelles elle hésite, admirer ses tatouages à lui, le regarder faire des tatouages aux autres etc. Et elle repart toujours en disant qu'elle reviendra et que la prochaine fois sera la bonne. Mais maintenant, quand elle passe la porte de sa boutique, Nerv s'attend probablement même plus à ce qu'elle vienne vraiment pour un tatouage haha.

Dis-moi ce qe tu en penses, si ça te va, et comment Nerv réagirait à la gamine :3
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaMer 21 Jan - 19:44

alors euh je pense qu'on peut plutôt voir pour un lien basée sur autre chose que le combat du coup c:
je pense que d'un côté, nerv la rendrait un peu curieuse, mais du genre un peu exaspéré. Elle qui affronte la douleur tous les jours, elle comprend pas comment quelqu'un peu la rechercher, enfin presque, car elle a fini par s'y habituer petit à petit, et c'est devenu une part d'elle-même. Donc si tu veux, opium peut te faire de séances sadomaso /sbarf
si nerv est du genre à parler ou pas, à se confier, opium pourrait essayer de l'aider dans sa démarche (par intérêt ou désintérêt) (mais plutôt pour voir ce que ça peut donner) (même si au final elle finira par apprécier ce type malgré tout). Et si il prend des substances ou non, je pense qu'opium pourrait lui vendre de la drogue ou ce genre de trucs. Mais en tout cas, je pense qu'ils pourraient du coup devenir proches et s'entendre plus ou moins bien, après tout ça diverge un peu, mais ça se comprend.

Ah et oui, je vois bien opium venir se faire tatouer un jour. Parce que la douleur a posé sa marque dans chacune de ses cellules, alors elle aimerait marquer autre chose que de la souffrance, parce que après tout, elle demeure quelqu'un de libre malgré les chaînes de la souffrance qui l'entravent.

donc dis moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUaJeu 22 Jan - 21:37

Bonsoir ♥

Amaranthe oooooh c'est. parfait. Ta petite tête ferait bien sourire Nerv, il l’accueille toujours avec joie même s'il se doute qu'à force, ça ne sert plus vraiment à grand chose -ça lui permet de changer un peu ses horizons, parce que oh Amaranthe elle est particulière Amaranthe elle n'a pas fini de grandir et elle n'aura sûrement jamais fini, et ce rituel ça le représente bien. Nerv Nerv il sourit aussi parce que c'est une amie de Fétide et que tous les amis de Fétide sont ses amis -et puis d'un autre côté il serait aussi le genre de personne à la regarder de loin, à être sûr qu'elle ne se blesse pas sans faire exprès, une espèce d'adulte lui-même pas totalement sorti de l'enfance. Et puis il n'hésitera pas à lui dire, si jamais elle l'exaspère, en ébouriffant gentillement ses cheveux déjà en désordre et en sachant que ça ne changera rien de toutes manières aha
Nerv serait aussi là si jamais elle voulait des conseils sur le dessin ou la place où se situerait ce tatouage inexistant c: (même si ça doit être avant tout personnel)(hé oui)
voilà voilà ♥
(et le codage de ta rs est magnifique voilà voilà)

Opium ! Alorrrrrs idk Nerv serait du genre à parler si on lui pose des questions, donc est-ce qu'Opium phraserait ses pensées ?
Pour tout ce qui est drogues, Nerv était accro dans sa vie d'avant -surtout accro de la partie manque, en fait- mais ici il n'en a pas encore touché, même s'il est déjà addict à la cigarette (et au poings)(pourquoi tous mes perso sont tarés) DU COUP ça pourrait être un développement, un peu plus tard -je t'avouerai que je vois totalement Nerv retomber là-dedans mais. pas tout de suite héhé. (help pourquoi est-ce que je suis totalement pour martyriser mes perso ?)
DONC ils seraient dans une sorte d'incompréhension de l'autre, parce qu'à la fin ils s'opposent dans leurs façons de penser, mais ils en discutent au calme sans vraiment juger l'autre -ils écoutent, ils rient parfois ou bien ils pleurent mais ils sont là et c'est le principal. C'est le principal.
Et pour le tatouage il le fera avec plaisir, en étant sûr qu'elle ait bien réfléchi -et en étant sûr aussi de ne pas trop lui faire mal, hé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com

Contenu sponsorisé


S H A D E S ─ nerv Empty
MessageSujet: Re: S H A D E S ─ nerv
S H A D E S ─ nerv RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

S H A D E S ─ nerv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» F L A T T I N T ─ nerv
» M O N O C H R O M A T I C ─ nerv
» lilium ─ nerv
» viola ─ nerv (nc16 & clos)
» D'une teinte incarnat. (Nerv) /terminé - torture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down