AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 yfirmadur ✖ en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

yfirmadur ✖ en quête de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yfirmadur ✖ en quête de liens
yfirmadur ✖ en quête de liens - Page 2 RxkgjUaVen 2 Jan - 21:54

Comme promis, je suis là pour quémander un lien !
Alors, tu veux être ma revendeuse ? je vois qu'on a quelques points en commun. Cosmos est une gamine complètement pommée qui se cherche encore, se drogue et s’alcoolise à tout va. Veux-tu êtres une amie de débauche ? /PAF/. Yfirmadur a, semble-t-elle, trouvé le salut grâce à Thémis ? Cosmos peu ne pas comprendre cette admiration, c'est une personne qui rejette facilement toute forme d'autorité, elle est perturbée et cherche un réconfort dans l'alcool et la drogue. Yfir pourrait être une sorte de "bouée de sauvetage", une personne qui comprend la petite Cosmos et qui l'aide dans la débauche tout en s'alcoolisant à ses côtés, tu en penses quoi ?
Désolée, je ne suis pas trop inspirée mais la présence d'Yfir pourrait aider Cosmos dans ce sens là.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Novac
Novac
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
yfirmadur ✖ en quête de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yfirmadur ✖ en quête de liens
yfirmadur ✖ en quête de liens - Page 2 RxkgjUaVen 2 Jan - 22:56

Blblbl, je vien te déranger, maintenant que je suis validé.

Kérosène il n'a l'air de rien et ne prétend être quelque chose non plus. Sa routine semble fortement ancrée en lui et on pense qu'il ne vit que par résignation, ne pouvant pas faire autre chose.

Évidemment, c'est bien se tromper puisqu'il mène deux ou peut-être même trois vies à la fois. Son côté inexpressif et extrêmement banal lui enlèvent tout semblant de crédibilité en tant que malfrat. Il est du bon côté de tout le monde, y compris de la garde impériale, à qui il demande des coups de main lorsque vient le temps de faire des transactions importantes à la banque. Comme les moyens d'avoir des échanges sécurisés sont assez peu nombreux, il offre une confiance quasi-aveugle en la garde impartiale pour s'assurer que tout se passe dans l'ordre. Yfir pourrait être une personne impliquée là-dedans.

En agissant comme ça il ferait surtout d'elle une complice malgré elle. Si tout semble honnête en apparence, il n'en est rien. Il vole en plein jour, blanchit de l'argent qu'il remet aux cours de fausses transactions, le tout sous la supervision de la garde. Il se construit ainsi un coussin de sécurité, se permettant de faire du chantage aux gardes et d'acheter leur silence ou encore de blâmer de innocents au cas où il se ferait prendre.

Puis, ce serait dommage pour Yfir de décevoir Thémis en aidant un criminel ♥

Si tu as des idées de comment tu verrais leur relation, n'hésite pas ;w;. Ils peuvent se connaître en dehors du travail, aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
 

yfirmadur ✖ en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» yfirmadur ✖ amour absolu à thémis (finissshhh)
» Fiche de liens | Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down