AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 LAMBEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 17:25







Fétide

Vagabonde x La Pourriture x 18 ans x Pestilence


 
 
 
 
 
 
 

Fétide est un ange, Fétide a un cœur d'or, Fétide veut vous rendre heureux, Fétide vous aime, même si elle n'ose pas le dire. C'est ce qu'elle se tue à vous dire, si elle arrive à vous le hurler alors que vous vous enfuyez déjà. Mais non, vous, vous ne voulez pas l'entendre. Parce que Fétide est tout ce que vous détestez. Fétide est la Pourriture, l'allégorie de la mort. Sa plastique macabre est un macchabée bloqué à l'état de putréfaction, qu'elle tente vainement de cacher en s'habillant bien, en faisant en sorte de vivre comme les autres jeunes filles. Mais cela ne sert à rien. Parce que vous les détesterez tout de même, elle et sa naissance, elle et son odeur morbide, elle et ses cheveux gras et infestés de cafards. Parfois, elle se cache pour pleurer, elle se cache d'elle-même. Parce que, finalement, Fétide n'est que solitude. Alors qu'elle aimerait tellement qu'on l'apprécie.
 

 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 17:25























Nerv

Damné x 26 ans x Tatoueur




Nerv, il est grand, il est gentil, il est beau, un peu brute parfois mais... C'est Nerv. Nerv et Fétide sont comme un frère et une sœur, un drôle de duo sortant de l'ordinaire. Fétide aime beaucoup Nerv, parce que c'est l'une des rares personnes à s'intéresser à elle pour ce qu'elle est et à l'accepter. Fétide aime beaucoup regarder ses dessins et discuter avec lui. Nerv, c'est ce dont elle a toujours rêvé : un véritable ami.




Opium

Vagabonde x 15 ans x La douleur




C'est un bien triste lien qui unit les deux vagabondes : leurs naissances. L'une est la Pourriture, l'autre est la Douleur. L'une est malade et cadavérique, l'autre est aveugle et souffre inexorablement. C'est sans doute ce qui les aura rapproché. Parfois, Opium et Fétide se retrouvent et se racontent tout, histoire de s'alléger le cœur. Fétide fait de son mieux pour protéger Opium, elle a l'air si fragile... Mais en même temps, Fétide est un peu jalouse. Parce qu'il y aura toujours des personnes, même inconnues, pour prendre la petite vagabonde en pitié et la protéger... ce qui n'est pas souvent le cas pour elle.




Isaac

Damné x 25 ans x Joaillier




Isaac et son sourire dément, Isaac et ses mots tranchants, Isaac et son avidité. Isaac, c'est la terreur de Fétide. La personne contre qui elle ne peut rien - même si elle aimerait. Oh oui, elle aimerait tordre le cou aux serpents qui semblent sortir de la bouche du damné lorsqu'il lui parle, lorsqu'il la trouve. Mais, à chaque fois, les mots restent coincés à l'intérieur de sa gorge. Et elle le fuit. Toujours, lorsque Fétide sort de chez elle, elle a ce nœud au ventre. Même toute petite, la crainte de le croiser persiste. Parce que la vagabonde sait, à chaque fois, comment cela se termine lorsqu'elle a le malheur de l'apercevoir. Jamais il ne se lassera de la suivre. Jamais il ne se lassera de la torturer. Jamais il ne se lassera de la briser.




Auxine

Sauvé x 24 ans x Fleuriste




Auxine a toujours été gentil avec Fétide. Pourtant, elle se dit qu'il devrait la détester. Auxine, c'est un gentil marchand de fleurs, toujours imprégné de leur douce senteur, toujours entouré de leur beauté. Mais Fétide n'a rien d'une jolie fleur - du moins, c'est ce qu'elle pense. Elle se dit qu'elle ne mérite pas tous ces cadeaux, tous ces beaux bouquets qu'Auxine lui offre gratuitement. Mais elle les accepte, parce qu'elles sont quand même vraiment belles, les fleurs d'Auxine, et parce qu'il est vraiment beau, Auxine, quand il sourit. Et parce qu'Auxine est quelqu'un de très précieux pour elle, en fin de compte.




Nemesis

Vagabond x 19 ans x L'ennui




Un jour, les deux vagabonds se rencontrèrent. Et ce jour-là, Fétide tira le pique. Bien sûr, elle ne savait pas quelles conséquences son geste entraînerait, elle avait juste pigé comme ça, naïvement, comme à son habitude. Depuis, Nemesis est... quelqu'un qu'il vaudrait mieux éviter, sans doute. Fétide n'arrive pas à comprendre ses réactions, ni à le cerner. Elle ne comprend pas pourquoi il s'acharne ainsi sur elle, aussi méchamment, presque obstinément, alors qu'il y a toujours cette lueur de fascination morbide dans ses yeux. Fétide comprend sa haine, bien entendu - elle est la Pourriture après tout. Mais l'autre face de cette relation la met terriblement mal-à-l'aise. Car elle n'arrive pas à savoir s'il la déteste ou non.




Sucre

Damné x 29 ans x Confiseur




Sucre est quelqu'un de terriblement doux. De ses lèvres couleur de rose s'échappent à toute allure des mensonges édulcorés par son lourd tribut. Oh, bien sûr, tout cela, Fétide ne le sait pas. Oui, elle le croit quand il lui chante ses louanges alors qu'il veut l'étriper. Oui, elle le croit quand il lui sourit alors qu'il veut juste lui tordre le cou. Oui, elle le croit, et elle lui rend ses beaux sourires. Elle est comme ça, Fétide, plongée dans sa belle naïveté. Oh, bien sûr, cela la dérange quelque peu, quand il lui dit tout cela - tendre innocence. Mais elle l'aime beaucoup quand même, Sucre. Alors elle lui achète tous les bonbons qu'elle peut s'offrir pour elle-même ou pour ses amis, et n'est jamais avare de compliments pour le doux et gentil confiseur aux boucles dorées.




Sahara

Vagabonde x 22 ans x Honnêteté




La reine des cheveux en chair et en os. Fétide admire Sahara, elle et ses longs cheveux d’or, elle et sa belle silhouette et son look parfait, elle et sa faculté de rendre n’importe quelle chevelure splendide. Alors, Fétide s’est mise en tête de lui demander conseil pour ses cheveux. Gras, trop longs, infestés d’insectes… Après avoir découvert la gentillesse de Fétide (et parce qu’elle lui amène à manger quand elle vient), Sahara a accepté de relever le défi et, à son grand dam, de découvrir que les cheveux de Fétide sont irrécupérables. Mais la vagabonde continue de s’acharner et sa congénère la laisse faire sans broncher. La naissance de Sahara et sa frustration quant à l’irrécupérable situation de Fétide la poussent néanmoins à avoir des propos blessants envers cette dernière. Cela entache quelque peu leurs relations, mais Fétide sait, de toute façon, que chaque mot blessant ne fait que la décrire de façon juste.




Amaranthe

Vagabonde x Âge x La frénésie




Un beau jour, l’excentrique vagabonde s’est jetée sur Fétide et lui a servi des éloges sur son physique. Comment pouvait-elle avoir l’air aussi effrayant ? Quel maquillage avait-elle utilisé ? Et les cheveux, quand même, c’était super réaliste ! Mais Fétide, terriblement gênée, a bien vite réglé le quiproquo – ce qui n’a fait qu’accentuer l’admiration qu’Amaranthe lui porte. Depuis, les deux vagabondes sont amies et elles ont même fondé une bande : un petit groupe qui accueille toutes les personnes trop laides ou trop faibles pour qu’elles se retrouvent et s’amusent ensemble. Un courant d’air frais pour Fétide qui ne manque pas d’apporter un soutien actif à sa présidente – qui n’est autre qu’Amaranthe – malgré sa grande discrétion. Le fait de se sentir appartenir à un groupe la rend plus forte et elle tient énormément à l’amitié de sa camarade survoltée !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 17:25


















Silver

Sauvé x 21 ans x Prêtre




Silver, Hermès, Hermès, Silver. Fétide ignore que ce prêtre qu’elle rencontre le jour et ce vagabond masqué qui la retrouve la nuit ne sont qu’une seule et même personne. Fétide n’aime pas Thémis. Elle s’en méfie et la considère comme unique responsable de sa misérable condition. Mais il lui arrive de venir au temple, parfois, pour s’occuper des fleurs du jardin avec Silver. La vagabonde en profite pour lui poser des questions, pour savoir s’il y a une chance pour elle de se débarrasser de son corps pourri et de son odeur putride. Mais elle sait, au fond d’elle-même, qu’elle est condamnée à vivre ainsi. Cette pensée se tait, tout au fond de son esprit, tandis qu’elle recherche un peu de compagnie auprès de Silver, ainsi que le moyen de se sentir utile. Ses relations avec Hermès sont tout à fait différentes. L’homme masqué semble vouloir protéger Fétide au premier abord, mais il n’a de cesse de la rabaisser plus bas que terre par de douces paroles. La vagabonde préfère l’éviter lorsqu’elle sort le soir, mais n’ose pas le repousser lorsqu’il se présente. Et elle a tort. Parce que, ce qu’elle ignore, c’est que le seul dessein de Silver à son égard est de la pourrir à l’intérieur.




Syndrome

Vagabond x 27 ans x Contagion




Syndrome est un être comme les autres. Dans ses yeux dorés, se reflète cette lueur de peur mêlée de mépris que Fétide ne connait que trop bien. Un regard glaçant, perçant. Pourtant, Syndrome n’est pas un être comme les autres. Il a une apparence vraiment étrange, atypique. Toujours seul, du moins, souvent. Alors Fétide a, dans un premier temps, essayé de s’en rapprocher. Mais elle fut bien vite ramenée à la réalité. Toujours ce sentiment de malaise. Toujours cette gêne quand elle approche. Elle essaie de se faire pardonner, bien sûr. Mais ça ne fonctionne pas, non. Syndrome semble bien décidé à ne pas changer d’avis. Et pourtant. Pourtant, quelquefois, Fétide reçoit des lettres venant de lui, pas forcément méchantes, pas forcément mauvaises. Et elle lui répond bien volontiers, avec sa candeur habituelle. Mais, ce que Fétide ignore, c’est la naissance de Syndrome, cette contagion qui causerait leur perte à tous les deux. Ce pourquoi il l’évite à tout prix. Et c’est peut-être mieux ainsi.




Camélia

Sauvé x 38 ans x Chocolatier




Une échoppe aux doux effluves sucrés ; là est l’un des endroits favoris de Fétide. Son chocolatier, Camélia, la laisse volontiers entrer, pour peu qu’il ait généreusement parfumé son magasin avant – mais Fétide l’ignore. Cliente régulière et fidèle, la jeune vagabonde va jusqu’à se proposer de goûter les nouvelles créations du chocolatier pour le remercier de sa gentillesse. Néanmoins, elle se garde d’entrer dans son échoppe alors qu’il y a du monde, de peur de lui faire perdre des clients.




Bermuda

Vagabond x 23 ans x Cupidité




Il est étrange, Bermuda. Il ne comprend pas pourquoi diable Fétide peut ainsi se dénigrer. Au contraire, selon lui, elle devrait être fière d’être ce qu’elle est, fière d’être différente, fière d’être vagabonde, fière d’avoir une si grande bonté d’âme. Mais Fétide ne comprend pas non plus. Elle ne comprend pas les compliments qu’il lui fait, elle ne comprend pas pourquoi il l’approche, pourquoi il lui parle, alors que lui il est si beau, si parfait, rayonnant comme un soleil. Bien sûr, elle n’a aucune idée de quoi sont faits les agissements de Bermuda. Alors, elle fuit. Quand les compliments deviennent trop grands, trop beaux, elle fuit, elle court sans but, loin de Bermuda et de ses doux mots de miel. En vérité, ils lui vont droit au cœur – mais elle ne peut se permettre de penser ainsi.




Nom

Groupe x Âge x Autre




Et pourtant, elle se permettait encore d’espérer. Espérer que ses mots doux, sa jolie voix et ses bonnes manières parviendront à changer son apparence morbide. Alors elle passait son temps à s’excuser, Fétide est désolée, Fétide comprend, oui, Fétide sait qu’elle fait peur, pardon, excusez Fétide s’il vous plaît, voulez-vous que Fétide vous aide, non, vous ne voulez pas, Fétide comprend, pardon. Mais elle continuait, encore et encore. Fétide ne pourra jamais être aimée, mais elle ne pourra jamais s’empêcher d’aimer et de comprendre. Même si tout cela était triste. Même si tout cela était injuste. Fétide continuera toujours d’espérer.




Nom

Groupe x Âge x Autre




Et pourtant, elle se permettait encore d’espérer. Espérer que ses mots doux, sa jolie voix et ses bonnes manières parviendront à  changer son apparence morbide. Alors elle passait son temps à s’excuser, Fétide est désolée, Fétide comprend, oui, Fétide sait qu’elle fait peur, pardon, excusez Fétide s’il vous plaît, voulez-vous que Fétide vous aide, non, vous ne voulez pas, Fétide comprend, pardon. Mais elle continuait, encore et encore. Fétide ne pourra jamais être aimée, mais elle ne pourra jamais s’empêcher d’aimer et de comprendre. Même si tout cela était triste. Même si tout cela était injuste. Fétide continuera toujours d’espérer.




Nom

Groupe x Âge x Autre




Et pourtant, elle se permettait encore d’espérer. Espérer que ses mots doux, sa jolie voix et ses bonnes manières parviendront à  changer son apparence morbide. Alors elle passait son temps à s’excuser, Fétide est désolée, Fétide comprend, oui, Fétide sait qu’elle fait peur, pardon, excusez Fétide s’il vous plaît, voulez-vous que Fétide vous aide, non, vous ne voulez pas, Fétide comprend, pardon. Mais elle continuait, encore et encore. Fétide ne pourra jamais être aimée, mais elle ne pourra jamais s’empêcher d’aimer et de comprendre. Même si tout cela était triste. Même si tout cela était injuste. Fétide continuera toujours d’espérer.




Nom

Groupe x Âge x Autre




Et pourtant, elle se permettait encore d’espérer. Espérer que ses mots doux, sa jolie voix et ses bonnes manières parviendront à  changer son apparence morbide. Alors elle passait son temps à s’excuser, Fétide est désolée, Fétide comprend, oui, Fétide sait qu’elle fait peur, pardon, excusez Fétide s’il vous plaît, voulez-vous que Fétide vous aide, non, vous ne voulez pas, Fétide comprend, pardon. Mais elle continuait, encore et encore. Fétide ne pourra jamais être aimée, mais elle ne pourra jamais s’empêcher d’aimer et de comprendre. Même si tout cela était triste. Même si tout cela était injuste. Fétide continuera toujours d’espérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 17:25

iiih

(c'est à vous ♥)


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 17:37

Hey ♥ me pls :3


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 18:36

...

*moment de réflexion intense*

Alooors, Fétide et Opium ont toutes les deux des naissances lourdes à porter, du coup j'imagine que ça pourrait les rapprocher ? On pourrait partir de là je pense. J'imagine bien une relation toute mimi où elles se racontent un peu leurs soucis *super ambiance*, mais il me semble qu'Opium a des amis elle, non ? Des personnes qui cherchent à l'aider ? Du coup, je pense que Fétide serait un peu jalouse aussi, mais n'oserait pas le dire à Opium parce qu'elle souffre déjà assez comme ça et que, de toute façon, Fétide n'aime pas dire des choses blessantes. Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc dis-moi si t'as une idée, et si tu veux rajouter quelque chose ou quoi °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 20:06

bunnyswag

(ai-je besoin d'un commentaire)
(je sais je suis indigne je t'ai pas encore ajoutée)(mais c'est tout comme si)
( kokoro )


LAMBEAUX Ukn71i0
copyright à Paradoxe pour l'avatar ♥️
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 20:32

blblbl  kokoro

J'allais justement te demander si tu voulais qu'on reparle du lien, tout ça tout ça. Je t'ajouterai bientôt aussi eheh **


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 20:40

Iiiih je ne sais pas vraiment, je pense qu'on a la même vision alors idk, on peut toujours s'étaler en envolées lyriques via mp mais fétide = TRUE TREASURE pour nerv personne ne touche personne ne critique et. peut-être en plus de ce qu'il y a écrit dans la fiche prédef, nerv irait la présenter aux gens avec qui il est proche ihhh (rite de passage pour devenir buddy avec nerv)(parce que si on traite fétide différemment nerv ne peut pas vous aimer voilà voilà)(du coup il la présentera obligatoirement à auxine)(sauf s'il la connait déjà évidemment)(mais même là /dies)(après faudra qu'on en discute il y a possibilités de faire des trucs biens si jamaaaais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 21:06

Moi ça me va, je les vois bien proches et amies. Je fais ça ♥.


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 21:33

Han j'adore l'idée du rite de passage, c'est à la fois super mignon et ça peut donner lieu à des situations bien marrantes xD Fétide serait super gênée dans ces cas-là, vu que c'est une grande timide, puis elle aurait peur que Nerv perde des amis à cause d'elle et tout.



(... j'aime, ça fait une demi-heure que j'ai écrit ça et je viens de me rendre compte que je ne l'ai toujours pas envoyé)

edit pour Opium; Cool, je t'ajouterai bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
Auxine
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 22:45

Blblblbl moi aussi je veux un lien mais on dirait que Nerv a déjà décidé pour moi qwq
MAIS STILL Auxine est marchand de fleurs et Fétide aime les fleurs, puis il gentil et doux et il aime toute chose, donc Fétide lui brokoro le kokoro parce que c'est une jeune fille et que pour lui les filles de son âge devraient courir après les garçons et manger des glaces en allant à la plage, pas se faire dévisager ou se faire fuir qwq DONC AUXINE SERAIT EN MODE VOICI DES FLEURS JOLIE DAMOISELLE et il lui offrirait des bouquets pour la faire sourire /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daydreamsforlove.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMar 6 Jan - 23:10

grmblblbl je fonds devant tant de choupitude. ;; ♥ Fétide serait toute gênée en tout cas, parce que trop de gentillesse, et puis au début elle penserait qu'Auxine la détestait parce que l'odeur de la pourriture est quand même horrible comparée à celle des fleurs. Du coup elle serait très touchée qu'Auxine l'aime bien et lui offre des fleurs ** (et elle sera suuuuper contente qu'Aux' et Nerv soient ensemble en fait)(because les deux personnes qui sont super gentilles avec elle quoi)(gniiih)

Voilà, ceci était un commentaire constructif 8D


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 4:23

Ton code de fiche est classe et ton perso' aussi (Qu'est-ce que j'adore Bacterial Contamination~ One of my fav' Vocaloid song. 8D)
Brefouille, je veux un lien, mais je sais pas trop quoi. éè


LAMBEAUX 2qajr14
VOTRE AMOUR PEINTURLURÉ SE TROUVE ICI www Merci à tous.♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 13:59

Hola :D

J'aime beaucoup ton idée des cartes, c'est plutôt sympa je trouve. Je pense qu'il serait intéressant que Fétide ait tiré le pique : parce que du coup, Némésis serait pas sympa avec elle mais en même temps il serait attiré parce qu'elle est totalement glauque, en fait. Du coup Fétide trolle un peu son système sans le faire exprès, j'imagine qu'il ne va pas apprécier xD Qu'en penses-tu ?

(btw merci pour le compliment ♥)(et Bacterial Contamination c'est cool oui, même si je suis toujours traumatisée par le clip)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 20:25

Je dépose un coeur ma belle pourriture ♥.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 21:30

Comme j'attendais ce moment, cher tortionnaire. ♥

Veux-tu qu'on rediscute du lien (comme avec Nerv), ou on le laisse comme ça et je te fais une belle place dans ma RS ?


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 21:35

On peut en rediscuter pour approfondir :D ♥
J'ai hâte de te torturer ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 22:54

Aloooors, j'ai bien relu les liens dans la fiche de prédef' (je suis obsédée par la fiche de prédef'), du coup je ne sais pas trop quoi rajouter, à ceci près que Fétide essaierait de fuir Isaac le plus possible, mais très discrètement pour que Nerv ne puisse pas la repérer *ninja mode* Peut-être qu'Isaac a repéré son petit manège ? (sorry je suis pas très inspirée ce soiiir)


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 22:57

J'aimerai vraiment faire une relation spéciale, genre sa victime préférée. Il adore l'humilier en public, etc, se pavaner devant elle. j'aimerai bien aussi qu'il joue avec son coeur pour la faire se sentir spéciale et ensuite l'écraser encore pire en mode "ah mais qui peux aimer un déchet comme toi?" a terme, j'aimerai qu'il se mette à ressentir quelque chose qui le fera "un peu" changer, mais pas totalement faux pas abuser /die. Mais pas de l'amour, ni de la pitié, un truc bizarre. Bref à voir dans un futur. Mais sinon yé veu vraiment ti tortourer.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 23:13

owi fais-moi mal

Brr, c'est limite flippant comme lien, j'aime beaucoup. Fétide va bien déprimer, vilain, mais d'un autre côté ça la rendra peut-être plus forte vu qu'elle aura sans doute envie de se défendre par la suite, même si elle se sentira impuissante d'autre part parce que ce n'est pas dans sa nature d'être méchante. Ce lien ne peut qu'évoluer en tout cas, je pense ** (et puis je plussoie l'évolution que tu proposes du côté d'Isaac, iih)

Sinon, FICHE MISE A JOUR eheh.
(il manque Auxine et Némésis, j'attends vos réponses krkr ♥)


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité


LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 23:15

Oh yeah, on part là dessus alors petite èé ! et je veux un rp bien sûr 8D
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaMer 7 Jan - 23:18

Un RP me semble indispensable, voyons êê ♥


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaJeu 8 Jan - 4:19

Fétide a écrit:
Hola :D

J'aime beaucoup ton idée des cartes, c'est plutôt sympa je trouve. Je pense qu'il serait intéressant que Fétide ait tiré le pique : parce que du coup, Némésis serait pas sympa avec elle mais en même temps il serait attiré parce qu'elle est totalement glauque, en fait. Du coup Fétide trolle un peu son système sans le faire exprès, j'imagine qu'il ne va pas apprécier xD Qu'en penses-tu ?

(btw merci pour le compliment ♥)(et Bacterial Contamination c'est cool oui, même si je suis toujours traumatisée par le clip)

Oh, j'aime bien l'idée. O v O♥♥ Cette love/hate relationship compliquée..~! Je t'ajoute sous peu dans la prochaine MAJ à venir. :3
Poutous.♥


LAMBEAUX 2qajr14
VOTRE AMOUR PEINTURLURÉ SE TROUVE ICI www Merci à tous.♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Fétide
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUaJeu 8 Jan - 17:36

Super génial \o/ (commentaire inutile bonjour)


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


LAMBEAUX Empty
MessageSujet: Re: LAMBEAUX
LAMBEAUX RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

LAMBEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down