AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal



 

 ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 17:42

header rs
LE TEMPLE DE L'IGNORANCE
on juge un homme à ses cheveux

ZOHAR
trente ans moins un jour, coiffeur, ethernite, sauvé.
Zohar ? il est gentil, il est méchant. Les opinions divergent. Sans doute parce qu'il est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Il a beau sourire souvent, avoir l'air enjoué et répondre positivement aux plaisanteries, au fond, on ne sait jamais quand il est heureux et quand il est triste. La tristesse ne se lit jamais sur son visage ; il semble incapable de l'être. Pourtant, il n'y échappe pas. Zohar est simplement distant. Avec son propre corps comme avec le monde. Il semble se réjouir à longueur de journée, mais en réalité, il est très blasé. Il est bien rare que quelque chose le rende enthousiaste, en règle générale, il se fiche de ce qu'il doit faire ou des personnes qu'il fréquente. Il s'attache assez difficilement aux autres, toutefois, une fois qu'il noue avec quelqu'un, il devient extrêmement fidèle. Zohar ne supporte pas les traîtres, et déteste les menteurs. Ce qui implique qu'il se déteste lui-même, car il ment beaucoup. Il ne sait pas trop pourquoi, et l'idée lui donne des sueurs froides. Il lui semble toutefois que c'est une mauvaise habitude qu'il a prise de son vivant. Une façon de se protéger. Pour Zohar, les autres représentent souvent une menace. Et s'il sourit en vous voyant approcher, il est probable qu'en son for intérieur, il angoisse en se demandant ce que vous lui voulez.

Zohar passe pour une personne gentille. Il aide volontiers les autres, sans jamais rien demander en retour. Il affirme que cela lui fait plaisir. En réalité, ce n'est qu'une bravade pour cacher le fait qu'il n'a pas de cœur. Cela ne lui fait pas grand-chose d'aider les autres, il le fait car il sent que c'est la chose à faire. Il fait le bien non par conviction, mais par habitude. On l'appelle le Chérubin car il a souvent l'air très innocent. Il ne comprend pas grand-chose aux sous-entendus, en particulier sexuels ; mais il se pourrait bien que ce soit un jeu de sa part, et qu'il comprenne plus qu'il ne le pense. Il lui arrive parfois de céder à ses tentations les plus profondes. Il n'en a pas honte. Quand il se conduit mal, il le fait par volonté d'expérimentation, pour voir si cela lui plairait plus. Cependant, faire quelque chose de répréhensible ne lui plaît pas plus que cela. En tout cas, cela ne lui rapporte rien.

Zohar, en fait, s'ennuie. Il lui manque quelque chose. Il n'arrive pas à mettre la main dessus, il lui semble qu'il ne sait tout simplement plus comment apprécier le fait d'exister. Certes, il ne vit plus ; toutefois, il continue d'avoir une activité professionnelle, des relations, bref, il agit comme il le faisait quand il était en vie. C'est juste que cela n'a aucune saveur. Il ne désire pas pour autant cesser d'exister, non. Juste retrouver ce qu'il a perdu, c'est un peu son objectif, dans la vie. Son amnésie presque totale ne le dérange pas. Le plus important reste ses représentations, ses idées, ses opinions. Le reste ne l'intéresse guère.
• est claustrophobe.
• a une fascination pour les cheveux, voudrait pouvoir toujours toucher à ceux des autres, et juge les autres en fonction de leur coupe.
• s'ennuie cruellement, est désespérément en quête de quelque chose qui bouleversera son quotidien.
• se montre très serviable par raison plus que par générosité de cœur.
• toujours très poli.
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 17:43

YEMDEL ;
vingt-neuf ans ;
sauvé ;
lieutenant ;
libra ;
DIMANCHE SOIR - ★★★☆☆ ;
Zohar et toi, vous vous êtes rencontrés un dimanche soir. Je pense qu'il n'y a pas besoin de rappeler les douloureux événements qui se sont déroulés à ce moment, vous vous en souviendrez à tout jamais. Vous auriez pu vous détester, suite à cet incident ; pourtant, vous avez décidé de vous laisser une nouvelle chance, en mettant de côté le problème. En somme, entre vous, tout va bien du moment que vous n'évoquez surtout pas ce fameux incident du dimanche soir. Tant que vous en faîtes abstraction, vous êtes capables de respecter l'autre. Autrement, vous ne cesserez d'avoir cette image dégradée...
ADRIA ;
la vingtaine ;
sauvé ;
illustratrice ;
libra ;
MUSE CAPILLAIRE - ★★★☆☆ ;
C'est toi qui lui a donné envie de devenir coiffeur. Tes cheveux sont en effet une des rares choses qui aient éveillé quelque chose en Zohar. Sans toi, il serait très certainement encore un vagabond n'ayant nul désir de faire quelque chose d'utile de ses journées, ou il se serait trouvé un emploi ennuyeux qui l'aurait déprimé. Cela explique pourquoi il t'est si reconnaissant, et pourquoi il te colle autant. Son affection est parfois un peu dure à supporter, car Zohar ne semble pas du tout dérangé par les piques et les rejets. Tu es donc un pilier dans sa vie, un pilier involontaire. Mais bon, tu ne le détestes pas, donc rien de dramatique.

NERV ;
vingt-six ans ;
damné ;
tatoueur ;
la vision des couleurs ;
libra ;
FASCINATION MORBIDE - ★★★☆☆ ;
Tu es celui qui révèle ses côtés les plus sombres. Qui l'entraîne en enfer. Qui lui a prouvé qu'il n'était pas quelqu'un de bien, qu'il n'était qu'un monstre. Une abomination qui ne se serait jamais découverte s'il ne s'était pas mis en tête, un jour, de te torturer. Juste comme ça. Juste pour essayer. Parce qu'il savait que tu dirais oui. Que tu y prendrais plaisir, tandis que lui se cherchait lui-même. Et, alors que d'autres se seraient perdus, lui s'est découvert. Tu lui as fait découvrir ce qui lui manquait véritablement dans son existence : ce contact avec les autres. Cette impression de partage, d'échange. Tu l'as sorti de sa solitude, et maintenant, il ne peut s'empêcher de te suivre. De te regarder vivre, au loin. Se demandant s'il a bien fait, s'il peut encore te regarder en face. Si tu peux encore, peut-être... l'aider à y voir plus clair sur sa propre nature.
VOX ;
la vingtaine ;
vagabond ;
homme-sandwich ;
le charivari ;
ethernite ;
HYPOCRISIE - ☆☆☆☆☆ ;
Il te déteste. De toute son âme. Toi qui es si vulgaire, si bruyant. Une nuisance qui empoisonne le monde de Zohar, qui lui fait regretter d'avoir fait ta connaissance, de vivre si près de toi. C'est peut-être pour cela qu'il se montre si gentil avec toi. S'il éprouve des difficultés à t'apprécier, peut-être est-ce là le signe d'un défi. Sa gentillesse est une feinte. Ses mots mielleux sont empoisonnés. Zohar, c'est ce type qui te jure qu'il sera toujours là pour toi, et qui meurt d'envie de te détruire. Hypocrite, pourtant, tu peux le lire, dans son regard, qu'il ne t'aime pas. Alors même que les mots de Zohar peine à atteindre tes douces oreilles. Tu ne l'écoutes pas. Alors tu vois si clair dans ton jeu qu'il ne peut que t'en haïr un peu plus.

MORPHINE ;
vingt-quatre ans ;
vagabond ;
barmaid ;
la dépendance ;
EN QUÊTE - ★★★★☆ ;
Tu es la dépendance. Le manque comblé par un besoin cruel. Tu es une souffrance, mais tu donnes une raison d'être. Voilà ce que désire Zohar. Être accro à quelque chose de concret, au lieu de souffrir d'un manque sans objet, sans direction. Il veut être dépendant. A toi, ou à quelque chose. Peu importe. Et il pense que c'est en te fréquentant qu'il arrivera à combler ce manque. Il pense que tu pourras combler le vide qui le dévore. Cependant, y arriveras-tu ? Ou deviendras-tu dépendante de lui avant cela ?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:10

JE VEUX LE PREMIER MESSAGE. JE SAIS MÊME PAS SI J'AI LE DROIT DE POSTER MAIS JE LE FAIS.
Je vends mon corps à ton personnage est-ce que tu te rends compte??
ily zohar
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:16

Tu as parfaitement le droit, elle est là pour ça ma fiche. :3 Et ta proposition est fort intéressante, difficile de refuser. °°
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:20

/AMOUR/
Je vais réfléchir à quelque chose, histoire de pas passer pour un parasite haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
Anonymous
Invité
Invité


ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:24

Moi moi moi !! ♥
Je trouve que Zohar et Nea se ressemblent dans le fond, sauf que Nea ne se pose pas autant de questions que Zohar, il a accepté cette vie, ennuyeuse et sans objectif. (même s'il se plaint tout le temps).
Petit résumé de Nea : Il est né sous la paresse. Il n'aime pas bouger, mais comme il sait qu'il est obligé de le faire, il se force à bouger, à travailler… Mais comme il n'émet pas de volonté, il a tendance à bâcler les choses. Il est souvent dans la lune. Sinon, il s'attache difficilement aux personnes, mais il reste assez dépendants des autres. Il est maladroit dans ses relations, car il ne fait pas attention à ses propos.


Fenrir a piqué ma place
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:29

Fenrir: Je peux y réfléchir aussi. Je passerai voir ta présentation, après, si tu peux me faire un résumé en attendant, j'aurais peut-être une piste. o/

Nea: J'suis populaire, t'as vu. Mon dieu, ouais, ils sont faits pour s'entendre. La paresse ça va tellement plaire à Zohar. Tu préfères du positif ou négatif ? Parce que j'envisage assez facilement les deux, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:42

Hum… Du négatif dans le positif ? Ou du positif dans le négatif ? 8D je reste perplexe parce que je ne sais pas T^T
Allez positif ! ghost_loveeyes
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 18:50

Alors j'ai une p'tite idée, figure-toi. J'aurais bien vu Zohar se comporter avec lui comme avec un enfant qui est trop petit pour s'occuper de lui-même. Mais gentiment. Du coup, quand il voit que Nea n'a pas envie de faire quelque chose, il le fait à sa place. (à moins que t'aies déjà un lien comme ça) Mais bref, du coup, ça leur ferait un peu une sorte de coopération pratique. Nea ne va pas s'en plaindre. Et Zohar ne le fait pas par gentillesse, juste parce qu'il veut voir si cela lui fait plaisir ou pas, un peu pour tester en somme. °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 22:51

Haha ! En plus je cherchais un lien comme ça ! Ok pour le lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUaVen 9 Jan - 23:02

Je suis parfait, okay, c'est adjugé-vendu. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞ RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fais moi un signe du bout de ta ligne ─ Verdandi
» ZOHAR. ❝ CORRESPONDANCES. ❞
» ZOHAR. ❝ L'ENFER, C'EST LES AUTRES. ❞ (terminé)
» Quand la nuit tombe. (pv Zohar) (terminé)
» Les titres et moi ça fais deux [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down