AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

MessageSujet: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Sam 10 Jan - 0:38

Nausicaa
car si les gens était de la pluie, j'était la bruine et elle, un ouragan
Informations Générales
APPELLATION - Nausicaa, c'est long c'est compliqué mais c'est aussi atypique et doux, un peu comme elle !

ANCIENNE IDENTITE - Faustine Arya Gartëner, un nom au consonances plutôt rudes.

SURNOM - Les gens l'appellent le plus souvent Noise en partie par le vacarme qu'elle sème autour d'elle mais elle est aussi nommée Tournesol dû à ses tatouages.

ÂGE PHYSIQUE - 19 ans

NATIONALITE - Franco-Allemande

METIER - Peintre/Portraitiste mais comme ça suffit pas vraiment à gagner sa croûte, à payer son logement et qu'une maison sous les ponts c'est quand même pas la piaule la plus agréable du monde elle tient  une boutique fleuriste à Libra ou elle vends et expose ses tableaux.

LIEU DE RESIDENCE - Même si Nausicaa est majoritairement globe-trotteuse et qu'elle passe son temps libre hors de la citadelle elle à sa boutique a Libra par ce que c'est grand, animé et y'as plus de client pour pouvoir admirer ses talents.

GROUPE - Sauvée

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »

Taille - 1m58, mais elle continue d’espérer pouvoir allonger sa taille de fourmis
Cheveux - Longue tignasse brune, pas coiffée et souvent arrangée dans un chignon rapide
Yeux - Grands yeux brun chaud, presque noir
Corps - Une silhouette assez plantureuse, pleine de jolie courbes qu'elle n'as pas peur de montrer
Style - Un style vestimentaire assez ... original, car quand elle ne tente pas de coudre ses affaires elle même ( ce qui résulte souvent en sacrilège de la mode ), elle se retrouve dans des fringues amples, confortables mais également très vivement colorés.
Parfum - Nausicaa ne se parfume presque jamais, empestant de l'odeur naturelles des fleurs, de la peinture et de l'herbe.
[b]Marques -[b] Un motif floral de tournesol tatoué sur son épaule et sa cuise gauche, par ce que sur le coup ça paraissait fun, mais qu'une fois sur la table du tatoueur ça l'était sacrément moins.
Sinon elle à quelques petites taches de rousseur sur le visage  ainsi qu'une constellation de grains de beauté sur le corps.
Elle à aussi des piercings sur les joues qui creusent ses fossettes quand elle sourit.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
• Nausicaa est bourrée de tic nerveux. Du passage de main compulsif dans les cheveux au grattage du bout du nez tout y passe pour faire passer sa frustration et son anxiété.
• Les tatouages sur son épaule et sa cuisse droite, ainsi que ses piercings sont post-mortem ( à modifié si c'est pas possible ui ui )
• Elle semble pas se focaliser sur le groupe auquel appartient une personne quand elle la rencontre , elle est très ouverte d'esprit.
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »


Nausicaa c'est un ouragan, une petite boule qui vous emporte et vous emmène dans une folle farandole en mode Cabrel.
Elle est tout simplement explosive dans sa joie comme dans sa colère, comme une grande enfant de 19 ans qui ne s'impose pas de limite, c'est la fille qui à tendance a pousser le bouchon un peu trop loin, hein Maurice. C'est comme une vieille chaudière, la pression augmente et parfois faut que tout puisse sortir d'un grand coup.

Nausicaa c'est l’exubérance, à toujours en faire trop pour un rien. Car elle est douée d'une sensibilité exacerbée comme tout artiste qui se respecte : ce qui érafle les autres la déchire en morceaux. Elle ne connaît pas la définition d'espace personnel et ira volontiers se coller à une personne à l'air triste pour lui faire un câlin et sans que personne ne lui demande quoi que ce soit. On a tendance à prendre ce trait pour de l'arrogance ou pour un besoin d'attention, mais c'est seulement car la tristesse qui afflige l'autre la submerge également et qu'elle veut la dissiper au plus vite.

Nausicaa elle est à coté de la plaque. C'est pas qu'elle est dans les nuages, elle est carrément sur une autre planète, elle est capable de répondre totalement autre chose quand on lui parle, de ce prendre trois fois le même poteau dans la face chaque jour alors qu'elle passe devant toute les semaine. C'est pas qu'elle fait pas attention, mais juste que son cerveau est perdu ailleurs.

Nausicaa c'est une flemmarde. Elle grinche devant le poids des tâches urgentes à effectuer ( sauf quand il s'agit de choses qui l’intéressent particulièrement ) et les responsabilités. Elle traîne trop longtemps au lit et seras plus souvent vue en train de roupiller sur l'établit de sa boutique plutôt que de faire quelque chose de productif. Mais c'est surtout qu'elle préfère profiter d'autres choses que du poids des responsabilités.

Nausicaa c'est un esprit libre, elle ce pose des questions que les autres iront pas forcément chercher, elle pose un autre regard sur les choses et les gens. Elle n'est pas du genre à juger à première vue, elle ira toujours chercher au cœur. C'est une insouciante, une fonceuse qui se fout parfois des conséquences de ses actes.

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Elle était Faustine, ce sourire narquois aux coins des lèvres, ce regard de défi les sourcils froncés.
Mais elle était triste, de cette tristesse que l'on remarquait peu mais qui collait à sa peau, qu'on remarquait au fond de ses yeux noirs.

Tout avait pourtant bien commencé pour Faustine, des parents qui l'aimaient, une famille unie, et pas de soucis de santé ni d'argent, ils étaient censé vivre heureux comme dans ces contes qu'on lui lisait certain soir.

Elle n'avait simplement pas eu de chance Faustine, une mère qui était déjà plutôt fragile et instable et qui avait décidé de rejoindre le ciel un peu plus tôt détruisant la vie parfaite qu'ils vivaient jusqu'à ce jour, laissant un père absent moralement et physiquement et une petite fille brisée, qui ne faisait jamais les choses comme il fallait perdue dans les méandres de sont esprit.

Elle avait tenté de prendre le dessus, toutes ces années elle avait forgé cette carapace insolente, inconsciente, qui piétinait les autres, qui prenait tout les risques, qui consommait la vie trop rapidement, seulement pour se sentir vivante.

Jusqu'à cette nuit où elle avait abandonnée tout simplement, cette nuit ou elle n'avait plus eu envie de participer à cette mascarade sans but pour elle, cette nuit où complètement dévastée par le chagrin et l'alcool elle avait foncé sur la première chose qu'elle avait remarqué sur la route.

« Vite et d'un coup. »

Cette nuit où dans le hurlement d'un moteur elle avait cesser d'être Faustine.

Et derrière l'écran ?
feat ORIGINAL (CHELLE)【FUKARI】

PSEUDO - Charles ? Henri ? Maxime-Daniel ? - Non c'est Patrik ... (J'rigolemoic'estOFF.)

SEXE - Dame 

AGE - 18 ans et comme je suis une adepte des muffins mais que j'aime bien emmerder les gens j'suis née l'même jour que M.Pokora ( ça c'est mon l'anecdote, c'est pour briller en soirée )

BLABLA PERSONNEL - Euh, bah j'suis une naine brune comme Nausicaa. Je suis musicophile, un peu comme un aspirateur à chanson et mélodies , je chante souvent ( faux) et je tape partout par ce que je rêve d'avoir une batterie mais j'ai pas d'sous haha . Je fait du Rp depuis 2 ans déjà youhou. Sinon j'suis passionnée d'art (en tout genre) et de théâtre et voilà ... j'suis pas super douée pour me décrire aussi. Pardon d'avance si y'as des fautes j'ai un peu d'mal à me relire.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Les Top-sites c'trop fantastiques

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - IL EST BEAU IL EST CHOUETTE IL ENVOIE DES PAILLETTES LE CONTEXTE EST TROP KOUL ET VOUS AVEZ TOUS L'AIR TOUT GENTIL (le capslock est nécessaire à ma sincérité)

LE MOT DE LA FIN -

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Sam 10 Jan - 0:45

(encore) BIENVENUE ♥.

J'adore ton personnage. Trop adorable. Trop, trop, adorable. On dirait un mélange entre un chaton, un chiot, un raton-laveur et un panda roux, mes idoles.
En plus tu as mis un de mes gifs préféré dans ton mot de la fin et tu m'as donné un énorme fou rire.

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 116
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : Calcium - Vocaloid
DIT ▲ : La Pestilence.
ANECDOTE ▲ : Est la Pourriture / Sent le cadavre / Les insectes sont ses amis / Aime les fleurs
FICHE RS ▲ : LAMBEAUX x ERRANCES

MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Sam 10 Jan - 0:54

Bienvenue ♥

Je plussoie le pseudo, et j'aime beaucoup le caractère de ton personnage, un peu tête en l'air et tout (je suis un peu comme ça IRL nyahah). Et le gif à la fin est énorme xD


Fétide pourrit en #A30400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Sam 10 Jan - 7:11

Bienvenue !

OMG ce choix d'avatar *0* Et je plussoie mes VDD, ton perso est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Ven 16 Jan - 17:39

Merci pour vos petits messages plein d'amour, moi aussi je vous envoie des coeurs et des arcs en ciels vous êtes fabuleux. ♥

ET JE POSTE PAR CE QUE J'AI TOUT FINI (enfin), l'histoire pue un peu mais madame inspiration à pas voulu frapper à ma porte beuheuheu ;w;


KDO ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Ven 16 Jan - 17:41

bienvenue mdame qui nous a mis la branlée à CAH hier D8 ♥
chouette perso, l'histoire est un peu courte ceci dit, give us more !


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Ven 16 Jan - 18:10

omgfeelz omgfeelz omgfeelz

Tout en écoutant du marie-Pier Arthur, omg Nausicaa est vraiment intéressante. Je la trouve si naturelle, si simple dans cette joie de vivre tonitruante. Je l'adore, c'est une très belle fiche et bienvenue! 8D
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]
Ven 16 Jan - 18:52

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥



Mais... pourquoi ? D: Je commençais à lire joyeusement cette présentation et bim, c'était déjà fini ! C'est short ! Pourquoi nous infliger ça, on aimerait bien connaître encore Nausicaa. ;_____; J'imagine que c'est pour en garder un peu en rp ? :) Bref, pour moi tout est ok, te voilà validée miss !

ps: j'adore le gif de la fin bouah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]

Revenir en haut Aller en bas
 

There is a Hell, believe me I've seen it, There is a Heaven, Let's keep it a secret ... [C'EST FINI HOURRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down