AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 heavenly creature ▬ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 19:43

header rs
Elle avait le soleil au coin des yeux
et des  tournesols sur la peau

Noise
19ans - Sauvée - Libra
Fleuriste / Peintre
Nausicaa c'est cette petite boule d'énergie survoltée, toujours un sourire au coin des lèvres, des taches de peintures ou de fusain sur les vêtements. C'est cette fille qui vient vous faire des câlin spontanément car vous avez l'air triste, qui vient en aide à la veuve et l'orphelin quand on l'as pas forcément sonnée. Elle gaminerie et farce mais également douceur et soulagement. Nausicaa c'est juste une gentille fille en général.
• Nausicaa ne tient pas en place et il est donc parfois possible de la croiser hors de Libra ( elle met un écriteau sur sa boutique dans ces moments là )
• Nausicaa est ouverte d'esprit et ne juge pas au premier coup d’œil ( même avec des cornes sur la têtes ou quatre bras en plus, elle ira tout de même parler avec vous )
• Elle à un peu peur de la vitesse et endroit étroit à cause des conséquences de sa mort.
• Elle est bornée, assez enfantine et enjouée.
• Il lui arrive d'avoir des mauvais jour mais régulièrement elle s'enferme en compagnie de ses fleurs dans ces périodes.
• Elle possède plusieurs tatouages et piercings mais elle les retire parfois ( les piercings pas les tatouages ... )
bros before hoes - Vous êtes les meilleur amis du monde, concours de bières et blagues de mauvais goût sont votre lot, toujours en train de causer cette personne prends une place privilégiée dans le cœur de la brune (FREE)
love is an open door - le nom du lien parle pour lui même, coup d'un soir ou amour passionnel à vous d'voir (FREE)
clients - par ce qu'un boutique de fleurs sans clients c'est pas l'top (FREE)
collègue/rivaux - par ce que connaître d'autres personnes avec des boutiques dans le quartier albâtre c'est cool pour taper la causette (FREE)

Et vous pouvez me balancer c'que vous voulez j'ai pas peur d'avoir de lien space et Nausicaa est super flexible niveau relation !
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 19:44

pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 19:45

Cosmos ;
21 ans ;
Damnés ;
Éleveuse de chevaux ;
L'appétit ;
Petit pousin - ★★★★☆ ;
Cosmos, comment ne pas l'aimer. Ce petit esprit libre avide de câlin et en totale admiration, ravit et fait fondre Nausicaa. Elle se sent responsable de Cosmos malgré que cette dernière soit plus vieille qu'elle et tente donc de la surprotéger comme elle le peut, en passant pour lui changer les idées alors que cette dernière tente de se droguer ou en la forçant à avaler un 3ième cupcake juste pour être sûre quelle reprenne un peu de poids. Nausicaa est également la confidente de Cosmos, ravie de prendre une place aussi importante dans le cœur de la jeune éleveuse.
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 19:45

pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 19:47

heavenly creature ▬ nausicaa 200

ET C'EST OUVERT MES AMIS ! ♥
( ce gif c'est moi ... intérieurement )

A rajouter : Nerv ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 21:02

SALUT nerv tatoue nausicaa et nausicaa lui donne des pots de peinture de ses couleurs préférées en échange
(nerv ne voit plus les couleurs)(donc il déprime parfois)(et si elle lui apporte les couleurs qu'elle aime ça ferait un rainbow dans sa vie)(enfin nausicaa est un arc-en-ciel à elle toute seule)(et nerv la trouve adorable et se dit que si le jaune existait ça serait elle)(mais parfois elle le saoule totalement)(voilà ceci est une base pas du tout recherchée tu peux me taper)(et me jeter aussi)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 22:51

Est ce que je peut juste pleurer sur la perfection de ce lien (non mais sérieux, c'est tellement trop choux et drôle, je fais pas de surenchère c'est trop cute ♥ )
C'est totalement le genre de Nausicaa de ce ramener dans le salon de Nerv en mode « OH MON GARS J'AI EU UNE IDÉE TU VAS PAS EN REVENIR » avant de le secouer et de lui montrer et lui expliquer ce qu'elle à fait. Nausicaa c'est un peu le genre chiot excité haha
Elle est aussi très sensible à la douleur et la tristesse des autres et voir le fait que Nerv déprime car il peut pas voir les couleurs va forcément l’amener à l'aide d'une façon ou d'un autre ( j'ai pas encore trop d'idée de ce côté la, peut être en lui fichant des mots ou des étiquettes pour le faire "distinguer" les couleurs quand elle lui en apporte de pots ? Je sais pas trop je me perds haha :D
Et les tatouages c'est parfait aussi, voilà  *ce noie dans un océan de feels*
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 23:36

OH GOSH DEVIENT MA SUPER AMIE !
Mon dieu je vois trop Cosmos lui sauter dessus pour lui réclamer pleins de câlins ! ♥
Je suis sûre que Cosmos admirera Nausicaa, genre parce qu'elle est énergique a des tatouages, des piercings et est trop cool itout et que Cosmos ne peut pas en avoir. Je vois trop un lien positif mais j'ai pas trop d'idée plus précise désolée. Mais tu veux bien être mon amie ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaSam 17 Jan - 23:59

@Cosmos : MARIONS NOUS ET AYONS UNE RIBAMBELLE DE PETIT POUSSINS ♥
J'aime cette idée et le fait que Cosmos admire Nau' pour son style un peu rebelle et son énergie.
Après j'ai lu un peu ta fiche et j'ai vu que Cosmos se droguait et se cherchait un peu, et j'ai eu une idée. Par ce que Nausi' est super protectrice envers ses amis ( c'est limite si elle leur visse pas des casques sur la tête itout ) alors je pensait que Nau' pourrait tenter de faire remonter la pente à Cosmos, la sortir de son addiction et de son anorexie ( en l'obligeant à manger 50 cupcakes quand elle se voient ) à lui remontrer un peu le droit chemin et l'encourager à suivre sa passion ? JE PROPOSE JE PROPOSE
Love sur toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cosmos
Cosmos
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 88
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/01/2015
AVATAR ▲ : Original de l'artiste Sawasawa
DIT ▲ : Poussin
FICHE RS ▲ : don't by shy, darling

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaDim 18 Jan - 0:10

OH OUI J'APPROUVE 1000 FOIS !
Alors oui elle a vraiment besoin de quelqu'un pour la soutenir de cette façon là ! Mas ça ne sera pas chose facile, mais vu que Nau' est bornée, elle n'abandonnera pas si facilement ! Cosmos serait en admiration grave devant Nausicaa, genre elle lui porte beaucoup d'amour pour tout ce qu'elle fait pour elle et la façon dont elle est 'libre' sans même se droguer. Elle sera également une confidente, elle lui dirait tout ♥ Après si Nau' n'est pas du genre à se confier, elle écouterai Cosmos se plaindre ? xD
J'adore les poussins et j'accepte d'en pondre plein si c'est toi la deuxième maman !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaDim 18 Jan - 0:28

Nau' est une épaule sur qui pleurer donc elle écouteras Cosmos avec plaisir même haha
Et je t'ajoute Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaDim 18 Jan - 1:24

OOOH c'est parfait.
le seul truc c'est que même étiqueter les couleurs ça ne sert à rien ; Nerv n'a pas le souvenir de couleurs, il connaît leurs noms, il sait que rouge vif ça existe et que c'est différent de bordeaux mais il ne les visualise pas, tu vois ? Il les a oubliées avec sa vie d'avant ; il sait vaguement que les deux citées au-dessus se ressemblent mais. pas plus. Du coup, comme Nausicaa est aussi une artiste, il compterait sur elle pour lui faire des mélanges qui vont bien héhé, avec toutes la symbolique qu'il y a derrière -vert pour l'espoir, rouge pour la passion, enfin voilà quoi. Je ne sais pas si j'ai été claire eh mais. mais ce lien est cutie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaDim 18 Jan - 15:55

( J'suis tellement d'accord ce lien est adorable )
J'pense avoir compris pour la description des couleurs, donc j'te note love
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaMar 20 Jan - 17:54

Ok alors pour une fois j'ai pas d'idée très précise mais il y a forcément moyen de faire quelque chose entre Nausicaa et Amaranthe, c'est rigolo, niveau caractère/attitude elle se ressemblent beaucoup fu fu~

Amaranthe c'est une vagabonde, née de la frénésie, 14 ans, acrobate de rue résidant à Libra. Extravertie, hyperactive et overfriendly, elle vit sa vie comme une aventure, elle cherche toujours à s'amuser, elle va facilement vers les autres et devient ta meilleure amie en l'espace de trente secondes, quoi qu'elle fasse/vive/ressente c'est toujours à fond, dans le positif comme dans le négatif. Attachante, fatiguante, colorée, extrême et violente, Amaranthe c'est une petite tornade.

Après le lien pourrait partir dans plein de directions différentes haha. so many possibilities. Je te balance des idées en vrac.

Amaranthe doit trouver Nausicaa trop cool, avec son énergie et ses tatouages et tout. > une relation complice du type grande soeur/petite soeur, avec Amaranthe en petite soeur qui prend Nausi' en role model (et, optionnellement, Nausicaa en grande soeur qui chouchoute Ama') ?

Amaranthe est une fille haute en couleurs de base > Nausicaa se met en tête de faire de la peinture sur corps sur elle et de la transformer en oeuvre vivante (à voir si l'idée viendrait d'elle ou d'Ama à la base, mais la vagabonde sera carrément volontaire). Et après elle court frénétiquement dans les rues de Libra pour exhiber l'art de Nausicaa et lui donner vie. Par contre comme elle tient pas en place ça risque d'être dur de la peindre correctement et ça risque de se finir en batailles de peinture les trois quarts du temps 8D~
Ou alors, Amaranthe est passée devant sa boutique un jour et elle l'a trouvée tellement jolie au milieu de toutes ces fleurs qu'elle est resté plantée là un moment à admirer la scène. Tu sais, comme les enfants qui voient quelque chose de joli et qui d'un coup sont tout calmes et intimidés et admiratifs. Du genre à s'enfuir en rougissant quand Nausicaa viendrait lui demander ce qu'il y a, et à revenir régulièrement parce qu'elle a été subjuguée. Bonus si Nausicaa connaît le langage des fleurs et propose de le lui apprendre pour sortir Amaranthe de son surprenant mutisme. (je vois déjà les potes d'Amaranthe la charrier pour son inhabituelle timidité haha parce que c'est franchement pas son genre en général)

Ou alors on peut encore partir sur quelque chose de complètement différent, plus dans le négatif, et faire clasher leurs personnalités trop similaires et trop fortes. Disputes, compétitions, échanges de défis ? Cap ou pas cap ? je sais pas haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaMar 20 Jan - 18:14

Nausicaa, j'aime beaucoup ton personnage. Je viens te demander un lien avec Camélia /winkwinkflowerpower.
Camélia aime beaucoup les fleurs, il en décore sa boutique avec outrance et les aime surtout blanches - après tout, c'est son surnom. Il aurait besoin d'aide pour les choisir et les agencer, étant donné que son peu de sens artistique se limite à ses créations de chocolats. C'est ma seule idée, navré, n'hésite pas si tu en as d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Nausicaa
Nausicaa
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 10/01/2015
AVATAR ▲ : Original ▬ Fukari
DIT ▲ : Noise ou Tournesol
FICHE RS ▲ : heavenly creatures

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaMar 20 Jan - 22:13

ALORS ALORS ♥

Amaranthe : Tu viens de me pondre le plus grand pavé d'idée que j'ai jamais vu haha ! En plus tes idées sont toutes géniales je suis perdue xD
Mais déjà du positif c'est clair, j'aime bien ta troisième proposition ( avec Amaranthe toute timide devant la boutique de Nau' ) ça fera forcément rire Nausicaa de voir une gamine plantée devant sa boutique sans rien dire ( et puis ça flatte l'égo aussi ). Après Nausicaa comprendra le manège et pourrait lui offrir un bouquet ou lui montrer comment elle arrange les fleurs en bouquet et faire partager un peu sa passion avec la boule d'énergie qu'est Amaranthe. Dit moi si ça te convient et si j'ai bien compris ton idée ♥

Camélia : (j'ai tellement stalké ta fiche de présentation et j'allait pour te demander un lien ça tombe bien :D )
J'veut absolument une relation positive, Camélia est vraiment le genre de personne qui subjuguent Nausicaa ( par leur douceur et leur finesse, même si je pense avoir compris que Camélia est un peu manipulateur avec ses client xD). Alors qu'ils se soient rencontrés comme collègue boutiquier ça semble normal. Après j'aime bien ton idée, que Camélia propose à Nausicaa de décorer sa boutique elle accepteras avec grand plaisir, mais un fois rentrer dans la boutique de chocolat c'est pas dit qu'elle arrive à en ressortir ( Nausicaa est très gourmande même si elle est pas vraiment super cuisinière ). Alors je la voit bien passer dans la boutique de Camélia de temps en temps, grappiller des idée ou des astuces ou simplement discuter avec Camélia ? Idem dit moi si t'as d'autres idée également ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUaMar 20 Jan - 22:30

Toutes mes excuses haha je sais je fais peur quand je commence à réfléchir à des relations en rp. Je finis toujours par avoir un million d'idées et faire des pavés.

C'est parfait pour la troisième option du coup, et tu as tout compris ! J'ajoute ça sur ma rs sous peu et j'ai hâte de l'éprouver en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com

Contenu sponsorisé


heavenly creature ▬ nausicaa Empty
MessageSujet: Re: heavenly creature ▬ nausicaa
heavenly creature ▬ nausicaa RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

heavenly creature ▬ nausicaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sunflower / nausicaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down