AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €



 

 Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 16:36

header rs
C'était censé être une jolie histoire
faite d'argent et d'ivoire, une bien jolie histoire

Bermuda
23 y.o - Vagabond - Ethernite-
Marchand/flibustier/esclavagiste - La Cupidité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

○ Il est né hermaphrodite.

○ Il a hérite sa fortune et son bateau d'un marchand qu'il a fait croupir en prison.

○ Il ne croit ni en l'amour ni même. Au bonheur. (He just need money.)

○ Il se vante de connaître la valeur marchande de tout ce qui existe sur Libra.

○ Il est né de l'esprit d'un sauvé. [ça commence par Lo ça fini par Ki.]

○ Il a appris à se battre peu de temps après sa naissance, comme il a appris la navigation. Sur un bateau.

○ Il nage difficilement. (Bon. Ok. Il ne sait pas nager.)

○ Il se fait parfois passer pour damné ou sauvé.

○ Il recrute régulièrement de nouveaux membres « d’équipage » qu’il n’hésite pas à « occire » ou vendre s’ils viennent à le trahir.

○ Il tient une liste des choses les plus incongrus qu’on ait jamais essayé de lui vendre et qu’il a du reste, probablement acheté.

○ Dans cette liste, on peut y trouver « Une mère ».

○ La dignité y figure, aussi.

○ Il a plusieurs cachettes réparties dans les quatres coin de Libra où il entrepose ce qu’il a de plus précieux.( MAPS)

○ Il aime boire du rhum.

○ Il aime aussi chanter et d’ailleurs, il paraîtrait qu’il a une voix mélodieuse.

○ Il a perdu l’un de ses yeux en mer.

○ Il a nommé son bâtiment « Sirène »

○ Son pavillon est noir et orné d’un simple triangle.

○ Il n’aime pas beaucoup la Citadelle, mais s’y rend parfois.

○ Il vit dans son bateau et ne peut s’endormir que bercé par les vagues de la mer.

○ Il traite autant avec les damnés que les sauvés, tant qu’ils ont de l’or…

○ Il prétend être le responsable du dérèglement de la balance de Thémis.
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
nom du lien - description du lien (disponibilité)
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 16:36

Savage
??;
Vagabond ;
Conteuse;
La Sauvagerie ;
C'est toi le chat. - ★★☆☆☆;
Tu es la sauvagerie. Tu es fauve. Féline. Dangereuse. Envoûtante quand tu veux bien te donner la peine de calmer la clameur de la révolte, animale et primale, qui te caractérise si bien. Savage, Savage... Tu sais, j'en connais des tas. Des tas qui rêveraient de te posséder. De te garder en captivité, devant leur cheminé. Qui vendraient père et mère pour se payer ta fureur. Pour pouvoir t'écouter feuler nuit et jour. Surtout ceux qui ont troqué cette sauvagerie, cette rage de vivre pour pouvoir pénétrer sur Libra. Oh. Je sais. Je sais que l'idée ne t'enchante pas. D'ailleurs, tu n'avais pas eu l'air d'apprécier ce petit séjour dans ma cale et pourtant j'avais fait l'effort d'y installer ma plus solide cage. Mais tu t'es enfuie. En plus d'arracher ma peau tu t'es permise de voler mon carnet. D'emporter mes secrets. Laisse-moi t'assurer qu'il n'y a nulle place sur Libra ou tu pourras te reposer. Je te traquerai. Sans relâche. Jusqu'à ce que tu me rendes mon bien ou que tu cèdes. Tiens toi prête, mon chat.
Amaranthe ;
14 y.o ;
Vagabond;
Acrobate ;
Frénésie;
Adorable sangsue - ★★★☆☆ ;
Amaranthe. Tu t'accroches. Tu virevoltes. Comme un papillon. Partout. Libre... Si libre. Trop libre. Je ne comprends pas. Je sais pas pourquoi tu t'acharnes à me suivre. Mais je sais que tu n'es pas très discrète. Alors s'il faut te noyer une dizaine de fois pour t'apprendre à te tenir tranquille je t'assures que je n'hésiterai pas un seul instant à le faire. Et d'ailleurs. C'est sans doute déjà fait. Je ne te repousses pas, non, pas vraiment et cela je crois que tu l'as bien saisie. Cela ne me dérange pas le moins du monde que tu t'infiltres sur ma Sirène. Mes marins sont prévenus. Ils doivent t'attraper et te jeter par dessus bord. J'ai concocté quelques pièges aussi. Arriveras-tu à te rendre dans cette cale où j'entrepose mes trésors ? Tu peux toujours essayer. Je suis joueur. Et j'aime parier. Si je perds alors, peu importe. Mes marins s'en souviendront et moi aussi.


Opium ;
15 y.o;
Vagabond ;
Dealeuse ;
La Souffrance;
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles - ★★★★☆ ;
Tu te dis souffrance et sans doute que ton corps le clame. Je n'écoute pas. Je n'écoute pas parce que je sais qu'il serait réducteur que d'avoir pitié de ta naissance. Je sais que tu es une fille forte. La preuve, tu insistes pour assister à ces enchères inhumaines où je vends sans compassion des miséreux. Sans pitié. Sans cruauté. Je ne pense pas que cela soit la cruauté qui t'animes. Peut-être que tu souhaites lire la souffrance dans le visage de ceux qui t'ont engendré. Je ne veux pas le savoir. Je ne dis pas que tu n'éveilles pas ma curiosité, mais je n'ai pas l'audace de prétendre te comprendre parfaitement. Ce que je sais, petite chose c'est que j'apprécie ton sourire mutin et je ne suis pas de ceux qui te regardent de travers. Peut-être sommes-nous amis ? Partenaires? J'ai un peu de mal à mettre un mot sur ce lien qui nous uni, le temps d'une enchère. D'un voyage. Tu sais que je ne te sauverai pas s'il t'arrivait malheur à Canaan, j'ai la certitude que tu sais te défendre. Tu es forte. Je le sais. Est-ce que toi tu en as conscience ?
Merci ;
18 y.o ;
Vagabond ;
Serveuse;
L'obéissance ;
Obeissance par correspondance - ★★★☆☆ ;
Merci tu es correspondante servile à qui j'aime envoyer des petits mots. Nous nous sommes rencontré dans un restaurant à Canaan. Au détour d'une discussion, nous avons rapidement sympathisé. Surtout que je connais ta naissance. Ce n'était pas très difficile à comprendre, du reste. Merci, Merci, si tu savais quels sombres plans je projette... Je me déguise. En ami. Je te sauve la mise. Je fais fuir ceux qui veulent tirer partie de ta naissance. Je n'aime pas quand on essaie de marcher sur mes plates bandes. Tu n'es pas un territoire. Ni une chose. Ni même une amie, à mes yeux. Entendons-nous là dessus. Tu n'es, du reste que cette gentille fille à l'écriture sautillante qui écoute innocemment ce que je dis. Qui obéit. Cependant je ne veux pas que l'on t'use. Et un jour. Crois-moi. Le gentil Bermuda tu l'oublieras. Tu le maudiras. Sur la place de Canaan, enchaînée et vendue. En attendant je me fais charmant. Chevaleresque presque. Je t'aide lorsque tu as des ennuis. Profite donc de ces jours heureux. Merci. Merci. Un jour c'est toi qui sera à la mienne. Et ce jour là, même ton sourire angélique ne te sauveras pas.


Fétide;
18 y.o ;
Vagabond ;
??? ;
La pourriture ;
Miroir mon beau miroir - ★★★☆☆ ;
Fétide. Tu es un jugement. Une apparence qui repousse. Ton cœur est palpitant et frémissant. En or. Massif. Si gros. On te nomme pestilence. Tu es le reflet. Le mien. Celui qui renvoi les autres à leur propres laideurs. Tu as la peau qui se décompose. Je n'arrive pas à comprendre. À ménager. Tu baisses les yeux. Te te caches. Tu dis que tu ne veux pas t'imposer. Tu éprouves de la honte. Je ne comprends pas. Tu devrais porter fièrement ta naissance. Clamer haut et fort ta beauté. Parce que me je la sais. Je la devine dans tes sourires délicats. Dans tes fossettes charmeuses. Tu es un soleil. Un souffle d'air. Je ne comprend pas. Vraiment pas. Alors j'essaie de te convaincre. De t'envoyer de jolis compliments du bout des lèvres. Jusqu'à ce que tu finisses par fuir. Mais je sais qu'ils finiront par t'atteindre et te convaincre.
Carmin;
19 y.o ;
Serveuse;
Vagabond ;
L'Ivresse ;
Ivresse de mes nuits - ★★★☆☆ ;
Carmin. Carmin. Mon ivresse. Mes nuits. Compagne oisive. Tu combles avec aisance ces moments creux. Quand tu danses. Quand tu ris. Quand tu deviens aussi légère que ces petites bulles de champagne qui t'enivrent plus encore. Tes yeux rieurs. Ta douce insolence. Tout me plaît. Tout m'agace. Chez toi. Je houspille gentiment le jour cette inconscience. Ton manque de sérieux. Parfois même plus qu'agacé. Je pardonne toujours. Toujours. Et toi aussi. Tu ne juges pas. Jamais. Et tu sais pardonner mes colères. Tu partages toujours ta bonne humeur. Tu me tends toujours la main pour m'inviter à danser. La nuit. La nuit. Au port. Dans ma cabine. Tu es un souffle d'air. Un rire sincère et volatil qui sait toujours chasser mes ennuis. Je chanterai pour toi ces chansons du vieux port. Devant un verre de rhum. Pour que tu m'enivres encore et encore. Secrètement, parce qu'il n'est pas bon d'exposer ainsi mes faiblesses à mes ennemis. Mais, ta loyauté m'est acquise. La mienne également. Rions. Chantons. Dansons. Rêvons. Jusqu'à demain. Jusqu'à ma gueule de bois. Pour mieux recommencer. Encore et encore.

pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
ville ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 16:37

Vox;
20 y.o ;
Vagabond;
Homme-sandwich ;
Le Charivari;
Voix supportant mon courroux - ★★★☆☆ ;
Vox. Tu es instrument. Tu subis sans cesse une cacophonie silencieuse qui jamais ne vrillera les oreilles et la tête comme elle le fait avec toi. Cruellement. Tu vomis tes mots. Tes maux. J'ai presque pitié. Je ressens peut-être de la compassion. J'achète des somnifères. Des remèdes qui calment la tempête interne qui te tourmente. Tu te fais porteur de ma propre colère. Mesquin. Je t'envoie embêter ceux qui ne m'ont pas bien payé. Je troque sans rancune ton sommeil contre le leur. Tu ne m'en veux pas. J'espère. Parce qu'il y a un peu de gentillesse cachée dans ces pilules de Morphée. À part cela, nous ne nous croisons pas et pourtant cela ne devrait pas être si compliqué. Tu hantes Ethernite et moi son port...
Thresh ;
24 y.o ;
Vagabond ;
Prostitué ;
La luxure;
Du rhum et des rires - ★★★☆☆ ;
Tu bois. Tu allumes. Tu es luxure. Tu es cette envie qui donne des insomnies aux plus saints des Hommes. Cette lueur lubrique qui se cache en permanence dans tes pupilles. Je ne te connais pas. Ou très peu. Je résistes à tes tentations, car je n'ai pas envie de troquer mon or contre une heure entre tes draps. Je ne suis pas homme à me perdre dans cette indécence. À noyer mes malheurs dans la chair. Tu es bien trop cher. Cependant, je n'ai rien contre partager un verre, de temps à autre quand je passe à Libra. Ta compagnie est agréable. Sans doute, ne suis-je à tes yeux, qu'un marchand ennuyeux. Et ce n'est pas si grave. Tu n'es, pour moi, au même titre de l'alcool, qu'un compagnon temporaire. -à approfondir en rp.

Syndrome ;
âge ;
Vagabond ;
Berger;
La contagion;
Loup dans la bergerie - ★★★☆☆ ;

Je me suis un jour cachée dans ta bergerie. Poursuivi par des brigands qui avaient eu l'audace de m'attaquer alors que je revenais d'un voyage à Rhode. Cette rencontre semblait presque prédestiné. Parce que je pense que jamais nous ne nous serions rencontré en dehors de ces circonstances. Tu es naïf. Un berger un peu trop fleur beau qui essaie de me faire croire aux contes de fées. Tout nous oppose. Tes idées percutent toujours durement mes certitudes. Je repousse en riant tes jolis rêves. Je ne dirais pas ce que j'apprends sur ta belle quand je me rends à Libra parce que j'éprouve de la sympathie pour toi. Et c'est drôle parce que parfois j'ai l'impression que tu es le contraire de moi. Et moi de toi. Si je venais à apprendre que nous sortions du même moule je n'aurai sans doute aucun mal à le croire. Après tout. Nous nous ressemblons même peut-être plus que nous le croyons. D'ailleurs. Ta haine est aussi vive que la mienne, non, décidément, nous ne portons pas Thémis dans nos cœurs. Et. C'est ce qui nous rapproche. Plus encore. Syndrome. Syndrome. J'envie tellement ta liberté. Tes tendres sentiments. En secret. Parce que rien n'a plus de valeur que tout l'or du monde. Je sais bien que la trahison guette mes paroles et mes gestes et ces gens qui prétendent être mes amis. Ton cœur est libre. Le mien régit par l'or. Cette soif insatiable qui me force à noyer mes insomnies dans des verres de rhums. Tu es ce frère que je n'ai pas. Cet ami avec qui je peux converser librement. N'attends cependant rien de bon de moi, mon frère, si un jour j'ai l'occasion de vendre cette amitié naissante alors je n'hésiterai pas.
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


Silver/Hermès ;
La vingtaine ;
Sauvé ;
Grand prêtre ;
Libra ;
Au nom de Libra et du saint esprit. - ★★★☆☆ ;

Prêtre. Ou grand prêtre. Je les vois tes sourires charmeurs. Je les entends, les jolies mots que tu uses pour complimenter le joli brin de femme que je ne suis pas. Est-ce que tu sais que je ne suis pas dupe ? Cet air charmant tu le sers à tes fidèles quand tu prêches pour Thémis. Que tu quémandes pour ton église. Tout est planifié. De cette rencontre hasardeuse jusqu'à ces visites impromptues dans ton confessionnal. Je me fais charmante et ingénue. Je déguise habilement mes véritables intentions mais, peut-être les as-tu secrètement deviné, mon Père.  Et cet Hermès, dont tu n'as pas hésité à me parler pour me mettre en garde, quel est donc votre lien ? Tu sais, on s'entend bien. Enfin. Cette version masculine de moi qui masque l'absence de sa pomme d'adam avec des costumes de pirate luxueux. Je veux m'assurer qu'il n'est pas un obstacle. Mais. Sa voix qui susurre quelques divines horreurs et qui programme des plans malhonnêtes et ingénieux me rappelle un peu la tienne mon Père. J'ai envie de savoir. De connaître son secret. Me l'avoueras-tu un jour, entre deux sourires mielleux ? Je suis joueur.
Loki ;
21 y.o ;
Sauvé ;
Serveur ;
Libra ;
DARK FATHER - ★★☆☆☆ ;
Père. Cela me fait bizarre de t'appeler ainsi, mais on m'a expliqué que sur terre les hommes appelaient leur géniteur ainsi. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus. Je me rappelle tout au plus ton visage souriant alors que tu repartais les poches pleines. Je sais que tu habites Libra et c'est peut-être pour cela que je n'aime pas m'y rendre. Quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir permis d'exister. Et je te hais pour ça aussi. Je m’emmêle tellement dans mes passions et mes pensées. Peut-être auras-tu entendu parlé de moi, du pirate Bermuda.. Peut-être que tu viendras te perdre dans mes cales pour essayer d'y voler mes trésors. Sache, cher père que je ne me laisserais pas abuser si facilement.

Il semblerait que la fourberie soit de famille.


Sucre ;
29 y.o ;
Damnés ;
Confiseur ;
La vérité ;
Des néons et des guimauves au rhum. - ★★★★☆ ;
Sucre et tes douceurs. Tes mots sont d'or et ta gentillesse plaquée. Oh. Sucre. Est-ce que tu savais que tes guimauves te ressemblent ? Jolies et colorées elles séduisent l’œil, seulement...après une bouchée on se rend compte que son goût sucré peut vite écœurer... Tu n'as pas besoin de jouer les chevaliers avec moi, mais tu t'acharnes. Cela ne me dérange pas. Je suis aussi habile pour tisser de jolies phrases. Je te ferai craquer. Tu sais. Au détour d'un verre, entre deux discussions faussement aimables sur notre clientèle respective. On se ressemble, j'en ai la certitude, mais ne peut malheureusement pas le prouver. Qu'à cela ne tienne, je suis tenace, tu sais ? Peu importe le temps que cela prendra. Je ne sais pas si tu arrives à percevoir que je ne suis pas non plus aussi doré que mes cheveux blonds. Je crois bien t'avoir proposé plusieurs fois une place de choix sur mes étales et cette proposition tu la déclines avec douceur. Je ne ris pas, tu sais ? Je pense que tu plairais beaucoup à certaines de mes clientes. Et si tu venais à accepter mes avances un jour alors peut-être que moi aussi je céderai aux tiennes. Alors en attendant je n'oublie pas nos soirées régulières au pub du coin, entre deux verres de rhum, quelques remarques acerbes et rafraîchissantes que tu susurres tendrement et ces fameuses guimauves à la viande que j'ai bien hâte de goûter.
Isaac ;
25 y.o;
Damné ;
Créancier;
La compassion ;
Partenaires particuliers - ★★★☆☆ ;
Je sais bien que nous sommes fait pour travailler ensemble. Je sais aussi que le partenariat ne te dérange pas, alors pourquoi ne pas l'officialiser, mh ? Isaac, je sais que tu n'es pas un homme ordinaire. Tu affiches ce caractère odieux qui te vas si bien. Tu n'éprouves plus la moindre compassion et moi, cela m'arrange bien. Je ne vais pas juger. Je ne suis pas non plus un modèle de vertu. J'admire vraiment cette fourberie mal dissimulée derrière des sourires carnassiers. -à modifier après rp-
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 16:38

07/02/2015

AJOUTS:

Girls
- Savage
- Amaranthe
- Opium
- Fétide
- Merci
- Carmin

Boys;

- Silver
- Sucre
- Isaac
- Loki
- Vox
- Thresh
- Syndrome
En attente
Glamor
Apollon
Enji
Crux
ManlyBeer
Pan-Pan
Vous?
RPS EN COURS:

SAVAGE C'est dans les ténèbres que tu resplendis.
Sucre - Rois de l'azur [olé]
LIBRE - 50SOG

RPS PRÉVUS
Enji
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 17:01

Surpriiiise:

FIRST.

T'Y ÉCHAPPERA PAS MAGGLE JE VEUX MON LIEN BOUM BEBEY. ON DEVAIT AVOIR UN LIEN DE LA MORT QUI TUE AVEC KOHAI? BAH J'EN VEUX UN AVEC BERMUDA VOILA.

Et comme j'dois pas tarder à partir là j'te laisse te démerder avec ça et je reviendrais avec mes idées aussi de mon côté, sisi y a aussi ma boîte mp s'tu veux. :supertroll:
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 19:32

coucou ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaLun 19 Jan - 23:34

SAVAGE: ♥  OK. UN LIEN KITUTOU. Ehm. Dooonc. Bermuda est un jeune homme/femme charmant. Poli. Bien élevé. C'est un marchand qui fait beaucoup de choses illégales à côté (Il vend des esclaves au marché noir (qu'il capture chez les miséreux) - Loue ses cales aux trafiquants- etc) mais il n'en parle pas ou peu. Il se déguise parfois pour ressembler d'avantage à une femme. (remarque inutile :pAn:) Il est la cupidité et Savage la sauvagerie j'imagine que déjà ils ne sont pas fait pour être forcément amis xD! Il pourrait avoir essayer de kidnapper Savage pour la revendre ? (Need u're brain ♥)


Opium :COUCOU KEUR. Ce n'est pas très utile pour un lien mais je vais faire de mon mieux . Aloooors. Mh. Il peut revendre sa came à Eraclea ou Canaan qu'il visite régulièrement ou tout simplement en acheter pour droguer les personnes qu'il capture et qui ne sont pas coopérative (c'est un salop. Sisi) Il se rend parfois sur Libra pour revendre des épices ou des étoffes, intéressée?



JE SUIS INUTILE OUI ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMar 20 Jan - 17:20

Bermuda est un pirate, et les pirates « c'est cool ». Amaranthe, c'est la groupie insupportable qui le suit partout en lui posant un millier de questions. Quand il et de passage à la capitale pour affaires, Amaranthe fait des raids nocturnes sur la Sirène avec ceux qui sont assez bêtes braves pour la suivre. Pour la gloire. Le but c'est d'infiltrer et d'explorer le bateau pirate sans réveiller l'équipage, de voir par curiosité ce qu'il transporte, et de remporter un tout petit tribut comme preuve que la mission a réussi. Elle chope généralement un truc au hasard parce qu'elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut c'est un souvenir ; du coup des fois Bermuda s'en rend même pas compte parce qu'elle a pris un truc sans intérêt, mais des fois elle lui chourre un truc plus précieux sans trop le réaliser. Et puis des fois elle se fait prendre la main dans le sac et elle se fait jeter à la mer ou autre. (bermuda peut en profiter pour lui donner des gages, elle est fair-play et elle ne résiste pas à un défi, elle jouera le jeu haha)

Amaranthe réalise pas que Bermuda est pas un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMar 20 Jan - 17:29

Oh oui oui oui, je vois tellement Savage se réveiller emprisonné t'sais en mode "...hein ?" Ca la mettrait hors d'elle, elle déteste être enfermée, et elle aurait profité de l'absence de surveillance d'un matelot pour se sortir de là et se venger de Bermuda qui l'a entourloupé. Je la vois bien arriver, défoncer la porte et lui sauter dessus pour le mordre et le griffer, elle aurait pu lui laisser une vilaine cicatrice avant de s'échapper en reprenant ses affaires 8D Sauf que sans s'en rendre compte, elle a pris un objet précieux à Bermuda et il veut le récupérer, mais du coup elle lui voue une haine tellement féroce et par peur qu'il cherche encore à l'emprisonner, elle devient hyper violente et tente limite de le tuer. Quand elle voit Bermuda, elle réfléchit plus, le fauve est en mode ON "need de survivre j'vais te massacrer tu m'enfermeras pas". Être enfermée mais ça l'insupporte, réellement et s'il réessaie il la mettrait mais dans un tel état...héhéhé 8D En gros, Bermuda arriverait juste par sa présence à faire en sorte qu'elle soit plus humaine quoi, elle mord, elle griffe, et elle arrive même plus à parler. Y a juste une phrase dans son phrase "tuer pour survivre". T'en penses quoi ? 8D C'est assez hardcore j'sais...
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMar 20 Jan - 19:15

coucou je t'aime bermuda tu sais ça ? ♥️
non en vrai je vois bien opium kiffer bermuda. Déjà de un il est mauvais, et elle serait pas mécontente de le voir réduire en esclavage ces foutus humains. Donc elle l'aimerait pour ce côté là. Du coup ouais, opium peut te vendre le nécessaire pour endormir, droguer les gens de plusieurs manières (dis moi de quoi tu as besoin 8D).

Si ça dérange pas bermuda, je crois qu'opium aimerait bien voir un peu tout ça de ses propres yeux ? la déchéance des hommes, de l'humanité, etc. rire de leur douleur hihi ange
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMar 20 Jan - 21:58

J'en reviens pas c'est une soirée hyper productive pour mon cerveau #don'tbeafraid

VOILÀ Enchanté Bermuda moi (si tu le permets) je veux venir jouer sur ton côté hermaphrodite PARCE QUE Silver c'est un troller professionnel mais pour une fois j'ai grave envie qu'il chiale sa race vive une désillusion #surprisemotherfucker
Alors j'avais pensé au gros cliché de la femme magnifique élégante lumineuse qui se promène au milieux des fleurs et de la nature avec des arcs en ciel et des poneys, ça c'est Bermudette. Et puis genre( rencontre originale spotted), Silver va se cogner dedans et puis comme c'est un homme, qu'il aime la beauté, la grace... il va se mettre en tête de trop séduire Bermudette (Parce qu'apres avoir obtenu le coeur des dames il prend plaisir à le réduire en morceau<3) Et comme c'est un bouffon. Si il croisait le vrai Bermuda en mode Hermès dans un bordel il ferait pas le rapprochement jusqu'au jour ou boum bitch il entrera dans les vestaires de la piscine municipale au mauvais moment et va voir Bermuda/dette en mode transition ET IL VA TELLEMENT RAGER OMFG parce que son putain d'orgeuil va trop en prendre un coup de jamais avoir réalisé du coup c'est dommage car il aurait apprécié s'enjailler avec Bermuda, Bermudette aussi, mais le combo ou il se fait troller, ça va pas le faire. Il aura des frissons de degout et de haine de s'etre fait duper LUI QUOI que ce soit involontaire ou non.Voilà pourquoi Bermuda c'est genre sûrement la seule personne devant qui il presserait le pas en sifflotant style "Laisse moi manger mes betteraves en paix" /yamete
#SmokeWeedEveryday
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMar 20 Jan - 22:43

Amaranthe > Hello sweety ♥ ton personnage est tellement chousterique ! Je la trouve cool ♥! (Bermuda moins. Mais bien quand même.)

Mmmh. Donc oui. Si elle se mettait à le suivre partout ça pourrait être problématique. (Si elle venait à faire capoter ses négociations il est probable qu'il finisse par l'attraper et la bâillonner pour la balancer par dessus bord.) Mais si elle est capable de se tenir je pense qu'il peut finir par s'habituer à sa présence. Surtout si elle s'amuse à essayer de s'infiltrer sur son bateau. Il va tester son dispositif de sécurité avec elle (mine de rien il est assez joueur). Et son équipage. (Des têtes vont tomber s'ils n'arrivent pas à attraper une gamine 8) c'est cool il fait le trie comme ça.) Après il tient quand même aux objets qui se trouvent dans son bateau. (oui. Il tient au vase fleuri sur la cheminée!) et normalement ce n'est pas si facile que ça de s'infiltrer sur un bateau plein de pirate!

Savage: Encore une voleuse c'est fou. On rentre chez lui comme dans un moulin. (Bon ok. C'est sa faute. Mais bon.) Mmmmh un lien je te fuis attrape moi. (non parce que si elle veut pas Bermuda sur le dos il ne vaut mieux pas qu'elle lui dérobe quoi que ce soit. Donc elle cherche. :pan:) Mh en plus comme elle est assez nomade et lui aussi est souvent en déplacement. Donc ils peuvent se croiser facilement. Même si elle l'a blessé il va quand même peut-être essayer de la capturer. Tout simplement parce qu'il connait des gens qui paieraient cher pour avoir un animal sauvage dans une cage à exposer dans un salon. Il ne va plus essayer de la capturer de force (... Bon. Ok. Un peu?) J'imagine qu'il essaierait de la convaincre que vivre dans la rue c'est naze. Mh donc. Un rp pour finaliser tout ça ♥ ?


Opium : Hey deaaar. Donc oui. Il se fournirait chez elle (Sédatif, drogues diverses ♥ ) . Après si elle veut venir avec lui pourquoi pas? Mais il va lui annoncer directement qu'il ne se porte pas garant de sa sécurité. Après elle fait jeune mais se laissera pas forcément attendrir. Parce qu'après tout, chez un vagabond l'apparence est un trompeuse. Je pense qu'il va l'apprécier mais ne lui montrerait pas de pitié à cause de sa naissance. Il va essayer je pense de la traiter comme un être à part entière et non comme la souffrance. Sans ménagement. Aucun. Avec respect. Et je pense que si le respect fonctionne dans les deux sens je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre


Silver: EN COURS D'ÉDITION.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMar 20 Jan - 22:56

Ah non c'pas qu'elle l'a volé, elle l'a pas fait exprès /paf/ Genre elle sait toujours pas qu'elle a l'objet sur elle, dans un repli de sa cape /dead/ Et ouais ça va être pas mal un rp pour finaliser 8D Tu as des idées ? Tu veux en parler par mp pour pas polluer ta fifiche ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 2:24

Silver ; Je devais éditer mais comme Savage m'a coupé l'herbe sous le pied (keurkeur). J'ai fini de lire ta fiche pour apporter ma pierre à l'édifice et mon servo à cette idée de lien incroyablublu. (Déjà Donten ni warau ♥ luv u )

Ehm donc ♥ je vois bien Bermu' se déguiser en donzelle pour inspecter incognito le temple de Libra (et vérifier dans le même coup s'ils ne gardent pas une relique de Libra pour la voler/l'acheter/la revendre après) et minauder après les sermons. Jusqu'à ce qu'il a obtenu ce qu'il veut. (Ou qu'il se soit lassé de l'atmosphère sainte et naphtaline du lieu). Et je plussoie donc cette rencontre random. Pas si random parce qu'il aura sans doute programmé cette rencontre.

Pour le Silver de la nuit aussi, j'imagine qu'il aurait très bien pu l'aborder, pour satisfaire sa curiosité, essayer de lui vendre deux trois trucs, discuter, s'assurer qu'il n'est pas une menace potentielle. APRÈS MOI JE TROUVE ÇA COOL QU'ILS SOIENT TOUS LES DEUX ROUBLARDS ET MENTEUR. (Et qu'ils aient des alter-ego ) Je pense que Bermuda voudrait percer le secret de Hermès. Pour le faire chanter / s'octroyer son soutient / Et pleins d'autres raisons cool. Alors s'il se mettait à l'éviter du jour au lendemain ça ne va qu'attiser sa curiosité. Et dans un même temps c'est Silver qui va avoir Bermuda/Bernadette (appelons la/le comme ça). Ehm donc il est tard. Donc peut-être que ce que je dis n'a aucun sens:PLEURE: Enfin je pense que ça peut-être un lien intéressant sur la durée.

Savage: Pourquoi pas jouer Savage qui se réveille groggy dans la cale de Bermuda? Ou encore une rencontre fortuite peu de temps après? (Pour le petit souvenir je pensais que Savage aurait pu lui dérober son journal de bord sur lequel il a écrit sa vie depuis sa naissance (et dans lequel il y aurait quelques secrets qu'il ne voudrait pas voir exposé. ) )
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 12:46

CHER BERMUDA.
Je trouve ton personnage ultra classieux, un pirate, un vagabond, par de coeur, bref, tout ce que j'aime, je l'adore, je veux lui offrir une bouteille de rhum mais malheureusement, je n'ai pas d'idée de lien.

Ce qui m'attriste fortement.
Sérieusement, j'aimerai beaucoup un lien entre nos deux personnages. Sucre, qui est un hypocrite forcé en raison de son tribut, va probablement adorer Bermuda (même si son nom lui fera hausser un sourcil). Un mec sans foi ni loi, aussi cupide que lui, ça ne peut qu'être quelqu'un d'intelligent et d'honnête avec lui même. Après, je n'ai pas d'autres idées de pistes pour ce lien, Sucre n'étant pas spécialement matériel, il ne possède pas grand chose (à part ses guimauves et ses mensonges).
Mais j'aimerai bien un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 14:25

Cool hihi. Au début elle ferait un peu n'importe nawak et elle le gênerait dans son boulot donc il lui apprendrait à se tenir en la jetant quelques fois par dessus bord (ou autres) (on s'en fiche, elle respawn après de toute façon, faut bien éduquer les gosses). Puis elle finirait par apprendre à se tenir tranquille (difficilement) pour pouvoir continuer à le suivre sans se fire taper sur les doigts. Et évidemment les trois quarts du temps ses infiltrations se solderont par un échec (non seulement c'est pas évident de s'infiltrer sur la Sirène, mais en plus Amaranthe est pas vraiment discrète ni très tactique de base haha) (mais ça l'empêchera pas d'essayer parce que c'est fun, et de se sentir super fière les quelques fois où elle réussira) (du coup le lendemain elle viendrait se vanter en fanfaronnant autour de Bermuda, sans réaliser que ça pourrait avoir des répercussions malheureuses sur les membres de l'équipage – qui doivent pas trop l'aimer, du coup, haha).

C'est super du coup, j'ajoute ça rapidement et j'ai hâte de tester ça en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 18:34

Sucre; (Je viens de dévorer ta fiche (je ne lis la fiche des autres uniquement quand ils viennent me demander des liens/rps ;;) et omg. Cette fin atroce! (et même di son caractère c'était un peu de la merde sa mort est atroce ok?) :mauditbastienet son t-shirtsaleqwq:)

Mh dooonc. Un lien moi aussi j'en veux un♥ . J'y ai réfléchi et. C'est un peu chiant qu'il habite Libra parce que du coup ça limite un peu les interactions. Mais c'est un marchand. Il pourrait venir dans sa boutique, attiré par l'odeur douçâtre de celle-ci. Il n'a pas l'habitude de manger des sucreries (il n'en mange pas du tout) puisqu'à Ethernite on ne trouve pas de confiseries aisément(beaucoup de poisson surtout) et je le vois bien, curieux comme il est s'approcher et coller ses deux mains contre la vitrine pour en contempler l'apparence. Parce que c'est beau. Coloré. Comme de jolies pierres précieuses molles. (même si l'odeur va vite l'écœurer ) Il va rentrer en mode "WAW QU'EST-CE DONC QUE CECI" troquer une pièce contre une guimauve et les bonbons du magasin. Je le vois bien les tripoter en plein milieu, quitte à gêner la boutique et commencer à les goûter du bout de la langue. Carrément suspicieux. Eeeet... Détester en fait. Trop sucré pour lui. Il serait super déçu en fait et viendrait lui demander "Vous n'en avait pas au rhum? Ou au à la viande. Je pourrai vous vendre quelques épices qui relèveront j'en suis persuadé la saveur, qui soit dit en passant est assez... Insipide. " Avec un sourire charmeur. Parce que son palais est très très limité et très peu habitué aux sucreries. (Donc des bonbons à la viande c'est pas strange du tout oké?) Après il sait que ce genre de chose peut plaire aux femmes il va donc lui proposer d'en acheter une petite cargaison pour les revendre ailleurs sur Libra (Canaan, Ethernite, Rhode et Eraclae). Je pense aussi que Bermuda pourrait deviner que Sucre est fait du même bois que lui. Entre entourloupeur (ce mot existe dans ma tête ok) ce n'est pas bien difficile de reconnaître un maître de la tromperie et du mensonge. Et inversement. Sans le dire à l'autre. Peut-être que Bermuda pourrait trouver ça amusant de lui lancer des piques ou des perches pour révéler sa fourberie sans savoir que Sucre est malheureusement voué à l'hypocrisie. Je les vois bien discuter ensemble de leur client (en jouant la carte de l'hypocrisie à fond. Surtout que tous les deux s'estiment un peu au dessus du lot) et je vois bien Bermuda tenter de le convaincre de se laisser acheter tout en lui vantant son physique, sa personnalité et sa capacité extraordinaire à créer des machins sucrés qui plaisent aux femmes. Parce qu'il est certain qu'au marché Noir il ferait un malheur. En passant. Avant de repartir sur un autre sujet. (Mh parce que bon. Pour lui une marchandise est une marchandise et il estime que la valeur marchande de Sucre est franchement très grande. (Bon après il sait que Sucre va pass forcément le crier sur les toits qu'il est esclavagiste pour arrondir ses fins de mois mais il comprendrait s'il le trouve cruel par la suite xD) Je pense que si Bermuda finissait par comprendre le tribut de Sucre il trouverait ça franchement amusant. (Tout en compatissant bien sûr. Un peu.) Et à défaut de pouvoir lui offrir un remède il serait l'un des rares seul à pouvoir converser sincèrement? (Bermuda garderait en tête qu'il pense le contraire de ce qu'il dit.)

Ehm donc voilà?

Amaranthe:C'est parfait pour moi, il n'a pas scrupule à noyer les petites filles agaçante 8DDD.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 18:59

(bon ok j'avoue, sa mort c'est un peu horrible, j'aimerai pas être à sa place) (mais il y a LIBRA donc ça va ca compense/meurt) (les t-shirt sales c'est sexy)

J'aime beaucoup ce que tu me proposes !
J'aime bien l'idée de la rencontre, l'arrivée de Bermuda dans la boutique de Sucre, que j'imagine le fixant avec un oeil intéressé. Je crois qu'il s'amuserait beaucoup de son comportement, et que dès les premières secondes de la rencontre, il aurait accroché avec son caractère.
Tu n'imagines pas comme ça relève du miracle. En gros, plus t'es malsain, plus Sucre te kiffe.

Et il aurait rit, vraiment, à gorge déployé devant les réflexions de Bermuda et il aurait accepté de lui faire des guimauves aux goûts étranges. D'ailleurs, je pense qu'il en ferait rien que pour lui, parce que ça l'amuse, parce qu'il aime voir sa tête quand il goûte et qu'il le sort véritablement de sa monotonie.

Du coup, de ce que tu me dis, j'imagine qu'ils seraient amenés à se revoir de temps en temps, et j'aimerai bien qu'ils deviennent potes de beuverie ? Parce que Sucre aime boire et il aurait probablement proposé à Bermuda, et ils auraient partagé des histoires et tout.

J'aime aussi l'idée que Bermuda aurait essayé d'embobiner Sucre pour qu'il se vende lui-même, et franchement, ça aurait fait marrer Sucre, et il ne l'apprécierait que davantage. Bermuda serait pour lui pleins de surprises, pleins d'imprévus, par contre, maintenant que j'y pense, Sucre va devoir faire gaffe. Parce qu'en imaginait que Bermuda lui propose de se vendre, et que Sucre ne veuille pas, s'il ne prend pas garde il répondra oui.
Ce serait drôle à faire un soir où il est bourré.
Et il se réveille dans la cale de Bermuda.
Et là il est furax - plutôt contre lui-même qu'autre chose.

Ce qui me fait penser que, si Sucre apprécie Bermuda, ce qui est le cas, il va sûrement lui parler de temps en temps comme un chien. Puisqu'il est forcé de mal parler à ceux qu'il apprécie - et d'ailleurs, si Bermuda lui vante son physique Sucre va forcément finir par lui faire deux ou trois avances, ne serait-ce que pour l'emmerder, puisque Sucre aime emmerder son monde.

Pour ce qui est du tribut de Sucre, comme il y a déjà deux personnes au courant et que ce n'est pas censé trop se savoir, je préfèrerai que ça reste une intuition - ça pourrait se confirmer à l'avenir, mais au pire je ne pense pas que ce soit nécessaire au lien ?

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 19:17

hehe ♥
Ca me va parfaitement, je vais essayer d'écrire ça de mon côté. Il nous faudra un rp donc c:
Du coup on part sur le fait qu'ils se connaissent et s'entendent pas mal pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 19:49

Sucre ; Pas de soucis pour l'intuition il ne va de toute façon il n'irait pas lui dire même s'il le savait! Je marche pour tout ♥ (il aime bien flirter et il adore le mépris). Donc si un jour il dit oui 8DDDDDD CE SERA DRÔLE.

Opium: OUI. Donc on fait comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 20:43

Bermuda a écrit:
Savage: Pourquoi pas jouer Savage qui se réveille groggy dans la cale de Bermuda? Ou encore une rencontre fortuite peu de temps après? (Pour le petit souvenir je pensais que Savage aurait pu lui dérober son journal de bord sur lequel il a écrit sa vie depuis sa naissance (et dans lequel il y aurait quelques secrets qu'il ne voudrait pas voir exposé. ) )

J'adore te couper l'herbe sous le pied tu sais ?

Je suis bien pour la première idée !! Ce serait donc la première fois où elle arrive dans la cale de Bermuda ou bien une seconde fois ? =) J'pose la question pour être sûre, les deux choix me vont ! xD Tu veux que je commence le rp ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Silver
Silver
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 21:05

No soucis et beni soit ton cerveau  
J'aime l'idée de rencontre programmée avec de grosses arrières pensées pas du tout bieveillantes et c'est vrai que le temple regorge d'objets de valeurs grâce au don à Thémis
et aussi grâce à Hermès
(Arsène Lupin serais tu parmis nous?)
Acheter quelques trucs, ça pourrai être negociables (genre les cartes postales en souvenir) mais comme Silver doit tenir le rôle du prètre désinteressé qui veut le meilleur pour la beauté et sérénité du temple il voudra pas trop se méler à du commerce quel qu'il soit giutfiuft Mais comme Bermudette est tout jolie il lui offrirai QUAND  MÊME des fleurs de son jardin, GRATUITEMENT QUOI#générositéohyeah

Mais genre si Bermuda tente de s'introduire et de piller...C'est à ses risques et périls car vla le dispositif de sécurité de malade quoi, des pièges aussi inévitables que dangereux
Spoiler:

J'AIME BEAUCOUP avec Bermuda qui vient parler à Silver de nuit la donne sera différente et ils pourront magouiller entre eux et en même temps y'aurait une sorte de jeu du chat et de la souris car si Bermuda tente de trop s'imiscer pour démasquer qui se cache derrière Hermès, Silver ne fuira pas parce qu'il aime les jeux dangereux, il devra se montrer prudent mais pas trop, puis y'aura quelqu'un de qualifié pour parler vol d'objets d'art, d'argenterie, de trafic d'organes...
(Oh
Wait, Cherchez l'intru :fuis)
Eh puis si, ce que tu dis a beaucoup de sens j'espère juste avoir bien compris parce que je suis shootée /die.
BREF Le lien peut-être vachement interessant sur le long terme oui car il ouvre la possibilité à plusieurs évolutions **
Sauf si tu veux ajouter ou modifier quelque chose, je rédigerai le lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaMer 21 Jan - 21:39

Savage ; On va dire que ce sera la seconde fois qu'il a réussi à capturer ton perso et qu' il se trouve dans la cale du bateau qui est lui-même en route pour le port d'Ethernite oké? (histoire qu'elle se casse pas direct tavu)

Silver: Oui xD tu as bien compris ce que j'ai tenté d'expliquer. (c'est difficile parfwa dans mon servo). Et donc tout me vas ♥ ! Sauf que Bermuda va envoyer ses hommes tomber dans ses pieges np (et que bon il est carrément pour la revente d'organes :pan:je n'ai rien de plus constructif à dire sooo. FAISONS COMME ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaVen 23 Jan - 1:10

Bermuda a écrit:


Savage

Tu es la sauvagerie. Tu es fauve. Féline. Dangereuse. Envoûtante quand tu veux bien te donner la peine de calmer la clameur de la révolte, animal et primal, qui te caractérise si bien. Savage, Savage... Tu sais, j'en connais des tas. Des tas qui rêveraient de te posséder. De te garder en captivité, devant leur cheminé. Qui vendraient père et mère pour se payer ta fureur. Pour pouvoir t'écouter feuler nuit et jour. Surtout ceux qui ont troqué cette sauvagerie, cette rage de vivre pour pouvoir pénétrer sur Libra. Oh. Je sais. Je sais que l'idée ne t'enchante pas. D'ailleurs, tu n'avais pas eu l'air d'apprécier ce petit séjour dans ma cale et pourtant j'avais fait l'effort d'y installer ma plus solide cage. Mais tu t'es enfuie. En plus d'arracher ma peau tu t'es permise de voler mon carnet. D'emporter mes secrets. Laisse-moi t'assurer qu'il n'y a nulle place sur Libra ou tu pourras te reposer. Je te traquerai. Sans relâche. Jusqu'à ce que tu me rendes mon bien ou que tu cèdes. Tiens toi prête, mon chat. -à modifier après rp-

Amaranthe

Amaranthe. Tu t'accroches. Tu virevoltes. Comme un papillons. Partout. Libre... Si libre. Trop libre. Je ne comprends pas. Je sais pas pourquoi tu t'acharnes à me suivre. Mais je sais que tu n'es pas très discrètes. Alors s'il faut te noyer une dizaine de fois pour t'apprendre à te tenir tranquille je t'assures que je n'hésiterais pas un seul instant à le faire. Et d'ailleurs. C'est sans doute déjà fait. Je ne te repousses pas, non, pas vraiment et cela je crois que tu l'as bien saisie. Cela ne me dérange pas le moins du monde que tu t'infiltres sur ma Sirène. Mes marins sont prévenus. Ils doivent t'attraper et jeter par dessus bord. J'ai concocté quelques pièges aussi. Arriveras-tu à te rendre dans cette cale où j'entrepose mes trésors ? Tu peux toujours essayer. Je suis joueur. Et j'aime parier. Si je perds alors, peu importe. Mes marins s'en souviendront et moi aussi.


Opium

Tu te dis souffrance et sans doute que ton corps le clame. Je n'écoute pas. Je n'écoute pas parce que je sais qu'il serait réducteur que d'avoir pitié de ta naissance. Je sais que tu es une fille forte. La preuve, tu insistes pour assister à ces enchères inhumaines où je vends sans compassion des miséreux. Sans pitié. Sans cruauté. Je ne pense pas que cela soit la cruauté qui t'animes. Peut-être que tu souhaites lire la souffrance dans le visage de ceux qui t'ont engendré. Je ne veux pas le savoir. Je ne dis pas que tu n'éveilles pas ma curiosité, mais je n'ai pas l'audace de prétendre te comprendre parfaitement. Ce que je sais, petite chose c'est que j'apprécie ton sourire mutin et je ne suis pas de ceux qui te regardent de travers. Peut-être sommes-nous ami. ? Partenaire. J'ai un peu de mal à mettre un mot sur ce lien qui nous uni, le temps d'une enchère. D'un voyage. Tu sais que je ne te sauverai pas s'il t'arrivait malheur à Canaan, j'ai la certitude que tu sais te défendre. Tu es forte. Je le sais. Est-ce que toi tu as conscience ?


Silver ;

Prêtre. Ou grand prêtre. Je les vois tes sourire charmeur. Je les entends, les jolies mots que tu uses pour complimenter le joli brin de femme que je ne suis pas. Est-ce que tu sais que je ne suis pas dupe ? Cet air charmant tu le sers à tes fidèles quand tu prêches pour Thémis. Que tu quémandes pour ton église. Tout est planifié. De cette rencontre hasardeuse jusqu'à ces visites impromptues dans ton confessionnal.Je me fais charmante et ingénue. Je déguise habilement mes véritables intentions mais peut-être les as-tu secrètement deviné, mon Père.  Et cet Hermès, dont tu n'as pas hésité à me parler pour me mettre en garde, quel est donc votre lien ? Tu sais, on s'entend bien. Enfin. Cette version masculine de moi qui masque l'absence de sa pomme d'adam avec des costumes de pirate luxueux. Je veux m'assurer qu'il n'est pas un obstacle. Mais. Sa voix qui susurre quelques divines horreurs et qui programme des plans malhonnête et ingénieux me rappelle un peu la tienne mon Père. J'ai envie de savoir. De connaître son secret. Me l'avoueras-tu un jour, entre deux sourires mielleux ? Je suis joueur.

Sucre ;

Sucre et tes douceurs. Tes mots sont d'or et ta gentillesse semble suinter de toi. Oh. Sucre. Est-ce que tu savais que tes guimauves te ressemblent ? Jolies et colorées elles séduisent l'oeil, seulement...après une bouchée on se rend compte que son goût sucré peut vite écoeurer... Tu n'as pas besoin de jouer les chevaliers avec moi, mais tu t'acharnes. Cela ne me dérange pas. Je suis aussi habile pour tisser de jolies phrases. Je te ferai craquer. Tu sais. Au détour d'un verre, entre deux discussions faussement aimable sur notre clientèle respective. On se ressemble, j'en ai la certitude, mais ne peut malheureusement pas le prouver. Qu'à cela ne tienne, je suis tenace, tu sais ? Peu importe le temps que cela prendra. Je ne sais pas si tu arrives à percevoir que je ne suis pas non plus aussi doré que mes cheveux blonds. Je crois bien t'avoir proposé plusieurs fois une place de choix sur mes étales et cette proposition tu la déclines avec douceur. Je ne ris pas, tu sais ? Je pense que tu plairais beaucoup à certaines de mes clientes. Et si tu venais à accepter un jour alors peut-être que moi aussi je céderai aux tiennes. Alors en attendant je n'oublie pas nos soirées régulières au pub du coin, entre deux verres de rhum quelques remarques acerbes et rafraîchissantes que tu susurres tendrement et ces fameuses guimauves à la viande que j'ai bien hâte de goûter.


Isaac ;

Je sais bien que nous sommes fait pour travailler ensemble. Je sais aussi que le partenariat ne te dérange pas, alors pourquoi ne pas l'officialiser, mh ? Isaac, je sais que tu n'es pas un homme ordinaire. Tu affiches ce caractère odieux qui te vas si bien. Tu n'éprouves plus la moindre compassion et moi, cela m'arrange bien. Je ne vais pas juger. Je ne suis pas non plus un modèle. J'admire vraiment cette fourberie mal dissimulée derrière des sourires carnassiers. -à modifier après rp-

Loki ; Père. Cela me fait bizarre de t'appeler ainsi, mais on m'a expliqué que sur terre les hommes appelaient leur géniteur ainsi. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus. Je me rappelle tout au plus ton visage souriant alors que tu repartais les poches pleines. Je sais que tu habites Libra et c'est peut-être pour cela que je n'aime pas m'y rendre. Quoi qu'il en soit je te remercie de m'avoir permis d'exister. Et je te hais pour ça aussi. Je m’emmêle tellement dans mes passions et mes pensées. Peut-être auras-tu entendu parlé de moi, du pirate Bermuda.. Peut-être que tu viendras te perdre dans mes cales pour essayer d'y voler mes trésors. Sache, cher père que je ne me laisserais pas abuser si facilement.

Il semblerait que la fourberie soit de famille.

EDIT; J'ai corrigé les coquilles OTL Sorry ;;
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUaVen 23 Jan - 2:04

hey darling, ceci est parfaitement parfait; j'aime, j'approuve, le coeur d'opium est tien
je. c'est génial ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. Empty
MessageSujet: Re: Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.
Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Bermuda ▫ Mon prix sera le tien, ton âme bientôt mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bermuda - Même ta liberté a un prix. 100%
» Bermuda - De la plume à l’épée
» Bermuda - Mon épée s'en souviendra plus que ma mémoire
» rois de l'azur • bermuda (un peu explicite OLÉ) (terminé ♥♥)
» {all done} Verdandi; tisse l'instant car demain ne sera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down