AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Nailed it. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

MessageSujet: Nailed it. [terminé]
Jeu 22 Jan - 23:59

thresh
This chicken's so fucking Frozen It just started singing "Let it go!"
Informations Générales
APPELLATION - Thresh.

SURNOM - "Le blanc cul". - Pas besoin de dessin.

ÂGE PHYSIQUE - 24 ans.

METIER - Officiellement, il fait quelques boulots par-ci par-là... Officieusement... Il vend son corps, ses prestations et tout le tralala. Les plus curieux à propos des Vagabonds sont ses clients préférés, c'est pour vous dire.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE - Thresh c'est l'envie de commettre quelque chose qui se passe en dessous de la ceinture, que cela soit, immorale, dégradant, ou interdit. Il est né de cette Luxure dégoûtante, d'un rire mesquin et d'un regard taquin. Une allure d’animal. Il est beau, il est attirant, il est mystérieux mais, il est blanc, il est vide, il n'est rien. Il est la débauche des humains. Le frère ennemi de l'amour et le meilleur ami de l'envie, la paresse et la gourmandise et toutes ces qualités pas approuvées par les gens.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Thresh, c'est complexe. Certains penseront que c'est un damné qui a simplement perdu sa couleur de peau et qui est devenu albinos par la grande bonté de la sainte Balance. D'autres ne seront pas dupes. S'il tient à le préciser ? Si personne ne le demande, il ne dit rien. Il est blanc, il a les cheveux blanc, les iris rouge et c'est pas le blanc des yeux pour lui mais le noir des yeux. Intriguant, attirant, Thresh suscite la curiosité de beaucoup de personnes. Parce qu'il est fin, il est élégant dans sa dépravation physique, envoûtant par son arrogante musculature.

Son sourire. Dieu, son sourire. Haïssable. Toujours à montrer sa dentition parfaite, d'un sourire mesquin ou hautain, il s'y plait tellement. L'odeur qu'il dégage de lui ? Il devrait le commercialiser, un parfum pour homme qu'il appellerait surement  : "Tu peux pas test", "Trop Swag 4 U". Il envoûte, il marque, il aime ça. Imposant voir même intimidant pour certains à cause sa grande taille, son style vestimentaire quant à lui, sobre et simple de temps en temps, ou ancien à d'autres. Sobre et simple parce qu'il pourra sortir dans la ville la nuit en simple jean, t-shirt en V, basket et un collier pendant et cela fera l'affaire. Ancien car il aime se détendre dans un kimono. Il lui arrive même des fois de sortir avec. Il n'a aucune pudeur.

Ses cheveux, ah, ses cheveux... Fin et doux. Une pure merveille pour ceux qui sont branchés capillaire, Thresh a des cheveux fantastique et il en fait ce que bon lui semble. Long ou court, tout lui va, même s'il a une préférence pour les cheveux longs.

Il possède aussi un trou juste en plein milieu de son torse. C'est assez marrant pour faire passer des choses à travers.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
▬ Il ne dévoile jamais sa nature de vagabond, c'est à vous de vous faire une idée.
▬ A l'air sociable mais, concrètement, il en a rien à taper de vous.
▬ Aime se poser dans un coin de rue, sur un banc la journée et juger les gens.
▬ S'il ramène ses clients chez lui et que c'est le bordel, en plus de se faire payer le double que d'habitude, il demande aussi de faire le ménage.
▬ Adore se balader chez lui en kimono.
▬ Thresh a le problème de toujours détourner les phrases des gens, à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui peut faire allusion à sa profession. Par contre, quand c'est lui qui parle, il ne fait pas attention que ses paroles sont toujours sales les unes que les autres.
▬ Il a déjà refusé plusieurs clients parce qu'ils n'étaient pas dans la norme de beauté à ses yeux.
▬ Déteste les personnes qui ont un air innocent, il a juste envie de les détruire parce que pour lui, les personnes innocentes, sont encore plus beaux que lui.
▬ Pour lui, sauvés, damnés, vagabonds, c'est la même merde, pas besoin d'en faire tout un plat, y'a des déchets de partout.
▬  C'est un chauffage ambulant, il résiste extrêmement à la fraîcheur et n'a jamais eu froid une seule fois depuis qu'il est né.
▬ Il arrive que des fois ses clients restent dormir chez lui, si c'est le cas, il s'en sert de coussin humain, et en plus de ça, le matin venu, en plus de faire le ménage, c'est pas le double qu'il fait payer mais le triple.
▬ A fait beaucoup de choses sales. Très. Très. Très. Très sales.
▬ A comme voisine une damnée qui est sourde. Ça l'arrange. Beaucoup même. Sachez qu'elle l'adore, c'est ça le pire.
▬ Fait généralement des blagues nulles qui ne font rire que lui.
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Pas fréquentable ? Vulgaire. Exécrable ? Provoquant. Ou du moins, pas intentionnellement ? N’essaie pas de te sauver. Je ne me sauve pas, je suis quand-même pas aussi affreux que ça ! Si justement. Merde. Même ton humour est dégueulasse, c'est pour te dire... Arrête la blague de l’hippocampe est cool quand même, tient regarde, alors... L'hippocampe mais on ne sait jamais dans quel camping. ...Tu vois c'que j'te disais... Bah moi j'aime bien. Elle est marrante.

Tirez sur la corde, derrière le rideau se trouve un jeune homme pas comme les autres. Car dans son crâne, c'est le foutoir. Si seulement vous saviez. Oh n'imaginez pas que c'est un bouffon lambda. Au contraire. Il est plutôt intelligent d'ailleurs. Quoi qu'il en soit Thresh c'est l'enfoiré de service. C'est le genre de mec qui ne fera que vous en faire baver, de manière subtile et vicieuse, généralement dans le dos ou par surprise mais, il lui arrive des fois de faire face. DES FOIS. C'est pas tout le temps, ça arrive c'est tout. N'ayez pas d'estime pour lui si vous ne l'aimez pas, d'ailleurs, ne lui en portez jamais, n'attendez rien d'équitable venant de cet idiot, s'il a la possibilité de vous la mettre à l'envers dès que vous avez le dos tourné. Ne vous inquiétez pas. Il le fera. C'est promis. Que ce soit sauvés, damnés, vagabonds, tout ce qui est assez idiot et facile à manipuler, il s'en servira.


Oh petit Thresh.
Si beau mon Thresh.
Calme et courtois tu es.
Enfoiré et rusé tu resteras.


Au delà des apparences c'est quelqu'un qui se trouve être vraiment calme, n'accordant que très peu d'intérêt aux personnes qui l'entourent, il se trouve être vite ennuyé des gens. Au premier regard, vous savez c'est quel type de personne ce type. C'est l'genre de personne qui aime piailler à tout va, la plupart du temps, c'est seulement pour raconter des conneries et se faire rire lui-même. Oh ne pensez pas qu'il ait une carapace du fait qu'il ne s'attache pas aux gens, c'est loin d'être ça. Comme il dirait si bien : « Comprenez, les aigles ne volent pas avec les pigeons. » Et cela s'applique aussi à ses clients. Ses clients se doivent d'être un minimum propres et beaux, sinon, bah Thresh, il en veut pas. Des fois il lui arrivera de partir loin d'son corps et de voyager dans les limbes de son cerveau en bataille, il sera là physiquement mais, il sera absent mentalement. Faut dire que au niveau de son cerveau, y'a plusieurs câbles qui ont pétés. Arrogant de première, on aura comprit que c'est un enfoiré. Donc qui dit enfoiré, dit toutes les bonnes qualités qui vont avec. Malsain et manipulateur. Ne me demandez pas comment il fait pour être parfait et encore il est au-dessus du parfait. Parfait devrait être Thresh si vous voulez mon avis. Il est très spécial dans son genre. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Attentif, il est très calculateur et même si son cerveau est la plupart du temps perché, il réfléchit un peu trop. Très susceptible et impulsif. Concrètement, il vous fera chier jusqu'à ce que vous mourriez, encore, encore, encore, encore, encore et encore.

Oh petit Thresh,
Si fou mon Thresh.
Dévergondé et souillé tu es.
Irrespectueux et absurde tu resteras.


Comme vous l'aurez compris, ce blanc-cul n'est pas un ange comme on pourrait croire la vieille aveugle qui lui sert de voisine. Oui il aime bien jouer avec les gens, c'est son côté un peu sociable qui ressort de temps en temps. Thresh, c'est un peu le feu et la glace en même temps, il vous brûlera de ses mots et de son corps et vous refroidira de son regard et de son sourire pervers. Peut-être il vous passera un message de tristesse dans son regard mais, c'est simplement parce qu'il s'fait chier, allez pas chercher loin. Soit il vous fera des faux-sourires, parce que surement, vous devez avoir un sacré paquet d'pognon qu'il aimerait bien vous sucrez tout en s'amusant avec vous en même temps, soit il restera lui-même, c'est-à-dire, con, méchant et désagréable. On peut dire que c'est un vagabond heureux dans ce moment qui les discriminent, il se porte bien, ça lui plait énormément, détruire ce qui se trouve autours de lui, jouer des autres. A croire qu'il a toujours eu ce goût pour la discorde.






.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

« Regarde toi, tu n'es qu'un déchet.
- Alors c'est ça, hein ?
- Tu n'es qu'une erreur !
- Crée par qui à ton avis ?
- Dégoûtant.
- A qui l'dis-tu. »

▬▬▬▬▬

« Heh ? » Se fait entendre une voix rauque et froide, ta voix, Thresh, brisant le silence de la pièce, là où se trouvait deux jeunes hommes et une jeune femme. Où étais-tu, quel était cet endroit ? « Vous ne m'aviez pas dit que vous aviez ramenés quelqu'un d'autre avec vous, petits chenapans. » Se fait entendre la jeune femme, au même moment où tu poses tes yeux sur elle, son sourire s'évapore. Penchant la tête légèrement tu examine les trois personnes. Marchant d'un pas lent et peu gracieux, tu faillis perdre deux-trois fois l'équilibre, t'avançant vers ces inconnus. Tendant ta main vers l'un des visages. « Qui t'es toi ?! » Fais la jeune femme alors que tu lui frôles la joue. Qui tu es ? Oh ce contact te fait comprendre qui tu es. Luxure. Dépravation. Un sourire apparaît sur ton visage. Un sourire de prédateur. Ce sourire que tu garderas pour toujours. Ouvrant légèrement la bouche, tu pousses un gloussement. « Thresh. Je suis Thresh. » Finis-tu par dire tout en hochant la tête. Thresh, tu aimes ce prénom. Thresh, c'est beau, ça roule sur la langue. Thresh, c'est comme toi.

« Ta naissance, tu en feras ton métier.
Ton métier, tu en feras ta vie.
De la vie, tu t'amuseras.
»

« On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Qu'ils gardent ce dicton pour eux. Qu'est-ce que j'pourrais bien foutre le matin ? Dis-tu tout en lâchant un ricanement. Après tout, c'est la nuit qui m'appartient. » Levant légèrement la couverture sous laquelle tu te trouvais, tu te lèves du lit double qui abritait avec toi une jeune femme. Laissant à sa vue ta peau. Une peau blanche, sans imperfection, pure mais, tellement vide. « J'espère que t'es au courant que j'fais pas de crédit. » Un air provoquant, une voix désagréable mais, si tentante à entendre. Tu es ce que les gens désirent, tu es plaisir, tu es charnel, tu es tout ce que les yeux aiment voir mais, tu es aussi le remord, le remord d'avoir accomplit quelque chose qui n'était pas bon, qui n'était pas autorisé à faire. Tu défis les lois de la raison. La tentation, c'est toi.
Et derrière l'écran ?
feat Kogitsunemaru【TOUKEN RANBU】

PSEUDO - Kitty ? Diamond ? Teagan ? Toutes ces conneries c'est moi.

SEXE - Ce que je suis ? Mais voyons. Je suis...  carlos le fab FAB ULOUU SEE  carlos le fab  -une femelle.-

AGE - 20 ans. 31 octobre. Halloween. sususu.  ghost_wow

BLABLA PERSONNEL - Si vous pensez me connaître, c'est que vous avez raison. Parce que le caractère du personnage, était déjà sur un autre forum où j'étais et concrètement, j'kiffais mon perso je ne pouvais pas le laisser mort.  rainbow sheep  rainbow sheep

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - tops-sites bitches.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - omgfeelz  omgfeelz


LE MOT DE LA FIN - Venez, j'vous souille tous.

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nailed it. [terminé]
Ven 23 Jan - 0:14

Ma gueule quand j'ai vu ton BEL avatar avant même que tu fasses ta fiche :


Moi après avoir lu ta fiche :


Et après avoir vu les gifs de Gordon Ramsay dans ta signature...Well...Mode psychopathe ON :

I'm coming for you:
 

Je te stalkerai pour avoir un lien, t'as pas le choix maggle. I'm gonna eat your soul ♥

Bienvenue ! Je veux voir les anecdotes et le caractère, Thresh vend du plaisir, je l'aime déjà haaa je veux un lien je me répète. Bonne chance pour la suite de ta fiche *♥*

A part ça, je fais pas peur promis ♥

Non non j'attendais pas DU TOUT avec impatience ta fiche, pas du tout... /paf/
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Nailed it. [terminé]
Ven 23 Jan - 0:29

Bonjour. Re-bienvenue ♥
Ton perso, j'aime. J'ai hâte de voir le reste de ta fiche, ton perso promet. Je crois que je viendrais pour un petit lien moi aussi krkrkr :3
Bon courage pour l'écriture du reste !


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 77
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/01/2015
AVATAR ▲ : kogitsunemaru - touken ranbu
DIT ▲ : Le blanc cul
ANECDOTE ▲ : Ses clients sont ses coussins humains
FICHE RS ▲ : Luxury - Depravation - sex phone

MessageSujet: Re: Nailed it. [terminé]
Ven 23 Jan - 0:33

Well damn ! C'est un accueil que j'pourrais qualifier de joyeux et chaleureux ! nawhon nawhon
Savage, on aura des bébés, prépare ton ventre, tu vas en faire sortir des mômes. gniah pedoperv prépare un lien qui roxx du poney. ♥️
Opium merci à toi, darling ♥️



Thresh, vous parle en #fd386e.
Merci à Sahara pour cet avatar ♥️ bb jtm ♥️♥️
LES CADOOW ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Nailed it. [terminé]
Ven 23 Jan - 15:21

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥



BLEACH ! 8D (j'étais justement en train d'en lire, coïncidence ?) Sacré personnage, je veux un lien avec lui ! D8 c'est terrible qu'Ebène aime les femmes, je vais peut être lui faire élargir ses horizons juste pour le plaisir de croiser Thresh en rp (out). Ce fut un plaisir de te lire, j'aime bien ce personnage qui respire la dépravation caché derrière le visage de Shirosaki. Je te valide donc, bienvenue sur Libra la luxure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nailed it. [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Nailed it. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down