AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 Imaginer, c'est choisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Muse
Muse
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 9
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaLun 26 Jan - 22:11

Muse
L'horreur ne va pas sans l'imagination.
Informations Générales
APPELLATION - Muse

SURNOM -Ginger. Besoin d'une explication approfondie, ou...?

ÂGE PHYSIQUE - Muse ressemble très fortement à une jeune femme en fin d'adolescence. On pourrait lui donner une vingtaine d'année sans problème.

METIER -  Muse est artiste. Elle crée plus particulièrement des statues. Même si elle dessine énormément, et qu'elle écrit beaucoup, les statues sont son domaine de prédilection. D'argiles ou de pierre, elle essaye toutes les matières qu'elle peut.

LIEU DE RESIDENCE - Hors de la ville. Dans une espèce de cabane un peu bancale sans eau courante et électricité tiré de ses idées.

GROUPE - Vagabonde...


NAISSANCE -Une idée si simple celle que celle de l'imagination. Une idée pourtant fondamentale, dont on oublie souvent l'importance. Muse est née d'une idée à l'origine de toutes les idées. Celle qui permet aux plus grands artistes de créer. Aux meurtres les plus sombres de se faire. Celle a l'origine de la création, et de la réalisation. Sans elle, les hommes n'auraient jamais évolué. Sans elle, ils se seraient ennuyé. Muse est née du monde imaginaire que les enfants se créent, pleins de rêves et de cauchemars.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
A première vue, Muse est complètement normale. Une jeune fille, de taille normale, sans doute un mètre soixante-dix/soixante-quinze. Une jolie silhouette d'où se détache sa flamboyante chevelure frisée. Mais c'est quand on se rapproche qu'on se rend compte de la particularité de Muse.  Au début, on ne sait pas ce qui cloche. Par contre, on sent qu'elle ne fait pas réelle. Mais pourquoi... Son apparence est normal. Des petits yeux bleus rieurs. Un adorable petit nez retroussé. Des lèvres légèrement rosées. Une 'peau de rousse' comme on pourrait la qualifier. Une peau blanche. Très blanche. Unifiée. Et là, on commence à comprendre... Muse n'a aucune imperfection visible. Sa peau n'a qu'une couleur. Sans tache. Sans grain de beauté. Sans poil. Un peu comme une poupée. Comme un personnage qu'on pourrait s'inventer. Sa façon de s'habiller joue aussi ; elle appuie son image de petite poupée de porcelaine. Sauf quand elle travaille. Recouverte de glaise ou de terre, on a tout de suite beaucoup moins l'image d'une petite fille parfaite. De toute façon, Muse est très loin de ressembler mentalement à ce qu'elle est physiquement. Mais ça, c'est une autre histoire...
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Muse prise sous son aile Kiri, étant la première à tomber sur elle après sa naissance.
Elle a très souvent des moments d'absences totales.
Son apparence de poupée de porcelaine la rend presque irréelle. C'est sa déformation à elle...
Elle a très souvent de la terre ou de la glaise sur les mains et sous les ongles.
Elle sourit tout le temps, pour donner l'impression qu'elle est heureuse. Alors que pas du tout. Elle est continuellement hantée par de très sombres pensées, qui font parties des rares qu'elle n'a encore jamais exécuté. Mais elles sont encore et toujours là...
Elle agit souvent comme une enfant.
Elle ramasse tout ce qu'elle trouve. Parce que forcément. Toute chose amène une idée.
Elle dort très peut, et très mal, puisque son esprit est toujours occupé par des pensées. A imaginer sans cesse...

DES AJOUTS SERONT SANS DOUTE FAIT D'ICI LA FIN DE LA FICHE ♥

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »


Comment vous expliquer le fonctionnement de l'esprit de Muse...
Imaginez un ordinateur. Ou un écran. Un écran géant. Avec pleins de dossiers : idées inutiles, idées intéressantes, idées à garder, idée à revoir, idée à exécuter immédiatement, idée trop-de-la-mort-qui-tue, ect... Et, continuellement, des informations arrivent et sont classés en suivant. Alors forcément, le cerveau de la jeune fille surchauffe souvent. A tel point qu'elle a des absences. Quand ça va trop loin. Et ces idées qui arrivent... Souvent, les idées qu'elle garde sont souvent déjantées,  heureuse, pleines de joie. Elle essaye de chasser toutes ses idées sombres. Morose. Triste. Et elle y arrive. Sauf que certaines idées, les plus noires, les plus glauques reviennent inlassablement. La mort, la torture... toutes ces choses hantent son esprit. Elles reviennent toujours. Mais Muse lutte contre. Encore, pour le moment. Peut-être finira-t-elle par y céder. Un jour. Avec de l'aide.  
Muse a peur des gens. Parce qu'elle ne sait jamais ce que son cerveau va faire. Mais elle ne le montre pas. Jamais. Elle se cache. Elle se protège. Toujours. Toujours se protéger. Sans ça, elle sait qu'elle craquera. Et elle ne veut pas. Elle ne veut pas se laisser aller à ses idées qui la ronge. Qui deviennent omniprésentes. Alors, pour lutter, Muse aide les gens. Quand ils se présentent à elle. Elle aide. Elle se montre gentille. Serviable. Toujours un sourire collé aux lèvres. Et un sourire heureux. Plein de bonté. Qui a l'air de tout, sauf de ce qu'il est. Faux. Muse est fausse. Elle ne se laisse pas aller à ce qu'elle est. Parce qu'elle a peur d'être. De ne plus pouvoir s'arrête. D'aimer ça. Surtout. D'aimer ça. Elle se rapproche de plus en plus de cette limite. De ce point de rupture qui menace sans cesse de céder.
Muse est franche. Pourquoi mentir ? Ca ne sert à rien de mentir, hein ? Elle dit ce qu'elle pense. Elle pense ce qu'elle dit. Même la plus grosse des bêtises. Parce que, parfois, elle dit des choses dont elle est sûre. C'est parce qu'on les lui a dites. Muse est naïve. Pauvre fille pleine d'innocence. Ou peut-être que non. Peut-être qu'elle fait exprès. Qui sait ? Muse est qui elle veut. Quand elle veut. Ou elle veut. Ce qu'elle veut. Muse est une gamine sans âge à qui on a implanté des idées hors sujet.  

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Muse fit partie des premiers vagabonds à voir le jour. Elle ne savait pas qui elle était. Ni ce qu'elle était. Elle était là. Avec ses idées. Ses théories. Ses envies. Son nom. Son nom. Muse. La première idée. Elle s'est rapidement faite trouver par les rafleurs. Ils l'ont attrapé, et l'ont amené à l'hôtel l'Absinthal. Et elle a eu maison et métier. Et si elle a accepté le métier, elle a fuit sa maison -en plein centre de la citadelle- pour une raison très simple. Elle est tombé sur quelqu'un. Sur une deuxième personne. Ils l'ont fuit. Elle était dérangeante. Même si les gens ne savaient pas dire pourquoi. Elle était une de ces personnes rejetés pour ce qu'elle était. Comme l'ont été les vagabonds. Mais ce n'était pas plu mal. Chaque rencontre apportait ses idées. Et elles s'accumulaient. Sans cesse. Sans cesse de nouvelles idées. Elles lui prenaient la tête. Elles ne voulaient pas partir. Jamais. Elles restaient. Toujours. Alors Muse s'est isolée. Peu importe ce qu'elle était. Qui elle était. Elle devait être seule pour ne pas sombrer. Elle était elle. Elle s'est trouvée un endroit, loin de tout. Loin de tous. Elle était bien. Et elle a commencé à réaliser ses idées. A sculpter. A dessiner. A écrire. Tout était un bon exutoire. Et les idées s'en allaient. Et de nouvelles prenaient place. Inlassablement... Toujours la même histoire...
Muse a toujours été seule. Jusqu'à ce qu'elle assiste à la naissance d'un autre vagabond. Depuis, elle avait entendu parler d'elle en ces termes... Et elle avait vu une nouvelle petite âme naître. Kiri de son nom. Et le vagabond de l'imagination y vit là une signe. Une symbole. Comme quoi, elle ne devait plus être seule. Qu'elle devait s'occuper d'elle. Pour qu'elle ne vive pas ce qu'elle-même avait pu vivre. Elle la prit sous son aile. Elle lui a appris ce qu'elle savait. Et ensemble, elles se sont associées. Les œuvres de Muse plaisaient. Pour embellir diverses lieux. Mais elle refusait d'aller en ville. Elle avait bien trop peur de ce que pouvait faire les idées dans un lieu pareil. Elles exploseraient. Il y aurait un big-bang dans la tête de cette pauvre petite Muse. Elle perdrait la tête. Littéralement. Alors elle embauche Kiri qui livre ses œuvres à qui veut. Même si parfois, certains viennent à elle. Va savoir pourquoi. Elle, elle n'arrive pas à savoir.
Hors ça, Muse passe beaucoup de temps dehors. A se promener. A profiter du ciel. Mais surtout des étoiles. Elle préfère la nuit. Moins de monde. Et les paysages sont magnifiques. De toute façon, elle dort si peu... Son esprit est hanté par toutes ses idées. Elle erre comme une âme en peine. Un fantôme qui sourit. Et qui hésite à se laisser sombrer. A se laisser aller à ces idées si sombres qui la bouffe lentement de l'intérieur.

Et derrière l'écran ?
feat Merida【Brave/Rebelle】

PSEUDO - Datura. Mais Muse me plait beaucoup... J'me demande si j'vais pas l'adopter!

SEXE - I'm a girl, okay?

AGE - 19 septembre. Et j'ai 20 ans ♥

BLABLA PERSONNEL - Là, ce soir, j'ai la flemme... Rappelez-moi de le faire avant de me valider ♥

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Via les méandres d'internet... On s'y perd si facilement...

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Je vous aime déjà tous ♥ Et j'ai déjà donné mon avis dans la partie invitée ^^

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Crédit des citation: Titre de la fiche: Jean Giono
Citation de la fiche: Sir Arthur Conan Doyle

LE MOT DE LA FIN - J'attends encore mes cookies moi... ♪

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaLun 26 Jan - 22:59

tu as la femme ? hmmm

re-bienvenue, et courage pour écrire ta fiche ♥️
J'aime beaucoup ta naissance c:
Si je peux me permettre un conseil, viens à la citadelle choupi
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Muse
Muse
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 9
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaVen 6 Fév - 8:40

Merci Opium ^^

Du coup, je poste un peu pour vous tenir au courant... Ma fiche n'est pas encore finie, mais elle ne devrait pas trop tarder. Au plus tard, dans trois semaines. J'ai de gros problèmes IRL avec mon appartement, donc c'est compliqué... Voilà, voilà... Je vous aime, et compte finir cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sink
Sink
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 55
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : Skye
DIT ▲ : Croque...ou évier...
ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaJeu 12 Fév - 18:52

Bisouuuu tu es belle <3 Tu es rousse!!!
Vient dans mon groupe
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Muse
Muse
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 9
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaMar 24 Fév - 23:25

MERCI SINKY CHERI ♥

Du coup... Ma fiche est finie. Et je me rattraperais en rp ♥ Promis. Et je l'éditerais sans doute quand je serais un peu plus dans le personnage, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaMer 25 Fév - 14:05

Bienvenue Merida, j'adore ta naissance **
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaMer 25 Fév - 19:22

Tu m'avais dit que tu pensais devoir modifier ta fiche du coup, vu que tu n'avais pas pris en compte le système de l'AIAD. (et pouf, je te refile le lien vu que ça peut t'être utile de savoir où ça se situe) Du coup, pour qu'elle échappe aux rafleurs, il faudrait qu'elle quitte assez vite la ville histoire qu'on ne la repère pas, et elle courrait le risque de se faire repérer assez facilement qu'elle ne connaîtrait rien à Libra, c'est peut-être un peu juste quand même. Que comptes-tu faire par conséquent ?
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Muse
Muse
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 9
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaMer 25 Fév - 21:53

Pour le moment, je ne sais pas du tout... Mais elle va paniquer parmi les gens. Et comme elle fait partie des premiers vagabonds, le système n'a pas complètement été mis en place, nop? Sinon, je dirais juste qu'elle a complètement paniqué. Et qu'elle s'est enfui en courant. Sans réfléchir.

Mais sinon, elle est passé par cette case, et elle a accepté le métier qu'on lui a donné -si celui que j'ai proposé fonctionne- mais elle a refusé la maison, et vit ailleurs. Je ne sais pas quel cas peut marcher. Ni si l'un des deux pas peut fonctionner....

Donc je veux bien en parler avec toi. Histoire de voir ce qui marcherait. Et ce qui serait la meilleure solution ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaLun 9 Mar - 14:30

Coucou Muse, puis-je considérer que ta fiche est terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Muse
Muse
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 9
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaLun 9 Mar - 15:25

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey,

Non, du coup, j'ai eu la réponse à ma question hier, donc il faut encore que j'édite le début pour rajouter le fait qu'elle est passé par le système, mais qu'elle a refusé sa maison. Vu que maintenant, je sais que c'est possible. Je suis désolééééééééé du temps que je prends/Que j'ai pris 8D
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaLun 9 Mar - 15:37

Pas de problème miss, prends tout le temps qu'il te faudra, un membre du staff repassera pour te valider plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Muse
Muse
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 9
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/01/2015
Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaMar 10 Mar - 14:23

BON. Normalement, cette fois, je crois que c'est bon *^* Et sinon, j'éditeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUaMar 10 Mar - 21:06

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️


Bienvenue toi, oui je te l'ai déjà dis mais j'aime bien me répéter ok 8))
Tout ce qui était un peu embêtant au niveau de l'AIAD et du fait qu'elle l'ait évité a été modifié, donc pour l'histoire, c'est beaucoup mieux o/. L'imagination c'est bien sympa comme naissance, et ce que tu en fais avec Muse me donne envie de voir la suite. Sa petite entreprise de tableau avec Kiri me semble aussi intéressante à jouer, puis le besoin d'isolement du personnage peut mener à pas mal de choses. Bref, bienvenue, cette fois tout est bon, tu es validée, enfin (8D) , une admin passera te mettre ta couleur  choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Imaginer, c'est choisir....  Empty
MessageSujet: Re: Imaginer, c'est choisir....
Imaginer, c'est choisir....  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginer, c'est choisir....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down