AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €



 

 je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
amaryllis
Invité


je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. RxkgjUaVen 13 Fév - 2:55

si, si, votre forum est un attrape-âme-faible. les gens comme moi ne peuvent résister et vous le savez, vous en êtes conscients et vous pondez des bijoux pareils. je vous hais, je vous hais. ghost_crying

Bonsoir, bonjour, cela dépendra de l'heure à laquelle vous tomberez sur mon petit message (je dis petit mais, me connaissant je finirais par vous pondre un roman tant j'aime raconter ma vie ;;). Commençons par le commencement si je puis dire, soit: jdvbfjbijfntebjniotnjtnylk. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Félicitations pour cette perle qu'est BF. ♥️ Le design est à tomber, le contexte et l'univers propre au forum sont enivrant (et c'est le cas de le dire je me suis littéralement laissée emporter par le contexte et je tiens à préciser que je suis en amour devant la personne qui l'a rédigé, srly, sa plume est incroyable), les avatars des membres sont divins, les prédéfinis le sont tout autant. Bref. Je ne vois rien à redire.  
J'ai une idée de personnage qui commence à germer dans ma petite tête (une jeune femme âgée d'entre 20/24 ans) mais le problème est que j'ai un peu peur de sauter le pas. En effet je ne rp plus tellement sur les forums de "type mangas" (ne trouvant plus mon bonheur depuis un long très long moment, et encore bravo à vous pour me faire craquer, c'était pas gagné) depuis un moment déjà et encore moins sur ce que j'appelle les GROS forums (= les forums dépassant la centaine de membres). Du coup j'aurais aimé savoir si un système de parrainage était en place sur votre forum, histoire de plus ou moins intégrer la fragile que je suis en douceur. ♥️ Ou bien un truc dans le genre quoi. J'ai un gros coup de coeur pour votre bébé mais j'ai sincèrement peur de m'inscrire, de ne pas m'intégrer, me noyer dans la masse et déserter... bonjour le gros bébé ;;

Voili, voilou. Amour sur vous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. RxkgjUaVen 13 Fév - 11:42

Coucou ! ♥️
Je n'ai presque qu'une seule chose à dire : saute le pas et viens nous rejoindre. tehee  Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de système de parrainage ou quelque chose d'équivalent, pour le moment, mais pour le moment ce n'est peut-être pas nécessaire car il est parfaitement possible de s'intégrer mais quand on est une « fragile ». 8D Je comprends parfaitement ce que tu veux dire parce que, moi-même, j'ai beaucoup de mal avec les gros forums. Mais les gens ici sont sympas, il y a toujours moyen de trouver un rp, un lien, et puis entre nous, on n'est pas tant que cela, il commence à y avoir pas mal de DC aussi, si ça peut te rassurer. **
Donc, franchement, n'hésite pas, surtout si le forum te plaît et que tu as une idée de personnage, on sera ravis de t'accueillir. ♥️ Et si vraiment tu as des difficultés, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff et on essaiera de t'aider. =) En tout cas, même s'il n'y a pas de système de parrainage, je pense que tu devrais pouvoir t'en sortir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. RxkgjUaVen 13 Fév - 21:06

J'ai craqué. ♥♥♥
Un peu trop vite par ta faute ;;
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. RxkgjUaVen 13 Fév - 21:11

Comment ça, par ma faute ? Tu devrais plutôt dire grâce à moi, voyons. tehee
Bienvenue du coup. ♥️ (très joli pseudonyme du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. RxkgjUaVen 13 Fév - 21:19

Tss, non. Je m'étais promise de ne pas craquer. ghost_crying
Merci du coup. ♥️♥️♥️ (c'est mon coeur de Potterhead qui a parlé)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. Empty
MessageSujet: Re: je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les gens sont cannibales ; pan-pan
» Les mots sont le miroir de l'âme. (Paradoxe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives :: Pensées Interrogatives-
Bouton UpBouton Down