AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 miss nothing. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 48
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu
DIT ▲ : Holly
ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds.
FICHE RS ▲ : RS

MessageSujet: miss nothing. [terminé]
Dim 15 Fév - 1:36

rusalka
so i'll waste my time and i'll burn my mind
Informations Générales
APPELLATION - Rusalka.

SURNOM - Luna, la blanche et changeante.

ÂGE PHYSIQUE - Approximativement seize ans.

METIER - Elle vogue de commerce en commerce, collectionnant les petits boulots, et se terre généralement chez ses employeurs.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Vagabonde.

NAISSANCE - Elle est née de l'instabilité.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
TAILLE ─ 1m60.
POIDS ─ 47kg.
CHEVEUX ─ Noirs & longs.
COIFFURE ─ Cheveux détachés.
YEUX ─ Rouge écarlate.
PEAU ─ Très pâle.
VOIX ─ Douce, mais relativement grave.
STYLE VESTIMENTAIRE ─ Elle porte des robes noires en permanence.
SIGNES DISTINCTIFS ─ Quelques écailles parsemées sur ses joues.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Bien qu'elle ne soit qu'une vagabonde, Rusalka est atteinte d'un trouble bien particulier. Il n'est effectivement pas rare de la voir somnoler très fréquemment, que cela soit chez elle, au travail ou même dans les rues de Libra.  Elle ne dort que très peu la nuit, pour une raison qui lui est malheureusement inconnue. Elle se rattrape généralement autant qu'elle le peut et surtout quand elle le peut. Vous pourrez donc entre autres la trouver en train de faire une sieste sur les trottoirs, et il peut même arriver qu'elle s'endorme sur vous de manière aléatoire. Attention à ne pas lui marcher dessus.
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Lorsqu'elle y pense, elle réalise vite qu'elle n'est jamais réellement parvenue à se comprendre. Rusalka, tout semble la dépasser, parce qu'elle se dit que tout semble trop grand, immense dans son monde qui est indéfiniment clos. Elle se sent égarée, seule sur une route aux milles chemins qui pourtant ne semble mener nulle part. Parce qu'au fond, tout tourne trop vite pour elle. Elle et ses yeux vides, cette étendue, cet infini écarlate dans lequel rien ne se reflète. Elle regarde le visage des autres et voit tellement de cœurs, tellement de lumières qui défilent devant ses yeux. Tant d'entités aux milles couleurs, et c'est trop pour elle, ça l'éblouit et elle détourne les yeux. Elle n'est pas bien loquace et n'espère pas grand chose de cette existence qui ne parvient pas à la satisfaire. Alors elle subsiste, elle grappille ces particules de vie qu'elle frôle du bout de ses doigts, et elle erre sans but, comme un être transparent, une forme de vie éphémère.

Elle ne veut pas faire peur à qui que ce soit, Rusa. Et pourtant c'est plus fort qu'elle, c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas. Parce qu'elle sait, elle sait qu'elle n'est pas comme tout le monde. C'est une vagabonde après tout, et sa véritable nature est inévitable. Elle voit le reflet d'un monstre dans le regard des autres, elle y voit la peur et la frayeur qui reposent dans les entrailles de ceux qui lui adressent la parole. Ne sachant pas comment résoudre ce problème, elle se confond dans son silence et oublie. Elle enchaîne ses émotions, et elle fait alors de son cœur une forteresse aux murs inébranlables. Du moins, c'est ce qu'elle voudrait ultimement faire, c'est ce qu'elle souhaite. Car son concept est le principal obstacle lui barrant la route vers cet idéal de stoïcisme qu'elle voudrait atteindre par tous les moyens. Lorsqu'on naît à partir d'une chose comme l'instabilité, il est souvent difficile de rester maître de soi-même.

Malgré tous ses espoirs et tout ce qu'elle aspire à faire, Luna est encore une gamine avec peu de contrôle sur ce qu'elle ressent. Ses sentiments font des vagues, oscillant à ne plus en finir, passant d'un extrême à un autre, et elle ne peut rien faire pour empêcher cela. Un moment, elle sourit, un autre, elle pleure. En l'espace de quelques secondes, vous la verrez rire aux éclats, avant d'exploser, ruisselant de rage et de colère, et elle vole en éclats, au milieu des morceaux d'un esprit qui a perdu son chemin. Elle tente, elle tente à de nombreuses reprises de se retenir, de fermer les portes à ces détonations qui la ruinent, qui ruinent sa vie et lui empêchent toute connexion avec les autres. Car peu de gens parviennent à supporter ces sautes d'humeur, et ainsi, tous la fuient. Et elle voudrait crier, elle voudrait s'excuser, demander pardon à tous ceux à qui elle a causé du tort, tomber à genoux pour mieux se relever. Agitée, perplexe, en fin de compte, elle se demande si tout n'est pas de sa faute. Et elle s'en veut.

C'est quand ses yeux s'arrêtent sur son reflet dans le miroir que son cœur se serre. Et elle comprend, elle la comprend cette vérité qui longtemps lui a échappé: Rusalka n'est une petite chose perdue dans un océan d'inconnu, échouée sur les rivages de Libra.

Alors à quoi bon.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Elle oublie.

Elle oublie comme elle voit passer les gens, comme elle voit défiler les saisons et les secondes s'écouler dans un rythme inexorable, impitoyable, une avancée que nul ne peut penser à arrêter. C'est sur sa peau de neige que se tracent les méandres du temps, que lentement elle vient à ouvrir les yeux, ses prunelles écarlates baignées de lumière, et qu'elle se remémore toutes les choses qui l'ont amenée ici. Ici, dans le vent froid de la citadelle aux tours d'ivoire. Libra est sa maison, et pourtant elle ne s'y est jamais sentie aussi étrangère. Parce que pour un être sombre comme elle, il n'y a pas de place dans ce monde. Du moins, c'est ce qu'elle pense.

C'est étrange, comme les souvenirs de son apparition sont précis, vifs, éclatants. C'est arrivé en un claquement de doigts, en un clin d'oeil. Comme de la poussière d'étoile qui se serait insensiblement rassemblée pour former un corps, pour donner vie à un coeur qui n'a jamais demandé à naître. Et elle est apparue là, allongée au beau milieu d'une des rues de la capitale, sa longue chevelure d'ébène enlaçant délicatement ses membres, dormant à poings fermés, comme un nouveau-né qui viendrait juste de se blottir dans les bras de Morphée. Et lentement elle s'éveille, jetant un regard vermeil sur le monde qui l'entoure. Un monde qu'elle ne connait pas, auquel elle donnera bientôt un sens, un monde baigné dans la lumière d'une pleine lune. qui est sien et qui vient de connaître ses premiers moments. Cela ne fait qu'une fraction de secondes qu'elle est venue à la vie, et pourtant cela lui semble déjà être une éternité. Sa perception est faussée, presque irréelle. Mais étrangement, son coeur bat à tout rompre. Bientôt ce sont ses lèvres qui s'entrouvrent et desquelles s'échappe un nom.

Rusalka.

Rusalka n'est qu'une enfant. Une enfant qui apprend en regardant les autres, qui tente de marcher dans leurs traces, dont les yeux pétillent, dont l'esprit bouillonne à la simple idée de découvrir des choses nouvelles. Elle dévore, elle engloutit tout ce qui lui passe à portée de main, elle veut apprendre encore et encore. C'est un intérêt incommensurable qui l'anime. Et pourtant des limites se dressent déjà devant elle, alors qu'innocemment, elle tente de se rapprocher des autres. Le souvenir est douloureux, mais encore aujourd'hui, elle se rappelle de cette personne qu'elle aimait tant, une émotion qui était alors hors de sa portée, et qu'elle voulait tant connaître. Elle la suivait, comme un enfant suivrait sa mère, elle imitait ses faits et gestes. C'était maladroit, c'était un peu étrange. Mais cela partait d'une bonne intention. Tout aurait pu bien se passer s'il n'y avait pas eu cette déflagration, cet éclatement d'elle alors qu'elle tentait de lui tendre la main. Alors elle oublie, Rusalka, uniquement pour éviter de blesser ceux qu'elle admire tant. Les rouages tournent et les erreurs se répètent, et lentement l'éclat quitte les pupilles de la jeune vagabonde, qu'elle se renferme sur elle-même et oublie lentement cette passion qui l'animait. Se sacrifier soi au bénéfice des autres est ainsi qu'elle vit désormais. Mais peut-être que les choses changeront pour elle.

C'est un espoir qu'elle garde fermement tenu contre son cœur, qu'elle ne peut s'avouer.

Qui sait.
Et derrière l'écran ?
feat AZAMI 【KAGEROU PROJECT】

PSEUDO - Luca.

SEXE - Si vous êtes brun aux yeux bleus, avec plaisir.

AGE - 20 ans et je suis née un 28 juillet. FAITES TOURNER LES MUFFINS.

BLABLA PERSONNEL - Non mais vous vous rendez compte ce forum me plaît tellement que j'ai fait un DC alors que d'habitude j'en fais jamais JE VOUS AIME.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - DC d'Eolia. J'ai d'ailleurs, sous l'effet de l'excitation, oublié d'envoyer un MP au staff et je m'en excuse platement OTL.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - VOUS ÊTES SUPERBES.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - RAS!

LE MOT DE LA FIN -

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: miss nothing. [terminé]
Dim 15 Fév - 15:24

hehe bienvenue rusalka ♥️ (eolia nawhon)
j'aime bien la naissance, l'instabilité, j'ai hâte de voir ce que ça donne krkr.
rien que le fait qu'elle dorme partout ça promet d'être intéressant **


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: miss nothing. [terminé]
Dim 15 Fév - 19:48

Rebienvenue, j'adore ta naissance, elle est magnifique. ♥


Autres comptes :

Sainteté Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 48
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu
DIT ▲ : Holly
ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds.
FICHE RS ▲ : RS

MessageSujet: Re: miss nothing. [terminé]
Dim 15 Fév - 23:26

Gniiih merci vous deux ♥♥♥ Amour sur vous!

J'ai terminé sinon! C'est un peu court et un peu foireux mais wow c'est pas facile de faire un vagabond haha, j'ai fait du mieux que je pouvais pardon. J'espère que ça ira quand même ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: miss nothing. [terminé]
Lun 16 Fév - 11:33

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Non, je ne suis pas d'accord, ta fiche est tout sauf foireuse et courte. Elle est franchement superbe, et le personnage qui s'en dégage recèle de tant de potentiel que je ne vois pas comment tu peux ne pas aimer ce que tu as fait. ♥ Pour le reste, tu connais le chemin. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: miss nothing. [terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

miss nothing. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down