AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Une nonne des plus spéciales... {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Mer 18 Fév - 12:11

Infinity
Saint. Pécheur mort, revu et corrigé.
Informations Générales
APPELLATION - Infinity

ANCIENNE IDENTITE - Cynthia Love.

SURNOM -Kate, surnom donné par une dame qui la confondue avec quelqu'un et qui lui est resté.

ÂGE PHYSIQUE - Dix-sept ans.

NATIONALITE - Elle possède deux nationalités : italienne et japonnaise.

METIER - Nonne.

LIEU DE RESIDENCE - Libra, Temple de la Création.

GROUPE - Sauvé.

Description Physique
« La seule différence entre le saint et le pécheur, c'est que chaque saint a un passé et chaque pécheur, un futur. »
De courts cheveux vert herbe fraîche, rappelant inlassablement l'arrivée du printemps. De grands yeux améthystes joliment décorés de longs cils noirs. Un petit nez discret, disparaissant rapidement sous les rougeurs de la jeune fille, de belles lèvres charnues et rouges qui semblent hypnotiser plus d'un...
Ouais, c'est bel et bien Infinity tout ça
Enfin, si on oublie son teint pâle par moment qui vire directement au rouge écarlate au moindre contact avec le soleil, si on oublie ses jambes longues aux cuisses légèrement trop larges à son goût, si on oublie ses petits doigts d'enfant maladroit qui ne savent rien faire sans mettre la pagaille totale. Et surtout, oh surtout... Si on oublie son grain de beauté sur les fesses et sa tâche de naissance qui ne ressemble, à son plus grand malheur, ni à un cœur, ni à une demie-lune, ni à un pays qui se trouve sur sa cambrure.
ANECDOTE
« Chacun de nous est tour à tour, de quelque manière, un criminel ou un saint. »
◆ Infinity, alias Kate, souffre d'un dédoublement de personnalité aigu. Un instant elle peut être douce, l'autre instant elle voudra vous tuer.

◆ Elle aime les contes de fées, et parfois il lui arrive de se déguiser en Blanche-neige ou en petit chaperon rouge.

◆ Elle a la phobie des gens qui parlent trop vite car ils arrivent à la perturber et lui faire perdre le nord, elle est claustrophobe et a peur de la foudre.

◆ Elle est ambidextre mais ne le sait pas.

◆ Son père était japonais, et elle est née au japon d'où sa nationalité japonaise, en voulant déménager pour l'Italie, sa mère qui était japonaise préféra lui faire directement le passeport italien pour qu'elle puisse voyager son problème.

description morale
« Il y a des circonstances où le mensonge est le plus saint des devoirs. »

Kate est une personne complexe, autant elle que sa deuxième moitié. Deuxième moitié ? Oui, la deuxième moitié de la mignonne Infinity qui sourit sans arrêt et qui aime les sucreries. L'adorable jeune fille qui pense sans arrêt à aider les autres, cette gentille fille maladroite et rieuse qui rougit facilement et qui a plus l'air d'une enfant que d'autre chose. Toujours de bonne humeur, elle fait de son mieux pour rendre le monde qui l'entour magnifique, mais comme tout le monde, elle a besoin d'aide.

De l'autre côté, il y a la méchant gamine. Celle qui aime la mort, oh non, pas comme ces enfants qui disent ça juste pour paraître cools, non. Elle aime tuer, entendre les gens appeler au secours, les voir souffrir, elle rit de leur douleur et en redemande même, et son arrivée sur Libra est pour elle une bénédiction ; elle peut faire souffrir les gens à l'infini sans qu'ils ne meurent ! Comme un jeu sans fin dans lequel elle serait la reine. Cette fille là est très froide mais il lui arrive d'avoir un large sourire sur le visage quand elle est heureuse.

Ces deux personnes ne vivent pas en harmonie, bien au contraire, elles se détestent plus que tout, et chaque fois que la gentille Kate se réveille, elle pleure en voyant le carnage qu'elle a fait sans le savoir.
histoire d'une vie
« Chacun de nous est tour à tour, de quelque manière, un criminel ou un saint. »


«  Vas-y, lui murmure son subconscient. Qu’as-tu donc ? Vas-y et finissons-en ! » Qu’elle est énervante, cette petite voix dans votre tête qui vous incite à faire un choix alors que vous doutez. Passant une main dans ses fins cheveux vert péridot, elle finit par reculer et rebrousser chemin jusqu’à chez elle, dans un cas comme le sien, mieux vaut ne pas partir se plaindre à la police. Surtout quand on se plaind pour soit-même.

Arrivée devant sa maison, la jeune fille s’arrête et fixe intensément la porte avant de l’ouvrir à l’aide de ses clés. La maison est vide, pas un seul bruit, pas de trace de vie à part celle de la verte. Cynthia retire lentement ses chaussures de ville et met d’épaisses chaussures de randonnées, comme chaque jour elle se lève et se dirige d’un pas trainant vers la tombe de ses parents dans le cimetière, à quelques mètres de sa maison.

«  Tu aurais dû te décider à y aller, à te dénoncer, dit la petite voix dans sa tête. » Ladite Cynthia grogne à cette remarque puis s’abaisse vers la tompe de ceux qui la mirent au monde. Son sourire s’élargit pendant que sa main blanche caresse la pierre tombale en forme de cruxifice.

-   Père, mère... Pardonnez-moi... J’aurais voulu que vous ne découvriez pas cela...  

Un rire jaune quitte ses douces lèvres charnues alors que les larmes coulent le long de ses joues rebondient. Quel destin cruel, que celui de ne savoir se contrôler. Posant au sol le bouquet de fleurs, la jeune fille ramène ses genoux contre sa poitrine et maudit encore et encore son affreuse maladie, son problème qui l’empèche de vivre par moment, ce problème est apparu il y a environ quelques mois, non loin de son anniversaire le jour de ses dix-sept ans.

C’était un mois de décembre comme tant d’autre. La poudreuse qui jonchait le sol de toute part rendait les enfants joyeux et çà et là on les voyait se lançaient des boules de neige entre deux trois rire et quelques légères menacent enfantines à ne pas prendre au sérieux. Alors qu’elle marchait vers la forêt retrouver son petit-ami, elle s’arrêta à bout de souffle contre un grand chêne qui semblait bien plus grand que les autres. Se posant à ses pieds, elle ferma les yeux et fut plongée dans un profond sommeil. Souvent, on lui disait : « Ne dort pas dans la forêt ! Ne sort pas seule ! Ne soit pas imprudente ! » Tout cela à cause d’un tueur en série qui se promenait dans le quartier. Mais elle n’avait pas peur. En fait, elle voulait rencontrer ce fou, elle voulait le rencontrer et le détruire, tout comme il avait détruit sa vie en tuant sa meilleure amie, la seule personne qui l'appréciait en plus de son copain, malgré son côté enfantin et rêveur.

Ce jour-là, en ouvrant les yeux après un terrifiant cauchemar dans lequel elle poursuivait des enfants et les égorgés en riant à gorge déployée, Cynthia se retrouvait au milieu d’une multitude de cadavres. Parmi eux, elle reconnu les enfants qu’elle avait vu plus tôt jouer au ballon. Une boule naquit dans son ventre, et tout devint flou autour d’elle. L’odeur infecte du sang encore frais et des cadavres lui donnèrent la nausée et elle dûe partir en courant pour pouvoir vomir plus loin avant de ne prévenir la police.

- Vous n’avez pas vu qui c’était ? Lui avait demandé un policier.
-   N- non... mentit la fille aux cheveux verts.  

Comment faire ? Comment dire à quelqu’un que vous êtes responsable de la mort de ceux que vous aimiez ? Se mordillant la lèvre inférieure, elle décida de faire de son mieux pour stopper tout cela.

- Je suis là mon coeur, tu n’es pas seule. On va résoudre ton problème à deux.

L’adolescente sursaute d’un coup et se retourne, oubliant un court instant ses parents. Là, devant ses yeux se trouve un blond aux yeux océan. Qu’il est beau, son copain. Posant une main sur sa tête et lui ébouriffant les cheveux, il éclate de rire.

- Tu fais de tête étrange ! Il est passé où ton sourire de dix kilomètres ?

Les joues couperosées, l’enfant le regarde timidement avant de ne le serrer dans ses bras en souriant, il est le seul à connaître son côté psychotique et à continuer de la fréquenter. Elle aurait voulu naître différemment, avec un peu de chance, elle l’aurait rendu heureux en étant seulement joyeuse et non folle.


●○●○


«  Tu aurais dû m’écouter et te dénoncer, tu n’aurais pas eu à faire ça. » Qu’elle est irritante ! Même quand vous souffrez, même quand vous souhaitez mourir, cette petite voix arrive encore à vous rabaisser ! N’a-t-elle donc aucune pitié ? Les larmes coulent. Elles coulent sans même demander l’avis de Cynthia. Assise sur son lit aux draps de Frozen, la jeune fille serre contre son coeur le corps sans vie de celui qu’elle souhaitait épouser à ses dix-huit ans. Il avait toujours été là pour elle, quand elle allait bien tout comme quand elle allait mal. Il savait la rassurer, il l’aimait. Et elle l’aimait aussi. Qu’avait-elle bien pu faire au Seigneur pour qu’il lui fasse ça ? Ce côté sanguinaire qu’elle ne sait pas contrôler ? Cette folle aux mains tâchées de sang, pourquoi fait-elle partie de la douce et gentille Cynthia ?

-   J’en peux plus...  

Couchant le corps inerte et glacé de son bien-aimé, elle part en titubant jusqu’à la cuisine.Une fois là-bas, il ne lui faut pas beaucoup de temps avant de ne prendre un couteau, plus loin elle entend les sirènes des voitures de police et il lui faut un moment avant de ne déglutir. La police a donc découvert la vérité sur elle. Partant dans sa chambre, elle se couche à côté du blond et tient fermement le couteau.

- Cynthia Love ! Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de monsieur et madame Love ainsi que de plusieurs personnes des maisons voisines ! Veillez sortir avec les mains sur la tête ! Crit un policier qu mégaphone.

N’écoutant rien d’autre que son amour, elle lève le couteau et se le plante en plein coeur. Durant les quelques secondes de vie qui lui reste, elle prie en prenant la main de son petit ami. « Redonnez-moi une chance, donnez-moi une chance de changer. Je veux me faire pardonner... » murmure-t-elle dans sa tête alors que les vitres se brisent et la porte de casse laissant entrer tous les policiers.



Sur Libra.



Infinity lève les yeux vers le ciel azuré et le fixe sans un mot, sans rien dire. Comment a-t-elle atterri ici ? Balayant l'endroit de son regard améthyste, elle soupire en remarquant dans la paume de sa main un couteau couvert de sang. Apparemment, son "amie" s'était bien amusée ! Reposant le couteau sur le sol froid, il lui faut quelques minutes avant de ne comprendre qu'elle se trouve sur le haut d'un immeuble. Depuis son arrivée dans cet endroit étrange qu'est Libra, elle se retrouve sans cesse sur les toits. Comme quoi, son côté obscur aime les endroits en hauteur !

Ramenant ses mains ensanglantées vers son visage, elle se met à chouiner en cherchant une solution. Que faire ? Elle en a marre de souffrir en faisant souffrir les autres ! Puis, à ce moment, une citation qu'elle avait vue en se baladant près du temple de Libra il revient en tête ; pour devenir saint, il faut avoir goûté aux malheurs de la vie.

Des malheurs, elle en a goûté, elle commence même à être proche de l'overdose ! Se relevant d'un bond, elle sourit. Peut-être que la réponse est là ? Peut-être que maintenant, seul le Maître Suprême peut la libérer de ses problèmes. Peut-être que si elle prie... Non, il faut faire plus encore que simplement prier ! Il faut se donner corps et âme à celle qui la sauvée. Inspirant un grand coup, elle choque ouvertement sa seconde personnalité en décidant de devenir pure, en décidant de devenir nonne.

Et derrière l'écran ?
feat YUI HIRASAWA  【K-ON】

PSEUDO - Momo.

SEXE - Féminin.

AGE - 20.07.2000 En clair 14 ans. Muffin ?

BLABLA PERSONNEL - Je suis depuis très longtemps dans milieu du RP, donc il faut pas me juger selon mon âge, mais manière de RP. éè
P.S : Je suis dyslexique aussi, désolée.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Alors là, ça va être marrant... J'ai connu ce forum grâce à une fille que je DETESTE autant que je l'aime. Non mais ! Du jour au lendemain elle disparaît, et quand elle revient elle me dit juste qu'elle est sur ce site et qu'il est cool... Donc j'ai voulu jeter un oeil et... J'en suis tombée amoureuse.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Il est nul. Non, je plaisante ! L'histoire est bien construite, recherchée, original et sublime. Comment ne pas tomber amoureux de cet univers magnifique que vous avez créé ?

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - J'en ai une : vos codages sont trop complexes pour une personne aussi bête que moi... ;;

LE MOT DE LA FIN - Hier j'ai demandée à un roux de me prêter son téléphone mais il a refusé. Je pense qu'il avait peur que je le carotte ! :fui:

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 97
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/01/2015
AVATAR ▲ : Shirasu Kinjou Et merci à Sucre pour l'avatar!
DIT ▲ : Hermès
ANECDOTE ▲ : Son sens de l'orientation est pathétique.
FICHE RS ▲ : L'heure du jugement dernier a sonnée.

MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Mer 18 Fév - 12:28

Bienvenue à toi ma petite Kate !  seksyness  /fear
(#I was waiting 4 you)(#creepy)

Le métier de nonne est un très bon choix et puisque nous allons passer beaucouppp de temps ensemble je te réserve un Rp ♥️
J'ai hâte de voir la mignonne Infinity se balader sur Bf; Encore bon courage pour finir ta fiche,
Et vive Thémis

Edit: Moi aussi je t'aime très fort ghost_kiss


- - -

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Mer 18 Fév - 12:36

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Mer 18 Fév - 12:39

Silver : Je ne fais que des bons choix et tu le sais ! ghost_wink

Sainteté : Merci. ♥️



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Mer 18 Fév - 19:16

ohoh, une nonne, ton personnage promet être intéressant c:
et ne t'inquiète pas pour ton âge, ce n'est pas ce qui compte ici bas (mais la mentalité) (la qualité des rps /meurt) (l'amour des paillettes aussi ♥️)
tout le monde a commencé un jour :3

ah et j'oubliais, bienvenue nawhon


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Mer 18 Fév - 19:23

Oh merci, tu es gentille ! Et je suis d'accord avec toi, mon personnage est intéressant swag /meurt



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Jeu 19 Fév - 19:39

Coucou !

J'ai donc lu ta fiche et j'ai un gros problème qui m'empêche de te valider au niveau de la forme. Ce n'est pas vraiment un problème d'orthographe mais plutôt de langue. Je te donne un exemple :
Citation :
L'adorable jeune fille qui pense à aider son prochain avant de ne s'aider elle-même
Grammaticalement, c'est incorrect, même si on comprend l'idée. Le problème, c'est que ces fautes sont assez récurrentes sur toute ta fiche. Il faudrait donc vraiment que tu corriges cela avant que l'on puisse te valider.
J'avoue avoir des doutes sur le choix d'un dédoublement de personnalité, j'ai peur en effet sur la façon dont tu comptes le jouer par la suite. Notamment, le fait que dans ton histoire, le dédoublement de personnalité succède à une schizophrénie ; je ne suis pas une experte en la matière donc je ne peux pas dire si c'est crédible ou non. Mais je trouve ton personnage un peu trop psychotique au final. Du coup, l'accumulation de l'histoire + le dédoublement de personnalité, ça me dérange un peu, pour être honnête. =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Jeu 19 Fév - 20:03

J'ai fait quelques modifications comme demandé ! J'espère que c'est mieux comme ça... Si jamais il y a encore un problème, dit-le moi et je le modifie de suite. ;;



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Jeu 19 Fév - 20:34

C'est de ma faute, je me suis un peu mal exprimée pour le coup (j'ai été rapide car je devais aller manger), du coup je vais développer un peu plus.
Ce qui me dérange vraiment, c'est la combinaison dédoublement de personnalité + cobaye, je trouve que ça fait un peu trop. Je sais qu'il y a une certaine logique derrière mais le problème, c'est que ça rend ton personnage légèrement caricatural. Donc il faudrait que tu changes soit le caractère (tu peux garder son côté divisé mais sans aller jusqu'à en faire un trouble psychologique), soit l'histoire en faisant quelque chose de plus soft. Il faut aussi que tu gardes en tête que le passage de l'état de vie à mort peut entraîner de profonds changements dans ton personnage, le fait de ne pas avoir conservé ses souvenirs peut très bien altérer un peu le caractère de ton personnage ou son état mental. En somme, les deux ne sont pas exactement identiques non plus.
Bref, c'est surtout pour éviter que ton personnage fasse « too much », tout ce qui touche aux troubles psychologiques est assez délicat et je préfère vraiment quelque chose de plus sobre, au final. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Sam 21 Fév - 12:55

Voilà, j'ai réecrit l'histoire ! Est-ce mieux comme ça ?



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Sam 21 Fév - 14:51

Alors, pour être honnête, je ne suis pas vraiment convaincue par l'histoire. Elle est assez démesurée, tu comprends, tuer toute sa classe et ses parents, ça fait un peu trop. Il faudrait vraiment que tu fasses quelque chose de plus simple, sinon on ne pourra pas vraiment accepter le personnage. =/
Donc essaie au moins de limiter le nombre de morts, s'il te plaît. ^^

Au passage, une faute assez récurrente que tu fais : avant de est suivi d'un verbe à l'infinitif, y ajouter une négation est incorrect. Donc c'est avant de l'ouvrir et ainsi de suite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Dim 22 Fév - 14:41

J'ai rétiré la faute et le fait qu'elle ait tué sa classe ça va mieux comme ça ?



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Dim 22 Fév - 20:47

Il faudrait encore que tu modifies ce passage. x)
Citation :
Cynthia Love ! Vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de toute une classe, de monsieur et madame Love ainsi que de plusieurs personnes des maisons voisines ! Veillez sortir avec les mains sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Lun 23 Fév - 0:18

Voilà !



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
Lun 23 Fév - 10:33

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Du coup, je pense que ça ira, alors je ne te fais pas patienter plus longtemps. =) Fais juste bien attention à la façon dont tu joues ton personnage, ce n'est pas parce que l'on ne meurt pas vraiment sur Libra qu'elle peut tuer tout le monde, n'est-ce-pas. (trop de psychopathes dans le coin) Essaie vraiment de rester soft sur la façon dont tu joues les deux pôles de sa personnalité, du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nonne des plus spéciales... {Terminé}

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nonne des plus spéciales... {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down