AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaVen 20 Fév - 7:16


Caelestis
L'homme qui possède la Foi peut se passer de Vérité
Informations Générales
APPELLATION - Caelestis puisqu'il revêt ses plus beaux atours en latin.

SURNOM - La Divine Rampante

ÂGE PHYSIQUE - Les cheveux blancs d'une personne âgée, les traits juvéniles d'un enfant, le regard d'un adulte, Caelestis porte un âge difficile mais, s'il fallait lui en donner un, ce serait aux alentours de la vingtaine, entre les dix-sept et vingt-quatre ans.


METIER - Si l'évidence l'a fait prêtre, il se plait à rapatrier chez lui ceux qui ne savent plus où aller, leur offrant l'hospitalité, notamment aux plus jeunes.

LIEU DE RESIDENCE - Libra et le Temple de la Création

GROUPE - Vagabond

NAISSANCE - Il est parmi ce qu'il existe de plus rayonnant. Élevé de bien des façons, dans bien des cultures. Choyé, adulé, est la créature né de la Foi. Néanmoins, tout aussi craint qu'admiré puisque ce compagnon de la pureté possède la destruction pour amant. Incarnation du plus beau et du plus monstrueux chez l'Homme. La Foi déchaine les passions, galvanise la foule, décime les populations. La Foi révèle les anges en chacun, les transforme en démons.

Description Physique
« Il est de cette beauté une esthétique morbide »
Belle est la progéniture de la Foi. La tête divinement haute, elle se meut avec grâce. De sa lente gestuelle, la douceur se dégage. Ses doigts gantés tantôt de noir, souvent de blanc, frôlent d’une tendre caresse. Son attitude, à l’instar de son apparat singulier, inspire la spiritualité, ce quelque chose de mystique par lequel on se trouve attiré jusqu’au vertige. Caelestis fait frémir de ce que l’on imaginerait être une sensible chaleur, néanmoins un fond de froid persiste. Il pourrait survenir de cette absence de couleur notable. Blanche est la créature, sans la moindre fluctuation. Elle s’étire dans sa vaste parure immaculée au col étriqué qui ne laisse pas la moindre place à un semblant de peau. Le voile fin caresse le pudique épiderme sans jamais le dévoiler. De la même façon, son visage demeure résolument dissimulé sous un large casque d’or dont l’ornement s’étend en fine pointes, à la manière d’un soleil étincelant. Il n’est que le bas de son faciès que l’on devine, plus que l’on observe, perché sur un long cou étroit. Les traits se dessinent autour d’un menton anguleux, peut-être sensiblement prononcé, tandis que les lèvres bien trop fines de cette bouche timide tendent à disparaitre. Le nez, quant à lui, se trouve tout autant petit, sensiblement aquilin. Les pommettes, en revanche, s’avèrent prononcées, effleurées de quelques mèches blanchâtres. Ainsi, il n’est pas rare qu’on lui attribue le genre féminin. Il est affirmativement peu aisé de discerner auquel il appartient. Le son de sa voix pourrait tout aussi bien appartenir à un homme comme une femme. L’aspect sibyllin, Caelestis se dresse aux alentours du mètre soixante, lorsque ses pieds touchent résolument le sol, et, malgré l’étoffe protectrice, les courbes se pressentent délicates.
Si la vue de son corps est rare, son toucher l’est tout autant. Subtilement, l’enfant de Foi évite d’entrer en contact avec qui que ce soit. Néanmoins, lorsque l’évènement se produit, il s’avère une peau atrocement froide mais, pour le moins douce. En soi, Caelestis demeure une agréable créature ; Immaculé, élégant, spirituel, tel la Foi devrait se présenter … jusqu’à l’instant du frisson.
Peut-être ce détail qui n’est pas moindre aura échappé à une quelconque vigilance, effacé par les artifices mielleux. Ajouté à cela, tant que l’humeur du vagabond se trouve paisible, il s’estompe sensiblement. Mais, voilà que la passion s’empare du dénommé et l’autre nature transparait. Il s’agira éventuellement d’un léger mouvement perçu par le coin de l’œil. Négligeable au premier abord, puis, dissonant. Celui s’avère accompagné d’un second, et d’un autre encore. Cependant, il ne s’agit nullement de ses mains, non. Le remous se situe bien plus loin, au niveau du sol. Ce qui semblait être un simple mouvement de tissu dû à un courant d’air prend l’allure d’une masse grouillante. Et, de l’étendue d’albâtre, s’échappe alors une forme sombre. Nul besoin d’attendre longtemps pour remarquer que celle-ci est rapidement rejointe par ses consœurs. Elles ondulent silencieusement le long du sol, certaines se redressant légèrement. Les tentacules s’évadent de la toge pendant que Caelestis démontre bien plus d’ardeur dans ses propos. Lointaine figure des Gorgones de l’Antiquité, les membres souples naissent au creux de ses reins, se dispersent au rythme de ses émotions. Quand leurs longs corps glacés se posent sur le sol, ils soulèvent la frêle silhouette de la naissance de Foi qui parait flotter. L’un de ses yeux émerge de l’immensité de son masque, l’éclat d’un vert jaunâtre luisant tranché d’une pupille subtilement écrasée dans sa largeur. Sa voix, elle-même, fluctue vers des tonalités plus graves. Caelestis n’est pas beau. Caelestis n’est pas merveilleusement admirable. Caelestis n’est même pas une femme. Monstrueuse est la Foi dans ses déviances, ses excès, abjecte créature dont l’atrocité se pare de fervente élégance. Rien ne camoufle la laideur éternellement.
ANECDOTE
« Entre autres expériences. »
• Obsédé par son apparence, sa phobie est d'être considéré "hideux".
• Boit beaucoup de lait, dans l'idée d'avoir une plus grosse poitrine si si, c'est vrai.
• Lorsqu'il est seul, il lui arrive assez régulièrement de parler à ses tentacules, ou de les faire parler. On s'occupe comme on peut.
• Craint les animaux, tous autant qu'ils sont. Même s'il ne tremble pas forcément, Caelestis ressent un certain sentiment de malaise envers eux.
• Sa fleur préférée est la Belladone.
• Persuadé d'être une femme et se présente spontanément comme telle.


description morale
« Le malheur veut que qui veut faire l'Ange, fait la Bête. »

La créature se dresse plus haut qu'il n'y parait. Nourrie de l'ignorance, elle rayonne de cet éclat pur. Un sincère désir de bonté que l'on ne peut ignorer. Alors, on en viendrait à oublier les ombres noires furtives qui serpentent et fourmillent sous le vaste tissu blanc. Caelestis est de ces personnes qui apparaissent comme foncièrement bonnes. Les mots tendres ont pour motif l’envie de réchauffer les cœurs et ses doux gestes, de rassurer les plus craintifs, tandis qu’il inspire à la confidence. Sans distinction, il se prend à être l’oreille attentive de tous. C’est d’une manière attentionnée qu’il s’enquiert de l’état de chacun. Reflet d’une blanche innocence au masque limpide, celle dont on aspire à se perdre entre ses bras alanguis. La tendance se trouve appuyée par le calme qu’il insuffle de son attitude empreinte de tranquillité. Caelestis est un songe paisible à l’attrait charmant. Il s’exprime avec lenteur, la voix douce, comme pour préserver son interlocuteur du moindre trouble. Aussi, il répond moyennant la même délicatesse. Sa patience semble infinie, à l’image de sa bienveillance. Jamais il ne refuse l’hospitalité à celui qui se trouve dans le besoin, prêt à offrir pitance et guider le nécessiteux s’il le faut au sein du pavé tortueux de sa conscience.

Qui plus est, Caelestis s’étend peu sur ses compétences, affichant une modestie assurément pieuse. Il est alors bienvenu de croire l’enfant de Foi détenteur de toutes les qualités tandis qu’il s’accommode de cette impression avec satisfaction. S’il partage d’humbles ambitions, celles-ci s’avèrent bien moins insignifiantes. La créature désire la confiance, offrir le réconfort, l’appréciation d’être élevé en modèle. Conscient de sa condition, Caelestis ne désire pas appartenir au genre humain. Plus encore, il prétend être bien davantage.

Il aime les choses impressionnantes et l’idée d’être donné en spectacle ne le dérange guère du moment qu’il est présenté de la plus positive des façons. La manière dont il apparait à autrui lui est particulièrement importante, qu’il s’agisse à la fois de l’attitude que de l’apparence. Une bonne réputation, pour un grand nom ; c’est ce en quoi il croit. Et Caelestis croit fermement, ignorant toute mesure. Ses espérances sont sa seule vérité, éludant la raison. Esprit candide, Caelestis s’abreuve des propos d’autrui sans poser de questions. Malheureusement, il tend principalement à croire les mensonges, surtout les belles paroles. Il serait bien trop beau qu’il se nourrisse uniquement de vérité. Par ailleurs, il ne croit que ce qui lui convient, de ce fait, il se trouve facile de le rallier à une cause, juste en trouvant les bons mots. Lui-même n’hésite aucunement à user de charme et d’éloquence pour être rejoint. Ironiquement, Caelestis est l’illusionniste manipulé, marionnettiste pendu aux fils d’un tierce maitre polichinelle.

Si le simulacre le séduit tant, c’est assurément parce que les fantasmes sont généralement plus beaux que la vérité, enjolivés de parures somptueuses. Eternel rêveur, perpétuel aveugle, rien n’est réellement mauvais à ses yeux, du moment que ce en quoi il croit n’est contré. Caelestis est tel un enfant, inconscient de ses exactions. Ainsi, il se persuade de nombreuses choses. La plus récurrente est sa bienfaisance envers autrui. Qu’il mente n’a aucune importance puisqu’il s’agit d’une bonne intention. Qu’il manipule n’a aucune importance puisqu’il agit pour le bien commun. Qu’il fasse le mal n’a aucune importance puisqu’il s’exécute au nom de la Foi. Et personne n’osera affirmer qu’elle est un néfaste objet, sinon, pourquoi serait-elle élevée à un rang si important dans de nombreuses cultures ? Alors, s’il est son enfant, Caelestis considère, avec condescendance, mériter les mêmes faveurs et respect. Tout comme cette pensée, il se sent proche du divin. Irrévocable, comme il ne connait pas le doute et qu’il sait ardemment ce vers quoi se tourne sa conviction. Si fort, qu’il n’a nul besoin de preuve, la Foi seule, est suffisante à ses yeux.

En conséquent, Caelestis jouit de ce qui est séduisant et pur, ou bien, qui semble l’être, puisque cela rappelle l’apparat de la Foi divine. Ses gouts se tournent vers les choses élégantes tandis que sa propre attitude se fait distinguée. D’une extrême politesse, le vagabond porte un soin particulier à son comportement tout comme à son physique. Assuré d’être une femme, il redouble d’efforts pour que l’illusion demeure parfaite. Autrement, Caelestis s’applique à préserver l’image d’une chasteté immaculée. Personne n’oserait toucher impunément quelque chose d’aussi sacré que la Foi, alors, il évite consciencieusement le contact, le réduisant au plus possible dans la crainte d’être souillé, cachant dans le même temps la vue de son corps. Par ailleurs, ce dernier point lui permet de camoufler ce qu’il trouve hideux dans sa physionomie, véritable ignominie à l’encontre de la perfection qu’il désire incarner. Cette sensible distance, cumulée à l’attention caressante qu’il porte à autrui, lui offre, il en est certain, une subtile aura mystique des plus plaisantes.

Ses apparitions publiques savamment dictées par ses ambitions, Caelestis se relâche dans le domaine du privé. Plus caractériel qu'il n'ose l'avouer, plus taquin qu'il se le permettrait, bien moins modéré qu'il ne le veut, il revêt un visage d'humanité beaucoup trop honteux vis à vis de ses préférences. Il a beau être né d'une pensée humaine, jamais le vagabond ne pourra s'y complaire, de bien trop grande fierté.

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Pas la moindre ondée au sein de l'Eden, les rayons solaires frappaient la vitre d'une façon charmante. Un calme paisible voilé par la beauté de l'endroit, Caelestis le savourait. Le corps plongé sous la grande couverture qu'on lui avait confié, ses doigts glissaient sur l'étoffe, goutant le contact. Il attendait patiemment depuis un moment déjà, sagement installé sur ce lit. Le sourire doux pendu à ses lèvres, il apprenait à connaitre par les sens ce monde qui était désormais le sien. L'odeur sensible de spiritualité lui plaisait, la teinte épurée des murs caressait son œil, le silence persistant du lieu de culte était peut-être la meilleure chose à son gout. La tranquillité d'un repos méditatif fut soudainement rompue par l'entrée d'un homme, un rabatteur, pas celui qui l'avait découvert ni donné cette couverture. Le nouveau-né le salua d'un geste de tête des plus polis.
- Caelestis ? -
C'était ainsi qu'il s'était présenté un peu plus tôt. Il acquiesça.
- Voilà des vêtements pour toi, enfile les, et on ira à l'hotel Absinthal juste après.- dit-il en déposant les frusques à son côté. L'interpellé avisa silencieusement les effets que lui avait amené le rabatteur. L'une des fines mains pâles esquissa une sortie, se déplaçant vers le présent. Il cligna des paupières, plusieurs fois, comme s'il ne comprenait pas ce qu'on lui demandait là.
L'homme soufflait - Ne traine pas. - il n'avait sûrement pas envie de passer l'éternité à attendre que le vagabond commence à se vêtir. Néanmoins, c'est par une question que ce dernier lui répondit : « Excusez ma requête mais, n'auriez-vous pas une robe ? »
- Une robe ? -
« Une robe je vous prie. »
- Pourquoi ça ? - il se grattait l'arrière du crâne, interloqué.
« Il me semble qu'une robe pourrait mieux convenir à une dame. » Caelestis souriait, l'innocence dans son plus simple appareil. Le rabatteur demeura perplexe plusieurs minutes. Son collègue lui avait pourtant parlé d'un vagabond.

Alors, on lui apporta une robe.

La fonction de prêtre fut une évidence pour tous. Le réceptionniste qui le prit en charge n'eut pas à chercher très loin. Caelestis était naturellement attiré par les lieux de culte. Il se dégageait de ces endroits une sensation de promiscuité agréable. Cependant, difficiles furent les débuts du Vagabond dans l'Eden. Tatillon sur de nombreuses choses, tandis qu'il lui restait beaucoup à apprendre. S'il portait son rôle de prêtre très à cœur et avec une fervente passion, Caelestis désirait cependant rester loin des visiteurs. Certains s'approchaient beaucoup trop à sa convenance, et il était terriblement embarrassé par cet état de fait. Ses confrères ne comprenaient pas, dans un premier temps, pourquoi il s'appliquait à maintenir une distance et qu'une simple main posée sur l'épaule le faisait frémir. Les questions ne tardèrent pas à se poser, dans l'intimité d'un repas. "Nous ne voulons pas te froisser." Disaient-ils. "Nous désirons comprendre." Caelestis esquissa un timide sourire : « Pardonnez mon comportement offensant. » Le visage caché derrière son masque « Mais je crains de nuire à la méditation d'autrui et préfère m'effacer devant les prières. » était la réponse la plus jolie à son sens. Il dressa légèrement une main gantée « C'est là mon vœu. Disparaitre aux yeux et au contact de chacun, pour que seule la Foi subsiste, sans jamais risquer d'entacher celle-ci. » Malgré ses ornements clinquants, ses propos furent considérés comme humbles.

On lui apporta la protection.

- Bonjour Caelestis. -
Il répondit à la belle voix « Bonjour, Merah. » d'un ton aimable.
- Vous ne vous perdez plus au sein du temple ? -
« Je vous remercie de votre sollicitude, c'est grâce à des personnes comme vous que je me sentie ici chez moi aussi aisément. »
La prêtresse se mit à rire doucereusement - Vous êtes gentille. -
Caelestis sourit. Il appréciait la demoiselle aux yeux d'ambre. Elle était pour lui une consœur envers laquelle il avait rapidement développé une certaine affection. Serviable, elle savait cependant ne pas insister ou se montrer trop présente. Caelestis lui en était reconnaissant pour cela.
- Je suis soulagée de voir que vous vous êtes vite adaptée à la vie au temple. -
« Vous étiez là, comme tous nos frères et soeurs. »
- Je suis seulement triste de ne pas avoir gardé le souvenir de notre première rencontre. -
« Aussi douce que votre sourire, si vous me prêtez confiance. »
Il s'agissait d'un malheureux incident. Une broutille tout juste embarrassante. Caelestis ne pouvait être vexé de cela.

La plante des pieds glissant contre le sol froid, il émergeait d'une brume insondable. La minute d'avant, il n'existait pas encore. Le vagabond était apparu sans la moindre prédiction et il errait dans les couloirs du temple qui l'avait vu naître. A quel autre endroit l'enfant de la Foi aurait-il pu prendre corps ? La spiritualité des lieux emportait tout ses sens. A peine se sentait-il avancer, les bras ballants, le regard dans le vague. Il ne se discernait pas encore en tant qu'être qu'il croyait déjà de toute son âme. Nul besoin de se demander en quoi il croyait, il savait déjà que sa Foi le guiderait. Pas le moindre doute ne venait troubler son avancée. Il éprouvait un sentiment de flottement divin. Un rêve langoureux. De cette manière, il parvint à l'autel dédié à la belle Thémis, grande créatrice et s'y écroula. Étrange comme la chute lui paru plus haute que ce qu'il avait escompté. Les paumes posées à plat sur le sol, son regard dévorait déjà les lieux majestueux. Lentement, il leva l'une de ses mains, les doigts désireux de frôler les ornements divins. Caelestis admirait la déesse pour laquelle il avait décidé de s'abandonner dès sa naissance. Les yeux brillants de félicité, il ressentait l'illumination dans sa plus pure expérience. C'est alors qu'une voix étouffée dans son dos coupa net tout mouvement de sa part pendant plusieurs secondes.

Il se redressa d'un geste souple, sans le moindre bruit, et se retourna vers la prêtresse tremblante de stupeur. De curiosité, il glissa progressivement vers la femme. Lui-même aurait été incapable de d'expliquer le balancement de son déplacement. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, tandis qu'il se tenait à sa hauteur, sensiblement au-dessus de sa frêle charpente, comme suspendu dans les airs. Il ne sentait plus le sol sous ses pieds, seules subsistaient les prunelles ambrées plongées dans son propre regard. Caelestis ne possédait pas de mots à mettre sur cette émotion qui transpirait de ces beaux yeux, il ne la connaissait pas. L'extrémité de ses doigts d'albâtre frôlèrent la peau, entre la pommette et l'oeil de la dame statufiée.
-...m...monstre...- crachota la voix étranglée.
Les organes internes du vagabond se tordirent tandis que le terme résonnait à ses oreilles comme un glas sinistre.
« Monstre. » Répéta-t-il machinalement d'un ton monocorde. Inhumain. Comme s'il ne connaissait pas encore la fluctuation des mots et de leurs émotions. Son regard commença alors à chercher la créature qui faisait naître un tel effroi chez la belle prêtresse. Puis, il les vit. Rampants répugnants. Les longs bras de l'enfer qui s'étendaient de part et d'autres de leur position. Caelestis voulu rassurer la sainte femme, ayant foi en sa capacité de la protéger. Tandis qu'il fut désireux de l'entourer de ses pâles bras longilignes, les sombres filaments promulguèrent le même mouvement, à l'unisson. Le picotement sur sa peau et dans ses muscles, au niveau de ses hanches et de son dos, le surprit. La raison pour laquelle il ne touchait plus le sol le frappa de plein fouet. Caelestis haïssait déjà la vérité.

Il était le monstre.
Et cette vérité lui paru inconcevable.
L'une de ses mains glissa dans le dos de la prêtresse tandis que sa seconde paume se posa sur ses lèvres avec tendresse. Penché sur la silhouette, il souffla tout bas : « Vous ne savez plus ce que vous dites, vous devez être épuisée. »
Le mouvement réflexe de la femme fut entravé par les nombreux membres du vagabond. Déjà, elle ne pouvait plus bouger. Progressivement, les liens se resserrèrent.
« Shh ... shh... » susurrait-il au creux de son oreille avec tendresse. Il ne fallait pas qu'elle panique. Elle ne craignait absolument rien. Il désirait simplement l'aider. Il sentait le corps tremblant sous lui, le pouls agité au niveau de sa gorge garrotée. Elle suffoquait. Il l'allongea avec soin, l'appendice enroulé chèrement autour de son cou.
« Bien ...voilà ... »
Les soubresauts s'estompèrent progressivement. Caelestis demanda aux perles d'ambre :
« Maintenant, dormez. »
Elles étaient vides à présent. Personne ne saurait.

Il avait apporté la Vérité.
Sa vérité.
 
Et derrière l'écran ?
feat Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】

PSEUDO - Appelez moi simplement Idylle

SEXE - Un escargot (avec des couettes )

AGE - Je réalise que j'approche de mes 22 ans. Outch.

BLABLA PERSONNEL - J'aurai jamais cru pouvoir utiliser ce personnage en avatar sur un forum un jour. Je me sens tentacool.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Un partenaire + un partenaire + un partenaire, ça fait une chaine de partenaires.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Contexte archi accrocheur, pas pour rien que je me suis fait harponner. Et joli comme tout qui plus est.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Blop /

LE MOT DE LA FIN - Pantoufle.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaVen 20 Fév - 12:13

Bienvenue. ♥️ L'idée de naissance est vraiment bien trouvé, et je pense qu'il y aura moyen de se trouver un lien avec mon Sainteté. tehee
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaVen 20 Fév - 13:20

Merci beaucoup ! Et effectivement, il y a des possibilités intéressantes tout à fait envisageables ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaVen 20 Fév - 14:44

Voilà voilà je post jamais dans les fiches parce que je sais jamais quoi dire mais voilà "Dark Soul" voilà je meurs merci en revoir.

[puis aussi la musique je meurs, la naissance je meurs, bref BREF Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaVen 20 Fév - 16:47

Ton avatar est ... **
et juste, ta naissance est superbe, d'après ce que j'ai vu ton perso risque d'être vraiment intéressant c:
sois le bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaSam 21 Fév - 15:26

Vox : Dark souls ♥ Et Dark Sun ou le perso plus connu sous les thermes -> "omg ! It's a trap !"
Merci beaucoup ♥


Opium : Héhé, merci merci ♥ (même si je n'ai aucun mérite pour l'avatar. Le piètre grapheur que je suis a simplement découpé une image. Ahem, pas très prestige, effectivement ~♥)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUaDim 22 Fév - 14:23

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Magnifique personnage que tu nous as créé là. Tu exploites vraiment bien la naissance mais aussi l'apparence un peu étrange de ton personnage, j'aime beaucoup le contraste qui en découle. **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
Caelestis - L'élégance fétide [Terminé] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss nothing. [terminé]
» Une nonne des plus spéciales... {Terminé}
» CURSED ‡ The fear never will die. {Terminé.}
» Nailed it. [terminé]
» [terminé] opium ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down