AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 aquila ♦ don't lose your way [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Aquila
Aquila
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 5
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/02/2015
DIT ▲ : harley
aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaDim 22 Fév - 17:31

aquila
watch the flames climb high into the night
Informations Générales
APPELLATION - Aquila.

ANCIENNE IDENTITE - Amber Barnett.

SURNOM - Harley.

ÂGE PHYSIQUE - 23 ans.

NATIONALITE - Américaine.

METIER - Rafleuse.

LIEU DE RESIDENCE - Libra.

GROUPE - Sauvée, sans aucun doute grâce au pétage de plombs de la balance.

   
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
► TAILLE : 1m71.
► POIDS : 65kg.
► CHEVEUX : Tignasse brune fofolle.
► YEUX : Bleus.
► CORPULENCE : Assez mince (pas trop), avec assez de muscles dessous pour casser un nez ou trente.
► STYLE VESTIMENTAIRE : Jeans, blousons de kéké, écharpe ou foulard pour avoir l'air cool et retenir les cheveux.
► SIGNES PARTICULIERS : Tatouage sur l'épaule gauche (un rapace).
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Quand elle a débarqué sur Libra, Aquila a passé trois jours à demander où trouver une moto ou autre deux-roues motorisé (son seul souvenir restant, 'voyez), jusqu'à ce qu'elle finisse par comprendre que c'était pas possible. Alors elle s'est décidée pour un vélo un peu pourri sur lequel elle a écrit harley au feutre (y'avait pas la place pour davidson). Parfois elle fait des bruits de moteur avec la bouche quand elle se la pète dessus.

   
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Aquila est une tempête : une masse bruyante en mouvement, un peu violente, un peu effrayante. Il n'y a pourtant pas de quoi en avoir peur.
Pas trop.

Aquila aboie plus fort qu'elle ne mord, en vérité. Bien qu'on l'entende de loin (de très loin même, lorsqu'elle décide de gueuler un grand coup, c'est à dire approximativement tout le temps), cela s'arrête généralement là tant qu'on ne la provoque pas : au fond, elle se rapproche plus d'une espèce de grande soeur un peu brusque et bagarreuse mais protectice malgré tout, qui n'hésite pas à mettre les points sur les i et les poings sur les nez losqu'on cherche des noises à son entourage ou à elle-même. Bien sûr, sa définition de "provocation" est assez variable, surtout lorsqu'on considère que se foutre sur la tronche est, à l'entendre, un excellent moyen de tromper l'ennui. Car Aquila hait l'ennui au moins autant qu'elle craint la solitude. L'un comme l'autre la forcent à réfléchir. Et réfléchir la force à se poser des questions : des questions qu'elle n'a pas forcément envie de se poser, et dont elle a encore moins envie de connaitre la réponse.

( qui était-elle, avant ? comment est-elle morte ? les ornithorynques sont-ils vraiment le fruit de l'évolution ou une volonté divine est-elle à l'oeuvre ? )

Alors la demoiselle a toujours besoin d'être en mouvement, l'esprit occupé, et ne se sent jamais aussi bien qu'en groupe. Sans doute même que ses tentatives (lamentables la plupart du temps, admettons-le, d'autant plus qu'elle est une piètre menteuse) d'avoir l'air cool ont pour principal but d'attirer les gens à elle, sans qu'elle s'en rende compte de façon consciente. Son métier était donc tout trouvé : après tout, quel meilleure occasion aurait-elle (d'essayer) d'impressionner les petits nouveaux ?
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Avant Aquila, y'avait Amber.

Y'avait une gamine dont la vie n'avait pas si bien commencé : père absent, mère seule faisant de son mieux pour gérer tant bien que mal ses cinq enfants, le tout dans un petit appartement d'un quartier difficile de banlieue. Quatre gars, une fille. Aidan, Anthony, Alexander, Andrew. Amber.

( elle se disait parfois que soit leurs parents manquaient cruellement d'imagination, soit ils vouaient un véritable culte à la lettre A au point que c'en était inquiétant )

Prenant exemple sur sa ribambelle de frères, Amber avait toujours été une gamine à problèmes. Toujours à se faire remarquer, à faire les quatre-cent coups, à se bagarrer pour rire avec le premier venu (le plus souvent avec Andrew, son aîné de quelques minutes seulement). Une mini brute qui, toute jeune déjà, collectionnait les punitions et heures de colles et s'était forgé une solide réputation de petite terreur. Bien sûr, ça ne s'était pas arrangé en grandissant, loin de là.

Alors qu'Andrew avait fini par se calmer en grandissant, préférant se concentrer sur ses études que suivre ses ainés dans leur choix de carrière douteuse et peu légale, Amber avait continué sur sa lancée. A quinze ans déjà, elle essuyait son premier renvoi temporaire du lycée, après avoir accidentellement exprès cassé le nez d'un pauvre type qui avait eu le malheur d'insulter sa mère. Le second suivit après deux semaines, lorsqu'il s'avéra que ledit type avait des amis bien décidés à lui casser la gueule et que distribuer des baffes était toujours strictement interdit par le règlement, même quand il s'agissait de se défendre. Pas de chance pour eux, Amber aussi avait des amis du genre peu respectable, et tout ce petit monde se retrouva viré deux semaines avec une promesse de renvoi définitif si jamais ils osaient recommencer.

( ça ne la dérangea pas plus que cela, parce qu'elle n'était pas du tout certaine de gagner le troisième round avec une jambe dans le plâtre de toute façon )

La suite fut exactement ce à quoi il fallait s'attendre. Petite délinquance puis plus-grande délinquance, avant que tout s'arrête brutalement dans un malheureux accident de scooter : ce camion, elle ne l'avait vraiment pas vu, peut-être à cause du joint et des trois verres qu'elle s'était enfilés avant de partir. Amber ramena donc ses fesses à Libra pronto, sans le moindre souvenir d'avoir été une insupportable teigne mais se rappelant clairement un vieux scooter un peu naze avec Harley Davidson écrit au feutre dessus, et bien décidée à profiter à fond de sa deuxième chance.
Et derrière l'écran ?
feat UTOKU MASAMI 【ROLLING GIRLS】 (pour quand j'aurai la flemme de la dessiner, comme par exemple à l'instant où j'écris ceci)

PSEUDO - CAPTAIN. (en majuscules s'il vous plait ca me donne une impression d'importance et tout)(moi aussi j'aime bien gueuler fort des fois eh oui eh oui)

SEXE - Nada.

AGE - Moi j'aime bien les muffins.

BLABLA PERSONNEL - Ce matin j'ai voulu me faire un thé et comme j'étais pas réveillée j'ai jeté l'eau et gardé les feuilles.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - KIDNAPPEE DE FORCE. Mais genre volontairement en fait.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Ben à vrai dire IL A L'AIR PAS MAL DU TOUT... Par contre, je suis désolée de rire votre règlement mais "oubliez pas de penser à nos petits yeux meurtris : pas de cyan ou jaune tellement vif qu'il te fait pleurer" ça va, cool le design entier cyan et orange sinon ?

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Rien pour l'instant !

LE MOT DE LA FIN - DON'T LOSE YOUR WAAAAAAAY IN YOUR MIND (blares before my body is dry)

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaDim 22 Fév - 17:39

ENFIN C'EST PAS TROP TÔT. fhgjkhs elle est tellement géniale.

bienvenue bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Nero
Nero
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 48
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Imanotsurugi ✘ Touken Ranbu
DIT ▲ : Holly
ANECDOTE ▲ : Elle a peur des vagabonds.
FICHE RS ▲ : RS

aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaDim 22 Fév - 17:47

YAAAAAAAAS WELCOME FLOOFIN. <3

et il est cool ton avatar ok.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Aquila
Aquila
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 5
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/02/2015
DIT ▲ : harley
aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaDim 8 Mar - 15:49

hm bon ben allez hoplà on va dire que j'ai ~*fini*~ (pile après deux semaines, eh ouais eh ouais)(pardonnez le manque de détails de l'histoire je. je hais les histoires. VOILA C'EST DIT)

ET MERCI LES MEUFS HOHO <3
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaDim 8 Mar - 15:57

hjkfeh finally. Et je réitère ma déclaration d'amour pour Aquila.
(toi, moi, lien+rp, tmtc) (bienvenue dans le gang, terreur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaDim 8 Mar - 18:12

(là tu te demandes à quel point va aller ce gang haha /meurt ♥)

bienvenue aquila, perso intéressant krkr,
bon rp parmi nous :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUaLun 9 Mar - 13:56

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


La balance a vraiment déconné avec Aquila ah ah ! Mais je suis contente, bienvenue au club des petites frappes ! Ta fiche est comme ton personnage: explosive, j'ai ri tout le long, surtout quand il s'agissait de mettre les points sur les i et le poing sur le nez, bref, tu as trouvé un bon public, j'attends les frasques d'Aquila en rp avec impatience. Pauvres petites âmes égarées qui seront raflées d'un coup de vélo-harley, ça risque de laisser des traces ! Je ne vois aucune objection à ta validation, si tu as des questions n'hésite pas, et bon rp ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


aquila ♦ don't lose your way [finito] Empty
MessageSujet: Re: aquila ♦ don't lose your way [finito]
aquila ♦ don't lose your way [finito] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

aquila ♦ don't lose your way [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i knew you were trouble when you walked in △ aquila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down