AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €



 

 Caelestis - Échanges Épistolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

Caelestis - Échanges Épistolaires Empty
MessageSujet: Caelestis - Échanges Épistolaires
Caelestis - Échanges Épistolaires RxkgjUaDim 1 Mar - 16:27


☼ Échanges Épistolaires ☼



Temple de la Création Libra • Prêtresse Caelestis


Informations complémentaires ○
Le courrier lui parvient aisément depuis le temple tant que son nom est notifié sur l'enveloppe. Caelestis répond à toutes les lettres, même les anonymes, pour peu qu'une adresse de retour soit inscrite. Lettres informatives, conseils, envie de discuter, la prêtresse est toujours prête à recevoir du courrier ♥

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Caelestis - Échanges Épistolaires Empty
MessageSujet: Re: Caelestis - Échanges Épistolaires
Caelestis - Échanges Épistolaires RxkgjUaSam 21 Mar - 12:20

Courrier envoyé à Caelestis.

Chère amie,

Je vous sais gré de la sollicitude que vous me portez, vous n'imaginez pas le plaisir qui fut le mien lorsque j'eus constaté que j'avais réussi un courrier de votre part. Cependant, n'ayez pas d'inquiétude, je ne suis point dans le cas de la nonne que vous décrivez dans votre lettre, je sais aussi me réserver un peu de temps. Soyez donc sans crainte, je ne risque pas de m'écrouler de fatigue dans l'immédiat. Au demeurant, mon travail n'est pas du tout éreintant, il est simplement difficile car j'ai beaucoup de mal à nouer des contacts avec les autres. Mais j'aime mon travail, et la certitude de fait quelque chose de bien m'apaise.
Je suis actuellement en train de prévoir ma prochaine excursion ; vous connaissez mon goût pour le voyage et les nouvelles découvertes. Ma prochaine destination sera la Fournaise rouge, et si vous en connaissez le climat, vous comprenez que cela nécessite un certain degré de préparation préalable. Je pense pouvoir partir dans un mois, mais j'avoue être en recherche d'un compagnon de route. Il me paraît plus prudent de ne pas s'enfoncer seul dans un endroit aussi dangereux.
Je vous remercie de votre avertissement, et serais effectivement ravi de vous revoir avant mon départ.

Cordialement,
Sainteté
Revenir en haut Aller en bas
 

Caelestis - Échanges Épistolaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caelestis - L'élégance fétide [Terminé]
» Charme écœurant | Caelestis « La Divine Rampante »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Correspondances-
Bouton UpBouton Down