AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal



 

 alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 11:11

alecto;
Vos prunelles sont d'une exquise couleur...
Informations Générales
APPELLATION - Alecto

   ANCIENNE IDENTITE - Lukas Valenciano

   SURNOM - Candide

   ÂGE PHYSIQUE - 27 ans.

   NATIONALITE - Espagnol.

   METIER - Serveur.

   LIEU DE RESIDENCE - Libra !

   GROUPE - sauvé

   
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Ah ce petit Alecto.. euh.. non pas si petit en fait.. perché de son mètre soixante-dix-sept, on peut tout de suite lire son oisiveté et sa bonté sans limite. C'est écrit sur son visage, oui oui. Il sourit, regarde en l'air au risque de tomber dans un buisson. Il chantonne d'un air très gai, tente de faire amis-amis avec les oiseaux. Non aller.. restons tout de même proche de la réalité, même si nous en étions pas si loin que ça...

Ses mèches de cheveux couleur châtain lui retombent devant les yeux sans pour autant handicaper sa vue, mèches rebelles par-ci par là, il ne cherche pas vraiment à se coiffer le matin... Ou bien il zappe complètement et préfère s'occuper de son visage. Car oui, notre joli coeur prend soin de sa peau. Douce et claire, il pense que c'est important. Ensuite il y a les vêtements ! Lui qui est mince et élancé, pas de problème pour trouver ce qu'il veut. Il aime conserver le style du serveur avec une petite cravate bien formelle. Ce qui lui donne un air faussement sérieux quand on ne le connait pas... faussement.

Ses yeux couleur émeraude pétillent quand il voit sa douce élue de son coeur, Violet. Mais il ne peut s'empêcher de regarder partout quand il est gêné. Il cligne nerveusement les yeux quand ceci arrive, accompagné de ses lèvres qui se serrent. Il a le sourire facile notre Candide, très facile, c'est même scotché à son visage. Vous ne verrez jamais une larme couler ou ses sourcils se arquer, sauf quand il est inquiet.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
▲; Violet est la femme de son cœur, il ne pense qu'a elle mais devient rouge pivoine au son ou au teint de la demoiselle.

▲; Il est doté d'une âme pure et innocente. Souvent rêveur, il adore regarder le ciel et les nuages.

▲; Il n'a pas grand ennemis sauf quelques rares jaloux.

▲; Ne lui brandissez JAMAIS un kiwi sous le nez...
   
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

 
Alecto, c'est le type de gars qui ne se prend pas la tête et qui accepte les aléas de la vie sans broncher de trop. Toujours en train de rêvasser, se laissant flotter dans ces idées. Il voit sa vie sur des champs de roses et de douce mélodie. Il est très romantique vous savez ! IL est aussi gentleman et comme c'est un passionné de la littérature, il aime parlé différemment. Ce qui lui a valu sa côté auprès des femmes.. bien que ce petit maladroit n'a pas l'air de remarque les visages féminins tournés vers lui ! Il est même le genre de personne qui serait en train de ramasser des champignons puis de lancer son panier et courir pour s'armer d'une feuille et d'un crayon.. si si, juste parce qu'il a une petite idée derrière la tête. Il pourrait tout laisser tomber pour noter un truc ou dessiner on ne sait quoi. Toujours en constante réflexion de tout et de rien. C’est dingue, on le dirait tranquille à le voir.

On dit que tout les beaux mâles sont des connards à 46%... enfin c'est ce qui ressort de nos jours, mais détrompez-vous, Alecto ne mange pas de ce pain là. Il est au contraire aux petits soins avec ceux qui en ont le besoin.. voyez donc qu'il na pas de grands ennemis. Quand une personne ne va spas bien, il ne peut s'empêcher de partager sa peine. Comme s'il ressentait cette même douleur, il est soucieux de son entourage et même des inconnus. Il ne se méfie pas vraiment, car il considère que tout être vivants sont ces amis... on vit dans le monde du nounours et peluche multicolore qui vomit des bonbons avec lui...

Quand on lui court après et qu'on lui brandis un amour naissant, il a tendance à ne pas savoir vraiment comment prendre la chose, son cœur est déjà pris. Alors il dévie un peu le sujet, avec gêne. Il est aussi très secret sur sa phobie d'un fruit kaki en particulier... non ce n'est pas une allergie, juste les poils du kiwi qui le dégoute et qui lui donne une envie de pleurer et vomir en voyant un.. bon, ok, j'exagère un peu.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

C'est en Espagne, dans la ville de Séville  que tu es né et que tu a vécu tout ta courte vie. Ah Alecto... tu aurais pu avoir une belle vie ! Toi qui étais né avec un crayon dans la main gauche et une balle dans la main droite,  comme disait ta maman. Tu étais non seulement un bon dessinateur, mais en plus tu écrivais comme un dieu ! Tu avait aussi de belles compétence de Handball. Écrivain, dessinateur, Architecte, joueur rénommé de ton sport favori... tu avais le choix. Tu étais heureux comme un poisson dans l'eau. Profitant de l'instant présent, prenant la vie comme elle vient. Tu as toujours vécu seul avec ta mère, ton père à foutu le camp du jour au lendemain suite à une dispute avec ta génitrice. Mais ça, tu ne t'en souviens pas, tu ne te souviens pas non plus que ton père battait ta tendre maman. Tu es un enfant unique, une maman poule et un père inexistant qui avait tiré sa révérence dans l'alcool. Mais tu étais heureux aussi à cette époque. Ta mère n'avait plus à endurer ça, elle allait beaucoup mieux. Elle était même à fond derrière ton dos pour te conseiller au mieux dans ta vie professionnelle. Tu as eu des petites amies mais soit tu étais bien trop "candide" pour elles, soit tu faisais passer le boulot et ta mère avant. Et ça ne collait jamais.

Tu as aussi fait du handball dès tes 11 ans aussi, tu espérai entrer dans l’équipe de ton pays; FC Barcelone. Ce qui te vaut une joli carrure. Tu n'a jamais cessé depuis, ce sport qui te tenait en forme et qui te plaisait. Ça te coupais de ton petit monde et te défoulais énormément. Puis à côté il y avait un autre côté artistique qui te mettait dans une autre bulle. Mais tu as choisis la voie de l'architecte, écrivant des choses imaginé de ton esprit à côté aussi, l'écriture était ton hobby, l'architecture ton métier. Réflexion, passion et calme. C'est à 24 ans que tu pue démarrer ta carrière professionnel, quittant le nid familial et laissant ta "madre" un peu seul. mais vous étiez toujours en relation, car oui, tu t'en souciait de ta "mama" !

Un jour, ta mère voulu te rendre une petite visite dans ton superbe appartement. Mais ça, tu ne t'en rappelles pas. C'était un bête incident, où ta vie fut sacrifiée pour rien. Elle traverse ce passage piéton, tu sors et la vois. Elle te regarde, mais tout ce passe très vite. Le gâteau qu'elle t'avait préparer avec soin vole. Cette femme que tu appelles maman allait mourir, tu le savais, tu t'en doutais. Tu cours, tu la pousses et te prend ce camion qui transportait de l'essence. Tu ne t'en sors pas mais tu quitte ce monde avec la conscience tranquille; tu avais sauvé ta mère. Non Alecto. Ta mère succomba à ses blessures et mourre. Mais ça tu ne le sauras jamais, tu ne te rappelle pas, et tu vas demeurer ainsi dans cette ignorance. Mais tu sais quoi ? Le pire c'est que tu serais tout de même mort jeune, tu avais des problème de cœur que tu as caché à ta famille, à ta mère. TU pensais pouvoir agir seul sans inquiéter autrui. TU aurais pu, mais ça n'a plus d'importance de toute façon. Tu est mort, ton corps enterré, et ton âme partie.
Et derrière l'écran ?
feat SPAIN 【Hetalia】

   PSEUDO - Je ne communiquerai pas cette information D:

   SEXE - *regarde sous son bas* oh.. oh.. mon dieu.. MON DIEU JE SUIS.... FEMME !!

   AGE - j'ai 19 ans !

   BLABLA PERSONNEL - Première fois de ma vie en 7 ans que je joue un prédéf :o

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Partos et Top site !

   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - ghtuychjiky,uji ... il est magnifique de diou !

   DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Nope

   LE MOT DE LA FIN - J'aime Violet ? huhu.. ou est ma douce...?

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Fledric
Fledric
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 15
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 12:04

Bienvenue Al >w< (ah ah, je ne suis pas le seul à tenter de concourir pour des prédef que d'autres convoitent xD)
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 12:15

Héhé oui ! C'est la course contre la montre mais bon j'ai terminé alors j’espère que ca ira :')
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Fledric
Fledric
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 15
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 12:25

Bah j'espère pour toi x3
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 12:28

bienvenue sur le forum ghost_happy
excellent choix de prédéfini !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 12:39

Hufhuf Merci merci ghost_wow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 13:22

s p a i n ♥
bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 13:44

Huhu
m e r c i ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 15:39

Bienvenue et bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaSam 7 Mar - 15:57

Merci bien ghost_yes
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaDim 8 Mar - 22:36

Bienvenue parmi nous. ♥
Déjà, pour le prédéfini, tu n'as pas à t'inquiéter, le premier n'a jamais posté et le second n'est pas passé depuis plus d'un mois, donc tu es la seule dans la course. =)
Après discussion avec le staff, cependant, ta fiche ne pourra pas être validée pour l'instant. Tu ne t'appropries pas assez le personnage, vu que l'histoire est assez courte et, surtout, que tu reprends mot pour mot ce qui est noté dans le prédéfini en guise de caractère. Il nous est donc impossible de déterminer comment tu comptes interpréter le personnage, il faudrait que tu reformules la partie description morale avec tes propres mots et tes propres idées. =)
De plus, tu n'as pas rempli le champ Ancienne identité, il faudrait que tu le fasses car ton personnage, de son vivant, ne s'appelait pas Alecto, il avait un prénom et un nom, à préciser. Tu peux inventer ce que tu veux, donc lâche-toi. o/

N'hésite pas si tu as des questions, on ne mord pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Alecto
Alecto
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaLun 9 Mar - 11:58

Bonjour bonjour ghost_float

Pardon je suis peu étourdie (comme mon personnage d'ailleurs 8D huhu) J'ai corriger ce qui n'allait pas, j'ai mis son ancienne identité, rajouté des choses à son historie et tapé complètement tout son mental ! Yé mé soui laché sir ghost_cool ghost_cool ghost_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUaLun 9 Mar - 21:08

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Oh, roulements de tambours mesdames et messieurs, voilà notre premier Alecto à parvenir jusqu'à la validation, la malédiction a été brisée ! *danse chamanique* Donc, d'après ce que je peux lire, c'est bon, le destin d'Alecto est vraiment tragique, décidément, personne n'y coupe. Je te conseilles de corriger les fautes de frappe de ta fiche quand tu en aura le temps. (: Voilà, je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) Empty
MessageSujet: Re: alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)
alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé) RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

alecto ▲; Voulez-vous discutaillez avec moi ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mille grammes injectés • sucre (terminé avec love)
» Nailed it. [terminé]
» [terminé] opium ▬
» opium ▬ ou la douleur [terminé]
» sarrasin • obédience (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down