AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



 

 SCHLACK SCHLACK ! (rupture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaVen 13 Mar - 22:26


header rs
Schlack Schlack !
qui a dit que les femmes étaient superficielles ?

Rupture
20/22 - vagabond- eraclae
garde impartiale - la superficialité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
• fait très, très attention à son apparence.
• sans être un charmeur, collectionne les relations amoureuses.
• tombe amoureux au premier regard, rejette quand il se rend compte que la personne n'est pas ce qu'il pensait.
• aime l'argent.
• déteste la profondeur et tout ce qui s'y rapporte.
• meurt souvent, par négligence.
• se fait passer pour un sauvé et ment sur son ancienne vie, cela se remarque car il change toujours de discours et tend à en faire trop.
• a une épée mais s'en sert surtout pour faire peur et extorquer de l'argent.
• emplit très mal son job.
• chargé de la surveillance à Eraclae.
• trompe beaucoup, mais est aussi très facile à tromper.
• joue avec les apparences, parce que c'est ce qu'il est : une pure apparence, surface sans profondeur derrière elle.
ex - une femme adorable à l'extérieur, et diabolique à l'intérieur. Une femme qui a fait battre son cœur avant qu'il ne se rende compte de sa véritable nature, et qui a vul d'un assez mauvais œil le fait que Rupture la délaisse pour une autre. (disponible)
meurtrier - le vagabond tournait un peu trop auprès de sa copine, du coup, il l'a tué. Manque de bol, pour le coup, Rupture n'avait aucunes vues sur la fille. (disponible)
rival(e) - cette personne, elle est juste trop profonde pour Rupture. Elle l'agace à toujours lui dire d'être plus sérieux, d'arrêter de tout prendre à la légère. Alors du coup, une petite rivalité s'est installée entre eux, à savoir lequel des deux a raison. (disponible)
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaVen 13 Mar - 22:27

hyacinthe ;
la vingtaine ;
vagabond ;
rafleuse ;
eraclae ;
l'amour éphémère ;
ONE TRUE LOVE - ★★★★★ ;
Des femmes qu'il a aimées, il y en a beaucoup. Tu n'étais pas la première, tu n'étais pas la dernière. Mais tu n'es pas un numéro parmi les autres. Toi, tu es unique. Tu es celle qu'il ne cessera jamais d'aimer. Cette demoiselle à l'air hésitant, délicat, pour laquelle il a très vite éprouvé des sentiments forts. Elle ne l'a jamais trompé. Elle est bien telle qu'il lui paraît. Un amour réciproque qui finit par les unir... mais pour combien de temps ? Combien de temps avant qu'elle se lasse de lui, qu'elle le laisse seul, désespéré d'être le seul à aimer ?
adria ;
la vingtaine ;
sauvée ;
illustratrice ;
libra ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

angélique ;
dix-huit ans ;
sauvée ;
vendeuse ;
libra ;
EX - ★★☆☆☆ ;
Tu es une de ces femmes pour lesquelles Rupture a craqué. Tu étais belle, alors tu lui plaisais. Mais pour toi, Rupture était trop vide et tu ne l'as pas supporté. Alors un jour, tu le lui as dit. Tu lui as balancé tout ce que tu pensais de lui à la figure, sans savoir que tu allais ainsi détruire tout l'amour que Rupture pouvait éprouver pour toi. Blessé par ton attitude, il a préféré rompre. Depuis, il te fuit. Il ne veut plus te revoir, parce que tu es celle qui lui a causé un tort fou, en lui montrant à quel point il peut avoir un problème. Et Rupture, il est lâche, il n'est pas du genre à affronter ses problèmes. Il préfère te rejeter, encore et encore, faire comme si tu n'étais rien pour lui, une parfaite inconnue. Cela vaut mieux que d'admettre à quel point tu as visé juste.
suiren ;
dix-sept ans ;
sauvé ;
vendeur ;
libra ;
ÉLÈVE - ★★★★☆ ;
Toi, gamin, il t'aime bien. Tu es mignon comme tout, tellement mignon qu'il ne peut pas te voir autrement que comme un enfant à éduquer. C'est sans doute pour cela qu'il te pardonne toutes les moqueries que tu peux lui adresser : parce que c'est totalement compatible avec l'image d'enfant que tu dégages. Et ce, même si tu as un corps d'adolescent. Rupture pense qu'il peut t'apprendre des choses. C'est pourquoi il s'est mis en tête de faire de toi son élève, et de t'enseigner à te battre avec une épée. C'est bien beau, tout cela, le problème, c'est que lui-même ne sait pas du tout comment s'en servir. Rupture, c'est ce professeur inutile mais qui pense vraiment pouvoir t'apprendre quelque chose.

poivre ;
trente-et-un ans ;
sauvé ;
assistant social ;
libra ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
pseudonyme ;
âge ;
groupe ;
métier ;
tribut / naissance ;
NOM DU LIEN - ★★★☆☆ ;
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaMar 17 Mar - 1:13

Coucou Bby.
J'ai eu une idée entre le wow et le "no". Je sais pas je suis totalement indécise sur si oui ou non cette idée est bien mais je te la proposes parce que j'aime trop ta plume et tes personnages pour en laisser un m'échapper héhé. (u will be mine)
Donc, en gros -c'est un peu beaucoup saugrenue je te le concèdes- (et on a encore des persos à l'opposé, vraiment)(vraiment). Adria aurait rencontré Rupture de manière un peu aléatoire, il aurait vu une jeune naïve et aurait tenté de l'accoster. Se rendant bien vite compte que la demoiselle, certes innocente, et plutôt dur à obtenir et ne cède pas facilement. Sa répartie et son ton supérieur aurait vite agacé Rupture qui aurait compris, qu'elle est un peu plus qu'une blonde facile à avoir.
En bref, le revirement de situation, et surtout de comportement aurait attisé la curiosité d'Ad. Et elle en serait devenue tellement gonflante qu'elle aurait fini par comprendre sa nature la superficialité. Une chose qui lui est plus qu'étrangère, et au lieu de le mépriser, elle aurait eu envers lui un genre de jalousie. "Ta vie est tellement plus simple que la mienne." Ta vie est tellement plus stupide et pourtant, toi tu dois avoir aucun mal à te fondre dans la masse."
Bref, jalousie donc d'Adria.
ET l'idée la plus conne-?- ou étrange -d'où le saugrenue- (mot assez moche à l'écrit, déjà qu'à l'oral c'est pas top), Adria dans ses impulsions un peu enfantine, rebelle ou juste dans sa jalousie serait entrée chez lui pour lui voler de l'argent. Rupture y fait très attention, et Ad pas vraiment, elle bosse pour le nécessaire, le minimum, mais l'idée de voler quelqu'un comme si elle était l'arme du karma ça la réjouirait vraiment. Quitte à ce que ce soit l'aventure la plus maladroite et ridicule du monde. Peu importe tant que ça l'énerves à vrai dire.

Voilà étrange idée qui a popé, j'espère pas avoir dit n'importe quoi sur Rupture :c
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaSam 21 Mar - 12:28

Bonjour, toi. ♥️ (non, non, je ne suis pas du tout en retard)
Tant de possessivité à mon égard, tu flattes mon ego. pedoperv

Mais c'est très bien, ce que tu proposes. =)
Pour ce qui concerne leur rencontre, il lui serait très facile de se méprendre sur Adria, et si elle répond très vite de façon agressive, même lui n'aura pas trop de mal à comprendre ce qu'il en est. (mais il risque d'avoir une mauvaise image d'elle, du coup, il déteste avoir l'air de se tromper) Je ne pense pas qu'il se rendrait compte qu'Adria l'envie, il verrait bien plus, dans les propos que tu cites, une insulte ou une façon de le rabaisser, et il n'ira pas chercher plus loin - pas son genre.
L'idée de lui voler de l'argent, j'approuve totalement, même si pour le coup, elle devient l'une de ses pires ennemies, tu sais ? 8D L'argent, c'est sacré, on n'y touche pas, on ne le dépense pas, c'est beau parce que ça brille. Alors si quelqu'un ose s'en emparer... eh bien, il va la détester. Et peut-être que paradoxalement, elle remonterait un peu dans son estime parce qu'elle a été attirée par quelque chose de valeur - vu que ses motivations profondes sont comme inexistantes aux yeux de Rupture.
En somme, qu'il la déteste encore plus, mais qu'il la respecte un peu plus malgré tout, les deux à la fois. tehee
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Angélique
Angélique
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 18
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015
AVATAR ▲ : Lucy Heartfilia; fairy tail. • ©castor ♥
DIT ▲ : Angel, bridy, boobsy.
ANECDOTE ▲ : Tendances exhibitionniste, suit un régime, rêve de se marier.
FICHE RS ▲ : and we're in love

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaLun 6 Avr - 15:12

HEY BOYYYYYYYYYYYY
Rupture a écrit:
• tombe amoureux au premier regard, rejette quand il se rend compte que la personne n'est pas ce qu'il pensait.
Angélique a écrit:
tombe amoureuse très rapidement se dit que c'est l'homme de sa vie mais termine toujours par se faire quitter ou rompre .
do u know what i mean
alors j'ai une idée edifjiodrf désolée si elle te plait pas mais je veux absolument un lien avec rupture ;w;
Angélique craque pour Rupture (comme pour les 3/4 des hommes de Libra) Elle le trouve cute dès le début et le lui fait comprendre rapidement. Puisque Angélique a l'air plutôt superficielle du genre blonde écervelée et désespérément à la recherche de l'amour, il pourrait accepter de sortir avec elle. Donc ils restent en couple pour un petit moment mais au fil des jours, Angel se rend compte de la nature de l'amour que Rupture éprouve à son égard (qu'il n'aime que son physique -voire aussi un peu pour son argent), elle termine donc par lui dire ce qu'elle en pense et lui fait une longue morale qui prouve qu'elle n'est pas qu'une apparence, elle montre donc un côté profond de sa personnalité. Ce discours pourrait écœurer/apeurer Rupture qui décidera de rompre et donc de lui briser son petit coeur tout mou et de la foutre en dépression ♥️

En gros c'est ça, désolée c'est bref ;;
j'aime trop ton personnage donc forcement je veux de l'amouuuuuuuur kokoro
si ça t'inspire pas, dis moi et je chercherai autre chose ezskfleskf
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaLun 6 Avr - 18:13

Oh oui, un lien. ghost_loveeyes
C'est clair que ces deux-là sont faits pour avoir été ensemble à un moment ou à un autre. En plus j'ai besoin de jeunes femmes à ajouter dans son harem donc ça tombe bien. ♥️ /bus/
Franchement, le lien que tu proposes est parfait, je n'ai pas grand-chose à dire dessus. Je suis parfaitement pour une forme d'amour qui se serait fini sur une déception, même si je suppose que du coup, je suppose qu'ils ne s'entendraient plus très bien désormais ? tehee
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Angélique
Angélique
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 18
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015
AVATAR ▲ : Lucy Heartfilia; fairy tail. • ©castor ♥
DIT ▲ : Angel, bridy, boobsy.
ANECDOTE ▲ : Tendances exhibitionniste, suit un régime, rêve de se marier.
FICHE RS ▲ : and we're in love

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaLun 6 Avr - 22:18

heureuse qu'il te plaise ;W;
huum, du côté de rupture c'est comme tu le sens, mais je suppose qu'Angélique sera toujours un peu attachée à lui malgré tout, parce qu'il était pas méchant le joli blond :B
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaMar 7 Avr - 14:02

Pas de souci dans ce cas ! Le truc c'est que Rupture déteste les personnes profondes et tue très vite tous ses sentiments envers quelqu'un. Donc si elle lui reproche d'être superficiel et remet en question l'amour superficiel qu'il lui portait, il ne peut pas continuer à l'apprécier. Il serait même capable de la fuir pour ne plus jamais avoir à faire à ses discours moralisateurs, ayant peu envie qu'on lui montre à quel point il lui manque un truc.
Mais si Angélique est encore attachée à lui, peut-être aurait-elle malgré tout envie de le revoir. Et le rejet systématique de Rupture serait amené à la blesser, je pense. =/
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Angélique
Angélique
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 18
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015
AVATAR ▲ : Lucy Heartfilia; fairy tail. • ©castor ♥
DIT ▲ : Angel, bridy, boobsy.
ANECDOTE ▲ : Tendances exhibitionniste, suit un régime, rêve de se marier.
FICHE RS ▲ : and we're in love

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaVen 17 Avr - 21:05

OK DEJA DESOLEE DU RETARD
et tout ce que tu dis est perf. Du coup, elle veut malgré tout le revoir, et tente parfois des approches en douceur, mais elle termine toujours par le faire fuir. Ce qui l'attriste d'avantage, mais elle retente sans arrêt sa chance parce que c'est Ruptuuure.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUaVen 17 Avr - 21:38

Okay, c'est merveilleux alors, tellement merveilleux que je pardonne ton retard. (a) Je t'ajoute très vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SCHLACK SCHLACK ! (rupture) Empty
MessageSujet: Re: SCHLACK SCHLACK ! (rupture)
SCHLACK SCHLACK ! (rupture) RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

SCHLACK SCHLACK ! (rupture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet taste ▴ rupture
» RUPTURE. ❝ CE QU'IL Y A DE PLUS PROFOND EN L'HOMME, C'EST LA PEAU. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down