AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 « flowers grow out of dark moments » ─ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 148
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : shukuro tsukishima ✿ bleach
DIT ▲ : le perdu
ANECDOTE ▲ : il s'est fait rafler plusieurs fois
FICHE RS ▲ : www ✿✿

MessageSujet: « flowers grow out of dark moments » ─ finie
Lun 29 Déc - 4:51

auxine ✿
«  un grain de poussière ne souille pas une fleur. »
Informations Générales
APPELLATION - Auxine

ANCIENNE IDENTITE - Mikaël Dorval

SURNOM - Auxine a toujours cet air un peu dans la lune collé au visage lorsqu'il déambule dans l'immensité de Libra. Il a les yeux rivés constamment vers le ciel et s'il mets un peu de temps à vous répondre lorsque vous l'appelez, ce n'est pas parce qu'il est bête mais plutôt parce qu'il était perdu dans ses pensées. De fait, on l'appelle souvent Le perdu, parce qu'il semble toujours se promener un peu au hasard et qu'il donne l'impression d'être complètement ailleurs mentalement.

ÂGE PHYSIQUE - 24 ans

NATIONALITE - États-Unis

METIER - Auxine est plus ou moins fleuriste à Canaan. Il mets sur pied un stand au intersections des allées passantes et y confectionne des bouquets selon ses humeurs et les vends aux plus offrants. Il va chercher des fleurs dans les collines tôt le matin et en sélection avec attention pour chacun de ses bouquets.  

LIEU DE RESIDENCE - Canaan

GROUPE - Sauvé

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
✿ 1m83
✿ 70kg
✿ cheveux noirs
✿ cheveux mi-longs
✿ yeux bruns
✿ débraillé
✿ souriant
✿ élancé
✿ mains calleuses
✿ grands pieds
✿ peau claire
✿ brettelles en tout temps
✿ air dans la lune constant
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Auxine n’a pas vraiment d’anecdote particulière à raconter. Sa vie était un peu trop tranquille et même sa mort ne vaut pas la peine d’être casée comme étant une histoire particulièrement intéressante. Auxine n’est qu’une compilation d’évènements anodins : raconter ses relations avec les autres habitants de Libra serait un peu plus intéressant si ce n’était qu’il considère un peu tout le monde de la même façon. Auxine aime les gens, alors bon. Les seules personnes qui le laissent plus ou moins perplexe sont celles qui sont appelées les Vagabons car il ne sait pas trop quoi penser d’eux. Mais d’un naturel ouvert, il n’est pas trop réticent à en rencontrer : devenir ami serait même envisageable. À voir si ce genre d’amitié pourrait devenir une anecdote tôt ou tard, qui sait?  

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

La douceur ne saurait se départir de la personne qu’est Auxine. Il est tellement doux, tellement gentil que ça vous donne envie de vomir de la guimauve. Auxine vous regarde avec ce regarde bienveillant de grand frère et vous ébouriffe les cheveux avec tellement d’affection que vous pourriez facilement penser que vous êtes la personne la plus appréciée de l’univers.

Auxine est comme ça, il a un immense cœur à offrir et une affection pour toute chose un peu déconcertante. On sait tout de suite que ce grand garçon ne peut-être qu’un Sauvé. Vous le voyez dans sa gentillesse et dans ses sourires rêveurs. Auxine ne ferait pas de mal à une mouche, et s’il le faisait il serait probablement le plus blessé.

Auxine a vécu au sein d’une famille toute aussi chaleureuse que lui dans une petite ville reculée des États-Unis, avec des habitants pas mal tous dans le même genre. Vous savez, ces banlieues toutes ordonnées dont les habitants se rejoignent tous les Dimanches matin à l’Église? Dans le coin d’Auxine, avant, c’était comme ça. Du coup, c’est dans sa nature d’être aussi léger et souriant. Parce qu’il n’a jamais vraiment eu à se soucier du mauvais côté des gens.

Ça fait de lui quelqu’un d’assez facile à blesser, puisqu’il n’est pas habitué à la trahison à la fourberie. Il ne voit pas très bien le mal qui fait rage chez les autres et il accorde sa confiance beaucoup trop facilement. Ça le briserait probablement qu’on lui montre l’horrible côté de l’être humain.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Auxine s’appelait Mikaël avant et il vivait une vie plutôt tranquille dans sa petite bourgade de gens croyants. Il vivait dans une grande maison à la devanture blanche, comme tous ses voisins et il aidait sa maman à faire la cuisine parfois et il aidait aussi son papa à construire une cabane en bois pour ses deux petits frères.

Vous savez, le genre de quotidien banal qu’on voit dans les séries de rêve, typiquement à l’américaine? Bah ça, c’était le genre de vie qu’Auxine avait avant qu’il ne se retrouve à Libra. Il avait une famille aimante, des parents droits qui travaillaient fort pour offrir une vie confortable à leurs enfants. Auxine allait à l’école sagement, faisait ses devoirs avant de regarder la télévision et aidait même ses frères lorsqu’on le lui demandait. Auxine c’était cet enfant modèle auquel les autres parents comparaient leurs enfants : le fils parfait qui rendait si fiers ses propres parents.

Ce fut une tragédie lorsqu’il fut la mortelle victime d’un accident de la route, bien sûr. Sa famille et ses amis en pleurs, une communautés assaillie par le chagrin et tout le tralala. On lui avait même dédié une rubrique dans le journal du coin, et une page entière avec des petits mots de ses amis dans le journal de l’école. Mais lui, lorsqu’on lui avait écrit ces mots, il était déjà bien loin de tout ça.

Après s’être fracassé la tête sur le pare-brise d’il ne savait qui, il s’était retrouvé à Eden avec la mémoire floue et le regard un peu perdu. Bien sûr, il ne se rappelait pas de s’être éclaté la tête contre une voiture et le bitume, quelle question. Tout ce qu’il savait, c’était que le ciel de Libra était d’un joli bleu et que les fleurs avaient de magnifiques couleurs. On l’avait raflé assez vite, avec ses airs de perdus on n’aura pas pu le rater.

Même qu’encore aujourd’hui, les rafleurs qui ne le connaissent pas – ceux qui n’ont pas encore essayé de le ramasser une deuxième fois - pensent parfois qu’il vient d’arriver parce qu’il semble toujours vagabonder sans trop savoir où aller. Mais bon, il est devenu familier avec des gens et maintenant on le laisse plus ou moins tranquille. Il se plait bien à Libra, à se promener dans les champs de fleurs et à rencontrer tout un tas de sympathiques personnes. Il est aussi bien mort, finalement.
Et derrière l'écran ?
feat Shukuro Tsukishima 【BLEACH】

PSEUDO - Mme Cate

SEXE - vajayjay

AGE - 19 cakes krr

BLABLA PERSONNEL - il est tard j'ai taffé toute la journée et mon niveau mental est très bas à l'heure actuelle excusez moi j'ai rien d'intéressant à dire urgh

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER BLINDFOLDED - Demande de Partenaire avec SK ohoh

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - c'est tellement beau je bave j'attend un beau forum avec un contexte dans ce genre depuis si longtemps je vous aime tellement vous avez pas idée

DES RECLAMATIONS OU RECOMMENDATIONS ? - noooo vous êtes parfait les p'tits choux

LE MOT DE LA FIN - blblbl catcoins

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daydreamsforlove.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

MessageSujet: Re: « flowers grow out of dark moments » ─ finie
Lun 29 Déc - 10:02

MOI LE DEBILE, TOI LE PERDU
On va bien s'entendre 8D
En plus tu nous viens d'SK, dis-moi qui es-tu là bas ? Bref, j'aime beaucoup toute la positivité et l'effet de simplicité qui se dégage de ton perso, il nous faudra un lien, surtout que t'es un sauvé o/
Bienvenue sur BlindFolded en tout cas ghost_cheers




dumb dumb dumb
casse-dédi à Adria, Sahara, Silas et Ebène ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

MessageSujet: Re: « flowers grow out of dark moments » ─ finie
Lun 29 Déc - 15:25

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

Auxine, Auxine. Il est parfait, j'te l'achète 6 catcoins ! /pan/
Je file te valider puisque, rien à redire, il est vraiment top. Je suis absolument fan des multiples rafles dont il est victime, le pauvre, il doit rien comprendre. /meurt
Et un sauvé, yes, on commençait à désespérer. 8D
(icare, c'est un truc aux cheveux bleux sur sk)


crédit avatar ©️ ébène the cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « flowers grow out of dark moments » ─ finie

Revenir en haut Aller en bas
 

« flowers grow out of dark moments » ─ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down