AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 0:01

healing
une jolie petite citation pour installer une ambiance ?
Informations Générales
APPELLATION - Healing. 

SURNOM - Mew, Kitty, Nyan et tous les surnoms ayant un quelconque rapport avec les chats.

ÂGE PHYSIQUE - 20/26 ans.

METIER - N'étant nullement douée pour soignée les gens et ayant la peur bleue des piqûres, Healing aide les gens en écrivant des romans d'aventure et de romance.

LIEU DE RESIDENCE - Au Nord, dans la forêt éternelle.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE - Elle est née d'une action. D'une action facilement réalisable ici, dans ce paradis fictif créé par Thémis. Elle est tout simplement la guérison.

Description Physique
« Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. »


Onyx, oui, c'est une douce et cascade scintillante et onyx qui s'écoule le long du dos frêle de la jeune vagabonde. Une cascade ondulée, légèrement bouclée, une cascade volumineuse et puissante. Une cascade de fils noirs appelés cheveux

Ô vile nature, pourquoi donc ne pas avoir offert un corps normal à cette fille ? Non, la simplicité des humains ne semble pas plaire à la nature. C'est pour cela que la jeune fille hérite de deux cornes tricolores (rouge, orange, jaune) qui dépassent de sa chevelure d'ange. Mais bien sûr, deux simples cornes, cela n'est pas assez !

Sa peau n'est pas comme celle des humains, loin de la peau rose voire pâle, Healing est créée avec une peau grise, gris. Quelle couleur fade, couleur sans goût, couleur qui retire tous doutes sur son groupe, les vagabonds. Son sang ? Lui non plus n'a pas échappé à tout cela, car il est vert. Vert péridot, un vert pur, mais pas la couleur normale du sang.

Ses yeux ? Ah, vous pensiez que la nature lui avait offert des yeux normaux ? Oh non ! Cette jeune vagabonde ne possède pas de pupille ni iris, pourtant, elle voit très bien malgré ses deux globes oculaires complètement blancs. Mais si seulement, si seulement l'acharnement de la nature s'arrête là ! Non, bien sûr que non. Il fallait que ses yeux blanc nacré soient aussi fluorescent et changent de couleur dans le noir. Oui, tout à fait mes chers.

Ah, mais dans son physique des plus étranges, Healing possède tout de même des choses plaisantes, enfin selon elle : elle possède une longue et belle queue touffue de couleur bleue qui née à la fin de la cambrure de son dos et au début de ses fesses. Oui, Healing aime sa queue de chatte toute mignonne et ses deux canines qui dépassent par moment de sa bouche. La nature lui a aussi offert une sensibilité impressionnante, la jeune fille s'entend ronronner dès que l'on lui gratte le cou, l'arrière de l'oreille et quand on lui caresse les cheveux « dans le sens du poils. »

A part ça, Healing est tout ce qu'il y a de plus normale.d'assez petite taille, elle mesure vers 1m62 pour 61 kg, ses formes sont banales pour son âge : elle n'est pas plate, mais elle ne possède pas non plus deux pastèques.  
ANECDOTE
« Qui aime un chat aime tous les chats. Qui aime son chien, n'aime pas les autres. »


- Healing écrit depuis longtemps des livres sur l'amour, mais n'est jamais tombée amoureuse.

- Elle trouve généralement les sauvés et les damnés fades et superficiels. Mais elle ne les déteste pas pour autant.

- Elle n'aime pas les enfants qui sont beaucoup trop bruyants et énervants, mais elle ne peut s'empêcher de les protéger dès que quelque chose leur arrive.

- Elle ne connait pas son signe astrologique, mais vu que c'est un chat, elle a décidé d'elle-même qu'elle était lion.

- Elle aime les contes, mais s'endort toujours en plein milieu d'un récit.

- Elle dessine sur les murs de sa maison, et elle nettoie toujours tout après par honte.

- Elle déteste les gens suicidaires.

- Elle n'aime pas l'eau quand on la force à se baigner, elle se baigne cependant dans les lacs miroirs quand elle est touuuute seule. [bien évidemment]

- On raconte qu'elle ressemble plus à un chat qu'à une humaine, caractériellement parlant.

- Elle ne sait pas compter sans l'aide de ses doigts.

- A part le poisson, elle évite de manger de la viande de peur que l'animal reprenne vie dans son ventre.

- Bien qu'elle écrive des romans, elle ne peut s'empêcher de dessiner comme une enfant de deux ans.

- Elle aime sortir chasser, mais ne tue jamais. Courir derrière les animaux est amusant.

description morale
« Le chat est d'une honnêteté absolu : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non. »


Là, un brin de tendresse et d'amour, un coeur en or pur. Une personne douce et solidaire qui n'abandonne jamais ceux qu'elle aime. Une personne qui est prête à se surpasser pour rendre heureux ceux qui la rende heureuse. Elle est ainsi, gentille, très gentille.

Ici, un brin de folie et d'énergie, si vous voulez calmer ce chat surexcité, il faut apprendre l'art de gratter derrière l'oreille ou sur la nuque. Car sans cela, impossible de la calmer cette boule de poil qui roule sur le sol et saute partout en miaulant, comme un chat, chat qu'elle est. Adorable chat vert.

Par-là, un brin de culture, d'intelligence. En fait, il y a une autre façon de la calmer, il suffit de lui donner un livre à lire et la voilà déjà qui part dans un autre monde, le monde imaginaire, le monde de l'amour littéraire. Un monde qu'elle aime explorer, découvrir et redécouvrir mille et une fois car il est un monde éternel.

Par-ci, un brin de possessivité et de jalousie. Quoi ? Vous pensiez qu'elle allait vous laisser partir tranquillement ? Ahahah. Une fois qu'elle s'attache à quelqu'un impossible de la faire partir. En fait, elle sera tellement collante et possessive qu'elle dormira à votre porte et interdira quiconque de vous voir. Inconsciemment, dès que vous l'approchez, vous signez l'arrêt de votre liberté. Pauvres petits oiseaux dans la gueule du chat.

Ah, voyez là-bas, ce petit brin de naïveté, d'innocence. Quoi ? Vous pensiez qu'elle n'en avait pas ? Oui elle en a. Elle vous croit, qu'importe ce que vous dites. Oui, elle vous croit si vous dites qu'il y a un monstre sous son lit. Bien sûr, elle va le cacher en faisant mine de savoir que tout est faux. Mais une fois dans sa chambre, sachez qu'elle va vérifier dix fois sous son lit et qu'elle câlinera toutes la nuit ses peluches. D'ailleurs, faites attention de ne pas devenir sa peluche.

Oh, ça alors ! Voila que tous ces brins de sentiments se mettent ensemble et forment une seule personne. Une personne dont la description physique est plus haut. Oui, voilà les sentiments de Healing.


histoire d'une vie
« Quand je joue avec mon chat, qui sait si je ne suis pour lui un plus grand passe-temps que lui ne l'est pour moi. »


La tête contre les genoux, tu ne penses à rien. L'eau sans goût de la pluie te tombe sur le crâne pendant que lentement, tu ouvres les yeux. Tout est flou, où es-tu ? Vraiment, quelle idiote ! Tu t'es endormie là ? Contre le mur froid et dur ? D'ailleurs, lève les yeux, lève les yeux et regarde autour de toi. Il doit bien avoir quelque chose qui t'aide à savoir où tu es.

Tu clignes des yeux, les vêtements trempés, le corps mouillé par le torrent qui tombe du ciel. Cependant tu restes là, face à cet endroit. Tu recherches, oui, tu cherches la raison de ta naissance. Car tu es née il y a quelques secondes, tu le sais, tu le sens tout au fond de ton être.

Healing.

Ce mot effleure ton oreille, le murmure du vent l'a ramené jusqu'à ton coeur, jusqu'à ton âme. Est-ce ton nom ? Sans doute. A-t-il un rapport avec ta naissance encore inconnue ? Ah, que tu es bête jeune fille ! Ne vois-tu donc pas l'hôpital à ta droite ? Ne vois-tu pas depuis ici les infirmières courir dans tous les sens et les familles heureuses de revoir leurs proches revenir une fois guéri ?

Guéri.
Guérison.

Ah, tu l'entends ? Le clapotis des gouttes sur le sol semble te donner la réponse à la plus importante de tes questions. Healing, tu es née de la guérison. Drôle de naissance... En fait non, elle est pas très amusante, au pire juste spéciale. Tu ne peux guérir personne de toute façon. Mais va te mettre au chaud ! Tu risques d'attraper froid à rester là, toute nue sur le sol froid. Ah, enfin. Te voilà qui te dresse sur tes pieds en te frottant les yeux comme une endormie. Ne penses-tu pas que tu as assez dormi ? Tu viens de naître, profite donc ! Mais avant, habilles-toi, un peu de pudeur jeune fille. Sortir ainsi est indécent.

Tu prends appui contre le mur et avance lentement, la rue semble vide en cette froide soirée d'octobre. Tu te frottes une fois de plus les yeux, il te faut du temps pour t'habituer a ce monde nouveau qui t'entour, toi, simple action qui vient de prendre naissance. Tu es née, es-tu heureuse ? Non, il te manque quelque chose ? Quoi donc ? Une manière de guérir ? Tu veux sauver des vies, comme ta naissance ? Ah, quelle jeune fille audacieuse ! Mais bon, pourquoi pas ! Mais, comment comptes-tu sauver des vies au juste ?

Te voilà qui réfléchis en marchant dans les rues vides. Sauver des vies c'est bien, mais il faut savoir comment. Tu soupires alors que quelqu'un vient t'aborder, une vieille dame qui te demande depuis quand tu es née. Tu lèves tes doigts, les regarde et essaye de ton mieux de lui donner une réponse.

- Une... Deux... Minutes ?

Gentiment la vieille dame te prend la main et te force à la suivre, elle semble sage. Elle n'a pas peur des vagabonds ? Quelle surprise ! Voici ton premier sourire depuis deux minutes ! Tu souris à cette vieille dame qui vient à ton aide. Et là, tu décides de ton propre chef que ce sera elle, ta maman. Et son avis, tu lui as demandé ? Comment ça pas besoin ? Tu sais qu'elle va accepter malgré tout ? Tu en es si sûre que ça ? Impressionnant.

Tu attends. Tu attends quoi déjà ? Mais oui ! Tu attends en silence d'arrivée chez elle, chez cette gentille mamie qui semble généreuse. Après tout, voilà qu'elle cache ton corps nue avec son long foulard. Tu serres doucement la main de la gentille dame et tu la suis en chantonnant légèrement la même mélodie que celle que tu viens d'entendre, celle d'une ambulance. Durant le trajet, elle te raconte l'histoire de Thémis, la déesse qui a tout rendu possible, de Libra, elle te raconte la naissance des vagabonds, vous, monstres répugnants naissants des actions et des sentiments. Tu poses une main sur l'une de tes cornes, tu ne te trouves pas répugnante, tu aimes déjà tes cornes !

La forêt éternelle, voilà l'endroit où tu vas habiter à partir d'aujourd'hui, loin des regards curieux des inconnus, loin du monde. Mais vas-tu le supporter ? Tu hausses les épaules et finit par vêtir les vêtements que la vieille dame te donne. La vie ici ne semble pas dure, et puis, le fait que la forêt soit tout autour de toi te plait. Tu aimes cet air frais, tu aimes te sentir totalement libre, totalement guéri.

X-X-X

Le temps ici passe vite, depuis combien de temps vis-tu ici, au côté de cette vieille dame ? Et depuis combien de temps tu cherches un travail en restant, paradoxalement, couchée parterre à dessiner comme une enfant de deux ans des petites maisons et des petits bonhommes ? Tu sais, elle est fatiguée, fatiguée de s'occuper d'un enfant comme toi qui ne prend même pas le temps d'arrêter de dessiner pour se chercher un travail. Oui, certes, tu as essayé bien des fois, tu as voulu devenir vétérinaire, mais les chiens te faisaient fuir, tu as voulu devenir infirmière, mais les piqûres te font hérisser les cheveux. Tu as beau essayer, il n'y a aucun métier qui te vient en tête.

- Va donc voir un conseiller ! Il pourra t'aider à te trouver un travail. répète pour la énième fois la vieille dame.
- Hmmm... Nah ! Pas envie ! Je suis assez grande pour trouver un travail qui me plait ! Je veux faire mes propres choix sans leur aide.
- Tu es fatigante parfois... avoue-t-elle en soupire.

Tu lèves les yeux de ton dessin ensoleillé et te tourne vers cette vieille dame aux cheveux blancs. Assise sur sa chaise à bascule, elle sourit le regard plongé dans cet épais livre. Il y a quelques minutes, elle te criait dessus à cause de tes dessins sur le sol, et voilà que maintenant elle semble calme, apaisée, guérie de toutes les bêtises que tu fais... Marchant à quatre pattes, tu avances vers elle et pose ta tête sur ses genoux en fixant le livre.

- Vous faites quoi ?
- Je lis, répond-t-elle en caressant tes cheveux.
- Pourquoi vous lisez ?
- Car cela calme mes nerfs, lire me fait oublier ce monde, mes problèmes, lire me fait voyager ailleurs.
- Lire... Vous guéri ? demandes-tu finalement.
- Oui.

Tes yeux s'illuminent, le voilà ton métier. Voilà comment tu peux fièrement honorer ta naissance si particulière est unique. Finalement, une phrase sort du fond de ta gorge, phrase qui étonne ta grand-mère mais qui la fait sourire aussi.

- Apprenez-moi à écrire, s'il vous plait grand-maman.


X-X-X


Ton front est brûlant, cesse donc de répéter et pars dormir. Même ta grand-mère te l'ordonne, mais tu n'obéis pas. Tu restes là, assise sur le sol à perfectionner ton écriture, à lire des pages et des pages de dictionnaire et de célèbres auteurs de romans. Ta respiration est haletante mais tu ne fais rien, tu continues d'apprendre même si ton cerveau est fatigué pour aujourd'hui, tu le forces.

C'est donc sans grande surprise que, à bout de force, tu finis par t'évanouir sous les cris alarmés de ta grand-maman.

Tu te réveilles dans ton lit, tu te sens mieux mais la fatigue est toujours présente. Tu en as trop fait, tu n'as pensé qu'à soigner des gens et non pas aux risques que cela pourrait engendrer. Tu as laissé passer ta santé en second, quelle ironie pour une personne comme toi ! En te levant, tu l'as vois pleurer dans un coin. Elle est triste, elle est triste que tu t'acharnes autant pour soigner des gens avec... Avec des livres ! Oui cela soigne, mais es-tu obligée de te donner autant à fond ?

Là, ta main passe sous ton lit et tu attrape un petit cahier que tu fixes intensément, toute votre vie à vous deux depuis ta naissance, tous les magnifiques sentiments qu'elle ta fait connaître... Tu le veux, tu veux qu'elle voit le monde selon tes yeux et c'est pour cela que tu poses le livre sur ses genoux avant de ne partir en forêt te promener un peu.


X-X-X

Tu attends, tu attends son retour patiemment. Tu pleures, tu pleures sa mort, son départ. Longtemps la vieille dame t'a dit et répété "ne meurt jamais, je risque de te perdre sinon." et voilà ce que tu viens de faire. Tu viens de la tuer. Elle, ta grande-mère.

Tout c'est passer trop vite, ce fer à repasser oublié sur ta petite jupe plissée, cette mamie qui dormait calmement dans son lit et toi, toi qui avait simplement fait un tour en ville pour acheter un livre. A ton retour, tu retrouves ta maison en feu, et le dernier son que tu entends venant d'elle est un simple cri de souffrance qui se fait avaler par les flammes.

Tu regrettes ton acte, tu regrettes tout ça et là, face à ton ancienne maison qui n'est maintenant qu'un tas de cendre tu l'attends. Tu attends son retour avec impatience... Mais elle ne vient pas, elle ne va sans doute jamais revenir. Pourquoi donc revenir s'occuper de toi ? Ton coeur se serre, mais les larmes ne coulent pas.

D'un coup, alors que peu à peu tout espoir te quitte, tu entends un bruit. Un froissement de l'air. tu lèves les yeux vers le ciel et tu observes cette feuille qui s'envole, cette survivante et, sans hésiter, tu lui cours après.

"Pour grand-maman,
J'espère pouvoir soigner toutes tes plaies
J'espère pouvoir enfin te guérir
Et te rendre ta liberté,
A toi qui aime tant lire.
"

Tu serres la feuille contre ta poitrine et tu finis par laisser libre court à tes larmes. Quand est-ce que tu vas la revoir ? Quand va-t-elle revenir ici ? Au Nord ? Tu ne le sais pas... Alors tu décides de suivre ta promesse.

Tu vas continuer d'écrire, de sauver des vies grâce à tes écrits, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais c'est tout ce que tu sais faire.
Et un jour, elle va revenir vers toi, et ce jour-là, tu auras écrit un livre regroupement des centaines d'aventures et d'histoires magnifiques.

Mais en attendant, où vas-tu vivre ? Maintenant, tu n'as plus de maison ! Bien sûr on te propose une maison en ville, mais tu refuses. Tu ne veux pas t'éloigner d'ici, de l'endroit où tu as tout vécu et puis... Tu t'amuses bien à vivre dans la forêt et te baigner dans un des lacs miroirs. Tout cela ne te pose pas de problème. Après tout, tu es un chat sauvage.


Et derrière l'écran ?
feat MEULIN LEIJON 【HOMESTUCK】

PSEUDO - Momo.

SEXE - Mystère et boule de gomme ~

AGE - Non ! C'est une arnaque ! ;;

BLABLA PERSONNEL - Bah... C'est un DC ! ♥ Voilà, mon premier compte est Infinity...

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - C'est Silver qui m'a parlé du forum, puis je me suis inscrite sous Infinity et maintenant sous Healing.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM -  Miagique est le seul mot qui me vient en tête. ♥

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - J'ai zéro ré clamations !

LE MOT DE LA FIN - Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. Meulin est belle. ♥

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
[/size][/color][/i]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : SPAIN - HETALIA
DIT ▲ : Candide
ANECDOTE ▲ : à la phobie des kiwis ▲ Naïf ▲ Gentil ▲ Innocent
FICHE RS ▲ : at my side ▲;

MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 11:32

Hey : Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) Ton titre m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 12:50

Merci Alecto, je suis heureuse que mon titre t'ait fait rire. ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 17:27

OMG UNE MEULIN :33
amour sur toi pour avoir choisi mon patron troll en avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 19:12

le titre il est bien haha, ça m'a fait rire aussi !
sinon rebienvenue infinity ♥️♥️
j'ai hâte de lire la suite choupi


#FF6666
(c) endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 21:44

Bon courage pour la suite de ta fiche Infinity, et du coup tu connais la chanson, si tu as besoin d'aide, fais moi signe ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 23:06

hi, bienvenue infi hehe 8D ♥️
(j'aime beaucoup la naissance de ton personnage, et du coup ce qui en découle avec son métier)
bonne fin de fiche du coup nawhon


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Mar 17 Mar - 23:13

Merci tout le monde, vous êtes chous ! ♥
Héhé, tout le monde aime Meulin, Eolia.

Opium > Merci, j'ai pris du temps à lui chercher un métier qui convienne avec sa naissance...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Jeu 19 Mar - 11:19

Rebienvenue ! L'avatar que t'a fait Syn est une vraie merveille, et j'aime beaucoup le métier, franchement, excellente idée. ♥


Autres comptes :

Zohar Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Jeu 19 Mar - 20:58

Merciiiii ♥
Je dois avouer que je suis fière de mon métier. XD

Sinon, je pense avoir fini ! ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Jeu 19 Mar - 23:19

Alors, pour moi, tout est bon, je n'ai pas vu beaucoup de fautes et je trouve que tu écris vraiment bien, ta fiche est super agréable à lire. ♥ Il y a juste deux points dans l'histoire qui me gênent un peu :

- d'abord, cela concerne la façon dont Healing se cherche un métier. Qu'elle soit recueillie par une vieille dame qui lui explique tout, ça ne me dérange pas, mais je pense que, si elle veut que Healing se trouve un travail (ou du moins qu'elle arrête de se comporter en enfant), elle doit être consciente qu'il existe un système précis à Libra pour trouver un emploi, non ? Vu qu'elle connaît tout le reste, ce serait bizarre que ce ne soit pas le cas pour la façon dont on peut se trouver un métier. Ce que je veux dire, c'est que, si Healing a été recueillie par quelqu'un connaissant bien Libra, ce serait assez peu logique qu'elle doive chercher seule son emploi alors qu'il y a un système bien organisé qui permet de faire cela. x) A moins bien sûr que la dame en question ait une raison de le cacher, mais bon, je ne vois pas trop pourquoi. Le métier d'écrivain peut parfaitement être attribué par l'AIAD en plus, donc ça ne pose pas de problème à ce niveau. ^^

- ensuite, pour ce qui est de la mort de la vieille dame puis de sa résurrection, il y a certes une amnésie, mais celle-ci n'est pas totale, elle ne touche que les dix dernières heures de son existence. Donc elle ne peut pas oublier totalement Healing, et elle ne recommencera pas une nouvelle existence, elle reprendra à partir du moment où elle s'en souvient. x) Pour le coup, ta fin tombe un peu à l'eau, malheureusement. =/
Au passage, il n'est pas obligé que la grand-mère reprenne vie dans une chambre d'hôpital, hein. Une fois qu'elle meurt, elle repop intacte à n'importe quel endroit, donc juste pour précision. Je pense que relire l'annexe sur l'immortalité devrait t'aider à y voir plus clair. x)


Autres comptes :

Zohar Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Jeu 19 Mar - 23:57

Merci, j'avais peur que ma fiche soit trop compliquée à comprendre. ;;

Voilà, j'ai relu les deux points où j'ai fait faux et j'ai essayé de modifier pour rendre les choses plus cohérentes. Cependant, je te laisse juger par toi-même si c'est bon ou non ! ♥


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
Ven 20 Mar - 0:00

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

C'est tout bon, tu fais désormais partie de la secte bande des gens ayant un DC, félicitations. ♥ Pour le reste, tu connais le chemin. 8)


Autres comptes :

Zohar Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down