AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Jeu 19 Mar - 21:44

Cherry
I'm so glamorous I cry glitter
Informations Générales
APPELLATION - Cherry

ANCIENNE IDENTITE - Clarke

SURNOM - Eh mademoizelle!

ÂGE PHYSIQUE - 25 ans

NATIONALITE - Américaine, originaire de la Nouvelle Orléans

METIER - Vendeuse de camelotes, ça va des produits alimentaires juqu'aux cosmétique. Elle démarche ses clients en faisant du porte à porte. Pour arrondir ses fins de mois elle travaille dans un pub le soir. Le seul problème est qu'au lieu de travailler elle parle avec les clients. Son patron est à bout.

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Damnée

TRIBUT - Cherry a complétement perdu son radar à second degré, elle prend tout au pied de la lettre.

Description Physique
« The broccoli speak "I look like a small tree"  »
Elle est fabulous et elle le sait, elle marche droit même si elle tord du cul, en ce moment elle essai de se bomber les fesses pour servir le champagne en posant la coupe dessus. Ses long cheveux bouclés épousent ses courbes. Pour ne pas avoir les pointes sèches elle utiliser un après shampoing. Manucurée, maquillée. Préparée de la tête au pied, elle est mignonne, très mignonne. Dommage que tout le charme se brise lorsqu'elle ouvre la bouche.
ANECDOTE
« that what she said »
- Cherry ne se sépare jamais d'une gourde en métal remplie d'on ne sait quoi, mais vu l'odeur, c'est un alcool fort. Elle garde également une besace remplie de bonbons qu'elle a toujours sur elle. D'après la jeune fille voilà le nécessaire de survie indispensable à tous , moi je lui conseillerais plutôt de boire de l'eau... Mais elle ne veut rien entendre.

- Cherry est sans gène. Ou plutôt "conviviale"

- Cherry ment comme elle respire mais a du mal à déceler quand on tente de la duper puiqu'elle à du mal à comprendre l'ironie et le second degrès.

- Cherry est simplette, Cherry refflechit pas avant de parler et ça se sent.

- Elle pense être un génie qui s'ignore. Elle est bien la seule.

- Cherry parle avec un accent chelou qui s'accentue plus elle est nerveuse ou fabulous paradoxalement.

description morale
«So then she totally called me stupid like oh my god do you think im stupid? »

Approche mon enfant, je comprends ta curiosité... Dis, tu ne sais pas que c'est un vilain défaut par ailleurs ? Je vais te faire comprendre pourquoi. La fille là bas. Oui celle qui est en train d'emmerder le petit garçon au sachet de bonbons ... Oh non, tu ferais mieux de ne pas l'approcher. Vraiment ? Tu insistes ? Très bien alors laisse moi te prévenir avant tout à quel genre d'énergumène tu as affaire.

Il s'agit de Cherry, mais ne prononce pas ce nom trop fort, il paraît que ça porte malheur, ne compte pas sur moi pour te la présenter en bonne et dû forme je n'ai pas envie qu'elle rapplique moi ! Bref, on peut dire que cette jeune fille à un profil psychologique plutôt... Intéressant.

Cherry présente bien il faut l'admettre, les joues roses et un sourire craquant à souhait, un rire mélodieux elle a tout l'air d'un ange. Mais creusons au-delà de la première impression, dans les tréfonds d'un cerveau que personne ne voudrait posséder. Bien que ses pensées les plus intimes restent un mystère pour le commun des mortels, Cherry est sans aucun doute un personnage haut en couleur. Les contradictions sont l'essence même de sa personnalité qui change du tout au tout lorsqu'elle rencontre un enjeu professionnel. Souriante et pleine de vie, susceptible et possessive, L'arnaqueuse crédule est aussi vénale qu'intéressée. Un vrai pigeon qui pense tromper tout le monde mais fini plumée. " Cherry possède un côté bien trop rêveur voir même un peu fleur bleu qu'elle laisse apparaître lorsqu'elle est déconcentrée, surprise ou moins sur ces gardes. C'est en effet finalement une grande sensible, elle possède une apathie très développée de ce fait et perçoit les émotions des autres comme une éponge, le malheur de ses amis devient le sien, la colère également et d'un naturel loyal et impulsif Cherry se placera toujours en rempart pour protéger ceux qu'elle aime. Lorsque la jeune femme n'est plus en train de provoquer le chaos autour d'elle, elle observe les autres. Harcel... Je veux dire tenir compagnie aux gens est un vrai hobby pour la demoiselle qui ne se rend pas compte que sa présence est envahissante. Le problème est sans doute qu'elle est...Stupide? Elle interprète tout au pied de la lettre notamment les expressions du genre «  Va donc voir si j'y suis » Et elle ira.  Si Cherry est généralement bruyante et épicurienne, notons cependant qu'elle est taciturne et à le besoin vital d'être seule de temps en temps. Elle s'isole régulièrement dans son antre qu'on ne peut plus qualifier de chambre tant la pièce est sale et méconnaissable dû au bordélisme de la propriétaire.

En parlant de cette hygiène de vie douteuse, tu as bien dû comprendre qu'elle était complètement je m'en foutiste et bonne à rien ? Comme un mollusque elle ère dans le vaste monde à la recherche du client suivant, car oui à cet instant le visage inexpressif et endormi de Cherry s'éveille soudain en un grand sourire malicieux et rien ne pourra l'arrêter si elle veut refourguer une de ses "merveilles" à quelqu'un.
Ah, il vaut mieux te tenir au courant je suppose... Ne soit pas étonné de ses manières excentriques, cette fille... Souffre d'un petit complexe de supériorité il faut l'avouer. Autrement dit, elle est l'héroïne de son épopée et tu es ... Un figurant ? Au mieux, tu pourras entrer dans le cercle très fermé des personnages régulier de son histoire. Non ne fait pas la grimace, si tu oublies à quel point elle peut se montrer stupide et impulsive, tu finiras à la trouver attachante... À moins qu'elle ne t'attache littéralement. Cherry peut-être un peu collante et extrême si tu l'intéresses. Pars vite avant qu'elle ne te remarque...

Mince, je crois qu'elle regarde part ici, je vais devoir en finir rapidement. Tu dois la voir comme une femme capricieuse et un peu loufoque, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de valeurs. L'honneur, est quelque chose d'important pour une personne aussi fière qu'elle ainsi, elle respecte ses paroles... Du moins, la plupart du temps. Je t'ai déjà prévenu non ? Ses idéaux diffèrent légèrement des nôtres ainsi, il y deux sortes de promesses, celles qu'elle honorera... Et celles qu'elle ne tiendra pas. Comment savoir avec une vendeuse de pacotille ? Tu t'en rendras compte bien vite hélas. La notion du bien est du mal ne lui est pas étrangère cela va s'en dire ! Pour autant Cherry  n'y prête pas attention. Seul le profit compte c'est une personne qui ne sert que ses intérêts.

Une aversion assez flagrante pour les contraintes, si elle avait été un animal, surement un chat sauvage. Pour autant, obtenir sa sympathie n'est pas difficile, obtenir sa confiance en revanche est une autre affaire. Si on oublie son côté matérialiste et emmerdeur, c'est une fille taquine qui aime s'amuser de la dérision avec exubérance  même dans les situations les plus désespérées et... Che... Cherry ?! De quoi ? C'est ... C'est un plaisir de te revoir. Non, je n'ai pas de bonbons. Arrête fe fouiller mes pôches! et les yeux doux ne marcherons pas sur moi... Oh, mais j'y pense ! Vous n'avez pas eu le plaisir de faire connaissance, vous deux. Hm, permettez-moi de m'éclipser, je suis sûre que votre rencontre sera... Enrichissante...Dans tous le sens du terme ~.
histoire d'une vie
« Dear Diary... I'm actually dead. »

On lui a remit ce journal en un jour funeste. L'anniversaire de ces deux années de mutisme, l'anniversaire de la mort de son frère. La jeune fille de dix sept ans l'avait d'abord jeté dans un coin d'un air désinteressé. Clarke ne parlait plus depuis l'accident qui avait ôté la vie à l'homme le plus important de son existence, celui qui avait batît son univers. D'abord elle avait eu droit au réconfort, à l'attention de ses paires. C'était la même routine, la même pitiée écoeurante qu'on lui balançait les six premiers mois. Elle savait que tous par la suite retrouveraient leur  vie normale, leur train train quoditien.
Elle les haïssait pour ça.

Renfermée sur elle même, la fille autrefrois souffrante de loghorée verbale avait perdu de sa splendeur c'est peut dire. Clarke se sentait seule, Clarke avait beau rejeter les autres elle cherchait desespérement quelqu'un à qui se confier. C'est pour cela que lui, cet ami silencieux, toujours fidèle et à l'écoute, lui permit de sortir de ce cercle vicieux qu'est la solitude.
Après avoir reçu ce journal elle l'avait regardé en chien de faillance de nombreuse fois, puis elle avait finit par craquer au son de cet appel silencieux. Elle s'était assise pensive et destabilisée.

« Excuse moi. Je ne sais pas quoi te dire. Il y a des douleurs muettes qu'on ne peut retranscrire par les mots, il me semble. »

Mais le lendemain Clarke ouvrit de nouveau le journal et reprit à la date suivante, moins soucieuse de ce qu'elle comptait écrire, elle commença à raconter sa journée.

« J'étais assise sur un banc, et une fille m'a demandée si elle pouvait s'asseoir. Comme je n'ai pas répondu elle l'a fait quand même. Sauf qu'elle à continué de me parler je me demande ce qui va pas chez elle! Son nom est Heylin et elle n'arrête pas de pleurnicher que personne la remarque. pourtant moi je la vois très bien, mais surtout je l'entends.»

La semaine suivante c'est avec une ferveur nouvelle qu'elle s'assit pour grifonner, un sourire disparu depuis longtemps naquit sur ses lèvres.

« Cher journal. Je lui ai crié dessus en lui disant de s'affirmer, tout le monde nous as regardées et elle était super mal à l'aise! Bien fait pour elle héhé. Demain je l'amène au centre commercial pour lui trouver un look bien voyant.
...
Aujourd'hui j'ai redécouvert le son de ma voix, je pense que je devrais la remercier.
»

La sortie au centre commercial bien que partant d'une bonne intention c'était trouvée calamiteuse et Clarke découvrit qu'elle savait rire. Rire de nouveau. Et pleurer aussi, pleurer de joie.
Sept années s'écoulèrent et la jeune femme continuait d'évoluer très différemment de son amie bien qu'elle restaient en contact. L'intrépide rousse avait retrouvé de son caractère et se montrait plus exhubérante que jamais tandis qu'Heylin l'accompagnait et veillait à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Heylin savait que les yeux de Clarke garderaient à jamais cette demi-teinte. Cette expression entre la joie et l'amertume.
Clarke en était à peu près à la rédaction de son dixième journal lorsque vint un jour qui resterait gravé à jamais dans sa mémoire. Ou pas.

« Cher journal, aujourd'hui c'est les soldes! Enfin! Je crois que je pourrais mourir de bonheur. Le Black Friday attire de plus en plus de monde, ce serait bête d’asphyxier étouffée par une pile de fringues parce que je suis tombée par terre hein ? <3 En tout cas c'est la guerre. Je te dirais demain quelles folies j'ai commises  pour obtenir le petit haut de la dernière fois à -75 % c'est du délire!!! »

Elle se réveille en sueur et regarde paniquée autour d'elle. Où sont passés les caisses ? Plus grave encore ! Où est passé le top qu'elle tenait dans ses mains lorsque tout le monde l'a bousculée?
Clarke jette un regard interrogateur à ce qui l'entoure, elle est affreusement paniquée.  L'herbe fraîche et le ciel bleu, la vue lui fait perdre pied. Elle se relève hésitante, appelle d'une voix stridente de l'aide aux alentours. Personne. Replaçant sur son nez la paire de lunette de soleil qui trônait fièrement sur son crâne auparavant, elle cesse de trembler et sourit comme frappée par une illumination.

« Est-ce qu'on m'a larguée aux îles Canaries ? C'est magnifaïke !»

Cherry n'a pas encore tout comprit.
Elle n' a pas encore comprit qu'elle était morte.
.
Et derrière l'écran ?
feat Rangiku Matsumoto 【Bleach】

PSEUDO - Son

SEXE - Un nez.

AGE - Le même que Silver 8D

BLABLA PERSONNEL - Je suis allérgique aux arachides, serieux c'est vraiment CHIANT.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - En naviguant sur le web, puis ça m'a tellement plus que je repose ma barque avec ce Double compte et un autre personnage super chelou (ENCORE) je me rappelai plus l'avoir créer je dois être une putain d'amnésique/o

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Toujours aussi fabulous

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - J'ai créer ce compte pour du Yolo. Yoloez moi.

LE MOT DE LA FIN -
Spoiler:
 

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Jeu 19 Mar - 22:46

Rebienvenue parmi nous ! Très sympa, le tribut, perdre le sens du second degré c'est effectivement très problématique. 8) Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas. ♥


Autres comptes :

Zohar Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Jeu 19 Mar - 23:10

oh, j'aime ce tribut krkr ♥️
rebienvenue du coup, voilà je t'offre tout mon amour (again).

inmybednow


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Jeu 19 Mar - 23:14

Rebienvenue ! ♥
J'espère que tu vas vite finir ta fiche, je veux la suite **


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Ven 20 Mar - 8:36

ah je plussoie les autres, le tribut il est bien choisi !
n'empêche ça doit être l'enfer de perdre son second degré .w.
en tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche ♥


#FF6666
(c) endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Ven 20 Mar - 20:16

> Merci beaucoup Sainteté! ♥️
Le plus dur ça va encore être d'incorporer les images.
(High level dans ce domaine crying  )

> Opium mwhaha merci et avalanche d'amour² ♥️

> Healing, la suite arrives bientôt (je crois. Oh god) Et thank you ♥️

> Freyja. Cherry va tellement galérer avec ce tribut mais j'aime ça, la voir galérer. Merci beaucoup en tout cas! ♥️




My computer screen is brighter than my future.
Full of Color, Everywhere.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Sam 21 Mar - 17:11

oh brrr, ce personnage me plaît tellement, et ce choix d'avatar u3u hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Sam 21 Mar - 18:26

"bienvenue à vous maîtresse Ebène♥"
#superJingle AHEM.
Avoir choisi Tyki Mikk c'est ça la bonne idée nawhon
J'ai vu qu'Ebène pouvait s'improviser prêteur à gage. (You can start to run now)
et qu'il était escroc en plus.
J'ai une idée de lien ( Qui va mal tourner) (Pour Cherry) tehee



My computer screen is brighter than my future.
Full of Color, Everywhere.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Sam 21 Mar - 19:17

OH OUI, un lien ! ** Je veux savoir de quoi il retourne (en plus tu m'as complètement acheté avec le "maîtresse", continues steuplé (8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 14:53

> Je t'ai envoyé un Mp ♥️
(L'impatience à l'état pure fdudfuyd)

Je pense avoir terminé ?



My computer screen is brighter than my future.
Full of Color, Everywhere.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 15:04

ENFIN TERMINÉ. ;;
NON MAIS FORBI, TU EN AS PRIS DU TEMPS.



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 15:16

JE SAIS
J'AI BIEN GALERÉ SUR UN TRUC STUPIDE :LIKEALWAYS: ébène

MAIS TON SOUTIENT MORAL M'A GENRE BIEN AIDÉE ♥️
#Fight



My computer screen is brighter than my future.
Full of Color, Everywhere.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 15:21

BAH JE T'AI AIDÉ MAIS TU NE M'AS PAS CAPTÉ. D'8

JE T'AIDERAIS TOUJOURS FORBI, TOUJOURS.

I LOVE YOU.

Sois vite validée.



Je vous bénie en #9d0cnb5
Merci à ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 15:48

(Super émue god)

MERCI
BEAUCOUP
MOI AUSSI SI JE PEUX T'AIDER JE EUIYFED
cries  kokoro

I LUV YOU TOU JE M'EN FOUS JE VAIS T'ENVOYER CHERRY AUSSSI POUR UN LIEN
ROBE COURTE POUR QUE SILVER CRAQUE ET PAF
pedoperv
(help.)



My computer screen is brighter than my future.
Full of Color, Everywhere.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 54
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/03/2015
AVATAR ▲ : Meulin Leijon de Homestuck ♥ Merci à Syndrome ♥
DIT ▲ : Mew
MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 16:14

TU ES UNE PERSONNE QUI A BESOIN DE MOI, PAS LE CONTRAIRE. D':
SINON SACHE QUE CHERRY EST TROP CLASSE. **

TU VEUX QUE KATE DEVIENT UNE TOMATE ? WHY XD


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 16:23

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Ok, la princesse est des nôtres, je dois dire que j'aime bien ton tribut, c'est original, et puis, ça peut très facilement se retourner contre ton personnage (ce qui est d'autant plus appréciable hi hi). Je me demande encore comment elle est morte, c'est étrange, en tout cas quelle garce hé hé. Pour moi c'est bon, juste oublie l'après shampoing garnier & kim k, je peux te valider, bon jeu ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]
Dim 22 Mar - 16:31

> Kate je m'en remet à toi dans ce cas ♥️

> Merci Ebène  tehee
Je vais expliquer ce qu'il se passe dans mon cerveau ténébreux
( car j'admets que c'est loin d'être évident)
Je me suis un peu inspirée des épisodes de Souths Park version GOT avec le Black friday, car c'est terrible mais les gens sont tellements tarés qu'il y a de nombreux morts lors de ce genre d'évènements qui finissent piétinés par la foule. J'avoue que c'est une mort horrible super nulle mais ça allait parfaitement à Cherry. je l'ai pas dit explicitement en plus shame on me
J'ai enlevé mes références culturelles.
Allons rp bbène ♥️ bunnyswag



My computer screen is brighter than my future.
Full of Color, Everywhere.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down