AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



 

 you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 20 Mar - 0:48

Cheshire
i'm not crazy my reality is just different than yours
Informations Générales
APPELLATION - Cheshire ; comme le chat dans Alice aux pays des merveilles oui.

ANCIENNE IDENTITE - Serizawa Akira. Identité qu'il n'a jamais pu blairer.

SURNOM - Crazy Cat ; comprendra qui pourra.

ÂGE PHYSIQUE - 18 ans ; même si dans sa cervelle, il fait bien plus vieux avec sa fausse sagesse à deux balles.

NATIONALITE - "Akira Serizawa" ? Si tu trouves pas, c'est pas normal. C'était un Japonais de pure souche... Malheureusement pour lui.

METIER - Il aurait tendance à dire Dealer, mais il voudrait pas que les autorités de Libra lui tombe dessus ; alors il se contentera de dire qu'il est un marchant ambulant. Cheshire vend de tout, VRAIMENT de tout.

LIEU DE RESIDENCE - Eraclae ; il aime bien, un peu, pas du tout en fait.

GROUPE - Damné ; la balance lui a mise à l'envers. S'il est dégoûté ? Vous n'avez même pas idée.

TRIBUT - Il a payé le prix fort, à son sens. C'est fou ce que cela peut l'handicaper au quotidien, lui qui a tendance à dire ce qu'il pense, lui qui ne s'est jamais menti à lui même, lui qui a toujours tous fait pour être franc ; dire la vérité, rien que la vérité, même si elle est blessante... Cheshire, ça te fait quoi d'avoir perdu ton honnêteté ? Celle qui était radicale ? Celle qui faisait de toi quelqu'un de vraiment confiant, de franc, de droit, d'honnête ? Maintenant, tu te mens à toi-même, tu peux plus faire autrement, parce qu'en te volant ton honnêteté, on t'a subtilisé ta pensée.

Description Physique
« l'habit ne fait pas le moine ; enfin, un peu quand même. »
Quand on le regarde de loin, on se demande si ce qu'on voit est bien réel. On a dû mal à se dire que ce jeune homme est bien un Japonais de pure souche de par sa taille et sa corpulence. Grand, ça, on ne peut pas dire le contraire, de son mètre quatre-vingt-sept, de sa musculature soignée et de sa silhouette élancée, cet homme se classe dans une catégorie différente de celle des autres Tokyoïtes. Lui, il ne ressemble pas du tout aux hommes déambulant dans les rues en vitesse pour être à l'heure au travail. Non, lui, il marche lentement, le dos droit, le regard levé devant lui et non pas rivé sur le sol.

Fièrement, les mains dans les poches, une cigarette entre les dents, il ne fait pas attention au reste. Ses yeux dorées fixent l'horizon, il trace son chemin, alors que les gens s'écarte de sa route. Le bousculer reviendrait à se faire repousser avec violence ; son corps est un amas de muscles tous plus entraînés les uns que les autres. Normal quand on est issus du monde sportif. Avoir une hygiène de vie saine, telle est sa devise ; enfin, c'est ce qu'il aimerait dire. Lui, il n'aime pas forcément prendre soin de lui, ce n'est pas le genre d'homme à rester quarante ans dans la salle de bains, à regarder son corps ou sa tronche, non, ça ne l'intéresse pas. Il ne se considère pas comme beau, il est loin d'être narcissique.

Même s'il doit avouer être particulièrement en adoration devant ses yeux. Ses yeux, ce regard si profond, si intense, qui est capable de passer au travers de la matière, qui fait froid dans le dos, qui fait chavirer les cœurs, qui donne des coups de chaleur. Cette couleur si étrange pour un Japonais, un marron si clair, si intense, si parfait, si somptueux. Son regard est son plus grand atout, sa carte maîtresse, mais qu'il ne sait guère utiliser. Un corps des plus exquis, mais qu'il maltraite, qu'il bat, qu'il saigne. Oui, vous l'aurez compris, il n'est pas doué.

Sa tignasse noire virevolte au gré du vent, ses yeux fixent le ciel, des cheveux soyeux, noirs aux reflets bleutés,tel le plumage du messager de la mort, le corbeau. La fumée de sa cigarette passe au travers de quelques mèches alors qu'il se retourne pour vous regardez, il sait que votre regard est posé sur lui et cela ne le dérange absolument pas. Après tout, il est habitué à être fixé, à être jugé. Sa grande main robuste passe délicatement dans cette chevelure pas coiffé avant d'éjecter son mégot sur la cigarette, d'un geste qui n'appartiens qu'à lui.. Les traits de son visage sont tirés, fins, on peut y lire la maturité, on peut y lire son vécu ; dans son regard, dans le coin d'un de ces sourires fugaces, dans sa façon de se tenir, dans sa façon de marcher, de tirer sur le filtre de sa cigarette. Lui, il n'est pas vieux, lui, il n'est pas unique. Il n'est pas moche, mais il n'est pas beau non plus. Lui, c'est Cheshire, anciennement Akira et une chose est certaine, il ne changera plus jamais.
ANECDOTE
« you don't know anything about me ; oh damn... »
Vous savez, Cheshire ce n'est pas quelqu'un de vraiment con, ni de fondamentalement méchant. Cheshire, c'est juste un mec totalement taré, qui sait plus du tout s'il est dans la réalité ou dans l'imaginaire, il sait plus vraiment ce qui est bien ou mal. Il est condamné à encenser les gens qu'il déteste et à faire du mal à ceux qu'il aime. Cheshire, il est tout le temps stone, tout le temps à côté de ses pompes, tout le temps perché. Il aime cette sensation des neurones qui se décomposent à chaque fois qu'il s'injecte ou qu'il fume un truc pas très net. Ce mec est fou, mais il ne veut pas l'être. Il est devenu contradiction et dieu sait à quel point il déteste ça ; il est devenu totalement barge. Cheshire, il a peur de devenir fou, il en a toujours eu peur, mais malheureusement pour lui, tout est barge ici.

description morale
« you're mad, i'm mad, we're all mad here »

Il y a des gens qui naissent avec la tragédie dans le sang ; c'est ce que la petite amie de Donnie Darko a dit et elle avait raison. Il y a des gens qui sont nés pour souffrir toute leur vie, encore et encore, sans jamais avoir de répit. Lui, c'est son cas et il l'a très bien compris.  Il a appris à vivre avec. Cheshire ; anciennement, Akira, n'a jamais considéré qu'il pouvait être mauvais au fond de lui ; peut-être un peu trop narcissique, un peu trop imbu de sa personne, il n'aurait jamais imaginé devoir payer quelque chose pour atterrir parmi vous. Un peu trop bon, un peu trop con. Il est triste, il l'est vraiment, mais pas moyen de le voir sur sa face narquoise.

T'es peut-être vraiment un pur salopard de première catégorie Cheshire.

Contradictoire, c'est la base même de sa vie dorénavant et dieu seul sait à quel point il déteste ça. Ne pas être honnête avec soi-même, ne pas pouvoir dire ce que l'on pense vraiment, comment avoir un nouveau poids sur la conscience.

Et t'en crève Chess' ; t'aimerais clamser et te réveiller ailleurs ; avoir payé autre chose.

Il n'a rien demandé à personne, il n'aurait rien demandé à personne. La mort, c'est la mort ; difficile d'accepter de naître pour crever sans n'avoir rien accompli, mais il avait accepter sa mort ; aussi pourrit soit-elle. Alors qu'est-ce qu'il fout là ? Pourquoi lui ? Pourquoi comme ça ? Vous l'aurez compris, Cheshire aime se poser des questions sans queux ni tête, il aime s'embrouiller les neurones et aime encore plus embrouiller les gens. Il aime ce sentiment incontrôlable ; il aime quand il contrôle les choses, mais il aime encore plus quand tout part en vrille et qu'il n'est plus capable de calculer quoi que ce soit. Il est barge Cheshire, totalement, sans l'ombre d'un doute et il aimerait que vous deveniez fou à votre tour. Tout part dans tous les sens dans sa tête, tout comme dans son cœur, tout part en vrille. Vous vouliez savoir ce qu'il se passait dans sa tête ? Vous vouliez le connaître ? N'êtes-vous pas un peu cinglé ? Ne commencez-vous pas déjà à l'être un tout petit peu. Il est fou, tout comme vous, tout comme le reste, tout est fou ici. Comme on splitte le micro d'une guitare pour libérer une rage ou une envie saturée ; Cheshire vous dévoile ses plans, il vous dévoile qui il est réellement. Quelqu'un qui ment, perpétuellement, parce qu'il n'a plus le choix. En arrivant ici, il est devenu un être immonde, pitoyable.

Et non, tu ne remercieras pas Thémis pour ce délicieux cadeau qui t'a rendu si misérable.

Cheshire, ce n'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais, mais il n'est pas bon non plus. Il sait faire la différence du bien et du mal ; mais si pour lui, tout est relatif. Tout le monde n'a pas la même définition de ce qu'est le bien ou le mal. C'est ainsi qu'il pense, c'est le principe même de sa vie ; à quoi bon faire le bien ? À quoi bon faire le mal ? Cela ne change pas grand chose ; en tout cas, ici, ça ne change plus grand chose. Cheshire, il est un peu trop "j'men-foutiste" au final, il fait sa vie, telle un chat, il vagabonde, ne sait pas rester en place. Une vraie pile électrique quand il veut ; une vraie loque, la plupart du temps... Ce mec rend fou, ce mec donne envie d''étrangler des chatons tellement qu'il n'est pas sain d'esprit. En soit, Cheshire c'est un mec qu'à un peu trop été baisé par la vie ; bien trop pour qu'il soit apte à tendre de nouveaux les deux joues. Cheshire, c'est quelqu'un de méfiant, qui à du mal à faire confiance ; la confiance, ça se mérite, tout comme son intérêt, tout comme plein de choses futiles.

En soit, ce mec est un peu trop con, vous ne devriez pas faire attention à lui.

Objectif, il ne l'est pas. Intelligent, peut-être un peu trop ; c'est bien pour ça que dans son crâne, c'est un bordel sans nom ; soit ça, soit à cause des trucs qu'il n'arrête pas d'ingérer ou de s'injecter. Ce mec est un déchet humain, quelqu'un de totalement imprévisible ; lunatique comme pas possible, il change d'humeur du tout au tout. Il est indomptable, incorrigible, au caractère exécrable. Pourquoi il est devenu comme ça ? Allez savoir, il ne le sait pas lui-même ; parce qu'il ne se souvient de rien, il ne sait pas comment il était avant, il ne se souvient pas d'Akira ; mais moi qui suis omniscient, j'peux vous le dire, il a perdu, beaucoup perdu... S'il a changé ? Si vous saviez. Patientez un peu et vous verrez. Vous verrez à quel point il était adorable et à quel point la vie la baisé.
histoire d'une vie
« if you don't know where you're going, any road will get you there »

- Tu n'aurais pas dû jouer au con avec nous. Tu aurais dû te douter que ça se terminerait ainsi.
Non... Non, putain non. Pas comme ça. Pas maintenant. Pas avec un flingue posé contre ta tempe. La sueur dégouline le long de ton front, ça te glace l'échine. Pourquoi putain ? Ta vie allait vraiment finir comme ça ; en une fraction de seconde, par une putain de balle, dans un hangar aussi crade ? Akira, tu vas la voir venir... Tu vas voir venir ta mort. Une mort pathétique, une mort des plus pourri de l'histoire. T'as voulu être bon, t'as voulu aider et voilà ce qu'il va t'arriver. Ce n'est pas lui, mais toi qui vas être fusillé. Ce mec sourit, presse la détente lentement, un bruit retentit, ton corps tombe... Pas de messe dite, pas d'Amen ». Retour en arrière peut-être ? Pour expliquer aux gens comment tu t'es retrouvé dans ce hangar ? Pas une mauvaise idée...

La naissance d'un enfant est un événement heureux, nous serons tous d'accord là-dessus. Pourtant, il y a des familles qui ne désirent aucunement avoir un enfant, pour qui le mot « naissance » ne fait ressentir que peine et amertume. C'était le cas de son père et de sa mère, l'un étant l'un des plus gros enfoirés que cette terre n'est jamais portée, engrossant les femmes à une vitesse incroyable et disparaissant aussitôt... L'autre voyait la vie comme un conte de fées, un peu trop peut-être ; aimer les mauvais garçons ce n'est jamais une bonne idée, surtout quand on est une fille de bonne famille... Vous l'aurez compris, la naissance d'Akira qui n'était pas un enfant désiré, qui était un enfant sans père, ce fut de mauvais augure, le reste de la famille voyait cela d'un mauvais œil... Peu résolue à l'abandonner, sa mère se mit à l'éduquer seule, sans l'aide de personne ; et sans l'aide du reste de sa famille, qui l'avait renié comme une moins-que-rien. Elle se débrouilla, avec toute la force dont elle était capable ; et même si cette enfant venait d'un homme qu'elle détestait dorénavant, elle donna tout l'amour possible à son enfant... Amour dont Akira comprenait de moins en moins la signification plus il grandissait. A force de chercher à vouloir connaître son père, on entend forcément parler de l'envers du décor, on entend des choses que l'on aurait préféré ne pas savoir ; des trucs qui peuvent vous rendre barge.


L'histoire d'Akira commence là, le début de la catastrophe.

Quand on sait qu'on est le fils d'une pourriture, qu'on a sans doute six frères et huit sœurs un peu partout dans Tokyo, on ne peut pas vraiment rester serein. On se demande le pourquoi du comment ; on se demande comment quelqu'un peu agir ainsi sans aucune honte, aucune vergogne. C'était le cas d'Akira. Peut-être n'aurait-il pas du tiré les vers du nez à sa mère, peut-être, aurait-il dû faire celui qui ne voulait pas savoir ; mais ne pas avoir de père, pour un jeune homme, c'est difficile, c'est insupportable. À qui parler sport ? À qui parler des problèmes de la vie ? Il pouvait le faire avec sa mère, mais à ses yeux, ce n'était pas pareil ; il le voyait très bien quand il parlait avec le père de son meilleur ami, il voyait bien que ce n'était pas pareil. Pas les mêmes centres d'intérêt. Une cassure, un lien qu'il n'aurait jamais avec personne et certainement pas avec sa mère... Pauvre femme. Il chercha, encore et encore, sans aucun répit la trace de son père ; aussi salopard qu'il pouvait être, il voulait voir ça de ses yeux... Si seulement, si seulement il n'avait pas cherché... Retrouver la trace de quelqu'un n'est pas chose difficile dans ce monde, il faut juste être motivé à chercher... Un homme, en train de faire la manche, dans un piteux état, des pansements sur la tronche, une jambe flottante, il avait certainement dû faire des conneries et fréquenter les mauvaises personnes à telle point qu'on lui avait brisé les genoux ? On récolte ce que l'on sème, c'est ce que sa mère lui avait appris, c'est ce que la vie jour après jour lui rabâchait... Jamais... Jamais Akira ne finirait comme ça... Si seulement.

Les notes dégringolent ; le moral ne suit plus. Seul le sport le fait tenir ; mais pendant les compétitions, dur de rester au top de sa forme... Des gens cherchent à rester au top dans n'importe quelles circonstances. C'est là le début de la fin pour toi Akira. Parce que t'as commencé à vendre des trucs pas très nets, à traîner avec des gens peu recommandable ; nouvelle cassure dans la famille, nouvelle fissure entre ta mère et toi. Vous ne parlez plus, tu vis dans un autre monde. L'argent apparaît, disparaît aussitôt... Tu vagabondes dans les rues de la ville de nuit, Shinjuku, lieu de débauche éternel, lieu pitoyable et peu fréquentable... Tu commences à perdre pied, tu sens le début de la fin, tu sens la folie te happer peu à peu. Tu vends de la merde à des gens pourris, des trucs de meilleures qualités à des gens bien. Tu te crois objectif alors que tu deviens toi-même l'un des pires déchets de cette ville ; encore pire que ton père...

Non. Jamais pire que ton père. Akira, si Izaki n'avait pas été là, où serais-tu ? Au fond du trou. Une amitié pure, une amitié qui l'aura sorti de cet enfer ; un enfer dans lequel il avait plongé lentement, mais sûrement... Si seulement. Si seulement les choses pouvaient être aussi simples. Si seulement arrêter le trafic de stupéfiants pouvait être aussi facile. Akira et Izaki avaient un plan, mais ils n'avaient pas imaginé jouer vraiment dans la cours des grands. Ça commence par dealer des stéroïdes, puis des cachets pour des gens au lycée, puis à des choses beaucoup plus grosses et encore plus illégales dans les rues de Tokyo... Pour qui ? Ils n'avaient jamais cherché à comprendre... Ils auraient dû. Car les yakuzas ne rigolent jamais avec l'argent disparu et la came qui se volatilisent. C'est comme ça qu'Akira à fini dans ce hangar ; seul. Izaki ? C'est Izaki qui t'a vendu, pour sauver sa peau... Tu te rappelles Akira ? Il t'avait dit qu'il devait livrer une dernière chose et qu'après, ce serait fini... Tu t'étais porté volontaire, t'avais voulu être bon, sympa, jouer la carte de l'honnêteté ; ce que ton père n'avait jamais fait... Et voilà. Voilà comment ça se résume. A force de vouloir être bon, on finit par être baisé.

C'est Akira qu'on passe à tabac. C'est Akira qui mange les coups de pied, les coups de poing, qui se prend les insultes, qui fini la gueule en vrac, l'intérieur de la bouche en sang. C'est lui qu'on pointe d'un revolver ; c'est lui qui ne rentrera pas à la maison pour manger un bon repas chaud... La scène se répète inlassablement dans sa tête, il va se faire shooter, comme ça, dans un hangar aussi crade, aussi pourrit... « On ne joue pas avec les yakuza, nous, on ne nous baise pas. » Le bruit retentit, la gâchette est pressée, il n'a même pas le temps de ressentir la douleur... Les pupilles perdent de leurs lueurs... La morale de ton histoire Akira – tel est baisé qui croyait baiser.
Et derrière l'écran ?
feat Tetsuro Kuroo 【HAIKYU!】

PSEUDO - Cheshire ; ouais, c'est origina je sais. (J'en ai plein d'autres. Genre Absolem, Leyna, Eden, Morphine, Asling, bref.)

SEXE - Hermaphrodite maggle \o/ Parce que c'est la puissance.

AGE - 21 ans. 20 Juin 1993, maintenant j'veux mon muffin, j'envoi mon adresse à qui ?

BLABLA PERSONNEL - Ok, alors j'vais raconter ma life, parce que j'aime bien ça, quoi ? Comment ça vous voulez pas l'entendre ? Vous êtes des shagass omg ; j'vous hais. (Non je déconne j'vous aimes, vous êtes des oufs.) Ouais donc euh, bla bla personnel mes fesses hein ? Parce qu'à pas dire que j'aime geeker, écrire, la photo et dormir, j'risque pas de vous faire frétiller du zboob.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Il est partout wesh /DIE/ Non sérieusement il était en partenariat sur plein de forum où j'étais, il me faisait de l'oeil genre "viens dans mon pays magique c'est trop beau, tu vas kiffer". Et ouais, j'ai kiffer, littéralement, je regrette pas de m'être inscrite (c'pas pour rien que je ramène des gens hein ? /PAN/)(j'devrais avoir un deuxième Muffin tiens.)

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Référence à la fiche de Morphine pour ça, parce que j'crois que j'peux pas cracher plus d'amour que ce que j'ai fais. (ah non j'avais mis juste un mot...) BAH CA ENVOI DU PÂTE BORDEL DE AAAAAAAAAAAAH NIAOIBOIBIV < mot incompréhensible. Bref, j'aime tout, les gens, le forum, le contexte, le desiiiiiign (omfg le design) voilà. Content ?

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Hum, un listing des métiers ? (A moins que tout soit possible et alors ouais, dans ces cas-là maggle)

LE MOT DE LA FIN - Vous savez ce qui est plus gore qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans 2 poubelles... Ok, c'était naze. Regardez ça ; ce sera mieux comme mot de fin > Look at this my friend

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 20 Mar - 8:44

rebienvenue sur le forum ♥
puis j'adore le tribut, ça doit être dur de perdre son honnêteté 'w'
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 20 Mar - 10:47

(ce que tu dis sur son métier, j'adore)
Rebienvenue en tout cas. ♥ J'ai hâte de lire la suite.
(tu es sûre que tu peux avoir un deuxième muffin ? t'as été assez sage pour cela ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 20 Mar - 15:38

Freyja ; han, merci ! (Et oui ça va être contraignant, c'est le but.) amour sur toi !

Sainteté ; aaaaaaah tu me rassures (je savais pas si le métier allait passer, dealer quoi /Die) et c'est un point important pour le personnage donc bon, TANT MIEUX ! (Et carrément que je mérite deux muffins, tu devrais savoir que je suis sage comme une image 83)

Bref merci \o je continue ça aujourd'hui du coup
(Ça y est j'ai la pression xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 20 Mar - 19:56

snif,
la concurrence c'est le mal, je suis plus la seule dealeuse ahem,
heureusement que tu es pas à libra sinon je t'aurais étripé, éviscéré et ensuite vendu en morceaux aux enchères muhahaha 8D /meurt

tu ruines mon business à libra, ou t'essaie de toucher à ma cité, ça va mal finir tehee

au fait, bienvenue hehe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaSam 21 Mar - 19:25

Oh, Opium. Douce Opium ♥
Plus on me dit de ne pas faire quelque chose, plus j'ai envie de le faire /DIE/
((je vois déjà la guerre de territoire déclarée ohohoh ♥))
(((ouais, je sais, tout le monde me dit que je suis suicidaire, j'aime ça.)))
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
Anonymous
Invité
Invité


you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaSam 21 Mar - 21:30

bonjour le chat.
jtem. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cheshire
Cheshire
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 42
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Tetsuro Kuroo - Haikyuu!
DIT ▲ : Chess - Crazy cat - comprendra qui pourra
ANECDOTE ▲ : psychopathobie la peur de devenir fou
FICHE RS ▲ : insane

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 17 Avr - 18:48

Mischien, moi aussi jtm. ♥
ANNONCE (parce que mieux vaut prévenir que guérir). Je vais être overbooké pour les 3 semaines à venir. Je tente de terminer cette fiche ce weekend. Amour sur vous. :3

EDIT 17/04 ; J'AI ENFIN FINI MA FICHE
(ouais, je sais, style chelou, ça semble bâclé, je m'en excuse .PAN.)
((désolé aussi pour les fautes éventuelles, j'vais corriger ça dès que possible.)) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshire-cat-is-dead.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUaVen 17 Avr - 23:47

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥

(Ta fiche appuie sur la corde sensible de mon âme. Tu sais, les yakuzas, tout ça. J'étais tellement en extase devant ton histoire, j'aime ton personnage, je suis amoureuse, tant de perfection.) *se racle la gorge* On l'a attendue, je suis super contente d'avoir enfin pu la lire, cette fiche. (Et j'exigerai un lien. Même si pour rp, faut terminer le Zo/Morphine d'abord) (la moitié de mon message est entre parenthèses et barré, j'ai honte.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] Empty
MessageSujet: Re: you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]
you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

you're mad, i'm mad, we're all mad here Δ CHESHIRE [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» human nature #cheshire
» Only the insane equate pain with success Δ CHESHIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down