AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Tales of Aphazia [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Aphazy
Aphazy
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaLun 23 Mar - 21:19

APHAZY
Un monstre qui s'engendre lui-même et naît de ses propres entrailles...
Informations Générales
APPELLATION - Aphazy


SURNOM - Phtonos - Dieu grec de la Jalousie

ÂGE PHYSIQUE - Entre 20 et 25 ans à peu près

METIER - Jardnière

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Vagabond(e)

NAISSANCE - JALOUSIE
Qui oserait dire qu'il n'a jamais ressenti ou affronté ce sentiment. C'est la base même de l'amour, de l'envie, de la colère et de tant d'autres émotions qu'il est impossible de ne pas y avoir songé, un jour.
Aussi pure que l'eau d'une cascade et aussi sombre qu'une crevasse, la jalousie domine la vie, elle domine SA vie.

Description Physique
« Autorise-toi à te perdre dans mon regard turquoise, n'aie pas peur... »
Sa peau est très pâle, aussi pâle que si son corps était privé de circulation sanguine, ce qui provoque un contraste assez effrayant avec ses yeux, d'un bleu turquoise saisissant et si vous vous laissez aller à plonger dans ce lagon, vous aurez la nette impression de découvrir enfin le sens du mot 'néant'.

Elle est maigre, si maigre que ses membres semblent privés de chair sous ses vêtements. Heureusement qu'elle n'est pas très grande, sinon elle aurait facilement pu endosser le costume de la faucheuse. Malgré ces traits atypiques, Aphazy impose une beauté qui lui est propre. Elle pourrait sans problème incarner la pureté de par ses traits fins et uniques.

Elle possède une longue chevelure blanche, qu'elle laisse flotter généreusement pour parfaire cette image de poupée de la mort.

Et enfin, Aphazy a des trous sur la peau tout le long de ses bras. S'ils devaient être décris, je dirais qu'ils sont ronds, petits et à intervalles réguliers, comme si elle avait été branchée quelque part. Elle n'en souffre pas mais les trouve disgracieux, alors elle tente au maximum de les dissimuler.

ANECDOTE
« Sois MA personne, rien qu'à moi, rien que pour moi. »


Aphazy a constamment des maux de tête, ce qui fait d'elle quelqu'un de rarement bruyante. Elle aime le silence, elle aime uniquement le bruit de la nature et évite la foule.

Elle ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un parce qu'elle se bat contre elle-même et ne veut pas trop s'impliquer dans une relation. Elle a tendance à s'attacher beaucoup trop vite -et trop tout court- aux gens et ainsi ressentir une immense jalousie dès qu'elle est seule.

Lorsqu'Aphazy aime quelqu'un (amitié ou amour), c'est à corps perdu. Elle donnerait tout pour cette personne, quitte à se perdre elle-même. Elle est persuadée qu'un vide immense gît en elle et elle n'a qu'une chose en tête, de façon obsessionnel, c'est de trouver cette autre personne qui fera d'elle une personne à part entière. Elle lui appartiendra corps et âme.

description morale
« Nourris-moi de cette douleur dans ton bas-ventre, raconte-moi ta souffrance... »


Ce qui caractérise le plus Aphazy, c'est son côté lunatique. Effectivement, elle possède deux traits de personnalité qui s'entrechoquent. D'un côté, elle va être extrêmement sociable pour pouvoir devenir rapidement intime avec les gens et écouter leurs rancœurs et leurs démons et ainsi s'en délecter par la suite ; (elle va mettre un certain temps à développer ce côté, il faut d'abord qu'elle prenne ses marques évidemment) et de l'autre, elle va être totalement antipathique et recluse sur elle-même parce que cette douleur qu'elle ressent constamment dans ses entrailles la terrifie. Elle se rend compte qu'elle ne peut pas la contrôler et ça lui fait peur. Elle évite alors par périodes tout contact avec d'autres 'espèces' pour tenter de refréner cette envie malsaine de nourrir cette bête qui sommeille en elle.

Tous ces mouvements sont lents comme si elle souffrait de devoir se déplacer ou simplement tourner la tête. Elle donne l'impression de découvrir le monde à chaque fois qu'elle pose les yeux quelque part et son regard insistant vous dévore de la tête aux pieds. Elle aimerait posséder le pouvoir de lire dans les cœurs pour y trouver de la jalousie et s'en nourrir.

Les rares fois où Aphazy pourrait se mettre en colère de façon vraiment agressive, c'est lorsqu'elle est blessée par un manque d'empathie, ou une ironie. Elle ne supporte pas non plus le mensonge et le dédain. Elle préfère l'honnêteté et la vérité même si elle est douloureuse. Elle serait capable d'en venir aux mains si elle ressent que son interlocuteur se joue d'elle.

histoire d'une vie
« Si tu n'es pas capable de rester avec moi toute la vie, alors ne rentre pas dans mon espace vital. »


J'entends des bruits autour de moi, et il me semble bien que je les entends pour la première fois. J'ai cette impression qui ne me quitte plus que je viens de naître et que pourtant je suis consciente de bien plus de choses que je ne pourrais imaginer. Où est-ce que je suis ? Qui suis-je d'ailleurs ?

J'ai les yeux fermés, j'ai pas envie de les ouvrir, pas encore... J'ai un peu peur de ce que je vais peut-être découvrir alors j'ai envie de ... non j'ai besoin de prendre mon temps. Je ne veux pas gâcher ce moment.
Si je me fie à mon instinct et à mes sens, je dirais que je suis allongée sur de l'herbe, et proche d'une cascade, ou d'une plage je ne sais pas. J'ai tellement envie de découvrir un ciel bleu et des petits oiseaux qui volent autour de moi que je m'angoisse moi-même.

Je ne sais même pas à quoi je ressemble. Je ne sais pas où je suis. J'ai aucune idée de ce qui m'attend et de ce que je vais pouvoir faire de ma vie future. Peut-être que je suis ici pour une raison précise, et qu'elle va m'être dévoilée dès que je vais ouvrir les yeux ?
Allez, il est temps de prendre mon courage à deux mains, je ne plus retarder l'échéance. J'ouvre doucement les yeux sur ce nouveau monde. J'ai un peu de mal, la lumière est très forte et j'ai réellement le sentiment de voir pour la première fois.
Mes yeux ont un peu de difficultés à s'habituer mais d'un coup, je ressens comme une ombre qui s'installe sur mon visage, me permettant d'y voir un peu mieux. Je place ma main au-dessus de mes yeux pour essayer de la détailler. C'est un autre moi, je veux dire, une autre personne. Il me regarde, l'air peu étonné, comme si ça ne le choquait pas de me trouver ici.

- Bonjour.

Il a l'air plutôt aimable et serein. J'ai envie de lui répondre, mais je ne connais pas ma voix, peut-être qu'elle est rocailleuse ou très laide. Tant pis, je tente ma chance.

- Bon... bonjour.
- N'aie pas peur, tout va bien se passer. Je suis là pour m'occuper de toi. Tu peux te lever ?

Me lever ? Oh oui, je suis encore allongée dans l'herbe. Je me redresse et regarde autour de moi encore un peu perdue et déboussolée. Il y'avait effectivement une petite cascade à mes côtés, et elle est particulièrement jolie. Je suis ravie de poser mon regard sur elle, et ravie qu'elle ait été la première à me réveiller.
L'autre personne m'aide à me mettre debout. Dans le geste un peu maladroit, je vois ma chevelure venir se perdre dans mon cou. Mes cheveux sont longs et blancs, ils sont absolument magnifiques. Je suis contente.
Je serre un peu fort la main de mon 'tuteur', il est très gentil avec moi et semble être là pour moi, rien que pour moi. J'en suis touchée.

- Tu vas venir avec moi, je vais t'emmener là où tu dois aller pour suivre ton propre chemin.
- Où suis-je ?
- A Libra.

Ça ne m'avance pas plus, mais le nom est joli. Je ferais avec. Le jeune homme à l'âme bienveillante m'emmène vers un énorme hôtel qui transpire la beauté. J'ai du mal à définir ce que je ressens, c'est comme si je découvrais le sens de certains mots, de certaines impressions ou sentiments au fur et à mesure que mes pas me portaient vers d'autres horizons.
Dès mon entrée dans l'hôtel, on se dirige vers la réception. L'homme qui se tient derrière le comptoir semble accueillant lui aussi, je vais sûrement me plaire ici. Il me sourit, je lui réponds de la même grimace du mieux que je peux.

- Quel est votre nom ?
- Mon n... quoi ?
- Oui votre nom, choisissez-en un !

Quelle drôle d'idée ! Je ne sais pas, c'est difficile, je me retourne vers mon 'sauveur' pour lui demander son avis mais il est partit un peu plus loin, il m'a laissée toute seule et il semble rire avec d'autres confrères. J'entends leur conversation d'où je suis.

- Alors, tu as encore trouvé une petite vagabonde ?
- Oui, elle a une drôle d'allure, vous trouvez pas ? Enfin bref, j'en ai une autre à aller chercher, à plus tard !

Il ne me regarde même pas quand il part, je n'étais pas quelqu'un d'important pour lui. Je n'étais que son travail, qu'une 'vagabonde'. J'ai mal au ventre, mon cœur se serre. J'ai comme l'impression d'être rejetée, abandonnée.
Le réceptionniste me demande mon nom une nouvelle fois, mais je n'arrive plus à parler. Je suis muette, rongée par ce sentiment infâme qui me dévore et dont pour l'instant, j'ignore encore toutes les souffrances. Je regarde l'homme en face de moi qui ne doit pas me voir lui non plus comme quelqu'un de plus particulier qu'un autre. Je fais une moue de dédain, je suis déçue.

Et puis d'un coup, comme si ça me paraissait évident, je mets un nom sur cette extinction de voix qui me possède, c'est de l'aphasie. Alors aussitôt, je saute sur l'occasion pour en faire mon nom, après tout, ce n'est qu'un prénom... lui non plus n'a pas d'importance.

- A... Aphazy.
- Très bien Aphazy. Souhaites-tu un logement en campagne ou en ville ?
- En ville, à Libra.
- C'est noté. Et pour ton métier ?
- Mon quoi ?

Je me frotte le crâne, j'ai mal à la tête. C'est un peu trop d'informations d'un coup pour moi. Il semble le remarquer et prend le temps de m'expliquer que je viens d'arriver et que tout se déroule par étapes. Un nom, un logement, un métier. Mais je ne sais pas ce que je sais faire, ou ce que j'ai envie de faire.

- Je ... j'ai envie d'être dehors.
- C'est déjà un début. Tu veux rafler ?
- Non... Je veux être avec la nature.
- Alors sois Jardinière.
- Et si ça ne me plait pas ?
- Tu pourras changer.

Alors va pour ça, de toute façon... là tout de suite c'est trop tôt. Je n'arrive plus à rien. J'ai toujours mal de l'indifférence de mon tuteur. Je pensais qu'il serait là pour moi, toujours. Je me suis attachée à lui en si peu de temps que j'ai presque envie de m'enfermer dans une toute petite pièce sans lumière pour faire le point sur moi-même.
Le réceptionniste me tend l'adresse de mon nouveau chez moi. Je le remercie et ressort de l'hôtel. Finalement, ce monde n'est peut-être pas aussi bien qu'il le paraissait.

Il a l'air beaucoup trop grand pour moi... Je ne sais pas comment je vais faire... J'ai peur.

Et derrière l'écran ?
feat Wo-Class - Kentai Collection

PSEUDO - Bonny ♥

SEXE - Female o/

AGE - 29 ans ! (je mets pas ma date d'anniv mais je veux le muffin quand même è_é)

BLABLA PERSONNEL - Des cacahuètes !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - C'est Thor qui m'en a vanté le concept =]

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - J'ai un peu de mal à prendre mes marques parce qu'il est très original mais je me rends bien compte qu'il y'a un boulot énorme derrière, félicitations ! Je lui souhaite longue vie ( et je suis surprise par le nombre de membres alors qu'il vient de naître Oo' )

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Depuis... je sais pas... 15 ans que j'ai commencé le rp, ça va être la première fois pour moi que je sors du contexte académie, scolarité, alors... svp, ne soyez pas trop durs, j'ai du mal à m'adapter :)

LE MOT DE LA FIN - Kawabonga o/

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Infinity
Infinity
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 146
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/02/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaLun 23 Mar - 21:30

BIENVENUE ♥

J'ADORE TA NAISSANCE ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaLun 23 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous ! ♥️ Naissance intéressante en effet, c'est un très bon choix. =) Et ne t'inquiète pas du tout, je ne doute pas que tu réussiras à t'adapter sans problème. **
(après, le forum approche de son troisième mois, il n'est pas tout tout naissant non plus. tehee )
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Aphazy
Aphazy
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaLun 23 Mar - 22:10

Merci Infinity et Sainteté, c'est gentil ♥️

Je vais faire de mon mieux, après si j'ai des questions, j'hésiterais pas à les poser de toute façon !
Et quelques mois, c'est rien drugs je suis vraiment sidérée ! Mais c'est une très bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaLun 23 Mar - 23:25

Très bon début, Aphazy. =)

Bienvenue ;]
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Aphazy
Aphazy
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaDim 29 Mar - 15:15

Voilà je pense avoir terminé. Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire =D
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaDim 29 Mar - 15:22

sois la bienvenue ♥️
ton cara est intéressant, et j'aime beaucoup ton histoire,
bon rp parmi nous & amuse-toi bien nawhon
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaDim 29 Mar - 16:03

Coucou !
J'ai donc regardé ta fiche, et pour tout ce qui touche à l'histoire, le contexte, etc., tout me convient.
Le problème vient plutôt du caractère de ton personnage. Tu parles en effet de « bipolarité » avant de préciser que ton personnage possède deux traits de caractère en contradiction l'un avec l'autre. Ce point me dérange car la bipolarité touche à l'humeur et non à la personnalité ; je comprends ce que tu veux faire, à savoir que ton personnage soit parfois sociable, parfois non, mais ça risque d'entrer en contradiction avec ce que tu as noté dans les anecdotes :
Citation :
Elle ne fera jamais le premier pas vers quelqu'un parce qu'elle se bat contre elle-même et ne veut pas trop s'impliquer dans une relation.
Tu vois ce que je veux dire ? Quand tu dis ensuite qu'elle peut se montrer très sociable pour devenir intime avec l'autre, c'est une façon de s'impliquer dans la relation.
J'aimerais donc que tu revois ce point, s'il te plaît. x) Soit tu considères qu'elle n'est jamais sociable comme tu le dis dans ton anecdote, soit que cela dépend de son état d'esprit (qu'elle peut avoir plus envie de s'impliquer si elle se sent bien, si elle est dans un bon état d'esprit, et à l'inverse se refermer sur elle-même quand elle est malade, quand elle se sent en danger, etc.), ce qui te permettrait de garder ce que tu décris dans ton caractère. A noter que la bipolarité est assez inutile dans ce cas, si tu veux mon avis, ça me paraît normal qu'on ne se comporte pas toujours de la même façon face aux autres. x)
Voilà, ce n'est qu'un détail, une fois que ce sera bon je pourrai te valider. =)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Vox
Vox
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 168
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/01/2015
AVATAR ▲ : Batteur {OFF}
DIT ▲ : Faux Prophète
ANECDOTE ▲ : mégaphone sur pattes
FICHE RS ▲ : + Anatomie d'un point de pression +

+ Ring the Hullabaloo +
+ BRB à jamais +

Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaDim 29 Mar - 16:12

Je suis pas admin mais au pire tu peux remplacer Bipolarité par lunatique, comme la bipolarité est une maladie lourde :33 et que d'après ce que dit Zohar (j'ai pas lu ta fiche) Lunatique conviendrait bien si tu veux vraiment qu'elle ait une personnalité changeante.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaDim 29 Mar - 19:57

Oui, le lunatisme peut aussi fonctionner, en effet. =)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaMar 31 Mar - 10:14

Coucou Aphazy, est-ce que je peux considérer que ta fiche est terminée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
Aphazy
Aphazy
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaMar 31 Mar - 17:45

Wouplà ! Oui pardon, j'ai juste à changer le côté bipolaire de ma petite vagabonde, en lunatique et c'est tout bon !

Je fais ça de suite, donc ben ... je veux bien la marche à suivre pour mes débuts sur BF :)

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaMar 31 Mar - 19:20

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

Voilà donc la marche à suivre, vu que c'est si gentiment demandé. tehee
Personnage très sympathique qu'Aphazy, avec une naissance comme la jalousie que demander de mieux. choupi
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Aphazy
Aphazy
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 22/03/2015
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaMar 31 Mar - 20:36

Merci c'est super gentil ♥ Aurais-je mon petit jaune de vagabonde ? ><

*va se promener sur Libra*

Peace ! o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUaMar 31 Mar - 22:18

Trop Ka-wa-i   xD

Congrats Aphazy pour ta jaunisse !  =D


;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tales of Aphazia [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Tales of Aphazia [ terminée ]
Tales of Aphazia [ terminée ] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of Aphazia [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can you handle the fab ─ terminée
» freyja. je suis un(e) homo, comme ils disent. (terminée)
» Follow me down to hell. [Terminée]
» [Terminée] I like storms. They let me know that even the sky, screams sometimes. ► Ymir
» Don't be a salad, be the best damn broccoli you could ever be. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down