AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Crave for me baby ! •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Crave for me baby ! •• {Fini}
Mer 8 Avr - 22:20

Edën
Crave for me baby !
Informations Générales
APPELLATION - Edën

SURNOM - //

ÂGE PHYSIQUE - 22 ans en apparence {Deux siècles en réalité}

METIER - Host {Il reçoit également beaucoup de clients masculins ce qu'il fait qu'il est unique comme host dans l'entreprise}

LIEU DE RESIDENCE - Libra

GROUPE - Vagabond

NAISSANCE - Le charme •• En somme, tout ce qui suscite de l'attirance que ce soit par le physique, les mots ou encore les gestes.  

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Cet être est à la fois le début et la fin de votre histoire, ce pilier vous retenant à votre morne existence, cet ancrage dont vous ne pourrez pas vous défaire. Créature à la chevelure rosée, Edën vous captivera sans aucun doute. Mirez-vous donc, plongez-vous au coeur de ses magnifiques prunelles tantôt vert anis au naturel tantôt ambrées lorsque le beau vagabond se plaît à porter des lentilles de contact pour faire chavirer vos coeurs si fragiles. Un teint radieux certes mais rien ne pourra égaler ces quelques douces et resplendissantes plumes violacées ornant et poussant au coeur de sa rebelle chevelure. Incroyablement sensibles tout comme l'endroit de son dos où s'ancrent à la perfection sa longue paire d'ailes doucereuses, Edën ne résistera en conséquence guère à des caresses gratifiant ce genre de parties qu'il considère plus qu'intimes. Rares sont d'ailleurs ceux ayant eu la chance de goûter à l'irrésistible texture de ses plumes pour ne pas dire personne jusqu'à ce jour. Edën préfère les réserver à son élu mais encore faudrait-il qu'il lui prouve son existence ...

Un torse finement musclé que l'on ne se retient guère de dévorer lorsque ce dernier est révélé au grand jour. Edën apprécie son corps et ne se gêne alors pas pour donner un avant-goût de ses qualités physiques à ses proies en toute intimité cependant. Une taille raisonnable pour cet être qui vous culmine alors d'1 mètre 85. Son corps est travaillé à la juste dose et le vagabond prend soin de l'entretenir au quotidien. Il est hors de question pour lui de se laisser aller. Prendre du poids le répudie tellement qu'il évite au maximum les graisses saturées ainsi que le saccharose. Le monde serait tellement mieux et en bonne santé sans ces molécules porteuses de désolation selon le vagabond.

Edën apprécie le luxe, la classe, tout ce qui est chic si bien que son dressing est exclusivement fourni en célébrissimes marques. Toujours au courant des dernières tendances vestimentaires concernant la mode masculine, il se fera un plaisir de les arborer en toute fierté. Cette multitude de regards braqués sur sa personne provoquent en lui un sentiment de toute puissance à tel point qu'il ne se passe pas un jour sans que le vagabond ne s'habille pas de manière tape à l'oeil. Les accessoires se rajoutent également à la fête et en particulier cette sublime paire de lunettes de soleil qu'il porte très souvent. Aucune couleur n'est dénigrée. Tout lui va à ravir du moment qu'il agence soigneusement les différentes teintes entre elles mais le vagabond possède un petit faible pour les couleurs sobres telles que le noir, le blanc ou encore le gris, tranchant alors avec sa chevelure et son plumage colorés.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
•• Edën joue à la perfection de l'erhu et n'hésite de ce fait pas à faire vibrer les cordes de son instrument afin de charmer ceux qui auraient la chance de pouvoir entendre sa mélodie.

•• Ses plumes sont son point faible. Le moindre contact physique au niveau de ces dernières lui procure un bien incommensurable si celui-ci se fait avec douceur et tendresse.  

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Edën, ce n'est autre que cette ronce qui vous écorche avidement le coeur. Il vous charme de sa sublime voix vous rendant ainsi complètement dépendant de lui. Edën, c'est alors cette maladie incurable et orpheline qui vous ronge de l'intérieur, emportant tout sur son passage. Et une fois qu'il a obtenu ce qu'il désirait de vous, il n'hésite pas à vous jeter comme une vulgaire marionnette usagée. Edën se fout de vous, de nous, de tout ! Il est maître de son idéal, son propre monde. Il vous pervertit sans aucun scrupule, se délectant de cette dégénérescence s'emparant petit à petit de votre écrin de chair ainsi que votre âme dont vous avez fait l'erreur de lui offrir en sacrifice. Offrandes qu'il se plaira à souiller de ses éphémères caresses et murmures, le temps d'une nuit toute entière. Cette douce onirie vous ayant totalement ensevelie vole en mille éclats un fois l'aube levée. Edën vous jette ainsi à la porte, telle la fièvreuse houle, prétendant ne pas vous connaître et ne cherchant par la même occasion à guère le vouloir. Votre coeur en attendant, misérable proie prise au sein du piège du parfait prédateur qu'il est, n'en ressort que meurtri. Mais Edën n'en a que faire de ce sentiment de tristesse que vous devez certainement être en train d'éprouver. Tout ce qui l'importe à lui est embaumé de luxure. Le beau vagabond pourrait en effet passer son temps à collectionner des hommes en passant du plus naïf au plus hautain. Et plus la difficulté est de mise afin d'obtenir l'objet de ses désirs d'un temps et plus il prend plaisir à vous détruire à petit feu. Vous n'aurez alors pas d'autre issue que d'en ressortir écorché vif, le visage de l'Edën de vos rêves marqué au fer rouge au coeur de vos méninges finissant par bouillir de rage à son égard. Tentez donc de vous venger, vous ne ferez qu'agir à l'instar de ce qu'Edën avait prévu depuis le commencement. Incapable de tourner la page et mettant cette faiblesse sur le dos de la haine, vous continuez en conséquence à lui accorder de l'attention et Edën ne pourra que l'apprécier encore et encore jusqu'à ce que vous finissez par vous briser pour de bon.

Edën est parfaitement conscient de l'attraction naturelle qu'il exerce sur les autres. Observer vos joues s'empourprer progressivement en même temps que naît une gêne apparente au sein de votre comportement à son égard ne fait qu'accentuer davantage son narcissime. Edën passe son temps à s'admirer. Miroir étincelant, étendues d'eau miroitantes ou encore prunelles de ses interlocuteurs, tout y passe du moment que son délicieux reflet se fait visible à ses iris. Le vagabond ne fera en revanche pas l'erreur comme Narcisse de tomber amoureux de lui-même parce que lui au moins, est doué d'intelligence.

En parlant d'intelligence, le vagabond se révèle être un très fin startège. La ruse, il ne la connaît que trop bien et il n'est pas rare de le voir imaginer toutes sortes de plans les plus ingénieux les uns que les autres dans le seul but de parvenir à ses fins. Victime vous êtes à ses prunelles et victime vous le resterez car Edën n'accorde que très rarement un réel intérêt à autrui. Bellâtres, soyez résistants et inaccessibles, peut-être aurez-vous la chance de demeurer à jamais dans son collimateur. Demoiselles en revanche, vos chances d'intéresser le vagabond sont très proches du zéro absolu. Edën n'a jamais été très attiré par la gente féminine mais cela ne l'empêche guère de l'utiliser à sa guise dans le but de servir ses propres intérêts.

La condescendance est ancrée en Edën, affluant au coeur de sa moelle épinière, de chacune de ses veines et artères, modélant cet être à sa grandeur. Edën se sent supérieur à vous autres, misérables créatures ne pouvant aucunement atteindre sa suprématie apparente. Le vagabond ressent du pouvoir, celui d'un roi cupide, de ce dirigeant inébranlable, contrôlant vos deux enveloppes au gré de ses humeurs avant de s'en lasser en l'espace d'un soupir ...
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Ah le charme, qualité certainement désirée de tous et cette dernière fut à l'origine de la naissance d'Edën. Il apparut ainsi soudainement en ce monde. Voilà que le bellâtre se plut à utiliser sans relâche sa panoplie de charmes dans le seul but de vous aliéner à sa personne. Qu'il se délecte, Edën, de paraître votre idéal avant de savourer votre faciès marqué par la puissance de votre désespoir lorsque le beau vagabond finit par se lasser de vous à jamais. Edën est en conséquence incessamment en quête de l'inaccessible, cette personne qui l'obligera à se déchirer de toutes parts afin de l'atteindre mais en vain. La difficulté d'obtenir cette dernière fait alors frémir son palpitant et frissonner comme jamais son enveloppe charnelle. Le désir plus qu'ardent de la charmer, la faire sien une bonne fois pour toute est ainsi son unique raison de vivre.

Désireux d'exercer toujours plus d'atttraction sur autrui, Edën chercha longtemps un métier offrant de telles possibilités. C'est ainsi qu'il devint host au sein d'un établissement spécialisé et très renommé de Libra. Bien qu'il fut complètement nouveau au sein de ce dernier, son physqiue ne laissant guère indifférent attira de nombreux clients exclusivement féminins dans un premier temps. Edën se plut alors à les cueillir de belles paroles, les emprisonnant dans un doux rêve. Douceur et galanteries plus qu'éphémères masquant son envie de les dépouiller de leurs fortunes. Et une fois qu'il avait atteint son but, Edën faisait en sorte de ne plus les prendre comme clients, dressant ainsi un invisible et infranchissable mur entre leurs deux êtres.

Mais Edën avait toujours été attiré par la gente masculine si bien qu'il fit une alléchante proposition au patron du club, celle d'offrir ses services à des clients masculins. Ce dernier bien que surpris par de telles paroles accepta néanmoins car il faisait confiance au talent d'Edën. Ce fut en conséquence un énorme succès et dès lors Edën s'adonna à recevoir une floppée de clients à la fois masculins et féminins. Les autres hots ne purent que jalouser ce don qu'il possédait en lui et se plurent même à tenter de lui mettre des bâtons dans les roues. Sans grand succès pour eux toutefois. Pire encore, leurs agissements ne firent qu'accroître la popularité d'Edën pour son plus grand plaisir ...  
Et derrière l'écran ?
feat Ayato {Diabolik Lovers}

PSEUDO - Liia

SEXE - Hermaphrodite 8D

AGE - 19 ans

BLABLA PERSONNEL - KEUR !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Partenaires :3

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Il est original x)

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Je veux plein de liens tordus 8D /MUR

LE MOT DE LA FIN - KEUR bis !

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Jeu 9 Avr - 13:19

Bienvenue officiellement parmi nous. =)


Autres comptes :

Zohar Sainteté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Mar 14 Avr - 16:55

Merci :3
Fiche refaite et terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Mar 14 Avr - 19:46

Bienvenuuuuue ! ♥
On a que des persos sexy sur le forum. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Mar 14 Avr - 20:24

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Mar 14 Avr - 22:42

Coucou Origami, bienvenue parmi nous ! :D
Alors, je viens de lire ta fiche, et il me semble que nous devons discuter de certains petits détails qui vis-à-vis du contexte sont mal aisé. En effet, Libra, même si elle ressemble en de nombreux points à la Terre, n'est pas un dupe de celle-ci. Les âmes nées sur Libra (à moins qu'elles aient eu une vie antérieure) n'ont pas la moindre idée de ce qu'est une Geisha. Le monde n'est pas aussi vaste, alors certes, il existe des bordels, des dames de compagnie, des courtisanes, et pourquoi des œuvres d'art vivantes si l'on veut pousser plus loin dans ce sens, mais les geishas, maikos, dannas et autre sont des notions étrangères à ce monde, il n'en existe tout bonnement pas. Cela m'embête un peu de te dire ça puisque tu as semble t-il construit toute ta fiche sur ce principe (d'ailleurs moi aussi j'ai beaucoup aimé Mémoires d'une Geisha **). Origami peut devenir quelque chose d'approchant naturellement, mais il ne peut incarner une fonction qui n'existe que sur Terre. Donc voilà, si tu as besoin d'aide pour revoir cet aspect-ci, n'hésites pas à me mp, je me tiendrais prête pour t'aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Dim 19 Avr - 17:23

Si jamais je dépasse le délais pour la présentation, pouvez-vous m'accorder une semaine supplémentaire s'il vous plait ? :3
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Dim 19 Avr - 19:20

Bien évidemment, pas de soucis Origami, prends ton temps ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Sam 2 Mai - 14:57

Coucou ! Est-ce qu'on a du nouveau par ici ? Souhaites-tu continuer cette fiche Origami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Sam 2 Mai - 20:28

Coucou o/

Je suis dans le mois très chargé @.@
Serait-il possible de mettre la fiche en pause durant deux semaines et demi s'il vous plait ? Après ce délais je pourrais la continuer pour sûr o/
Si c'est trop long je m'en excuse :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Sam 2 Mai - 22:39

Bienvenue origami
Pour la pause de deux semaines, c'est accordé, on a tous une vie à côté, alors aucun problème prend tes deux semaines et reviens nous après;
swagger


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Lun 4 Mai - 14:07

Merci beaucoup :3
Je serai en vacances le 24 mai donc je pourrai me pencher comme il le faut sur cette fiche à cette date là o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Ven 17 Juil - 20:11

Yop o/
Juste pour dire que je suis de retour et que je vais entièrement recommencer ce perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre d'une Âme
Edën
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 13
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 08/04/2015
MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}
Jeu 30 Juil - 12:45

Fiche entièrement réécrite et terminée x)
Désolée si l'histoire est courte, c'est mon point faible ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Crave for me baby ! •• {Fini}

Revenir en haut Aller en bas
 

Crave for me baby ! •• {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down