AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Moi j'ai un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 278
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/02/2015
AVATAR ▲ : suzuya juuzou (par Paradox)
DIT ▲ : l'ange de la mort
ANECDOTE ▲ : aime le sucré
MessageSujet: Moi j'ai un rêve...
Ven 10 Avr - 17:23

Parce que partager les rêves (ou cauchemars éventuellement) des nuits passés, c'est cool. Genre, vraiment. À quoi rêvez-vous quand vous dormez ? Je veux tout savoir.

Et je commence.

Un dentiste avait rendu mes dents plus fortes et plus blanches mais... je me suis réveillée avec l'incisive centrale inférieure gauche en moins. Je n'y croyais tellement pas que je passais le doigt sur le trou et je sentais vraiment ma gencive, c'était si réel... Plus tard, je me suis rendue compte que j'avais perdu ma canine inférieure droite car j'avais la même sensation. Et encore plus tard, ma prémolaire inférieure droite m'est restée dans la même. Un peu couverte de sang, j'ai surtout vu que le nerf avait été remplacé par une sorte de vis sans tête, d'où le fait que mes dents ne tenaient plus.

Quand j'ai terminé ce rêve, j'ai bien sûr aussitôt vérifié que mes dents étaient en place et solidement plantées dans mes gencives. Mais surtout, je suis restée fascinée par le pouvoir qu'a le subconscient d'aller chercher des souvenirs vieux de quinze ans (ici, la perte de mes dents de lait) pour les incorporer avec précision dans un rêve. C'était vraiment bien fait. Waouh.


plasma_signfabulous_sign
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyrrain.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...
Ven 10 Avr - 19:32

Ca dépend, mais ouais il y a des rêves qui semblent tellement réels, et quand on se réveille on est désorientés ;_;

Perso, je ne me souviens pas souvent de mes rêves. Mais depuis un moment, je m'en souviens de pas mal en fait. Mais ça m'arrive de me réveiller en mode "oh ce rêve c'était quoi ça wtf". Et quand j'essaie de m'en souvenir 2H plus tard, j'ai tout oublié hahaha ;;

Ah et... J'ai fais un rêve très étrange là dernière fois, je tiens à préciser, ce n'était pas un type cauchemar ou autre, c'était vraiment tranquille et paisible.
Bref, je suis dans une maison inconnue, jusque là ça va. (le pire à venir /meurt) Je sonne, on m'ouvre. Et là je sors "bonjour excusez-moi je suis venue pour récupérer le cadavre". Je me retrouve avec un corps découpé en bagages, et aussi une valise avec quelqu'un (de vivant hahaha  shy ) d'enfermé dedans. Je me vois parfaitement en train de récup la valise ou le type dedans tambourine à mort et il essaie de faire du bruit mais arrive juste à mphhf nggh. Le pire c'était que j'étais super calme en récupérant les morceaux du type mort. Pas la moindre d'une seconde ça a virer en mode super étrange, ou cauchemar. (ouais, ça fait peur je sais) Voilà. Je pars, je prends la voiture.

Fin du rêve. Voilà, je m'en souviens car en me réveillant j'ai pris conscience de la nature du rêve du coup je suis restée sur les fesses 5s (ouais je me réveille, doucement, et là grosse claque dans la gueule) (yolo j'ai rêvé que j'allais récupéré un cadavre ?) (normal ? XD) et gros fou rire les heures qui ont suivies.
Je crois que mon esprit, subconscient inclus, est corrompu à mort XD

Donc voilà.. Je partage cette expérience choquante qui m'a fait bien rire. Sérieusement, gros bug pls. Ouais, mes rêves sont plutôt tendres, je sais :3


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 21
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Archie - Pokémon
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...
Ven 10 Avr - 21:19

Tiens, parlant de dent, c'est exactement le rêve que j'ai fait cette nuit.

Par une journée pluvieuse, j'étais chez ma grand-mère pour ce qui se trouvait être une fête, Noël ou Pâques, c'était pas précisé. Tout à coup, j'ai une dent qui tombe. Jusque-là pas de problème, ça peut arriver. Mais c'est après que ça devient weird.

Quelques secondes après avoir craché la dent, je sens quelque chose qui glisse du trou de la dent et y'a plein de morceaux de métal qui tombent, des ressorts, des vis même. Paniqué comme un motherfucker, j'vais voir ma mère qui me dit que c'est normal et qu'il faudra juste aller chez le réparateur.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...
Lun 20 Avr - 16:22

Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que mon boss me faisait du harcèlement sexuel. Ce n'est particulièrement quelqu'un de très présent, mais sa façon de dire bonjour est tellement mécanique et particulière... C'est pourquoi j'ai trouvé ce rêve particulièrement flippant. Je n'osais pas me rendormir, et je ne voulais pas aller bosser, c'est dire...

Bwef.


Autre compte

Gifts, thx ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...
Mar 21 Avr - 12:21

Ce doit être super perturbant. oo

Aujourd'hui, j'ai fait un rêve dont je me souviens. J'étais dans mon habituelle salle 449 (mais elle était un peu plus grande que d'habitude), en cours d'histoire romaine alors que mon prof nous expliquait ses exigences pour le dossier (je m'en souviens même dans mes rêves o_o). Et tout à coup il y a des gens qui sont arrivés, la disposition de la salle a changé, et là, une amie qui je n'ai pas vu depuis plus de deux ans m'a sauté dessus et j'ai glissé d'un bout à l'autre de la salle, sous le regard un peu courroucé de mon prof. Le pire étant que je portais le T-shirt blanc que je portais aujourd'hui et que je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on me prenait pour une serpillère.
Je me sens surtout étonnée de voir que pour une fois, j'ai de la suite dans mes idées. ghost_cool


Autres comptes :

Zohar Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...
Mar 5 Mai - 8:21

Ohhh, sujet intéressant !

I feel you Opium, je fais ce genre de rêves aussi. Genre c'est tout à fait narmol, on va pas chercher à comprendre hein, ahahahah. xD

Je me souviendrai toujours d'un rêve que j'ai fait durant ma dernière année de lycée (ça donne toujours un sacré coup de vieux de parler comme ça, putain)... Aka l'année où j'ai fait une belle dépression aussi. J'étais littéralement stressé par l'arrivée du BAC, cette merde que tout le monde te rabâche et te tanne avec parce que c'est so so important pour ton futur, alors qu'en fait tu te rends compte ensuite que c'est faisable et que cette pression est parfaitement inutile. Mais bref... (oui c'est important de savoir ça /out)

Ça avait commencé tout bêtement dans un milieu qui ressemblait à une sorte de forêt, en plein automne (YOLO, y a que l'été et l'hiver chez moi mais tout va bien !), puisqu'il y avait des feuilles mortes partout. On devait être genre... Sept personnes paumées dans les environs. Après un moment de marche, on trouve une maison chelou dans laquelle on décide de se réfugier pour x raisons. Et c'est plus tard que je remarque finalement le comportement étrange des autres. Chacun recroquevillé dans un coin de la maison (sans lumière, je précise), l'air de craindre l'arrivée de je-ne-sais-trop-quoi. On marmonne, on chuchote, on murmure des trucs bizarres et inquiétants à propos d'une créature. Style "Il va bientôt arriver... C'est sûr...".
On parlait d'une histoire qui disait qu'une sorte de monstre viendrait tous les jours, entre Lundi et Vendredi, pour emporter une personne (très certainement pour la dévorer ou quelque chose dans ces eaux-là, à en juger par la peur qui se lisait sur le visage des autres). Mais il était également dit qu'à la fin de la semaine, il n'y aurait que deux survivants, sur les sept personnes présentes -pour la simple raison que cette chose ne viendrait pas Samedi ni Dimanche. Personnellement à ce moment-là, je me sentais pas trop menacé. Je me disais que je serais parmi ces deux-là. (Bah ouais, on a le droit d'espérer oh ! /pan)
Ce n'est que lorsqu'une de mes plus vieilles amies a débarqué à l'improviste style "je vole à ta rescousse, viens je vais te sortir de là" que j'ai commencé à douter, que je me suis rendu compte que je n'avais qu'une envie : partir, alors que je savais pertinemment que c'était impossible -pour une raison que j'ignorais. Alors je suis resté, mon amie est partie, sans moi.
Et c'est à ce moment-là, pile quand je ferme la porte et que je me retourne, que je constate l'arrivée de cette créature tant redoutée par les autres. Je me souviens pas exactement de la tête qu'elle avait, mais elle était pas belle, ça c'est clair. /pan
Et là tous mes espoirs se sont effondrés quand elle s'est approchée de moi en me crachant à la figure, avec une voix totalement déformée : "T'es du genre à toujours t'en sortir sans lever le p'tit doigt, alors on va changer ça."

Et pouf, je me suis réveillé.

Pour faire le lien avec cette histoire de BAC plus haut... Ce monstre, je pense, était une personnification du lycée justement. Il ne vient qu'entre Lundi et Vendredi, et disparaît Samedi et Dimanche. Got it ? En ce temps-là ma seule préoccupation c'était ce foutu examen final de merde. Le "tu t'en sors toujours sans lever le p'tit doigt" c'est parce que je foutais que dalle de mes devoirs, mais que même comme ça, ça n'allait pas trop mal. Bon évidemment je me faisais taper sur les doigts mais osef.

Donc voilà, grosso modo, j'ai interprété ce rêve comme un avertissement pour cette merveilleuse fin d'année, disant que si je ne me bougeais pas un peu, j'allais sûrement y rester, et que ça allait -évidemment- totalement me détruire. Le coup de mon amie qui arrive pour m'aider, alors que je sais pertinemment qu'elle ne peut rien pour moi, c'est bien sûr parce que personne ne pouvait passer cet examen à ma place, alors forcément...

Je précise aussi que c'est genre... Le seul rêve que je peux raconter de manière aussi explicite et détaillée... Les autres sont comme tout le reste, vagues, confus et évasifs.
Damn, je vous demande pardon pour ce pavé, j'étais visiblement motivé. /va se cacher



« Life has died, yet we're still alive and down below...
A sea of damned crashing like a tidal wave. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...
Ven 22 Mai - 14:52

J'ai rêvé que j'insérais des bulles pontificales dans mon mémoire.
Je doute que le pape se soit jamais intéressé aux affaires financières de ma petite prévôté mais pourquoi pas. (a)


Autres comptes :

Zohar Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve...

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'ai un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Débandades Joyeuses-
Bouton UpBouton Down