AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal



 

 hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Sin
Sin
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/04/2015
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaVen 24 Avr - 21:12

Sin
i'ven been a bad girl don't you know ?
Informations Générales
APPELLATION - Sin

   ANCIENNE IDENTITE - Amy Mabel Allen

   SURNOM - La Névrose

   ÂGE PHYSIQUE - 25 ans

   NATIONALITE - Anglaise

   METIER - Vendeuse dans un magasin de lingerie pour femme

   LIEU DE RESIDENCE - Libra

   GROUPE - Damné

   TRIBUT - En arrivant à l’éden, Sin a du abandonner la contrainte et tout ce qui est en rapport avec. Plus de contraintes signifie plus de remords, plus de questions à se poser à propos de ce qui est juste ou non et cela lui convient parfaitement, elle peut faire absolument tout ce dont elle a envie sans jamais se demander si elle en a le droit ou non, si c'est bien vu ou non.

   
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Ses longs cheveux violets ondulés tombent doucement en cascade aux creux de ses reins tandis que ses deux yeux violets vous regardent avec délectation, marquant les moindres traits de votre visage dans sa mémoire.
Elle n'est pas excessivement grande mais ce n'est pas bien grave, elle peut très bien compenser avec des talons. Et puis, même si elle n'est pas grande, elle a de belles formes et sait bien s'en servir — trop même. Elle met tous ses atouts en valeur et ne recule devant rien pour séduire, allant même jusqu'à sortir presque nue, après tout le but c'est de se montrer attirante et le plus simple appareil est souvent la meilleure solution, non ?
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Sin ne fait pas de différence entre les personnes, malgré qu'elle devrait détester les Sauvés, étant donné qu'elle aurait du faire partie de leur groupe au départ. Mais étant arrivée après le dérèglement, elle s'est retrouvée parmi les Damnés et puis en fait, elle s'y plaît bien. Même les vagabonds elle n'a pas de soucis avec, au contraire, étant donné qu'ils sont différents, c'est encore plus intéressant d'aller vers eux plutôt qu'avec les Damnés ou les Sauvés.
Il n'y a qu'une seule chose qui la gêne réellement dans tout ça, c'est le fait que, malgré tous ces efforts, elle est secouée de spasmes incontrôlables lorsqu'elle a réellement envie de quelque chose, ce qui est plutôt gênant. Elle essaie de les contrôler, mais elle n'y arrive pas, malgré tous ses efforts. Alors elle les cache du mieux qu'elle peut, mais un jour quelqu'un s'en rendra compte, pas que ce soit humiliant, c'est juste qu'elle ne veut pas que qui que ce soit soit au courant.

   
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

   Sin. Son prénom résumte tellement bien tout ce qu'elle est. Le pêché c'est tout ce qu'elle est. Enfin, pas que, mais une grande partie. Elle n'a plus de contrainte, étant donné que c'est le lourd tribut qu'elle a dû payer, mais que de bonheur pour elle maintenant ! La douce vie de la luxure et du bonheur sans remord s'offre à elle. Elle drague tous les hommes qui lui font envie, oh et les femmes aussi, bien évidemment, parce que la pour la tentation il n'y a plus de distinction, c'est juste que les hommes ont quelque chose en plus par rapport aux femmes, mais elle sait faire plaisir tout aussi bien à l'un comme à l'autre.
La fidélité est une notion qu'elle ne connaît absolument pas et qui n'a aucune raison d'être avec elle, car pour être fidèle, il faut déjà être en couple et amoureux. Or Sin ne sait plus aimer. Bien sûr qu'elle a aimé, avant, dans son ancienne vie, mais maintenant ça lui est aussi inconnue que le regret.
Ne l'énervez pas non plus. Parce qu'elle n'a aucune limite dans ce qu'elle fait et si quelqu'un l'énerve, elle n'hésitera pas à foncer dans le tas et peu importe s'il y a quelqu'un entre elle et sa cible, elle frappera également jusqu'à ce qu'elle se calme ou que la personne gise dans une mare de sang. Parce que Sin adore le sang et sa couleur. Elle peut même tuer, juste pour voir cette couleur, ou pour s'amuser. Sa folie n'a pas de limite. Les gens, elle les drague, elle les emmène dans son lit, elle les torture, elle les tue, elle leur fait faire tout ce qu'elle veut et tout ça, avec un sourire vicieux au coin des lèvres.
Certaines personnes — des fous — essaient de la raisonner, bien mal leur en prennent, elle ne sera plus jamais dans les marges de la société, elle ne fait plus que ce dont elle a envie, des choses parfois bien ridicules, parfois des choses que personnes ne penseraient possibles.
Parce que Sin, elle s'en fiche complètement d'être bien vue ou non, c'est une notion qui lui est totalement inconnue. Sin, elle est comme ça et elle ne changera pour personne.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

  Sin n'a plus aucune idée de sa vie d'avant, tout est floue, tout est embrouillé, mais moi, je m'en souviens et je vais vous la raconter.
Me croiriez-vous si je vous disais qu'avant, Sin n'était que bonté, que gentillesse, que douceur ? Non, certainement pas et pourtant...
Avant, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de faire du mal à quelqu'un, au contraire, elle allait elle-même aider les personnes qu'elle voyait se faire maltraiter.
Elle est née dans une petite bourgade non loin de Londres et y a vécut plus tard, les grandes villes l'ont toujours attirée, sans vraiment de raisons précises — peut-être qu'il y ait autant de monde et, par la même occasion, de chaleur humaine.
Elle a toujours manquée d'une figure paternelle stable et présente. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait 7 ans, elle n'avait ni grand frère ni grande sœur auprès de qui se réfugier, alors elle s'est réfugiée dans la lecture et a commencé à rêver avec toutes ces aventures. Et c'est dans cette lecture qu'elle se réfugiait à chaque fois que sa mère ramenait un autre homme à la maison. Elle ne s'est jamais rendue compte de ce qu'il se passait, parce qu'elle l'ignorait le plus souvent.
Elle était gentille Amy. Elle ne voulait que du bien à tout le monde Amy, elle était même volontaire dans un groupe pour la soupe populaire, elle n'avait toujours été que vouée à aider. Ce n'est pas parce qu'elle était maltraitée chez elle, loin de là. Amy était la petite princesse de sa mère et elle ne s'en séparait jamais. Un de ses compagnons ne voulait pas d'elle, elle le virait par la fenêtre et ne le revoyait jamais. Non. C'est justement parce que pour elle le monde était si beau, elle trouvait ça injuste que d'autres personnes vivent comme ça, dans le malheur et le désespoir. Amy, c'était le rayon de soleil qui réchauffait tout le monde, toujours un sourire sur les lèvres et son cœur grand ouvert pour réchauffer les gens.
Et puis, un jour qu'elle se baladait dans la rue, comme chaque personne normale, une voiture est arrivée trop vite d'un virage et a foncé sur le trottoir. Sauf que, sur ce trottoir, il y avait Amy. Elle est restée sur place, à regarder cette voiture tourner sur elle-même et se diriger droit sur elle. Quand elle reprit ses esprits et poussa un cri, c'était trop tard. La voiture l'écrasa dans la seconde d'après.
En se réveillant devant Thémis et la Balance, elle ne se souvenait plus de rien. Juste des couleurs, des formes, par ci par là. La Balance la jugea Damnée. Elle laissa toute notion de contrainte derrière elle. Elle devint un monstre. L'exact opposé de ce qu'elle était avant. Elle devint Sin. Et maintenant, elle ne fait plus du tout attention au malheur des autres, au contraire, elle le crée. Pour le meilleur, comme — et surtout — pour le pire.
Et derrière l'écran ?
feat KAMISHIRO RIZE 【Tokyo Ghoul】

   PSEUDO - J'ai pas vraiment de pseudo en fait ._. mais vous pouvez m'appeler Marjo si vous voulez 8D
   SEXE - Une fille ~

   AGE - 16 ans, le 2 mars (muffin **)

   BLABLA PERSONNEL - ANYBODY WANTS A HUG ? I LOVE GIVING HUGS. Herm. J'adore aussi tout ce qui est en rapport avec Harry Potter, si jamais quelqu'un est fan (on sait jamais).

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Par Tadakai

   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Déjà, le design est magnifique, sérieusement, et j'adore le contexte **

   DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Nope

   LE MOT DE LA FIN - Bon par contre, irl je suis vachement différente de Sin. J'espère que j'arriverai à la jouer comme il faut !

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Rupture
Rupture
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 129
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 06/03/2015
FICHE RS ▲ : schlack, schlack.

hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaVen 24 Avr - 21:29

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour tenter ce personnage. Tu vas faire une heureuse en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaVen 24 Avr - 22:03

bienvenue sur le forum choupi
bon courage pour la suite et j'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sin
Sin
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/04/2015
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaVen 24 Avr - 22:13

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaVen 24 Avr - 23:51

NYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥️


voilà, voilà, merci d'avoir pris mon bébé, mon petit ange, ce petit sucre d'orge fruité, ce délicieux petit brin de vie  kokoro
je savais que cette lady arriverait à charmer une petite âme égarée et la séduire hihi :3

voilà, j'ai tout bonnement l'impression que tu as su lire en la fiche, et au niveau de l'appropriation du caractère, ça m'a l'air tout bon. et si jamais il y a des problèmes ou autre au niveau de compréhension du perso etc, je suis disponible, ou sinon juste écoute la douce folie qui sommeille en chacun de nous hahaha. elle est cachée bien profondément au coeur de nos âmes, bien présente, il faut juste se laisser tenter :3 céder aux premiers désirs, aux premières impulsions et ** (ouais je pars trop loin, je sais) (je fonds) (ma siiiiiiiiiiiin, mon bébé, mon amour, ma lumière qui transcende les ténèbres, ma petite étoile, mon petit ange ♥️)

coeur sur toi, gros luv et courage pour écrire le reste de ta fiche, séduis moi moi aussi tehee
PLUIE DAMOUR SUR TOI SIN.

en tout cas courage, pour oser, et bonne chance pour te l'approprier. j'ai mis tout mon amour en elle, toute ma folie aussi, tout un tas de choses telle la perversion ou autre, alors j'ai hâte de voir tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sin
Sin
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/04/2015
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaSam 25 Avr - 8:30

MERCIIIIIII ♥ Merci d'aimer ce que j'ai écrit ;; ♥ Et pas de soucis pour l'appropriation je vais me mettre à 200% dedans 8D
Revenir en haut Aller en bas
la tisseuse d'univers
Thémis
Thémis
la tisseuse d'univers


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/04/2014
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUaDim 26 Avr - 20:09

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Ma première réaction a été "oh quel joli avatar" puis "oh, que ça a l'air sanglant" et enfin "oh, ça a probablement à voir avec Opi", comme quoi on se refait pas. Enfin bon, tous mes compliments pour le choix de ce prédéfini, je ne peux que t'inviter à prendre contact avec Opium (même si c'est sûrement déjà fait depuis longtemps) pour régler avec elle les détails du rôle. Fin bref, je pense qu'au niveau des fans de HP, t'auras aucun mal à en trouver ici, nous sommes beaucoup ! *^* Au sujet de ta fiche, je n'ai pour ma part qu'une petite remarque à faire, essaye de prêter attention à l'orthographe et à la concordance des temps, tu as eu quelques petits ratés et des coquilles par ci par là, rien de grave, mais cela devait être dit. En dehors de cela, je n'ai rien à redire, je peux donc te valider, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://blindfolded.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé


hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini Empty
MessageSujet: Re: hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini
hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin  {fini RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

hello dear my friend, wanna some pretty company ? •• sin {fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty Neko
» cool guys don't look at explosions •• fini
» pan t'es mort [fini]
» Fenrir // fini
» Sylphide •• vide. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down