AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 U're just a "bêêe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
avatar
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/05/2015
AVATAR ▲ : Hana - dctb
DIT ▲ : Anis
MessageSujet: U're just a "bêêe"
Sam 16 Mai - 11:01

Anti
La société gangrène son troupeau.
Informations Générales
APPELLATION - Anti

SURNOM - En dehors de la "fille bizarre", on l'a surnomme Anis. Apparemment, elle dégagerait une forte odeur d'anis. Odeur corporelle naturelle ou nouvelle fragance de Guerlain. Allez savoir.

ÂGE PHYSIQUE - Il serait impoli de donner un âge précis à la louche. Alors, si vous le voulez bien, je vous donnerai un fourchette. Et un couteau. Si vous êtes sages.
Entre 20-25 ans.


METIER - Anti est pêcheur. C'est rigolo hein ? Qui pourrait croire que la jolie demoiselle s'occupe de ramasser de la poiscaille. Mais bon. Aimer son travail, c'est le plus important. Mais quand même. Pêcheur quoi !

LIEU DE RESIDENCE - Ethernite.

GROUPE - Vagabond.

NAISSANCE - Anti n'est pas conforme. Elle est Anti-conformiste. Car c'est sa naissance. Ce désir inconscient des gens de vouloir se démarquer, ne pas être qu'un simple mouton qui suit le règles. Anti s'oppose. Anti crache sur la société. Anti piétine les principes établis. Anti s'assoit sur les usages. Anti revendique son originalité, sa différence. Parce qu'Anti n'est pas conforme.  

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Anti se fond dans la masse.
Malgré sa naissance, elle ressemble à n'importe quelle demoiselle et passe totalement inaperçue -physiquement parlant. Pas vraiment petite sans pour autant être une girafe, Anti ne possède pas vraiment de forme. C'est un grand bâton droit. Elle est mince sans frôler la maigreur.
Ces cheveux blonds comme le blé (vous noterez l'originalité de cette comparaison) lui arrivent en dessous de sa poitrine en un léger dégradé. Anti ne les soigne pas particulièrement, ce qui explique sûrement pourquoi ils sont secs comme la paille et que ses pointes ne sont plus que des fourches (maintenant, le champ lexical de la campagne !).
Ses yeux sont bleu en pleine lumière et virent au gris lorsqu'il fait sombre.
Au vu de sa couleur de cheveux, Anti ne pouvait être que blanche de peau. Cette dernière est fragile et supporte mal les longues heures exposées au soleil.
Ses lèvres sont roses claires.
En fait, Anti est un peu une palette de couleur pastel. Cheveux blond clairs, yeux clairs, peau claire, lèvres pâles. Pour contraster avec toute cette « claireté », Anti ne porte que des vêtements sombres ou avec des couleurs chaudes. Rouge, marron, gris, violet. Toutes les teintes de la catégorie « foncés » y passent. Et Anti se moque royalement de savoir si son haut s'accorde bien avec le bas. Elle attrape les premiers vêtements qui passent et voilà. Même pas de coup d'œil au miroir.
Anti supporte mal sa normalité physique. Alors pour se démarquer des autres, elle ose l'extravagance dans ses tenues. Et son extravagance se traduit par une ignorance totale de l'harmonie des couleurs, des coupes à la mode. Et sutout, Anti n'enfile ses habits qu'à l'envers.  
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
• Anti rougit très facilement. À cause de sa couleur de peau. Et elle déteste ça.
• Anti se tripote le lobe d'oreille gauche lorsqu'elle est mal à l'aise.
• Anti claque sa langue contre le palais lorsqu'elle réfléchit.
• Anti dort debout. Anticonformisme.
• Anti boit son café froid. Anticonformisme.
• Anti marche à l'envers ou sur ses mains. Anticonformisme.
• Anti commence par ses repas par le dessert. Anticonformisme.
• Anti utilise la verlanisation pour parler. Tout le temps. Anticonformisme.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Lorsqu'on croise Anti, on penserait qu'elle est souriante, serviable, aimable, honnête, joueuse etc etc etc. Mais en fait, Anti n'est qu'un amas d'impressions. Parce qu'Anti n'est pas ce qu'on s'imagine d'elle. Tant mieux, je vous dirais. Sinon, ce serait d'un ennui ! Imaginez que dès que vous rencontrez quelqu'un, vous sachiez tout de suite le caractère de cette personne. Ennuyant. Inutile. Décevant.

Je me dois de rectifier quelque chose. Si vous croisez Anti, vous êtes un gros chanceux. Parce qu'elle est totalement associable. Presque au point de rester enfermée chez elle sans jamais sortir. Jamais. En fait, je dirais qu'Anti méprise tout le monde. Pour elle, vous n'êtes que de pauvres idiots qui suivent les ordres. On ne peut pas lui en vouloir. Elle est née comme ça. Ou contre ça.
Elle est orgueilleuse. Mademoiselle est la meilleure. Mademoiselle sait et comprend tout. Mademoiselle est la plus forte. Bref. Anti est juste la perfection incarnée. Puisque que de toute façon, les autres ne sont rien d'autres que pions.
Anti ne mâche pas ses mots. Ce qui est compréhensible. Qui arrive à mâcher des mots hein ?
Je ne pourrais pas dire qu'elle est franche. Non. En fait, elle dit bien tout ce qu'elle pense mais même lorsqu'on ne lui a pas demandé son avis. Surtout quand on ne lui a pas demandé son avis. C'est une grande gueule. Ah ça !
Et puis, Anti ne sait pas vraiment que certains mots peuvent faire mal. Même si elle le savait, elle vous dirait quand même vos quatre vérités. Elle vous les balancerait plutôt. Car Anti n'est pas particulièrement raffiné. Au diable les coquetteries et les bonnes manières. Juste bon pour rien.
Mais bon, Anti a de bons côtés quand même ! Malgré son air de garçon manqué bagarreur et je m'en foutiste de tout, c'est une gentille fille. Disons qu'il faut briser la glace, que dis-je la roche ! avant de pouvoir entamer une discussion correcte et décente avec la demoiselle. Car même si son ouverture d'esprit est limitée à ce qu'elle veut, Anti est curieuse. Curieuse de savoir comment l'Homme pense. Curieuse de savoir comment les plantes peuvent pousser. Curieuse de connaître toute l'étendue de ce monde. Anti ne sait quasiment rien si ce n'est ses convictions.
Derrière ces grands airs, Anti peut se révéler être une bonne amie. Je vous souhaite quand même du courage et vous dis que vous êtes un sacré veinard. Bref.
Voici un petit récapitulatif. Parce que c'est bientôt l'heure de mon feuilleton. Puis vous verrez bien par vous-même. J'suis pas psychologue non plus.

Orgueilleuse x Têtue x Associable x Grande gueule.
Curieuse x Courageuse x Réfléchie x Protectrice.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Il est temps de raconter la triste histoire de votre personnage. Ici, on veut savoir ce qu'il a vécu pour arriver sur l'éden, les circonstances de sa mort et si vous le souhaitez, ses premiers pas sur l'éden ! Pour les vagabonds, c'est votre vie depuis votre naissance bien évidemment.
Et derrière l'écran ?
feat Hana【dctb】

PSEUDO - Esteban Julio Ricardo Montoya De la Rosa Ramirez. Mais mes amis m'appelle Tata. Sauf que je n'ai pas d'amis. /foreveralone.

SEXE - Hermaphrodite à tendance hétérosexuelle. Femme le jour, homme la nuit.

AGE - 123 456 x 567^5 - 6.

BLABLA PERSONNEL - J'ai perdu ma culotte rose à pois vert. Non en fait, je sais que c'est Georges qui me l'a volé. Il fait une fixation sur les culottes un truc de dingue ! Je suis sûr que c'est un pervers. Donc si jamais vous croisez Bernard, vous serez gentils de lui dire qu'il me la ramène. N'hésitez pas à cogner parce que Patrick est un peu têtu. Têtu comme Pierre son voisin. D'ailleurs il a perdu sa mère l'aut'jour. Elle était gentille Christelle. Non. Elle était hyper méchante Jacqueline. Mais elle cuisinait bien. Ce sous-vêtement représente beaucoup pour moi. J'ai fait tous mes voyages scolaires depuis la 6ème avec. C'est un peu mon porte-bonheur, voyez ? Alors, si quelqu'un la récupère, je lui en serais éternellement reconnaissante. Merci.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Le partenariat entre forums est faabuuloous.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Ce violet puir la classe. Le contexte puir la classe. Le design puir la classe. Vos personnages puir la classe. Vos avatars puir la classe. En fait, tout le monde puir la classe ici. Trop de fabulousitude en vous. Mais je vous aime putain.

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - J'ai faim. Je vais me chercher un truc à manger et je reviens.

LE MOT DE LA FIN - Du coup, je me suis pris un napolitain parce que y'avait rien d'autre /jesuispauvreayezpitié. Le problème c'est qu'en trois bouchées, on l'a finit le truc. Mais God que c'est bon !

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 263
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/03/2015
AVATAR ▲ : Hungary - APH
DIT ▲ : A vous de le trouver ♥
FICHE RS ▲ : Chronocentrisme

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 16 Mai - 12:53

Bonjour Tata. Bienvenue. #soismonamie #neveralone #pouetpouetciboulette

Ton Blabla m'a bien fait marrer.
L'anis, c'est cool. Ca donne envie de prendre l'apéro.

Chouette naissance, dans l'ère du Temps.

Bon courage pour la suite =)


Autre compte

Gifts, thx ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 37
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 03/05/2015
AVATAR ▲ : kotestu (tiger&bunny)
DIT ▲ : pygmalion.
ANECDOTE ▲ : il parle en #46875f.
FICHE RS ▲ : TU ES SEUL ET RESTERAS SEUL.

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 16 Mai - 17:22

j'aime beaucoup ce que tu as écrit jusqu'à présent !
et ta naissance est cool.
et ton avatar aussi.
du coup je te demanderai un lien avec six ou freyja ou les deux soyons fous tehee
dans tous les cas bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 16 Mai - 18:14

iiiiih cette naissance va faire des étincelles ; une mine à exploiter en tout cas *^*
+ hana pls. hana est tellement bg cries
bienvenue par ici ♥️



copyright à Paradoxe pour l'avatar ♥️
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://areswrath.tumblr.com
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 16 Mai - 19:30

outch, j'adore ta naissance, j'ai hâte de voir ce que ça va donner au niveau de cara et comment tu vas développer tout ça ! :D
bienvenue et bonne fin de fiche ♥


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2015
AVATAR ▲ : Original © RJ (Blue Demon) •• SWKart
DIT ▲ : Staus' •• Stauky •• Blue
ANECDOTE ▲ : Fan de baba au rhum, joue du djembé sur des cocotiers.
FICHE RS ▲ : Left Horn.

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 16 Mai - 21:41

hanananananana babibeeeeeel.
Bienvenue miss. ♥️
Personnage super intéressant, la naissance a d'la gueule, sérieusement finis nous ça vite, réel coup d'cœur, la famille grossit chez les gonb'va. kokoro kokoro
Ça sent l'odeur du style quoooi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre d'une Âme
avatar
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/05/2015
AVATAR ▲ : Hana - dctb
DIT ▲ : Anis
MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Dim 17 Mai - 9:18

    Gnsdvjndkjbdfjblsb.
    Merci à vous.
    Plein de coeurs et d'amour sur vous. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Mar 19 Mai - 11:44

Jolie naissance en effet, bienvenue. ♥


Autres comptes :

Sainteté Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre d'une Âme
avatar
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/05/2015
AVATAR ▲ : Hana - dctb
DIT ▲ : Anis
MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 23 Mai - 11:47

    Ufuf, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"
Sam 23 Mai - 12:05

OOOH, mais je n'avais pas vu que tu avais choisi Hana ! *Q* En plus de ça, un pêcheur d'Ethernite, voilà qui va de la concurrence pour Ebène. tehee En tout cas, comme l'a souligné Zohar, ta naissance a l'air très intéressante, un personnage qui commence son dîner par le dessert, je suis sûr que ça va me plaire. Bonne chance pour la suite, et si tu as des questions ou besoin d'aide, ne te prive surtout pas de mp ! :D

(edit; et je me sens moins seule, tu es la première personne que je rencontre, et qui utilise également le terme "puir")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: U're just a "bêêe"

Revenir en haut Aller en bas
 

U're just a "bêêe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down