AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Your big black clouds will come • Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 16
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/02/2015
AVATAR ▲ : OC de Loish
DIT ▲ : L'insatiable, la Crève-la-faim, la Stryge
FICHE RS ▲ : Of someone that you love too much

MessageSujet: Your big black clouds will come • Syndrome
Mer 20 Mai - 18:18



Brume. Brume. T'es dans la brume. Regarde la brume. Ah non, tu la vois pas, la brume. T'es dans la brume.


Elle est toute jeune. Certains pensent qu'elle est comme un nouveau-né, elle qui ne comprend rien, qui n'agit que par pulsions, qui ne voit presque rien. Est-ce que ses yeux apprendront à voir dans quelques jours, quelques mois ?

Mais elle a déjà dépassé le stade du nouveau-né, elle se pose beaucoup de questions et n'a pas fini d'en prononcer une qu'une autre se forme dans son esprit embrouillé. Elle se demande où est l'homme à la veste. Elle se demande ce qu'on attend d'elle. Elle se demande qui sont tous ces gens autour d'elle, un peu comme elle mais pas elle. Pourquoi ne se comprennent-ils pas ? Et puis, surtout, elle se demande d'où elle vient.

Elle décide de partir en pèlerinage, fouiller le monde de Libra pour y trouver ses origines. Elles sont sans doute quelque part, dans un coin, qui l'attendent. Elle entend parler des Monts Brumeux et décide de commencer par là. Peut-être y verra-t-elle plus clair dans la brume.

*


Elle trouva un guide qui la mena au pied des Monts Brumeux, mais Brume changea d'avis au dernier moment. Elle avait senti le vert dans l'air. Une forêt bien plus grande que celle qu'elle avait déjà visitée aux portes de Libra. Un monde entier de végétation qui lui tendait les bras, comme une famille contente de la retrouver. Oui, c'était là qu'elle devait aller. La brume des montagnes n'allait pas s'en aller, en attendant, elle pourrait toujours y retourner.

Son guide excédé par son impulsivité se lassa rapidement après avoir pénétré dans la forêt.

On était d'accord pour les Monts. La forêt, c'est pas mon terrain, et il se passe de drôle de choses ici. Si tu continues, c'est sans moi.

Ce serait sans lui alors. Brume n'avait pas peur. La lumière du jour perçait vivement les feuillages des arbres au-dessus d'elle et tous les contrastes que cela créait la ravissait. Elle distinguait tant de silhouettes robustes autour d'elle, elle ne se sentait pas seule pour deux sous. Elle entendit l'homme rebrousser chemin à pas hésitants, comme s'il avait tout de même des scrupules à la laisser là. Mais de toute façon, personne ne mourait vraiment ici. Il haussa les épaules et l'abandonna. Elle poursuivit son chemin dénué de logique en dansant entre les arbres.

Inconsciente. Insouciante. Innocente.

Tout à coup, Brume fit le pas de trop et se retrouva enveloppée dans la barrière de brume qui errait comme elle dans la Forêt Éternelle. Elle ne savait pas dire si elle se sentait enfin chez elle, ou totalement perdue. Elle se contenta de continuer à marcher, courir, tourner, danser, et percuta quelque chose qui ne pouvait être un arbre.



Brume parle rosybrown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Your big black clouds will come • Syndrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Au Nord :: Forêt Eternelle :: Barrière de Brume-
Bouton UpBouton Down