AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Dormouse
Invité


Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥  Empty
MessageSujet: Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥
Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥  RxkgjUaJeu 21 Mai - 19:50

kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro

Aloha ! ♥️  ghost_shy

Voilà, ceci est un message un peu stupide qui sert à rien du tout (m'enfin ça fait toujours plaisir je crois) j'ai pas de questions, mais ça viendra avec le temps sans doutes ! Faut juste du temps et de l'argent

Mais juste, ça va faire une bonne semaine que je zone sur votre forum et raaah, omg je le trouve juste magnifique. Que ce soit niveau codage, graphisme et tout, omg je suis jalouse. Votre forum est plus que beau, il est sublime c'est juste terrible ce que vous avez fait 'w' . Je pense qu'on vous l'a déjà dit par le passé, mais seriously c'est juste MAGNIFIQUE OMG
Et puis le contexte, c'est tellement bien tourné, super bien écrit un vrai régal je fonds comme un caramel en plein soleil à cause de vous ; w ;

Puis je compte bien m'inscrire ici c'est juste que.. je... shy shy shy shy
Voilà, ce message ne servait à rien, vous pouvez même le supprimer, mais je tenais vraiment à vous le dire parce que parce que... parce que voilà u.u *BANG*
Pis j'aime vos smileys aussi ♥️


PAILLETTES PAILLETTES ♥️
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥  Empty
MessageSujet: Re: Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥
Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥  RxkgjUaSam 23 Mai - 11:55

Coucou !

(toutes mes excuses pour le retard, j'ai lu ce joli message, et je me suis renfoncé dans ma léthargie, je fais le rattrapage de l'hibernation)
Ce message n'est pas du tout stupide, au contraire il a son utilité: il nous fait trèès plaisir ! *^* C'est une belle récompense pour le travail qui a été fourni, et j'espère que le contexte saura t'inspirer pour la création de ton personnage (puisque c'est convenu: nous on t'adopte) !

Nous t'attendons de pied ferme alors ! Tout petit caramel doit avoir sa place, même parmi un clan de cookies ! Je vais guetter ton inscription. (:

(Et Paillettes sur toi également !)
ébène
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
 

Des cœurs, des paillettes et des cœurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives :: Pensées Interrogatives-
Bouton UpBouton Down