AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal



 

 Recrutement de la modération: seconde prise *clap*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Recrutement de la modération: seconde prise *clap* Empty
MessageSujet: Recrutement de la modération: seconde prise *clap*
Recrutement de la modération: seconde prise *clap* RxkgjUaLun 25 Mai - 17:18

Attention mesdames et messieurs, ça tourne !

Bien le bonjour par chez vous chers Blindfoldiens ! Comme mon titre ne l'indique absolument pas (ici mime la surprise et/ou l'étonnement stp), j'écris ce message pour enrôler de force annoncer une seconde édition du recrutement des moderatos (modérateurs *tousse tousse* toute ressemble avec une potato est purement fortuite). Comme vous l'aurez certainement remarqué, plusieurs membres de l'équipe sont contraints de diminuer leur activité sur le forum pour des raisons personnelles, mais aussi parce que -arrêtons de nous mentir à nous même- on rentre -ou on est déjà- en période d'EXAMEN. ghost_crying

Sahara, Silas, Zohar et moi-même sommes donc à la recherche d'un nouveau bizut modérateur pour compléter l'équipe. Dans l'idéal, une personne ayant une expérience de ce poste mais aussi une bonne compréhension de l'univers du rpg (il est possible que son aide soit sollicitée pour écrire des annexes, et tout le toutim). L'activité et la motivation sont également des critères primordiaux.
Le domaine d'exercice du/de la futur(e) élu(e), sera équivalent à celui de Silas et Zohar (on vous expliquera un peu plus en détail une fois l'initiation accomplie *calling cthulhu*). Tâches de bases de la modération, validation des fiches, réponse aux questions des autres joueurs, toutes ces choses là.

Ce poste s'inscrit dans la durée (le CDI du blindfoldien pardon pour la mauvaise blague), si vous êtes intéressé(e) (ô joie !), réfléchissez vos disponibilités pour les mois à venir avant de postuler. Si vous pensez remplir tous les critères précédemment cité (et là c'est trop top), vous avez jusqu'au 5 juin 2015, 21h, pour envoyer un MP à Thémis, le compte fondateur. Dans ce message, décrivez vos motivations, disponibilités, tout ce qui vous semble nécessaire ainsi que toutes les qualités insoupçonnées que vous pouvez posséder et qui, selon vous ferons toute la différence !

Je vous remercie de m'avoir lu, d'autant plus que ce n'est pas la chose la plus aisée du monde. J'espère sincèrement que certains d'entre vous seront intéressé par ce recrutement !

On vous embrasse.  ghost_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Recrutement de la modération: seconde prise *clap* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la modération: seconde prise *clap*
Recrutement de la modération: seconde prise *clap* RxkgjUaVen 12 Juin - 22:05

* roulement de tambour en fond *

Avec une semaine de retard et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée (à dire vrai on se laisse vite déborder par les tâches de la vie de tous les jours), nous sommes toutes les quatre tombées d'accord sur le choix de la nouvelle recrue de l'équipe. C'est donc Skuld qui rejoint le staff pour le meilleur et pour le pire ! Félicitations à elle ! ghost_happy  

Nous tenons aussi à remercier les personnes qui ont pris le temps d'écrire une candidature, et de considérer notre requête mais qui n'ont malheureusement pas été retenues. Le choix n'a pas été facile, et c'est un peu à contre cœur qu'il faut écarter des candidatures. Quoiqu'il en soit, nous nous souviendrons que ces personnes se sont portées volontaires au moment où nous avions besoin de leur aide, et nous les remercions à nouveau pour leur gentillesse !

Souhaitons bonne chance à Skuldy pour l'heure ! ghost_float
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
 

Recrutement de la modération: seconde prise *clap*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modération ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Le Commencement :: Missives Informatives-
Bouton UpBouton Down