AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 atalante. i'll go wherever you will go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

MessageSujet: atalante. i'll go wherever you will go.
Ven 29 Mai - 20:17

i'll go wherever you will go

atalante&&freyja
Tournant la tête d’un côté puis de l’autre, Freyja dut se rendre à l’évidence. Elle était perdue. C’était gênant et ce sentiment était nettement accentué par le fait qu’elle n’était pas seule. Normalement ça aurait sans doute été à ce moment là qu’elle aurait avancée une excuse, peut-être aurait-elle même pu blâmer sa malchance habituelle. Eh bien non, cette fois, elle devait se rendre à l’évidence, elle avait la chance de son côté, dans une façon plutôt littérale de la chose. C’était d’ailleurs au motif de protéger la chance, ou du moins l’incarnation en la personne d’une prêtresse. Elle avait été anxieuse quand on lui avait expliquer son rôle, s’assurer que personne ne puisse kidnapper le petit bout de femme était une responsabilité beaucoup plus importante que occupation habituelle. Elle se rappelait bien d’avoir grimper les marches du temple avec une anxiété particulière. L’idée de s’être perdue dans une telle situation ne lui plaisait pas et de ce fait l’anxiété qu’elle avait ressentie en arrivant devant la prêtresse revenait au galop. Elle ne savait d’ailleurs pas comment annoncer la nouvelle à cette dernière. Un bref soupir traversa ses lèvres alors qu’elle se retournait doucement vers la tête rose. Elle avait honte, tout simplement. Dans une toute autre optique, elle pouvait se dire que personne ne penserait vraiment à venir attraper la chance ici. Ou du moins elle pouvait l’espérer.
Enfin, ce n’était pas le moment, il fallait passer à l’aveu. Après tout ça ne servait à rien d’attendre plus longtemps. La carte qu’on lui avait remis pour s’assurer qu’une telle chose n’arriverait pas ne servait absolument à rien. Elle voyait clairement le chemin qui menait à la ville de Canaan, mais de toute évidence elle avait pris la direction opposée au moment de se diriger vers la ville. On lui avait bien dit de ne pas prendre la route principale, ce qui lui semblait encore plus idiot maintenant. « Hm. Excusez-moi… » Ah oui, on pouvait sentir la confiance dans a voix. Disons qu’elle avait l’impression d’avoir échoué et ce n’était pas une sensation agréable. « Je dois vous avouer que nous sommes un peu perdues en ce moment. » Un peu était un euphémisme, sans doute aurait-elle du se rendre compte de son erreur lorsqu’elle avait mis les pieds dans la passe de cristal, mais bon. Il était un peu trop tard pour soulever ce détail. Passant une main dans sa crinière rouge, elle tâcha de réfléchir au meilleur moyen pour retrouver son chemin, peut-être regarder les traces sur le sol. Au moins, elle pouvait se réjouir d’avoir la chance de son côté.


#FF6666
(c) endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

atalante. i'll go wherever you will go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: A l'Est :: Passe de Cristal-
Bouton UpBouton Down