AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Sono Dannato Ϟ Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/06/2015
AVATAR ▲ : Ymir ▬ Shingeki no Kyojin
DIT ▲ : Épine.
ANECDOTE ▲ : Claustrophobe.
MessageSujet: Sono Dannato Ϟ Chiara
Dim 21 Juin - 1:46

Chiara
À la mort, il ne reste pour l'éternité, que le bien ou le mal que l'on a fait.
Informations Générales
APPELLATION - Chiara. Prénom donné aux femmes en quête de liberté, indépendantes. Un prénom qui signifie que tu n'as besoin de personne. Vivre c'est mourir à petit feu, tu l'as toujours su. Chiara te colle à la peau parce que tu n'aspires qu'à vivre selon tes principes, mais peut-on parler d'une vie ici ?

ANCIENNE IDENTITE - Clara Alesi. Un nom que tu ne retrouveras jamais, mais Clara est le latin de Chiara.

SURNOM - Épine. Nullement douce, nullement mauvaise, mais se cache-là un caractère à ne pas offusquer. Une fierté à ne pas entacher et un silence à ne pas briser. Tu peux piquer au point de faire saigner.

ÂGE PHYSIQUE - Dix-neuf ans. Si jeune, encore dans la fleur de l'âge. Un drame de se voir faucher aussi rapidement, sans avoir eu la chance de pouvoir évoluer. Mais la mort frappe à tout moment, les gens appellent ça, le destin.

NATIONALITE - Italienne. Alesi n'est autre qu'Italien. Un nom qui sonne comme ce pays et une peau légèrement matte qui ne semble pas tromper. Chiara, tu viens du pays de la Mafia comme diraient certains.

METIER - Que fais-tu de ta vie ? Toi-même tu ne sais pas. Un métier fixe semble difficile à accepter. Le voyage, la découverte, rien ne semble pouvoir arrêter un esprit intellectuel en quête de réponse. Tu n'as pas le temps de te pencher sur une vie bien rangée. Serveuse, vendeuse, barman ect. Il n'est pas rare de te voir pratiquer ce genre de métier l'espace d'un temps pour profiter ensuite.

LIEU DE RESIDENCE - Ethernite. L'Ouest. La chaleur et non loin un désert étouffant. Ta peau a ce besoin d'espérer à bronzer encore un peu plus.

GROUPE - Malheureuse Damnée.

TRIBUT - Le tribut à payer pour ton arrivée : TA notion de bien et de mal. Lasse sans cette notion. Tu sembles être l'ombre de toi-même. Une personne terne et blasée par une seconde vie à peine commencée. Aucune situation "grave" ne mérite que tu te penches vraiment sur la question. Tu ne sais plus ce qui -dans ton ancienne vie- semble bien ou ce qui semble mal. Chacun a une notion de bien et de mal propre à soi-même.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Un visage marqué par une certaine féminité. Des traits plutôt fins, mais malgré cela, certains se demandent parfois si tu n'es pas un homme. Peut-être est-ce dû au manque de féminité pour le reste.
Des cheveux mi-longs, brun foncé. Une légère franche sans forme propre, des cheveux souvent attachés. Tes cheveux sont un peu livrés à eux-mêmes, n'en prenant soin que rarement.
Brun légèrement dorés, tes yeux sont un peu comme ce qui semble le plus marquant chez toi. Ils semblent varier selon la luminosité ou bien les saisons. Ils s'éclaircissent, ils redeviennent plus sombres. La logique ne semble pas rentrer en compte.
Des sourcils fins, foncés tout comme tes cheveux s'allongeant au-dessus de tes yeux, marquant un peu plus ton côté féminin. Propre, tu sembles t'en occuper un minimum.
Des tâches de rousseur se profilent sur ton nez droit, en dessous des tes yeux. Selon les goûts de chacun, ils peuvent être beaux, comme ils peuvent être un aspect indésirable sur le visage d'une femme. Toi, tu n'as jamais eu la sensation qu'ils devaient disparaître.
Cachées sous tes cheveux bien souvent, se trouvent tes oreilles. Petites, légèrement décollées, elles ne semblent pas sortir de l'ordinaire d'une quelconque façon que ce soit.
Pour clôturer ce visage, il reste ses lèvres. D'une couleur naturellement plus foncée que la normale, avec cette peau matte, ces cheveux très loin du blond des blés, il est impossible de passer à côté du fait que tu sembles typé. À ne jamais se poser la question, tu oublies des origines anciennes de ta famille. Pour tout dire, tu as des gênes algériennes qui remontent à loin. C'est de là que vient ton côté un peu typé.

Un mètre soixante-treize et soixante-deux kilos. Plutôt grande, plutôt mince. Ce n'est pas un corps imposant que tu nous offres. Tes formes féminines semblent quasiment inexistantes. Peu de poitrine, peu de hanches, ce n'est pas un physique pulpeux que tu as hérité de ta famille.
Une peau matte, un style vestimentaire plutôt décontracté, mais masculinisé. Tu es loin de ces filles qui passent leur vie à se regarder le nombril à se demander comment s'habiller pour plaire.  
À quoi bon perdre son temps à réfléchir sur la manière dont une femme devrait plaire à son entourage ? La simplicité. Peu de robe voir jamais, les jupes sont proscrites en général, les décolletés plongeants sont prohibés. Des pulls en cachemire, souples, agréables, des jeans sombres droits ou légèrement slim, il n'y a rien de mieux à ton goût.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
- Chiara garde un souvenir flou de son passé : la vision d'un couteau dans sa main.

- Claustrophobe, tu aimes les endroits vastes, qui offrent une liberté sans frontières. Ta phobie se porte jusqu'au point où il t'arrive de te réveiller en pleine nuit et te sentir oppressée dans une chambre. Dormir dehors, en plein air te semble plus adapté, mais tu le fais rarement.

- Tu aimes travailler, mais tu n'aimes pas garder le même très longtemps, c'est lassant.
Entre le sucré ou le salé, tu préfères largement le salé. En réalité, tu n'aimes pas trop ce qui est sucré à vrai dire.

- Même si tu aimes Ethernite pour son climat chaud, tu rends souvent visite à l'Est, allant jusqu'aux terres enneigées que tu trouves magnifiques.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Tu as perdu ton ancienne notion du bien et du mal. Tu n'es plus la même que celle que tu étais, Chiara.

« La différence entre le bien et le mal ? Un acte jugé comme étant mal, un meurtre ou tout ce que souhaitez d'autres, s'il est pour un bien commun, quand bien même cela tuera probablement, n'est-ce pas un bien ? Alors qu'un acte jugé comme bien, s'il dessert quelqu'un, n'est-ce pas un mal ? Qui a le droit de dire ce qui est bien et ce qui est mal ? Tuer quelqu'un n'est un mal que s'il n'y a pas de justification valable. Un bien n'est légitime que si personne ne s'en plaint. »

La notion est devenue vague. Elle est devenue floue. Tu as perdu, en payant ton tribut, ton ancienne notion de celle-ci, mais tant qu'un humain aura la capacité de réfléchir, elle existera. Alors, tu ne l'as pas perdue, ce n'est simplement plus la même. Une évolution de celle-ci, un renouveau, mais à la fois un poids. Lasse, tes yeux se posent sur ce monde sans le voir réellement la plupart du temps. Les gens sont invisibles, ils se ressemblent tous.

Un silence d'or. Ta voix semble devenir un mythe. Elle se manifeste rarement. Quelle est la raison de parler si ce n'est pas nécessaire, vital ? Parler pour ne rien dire est une perte de temps. Ce silence a forgé une écoute probablement plus développée, mais est-ce que tu écoutes réellement ? Tes yeux les fixent, mais tes oreilles sont ailleurs. Ils peuvent t'insulter en disant que tu n'écoutes pas, que c'est dégueulasse, tu n'as jamais dit que tu écoutais, ce qu'ils pensent, ne te concernent pas. Tu ne t'intéresses pas à ses camarades.

Tu as l'air d'un tigre égaré. Sous ton regard intense, il y a du vide. L'aura sauvage que tu dégages ne sait pas sur quoi se concentrer. Elle se libère d'elle-même, effrayant parfois les plus faibles. Chiara, toi, tu es forte. Néanmoins, ta force se terre dans un coin, n'ayant pas le besoin de sortir. Après tout, tu es tellement peu souvent entourée que les conflits n'arrivent jamais jusqu'à toi. Une force tranquille.

Les gens ne t'intéressent pas, mais le monde, oui. Les paysages, les villes, les nouvelles découvertes, les trésors de ce monde. Lasse, mais une aventureuse cachée lorsque l'occasion est là. Ton regard ne s'extasie pas lorsqu'il croise une nouvelle merveille, mais intérieurement tu as l'impression de vivre enfin. Chiara, tu es morte. Tu n'es plus celle que tu étais. Heureusement que tu n'aies pas la possibilité de te rappeler ton ancienne vie, sans quoi, tu auras une envie d'en finir. Ce n'est pas un mal que tu ressens, juste un ennui sans fond. Un puits sans fin de soupir et de silence.

Loin, très loin d'une personne expressive, tu serais plus comme un masque qui ne bouge jamais. Ni foncièrement gentille ni véritablement méchante. Les situations diverges ainsi que ton comportement. Tu es une épine. Peu de gens t'ont déjà vu en colère, mais il ne faut pas s'y fier. Une épine ne pique que lorsqu'elle est approchée de trop près. Autrement, elle est belle et froide, posée sur sa tige sans bouger, elle attend. Si une épine n'attend rien, peut-être que tu attends quelque chose, mais tu ne sais pas quoi.

Tu es froide. Un glaçon qui ne brille jamais. Les sourires semblent être un prix gagnant à la loterie. Il faut une chance sur milles pour l'apercevoir, une chance sur des millions pour qu'il ne vous soit destiné. Peu de réactions, quelqu'un pourrait sauter d'un toit sous tes yeux que tu ne broncherais pas. Un homme qui essaye de se débarrasser d'un autre dans une ruelle sombre la nuit ? Ce n'est un mal que si tu te rends compte que ce n'est pas justifié.

Tu traînes dans cet éden sans savoir où aller. Tu voyages quand tu en as l'occasion en quête de nouveautés et peut-être qu'inconsciemment tu cherches cette chose qui te réchauffera peut-être. Qu'il arrive vite avant que tu n'aie plus rien à voir, sans quoi, tu n'auras plus de raison d'exister. Le malheur réside dans cette incapacité à mourir vraiment.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Clara. Alesi était une femme au caractère bien trempé. Une aventurière et une femme plutôt indépendante depuis toujours. Clara Alesi est née dans une Italie comme on la connaît aujourd'hui. Des paysages magnifiques et un peuple qui laisse parfois à désirer, aucun pays n'est parfait. Mais Clara s'en foutait, tant qu'elle pouvait vagabonder, rien ne comptait plus que cela. Chiara se sent vivre quand elle fait des découvertes parce que Clara n'est pas totalement morte. Une rebelle qui ne vivait que selon son gré, qui ne voulait pas se plier aux conventions que lui dictaient ses géniteurs. Clara, elle faisait ce que bon lui semble sans se poser de questions.

Elle sortait le soir pour s'amuser à l'adolescence, faisant chuter un peu plus ses notes. Parce que oui, Clara n'aimait pas l'école comme beaucoup de gamins, mais contrairement à certains, elle ne restait pas dans cette prison sagement en ayant peur des répercussions si elle séchait. C'était plus communément une cancre. Seule enfant de la famille, elle représentait l'espoir d'avoir un jour une vie plus confortable, mais elle n'en voulait pas. Clara, elle voulait être libre d'être ce qu'elle souhaitait, mais surtout de pouvoir emmerder son monde. Alors pour faire criser ses parents tellement chrétiens, c'est une première copine qu'elle avait ramenée à la maison, l'embrassant sur le pas de la porte. Tenter des expériences pour savoir jusqu'où cela pouvait aller. Mais Clara était une hétérosexuelle et confirmée depuis le temps, tout ceci malgré son côté garçon manqué. Avant de le savoir, elle avait tentée pour ne pas regretter. Profiter de la vie que l'on nous offre.

Alors, elle sortait en douce la nuit, elle faisait la fête où c'était interdit. Clara a fini au poste de police plus d'une fois, mais jamais rien de grave, alors ils ne l'ont jamais gardée. Elle avait aussi un sens de la justice bien à elle, mais c'était son moteur dans la vie. Aider les plus faibles quoi qu'il en coûte. Alors Clara était une bagarreuse, ce qui renforçait son côté garçon manqué. Elle crachait ses mots acerbes avant de frapper. Elle n'était ni douce, ni dominée. Clara était une leader à n'en pas douter, mais une sale tête de cochon. Seulement la vie réserve tout un tas de surprises aux jeunes.

Clara avait passé une soirée avec ses amis dans une boîte de nuit, elle avait quinze ans. Une chance que depuis longtemps, elle faisait plus vieille que son âge. Ils sont restés jusqu'au petit matin à danser. Elle était pleine de vie cette gamine. À la sortie, elle a quitté ses amis pour rentrer chez elle et le plus gros problème des femmes est survenu. Les hommes qui ne respectent pas la volonté du sexe opposé, qui justifie un viol par des habits trop aguicheurs. « Elle l'a cherchée. » Seulement avec Clara, on ne pouvait pas justifier cet acte ignoble à cause de ses vêtements. Non, Clara s'habillait comme le fait Chiara, enlevant un peu plus de féminisme chez elle.

Ivre, il lui tombait dessus au coin d'une rue avec un couteau à la main. Elle n'a pas pu fuir, mais elle n'a pas abandonné l'idée de pouvoir le faire. Alors Clara a commis un acte répréhensible. Elle a tué cet homme. De la légitime défense rendue possible par l'apprentissage de l'art du combat de rue. Elle a dérobé ce couteau avec lequel il l'a menaçait et le lui a planté dans l'oeil. L'instinct de survie l'a cependant poussée à le poignarder dans le dos plusieurs fois pour s'assurer qu'il ne se relèverait plus jamais. Un meurtre. Un acte qui ne peut pas être pardonné, mais qui peut être justifié.

Elle n'a pas bougé. Elle est restée près de ce corps jusqu'à ce que le soleil illumine son visage contre ce mur. Le sang sur son visage a affolé la femme qui ouvrait ses volets dans la rue voisine. Les cris ont retenti alors qu'elle ne bougeait pas. Ses yeux fixaient ce corps sans vie, inerte. Clara voulait être libre, mais Clara s'est enfermée dans un monde de ténèbres pour se protéger. « J'ai tué un homme. » Cette phrase raisonnait alors que les policiers finissaient de prendre sa déposition. Sa mère pleurait, lui tenant le bras fermement comme si elle avait peur de la voir s'effondrer. Son père montait en pression plus loin, voulant lui dire tout un tas de choses qu'elle savait déjà. « Tu n'aurais pas dû sortir, je te l'avais déjà dit ! » Elle le savait. Mais un policier restait à ses côtés, posant soudainement sa main sur son épaule. Son corps eut un mouvement de recul et ses yeux furent voilés par la peur et l'effroi. « Ne me touchez pas ! » C'est ce qu'elle aurait voulu crier, mais aucun son ne voulait sortir.

« Tout va bien. Cet homme ne reviendra pas et tu n'as rien fait de mal. » Rien fait de mal ? Les mots de flics sonnaient faux, tellement faux. Clara avait ôté la vie à quelqu'un. Même si c'était un acte justifié, ça ne changeait rien. Mais ce n'était pas le fait de l'avoir tué qui la dérangeait vraiment, elle s'était acharnée à le poignarder. Encore et encore. Ses instincts de survie la terrifiaient.

Sans rien dire, lorsqu'elle avait pu le faire, Clara était rentrée chez elle et s'était enfermée dans sa chambre. Son père avait crié un bon moment derrière cette porte en cognant dessus. Elle n'avait pas répondu à ces sermons. Il avait arrêté quand sa mère en pleurs le lui avait demandé. Personne n'était venu la réconforter directement. Sa mère était incapable de placer un mot entre ses sanglots sans fin, elle était trop faible pour lui faire face correctement. Son père laissait sa colère déborder, mais Clara n'avait pas besoin de cela. Non, elle avait besoin de quelqu'un pour lui ouvrir les yeux sur la réalité. Ce monde est cruel. Les faibles se font bouffer par les plus forts. Clara avait simplement été plus forte que son agresseur. On ne déplorait pas le viol, mais juste une tentative, cela pouvait un enlever un poids sur la jeune fille à n'en pas douter, mais pas assez pour l'aider. Un psychologue fut de mise, mais. Clara n'écoutait pas et a fini par ne plus y aller.

Peu à peu, elle s'est enfermée dans une bulle de souffrance, de contradiction. Ses amis la regardaient avec de la pitié et n'étaient pas capables de l'épauler. Les autres la fixaient comme une femme sans morale. « Si c'est arrivé, ce n'est pas pour rien. » Autrement dit, si cet homme l'avait choisi, ce n'était pas pour rien. Elle s'est terrée dans un silence durant un an avant de craquer. Clara a commencé à devenir mauvaise envers ce monde. Elle frappait les filles qui la regardaient de haut, la traitant de tous les noms. Que savaient-elles d'elle ? Qui avait le droit de juger ? Elle crachait aux visages de tous les hommes qui s'approchaient trop près. Sa colère, sa haine se déversait sur les gens qui l'entouraient. Alors Clara a fini seule, plus seule que jamais.

Ses parents l'ont supporté jusqu'à ses dix-huit ans, impuissants. C'est son père qui l'a foutu à la porte lorsqu'elle fut majeure. « Ne reviens plus jamais. » C'était, elle la victime, mais elle était devenue très vite la bourreau à s'enfermer toute seule. Clara s'est retrouvée à la rue, sans rien. Elle a vécu six mois sans savoir où aller avant de rencontrer quelqu'un. Une fille qui est très vite devenue une amie précieuse. Cette fille l'a remise sur un chemin rempli d'obstacle, mais un chemin. Elle lui offrit un toit, même si l'endroit être miteux, elle ne s'en plaignait pas. Grâce à cette adresse, elle a pu travailler. L'argent lui a servi à passer son permis. Mais l'argent l'a enfermée dans un autre monde, celui de l'alcool.

La première cause de mortalité des jeunes entre 18 et 24 ans reste les accidents de la route. L'alcool n'était pas une bonne idée, Clara. Dommage alors que ton père l'a cherchait pour s'excuser. La seule consolation dans ce monde peut-être, enterrée avec ce géniteur.

Alors. Clara est morte pour laisser place à Chiara. Elle est arrivée au. Jugement Dernier. La balance a jugé son coeur envahi de noirceur, mais l'a accepté. Clara a payé son tribut pour laisser place à. Chiara qui est née. Cela fait déjà deux mois.
Et derrière l'écran ?
feat YMIR 【SHINGEKI NO KYOJIN】

PSEUDO - Cela dépend un peu, mais je dirais Reaper.

SEXE - Vache à lait.

AGE - 9 Mars 1994 ... Mon muffin, please #sors

BLABLA PERSONNEL - Je suis un canard unijambiste à la conquête du monde ! Les canards vaincront !!

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Quelqu'un me l'a filé sur skype et me voilà !

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - J'aime le design, j'aime les couleurs, j'aime le contexte, j'aime les groupes, j'aime le fait d'être à l'aise rien qu'en le voyant ! Bref, pour le moment je n'ai rien de négatif à dire dessus aha !

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Aucunes pour le moment ♥

LE MOT DE LA FIN - est-ce que vous avez des cookies en plus des muffins ? ...

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com


Sono Dannato ❥ NORTHERN LIGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Dim 21 Juin - 3:39

*donne muffins et cookies*

Bienvenuue hehe !
On habite la même ville, c'est magnifique ohohoh. /pan

Personnage plutôt curieux, j'ai hâte d'en apprendre plus.
Bon courage et bonne continuation pour le reste hehe, hésite pas si tu as des questions. :B



« Life has died, yet we're still alive and down below...
A sea of damned crashing like a tidal wave. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Dim 21 Juin - 10:33

ooooh ymir quel bon choix nawhon tehee
j'ai bien hâte d'en lire davantage sur ton personnage !
puis surtout bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche <3


#FF6666
(c) endlesslove

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Dim 21 Juin - 11:55

Bienvenue !! ♥️ J'aime beaucoup ton tribut, j'ai hâte de voir comment tu vas l'exploiter ♥️ choupi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Dim 21 Juin - 14:52

Bonjour belle inconnue, bienvenue sur le forum. ghost_cool Les origine italiennes, c'est une preuve de bon goût, par ailleurs je trouve ton tribut très intéressant, je suis curieuse de voir comment tu vas mettre cela en scène ! Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, ne te prive pas d'envoyer un petit mp ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/06/2015
AVATAR ▲ : Ymir ▬ Shingeki no Kyojin
DIT ▲ : Épine.
ANECDOTE ▲ : Claustrophobe.
MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Dim 21 Juin - 18:34

Krr Krr.

#Skuld# Merci beaucoup ! *Mange le muffin et le cookie* ♥
Uhu un compatriote de ville, génial.

Mon personnage n'a rien d'exceptionnel, enfin je ne pense pas, mais si elle est curieuse, pourquoi pas x)

#Freyja# Merci beaucoup ♥ J'ai hésité avec Annie pour tout dire aha !
Si tu veux, tu peux en apprendre plus sur mon personnage maintenant.

#Ivory# Thanks ♥
Mon tribut est exploité d'une façon assez "simple" je dirais, rien d'extraordinaire je crois !

#Ebène# Bonjour beau jeune homme et merci ♥
Elle est italienne en cadeau pour mon père qui l'est aha ! *sors* Comme pour Ivory, mon tribut est utilisé de façon "simple".

#EDIT#
Fiche terminée. J'espère n'avoir pas laissé trop de faute x.x
En espérant que vous allez aimer ! :3


Sono Dannato ❥ NORTHERN LIGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Mar 23 Juin - 19:04

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Ohlàlà cette fin d'histoire mon Dieu, tu parles d'une belle chance. Se rater comme ça avec son paternel qui regrettait son geste, uugh. Fiche sympathique à lire en tout cas, malgré les quelques petits moments d'inattention qui ont un peu écrasé la syntaxe mais whatever. Huhu. J'aime bien l'aura qui émane de Chiara. Sooo... Te voilà validée, un admin passera pour ajouter ta couleur. Bon jeuu.~ :)



« Life has died, yet we're still alive and down below...
A sea of damned crashing like a tidal wave. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Mar 23 Juin - 20:33

Bienvenue. Je sens que ton personnage est fait pour s'entendre avec mon Zo & mon Sainteté, ça sent le harcèlement futur. 8D


Autres comptes :

Sainteté Rupture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 8
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/06/2015
AVATAR ▲ : Ymir ▬ Shingeki no Kyojin
DIT ▲ : Épine.
ANECDOTE ▲ : Claustrophobe.
MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara
Mar 23 Juin - 22:43

Merci Skuld ♥ Ah navrée pour la syntaxe, j'avoue avoir l'habitude d'écrire mes fiches très tard, une fois que j'ai bouclée mes rps de la journée, pardon du coup !!

#Zohar# Viens donc, je t'attend aha !


Sono Dannato ❥ NORTHERN LIGHTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sono Dannato Ϟ Chiara

Revenir en haut Aller en bas
 

Sono Dannato Ϟ Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down