AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal



 

 tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Elyas
Elyas
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 2
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/06/2015
AVATAR ▲ : rin okumura ; ao no exorcist
DIT ▲ : le brise-cœur
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUaMar 23 Juin - 1:34

littles white lies
run boy run


APPELLATION - partout où tu vas, c'est le nom "Elyas" qui t'est accoutré. C'est la seule souvenance qui te reste de tes pensées dissimulées.

ANCIENNE IDENTITE - avant que ton existence soit bafouée, t'étais Cameron Scott Lombardo.

SURNOM - le Brise-Cœur, un surnom aussi arachnéen que ton entité en elle-même. Tes espérances sont vaines, ton cœur s'est envolé, tes ailes immaculées sont souillées.

ÂGE PHYSIQUE - probablement une vingtaine d'années, ton visage le démontre.

NATIONALITÉ - Américain.

MÉTIER - tu te prétends chasseur de trésors, par tes douces paroles aussi mensongères les unes que les autres. Tu es un menteur.

LIEU DE RÉSIDENCE - tu t'es installé à la luxuriante Libra, captivé par cette citadelle florissante.

GROUPE - sauvé ; la balance a plaidé en ta faveur. Tu as pu passer à travers les portails de l'éden sans encombres.


promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire. ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard

Elyas c'est un corps encore jeune, une voix, un visage pâle, un teint gris, un cœur battant. C'est celui qu'on ne remarque pas, qu'on n'interroge pas. C'est celui qui ne se contrôle pas, qui se délave jour après jour. C'est celui qui a le regard éteint, qui ne sait plus raisonner de façon logique. C'est celui qui ne sait pas, celui qui ne comprend pas. C'est celui qui ne renonce pas, un teigneux, un acharné, un chien enragé.

Elyas c'est de l'essence cabalistique injectée dans la poitrine, de la véhémence à l'état brut, de la vie annihilée. C'est celui qui se brise dès qu'on heurte ses milliers de défauts, c'est celui qui tombe mais qui se relève. C'est celui qui se ment à lui-même, celui qui s'emporte facilement. C'est celui qui a des désirs mesquins, des souvenances vaporeuses. C'est celui qui fait preuve d'audace, c'est celui qui a de la poigne, de la hargne.

Elyas c'est celui qui marche sans savoir où aller, celui qui se fait du mal pour rien. C'est celui qui regarde en arrière et qui se surprend à sourire. C'est celui qui brasille ses canines quand il est émoustillé, celui qui feule pour tout oublier. C'est celui qui se cache pour pleurer, celui qui sourit pour positiver.

C'est celui qui est dangereux, acrimonieux - à sa manière.

Tu connaîtras les nuits fauves je te le promets
. elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps tandis que toi tu feras scintiller tes canines lorsqu’elle enlève le bas

weakness


faut pas que tu désespères, perds pas espoir


« Il fait si chaud… »
Le soleil crépusculaire éclaire la ville de ses dernières lumières, absorbées par cette odeur de vent, cette odeur suffocante. Un cadeau empoisonné ? Certains diront que oui, d’autres que non. C’est pareil pour tout : il y a des gens pour et des gens contre.

La clameur de la ville t’est insupportable et tu as du mal à garder les yeux ouverts, exorbités par la fatigue. Tu as un mal ancré à ta jambe, tout ce qui se passe autour de toi t'agace et te donne la migraine. Tu flânes sans vraiment savoir où tu vas ; chacun de tes pas t’emmène où bon lui semble, même si pour l’instant, le paysage défile et se ressemble. Tu détestes ça.

La routine, la banalité, l’effacement, la solitude, l’indifférence : tout ce qui te caractérise. Tu as bientôt dix-neuf ans et tu ne sais toujours pas quoi faire dans la vie. A vrai dire, on se sert de ça pour te dire que tu ne serviras jamais à rien, que tu serais un fardeau pour la société, à toujours trop compter sur les autres. Comme tu aimerais étrangler ceux qui énoncent cela.

S’il y avait d’autres mondes, que feraient tes autres toi ? A quoi ressembleraient les mondes où tu n'existes pas ? Tes yeux essayent de fixer quelque chose autour de moi.
Tu n’arrêtes pas de me dire que tu n'es pas normal, qu’il faut que tu ailles consulter. Car quoique tu puisses en dire, tu es un bout d'homme dépressif aux yeux des autres. Tu aimerais tellement leur dire : « Non, ne vous inquiétez pas, je suis juste dégoûté de vous ».

« Te souviens-tu ? C’est ici que tu es mort. »

Tu entends une voix. Une voix qui te susurre des maximes, qui te murmure d’une voix reptilienne que es mort. Est-ce vrai ? Est-ce faux ? Tu n’en sais strictement rien. Ta mémoire a peut-être été manipulée, ou bien… Ou bien, tu es toi dans un monde parallèle. Peut-être que le toi de l’autre monde est dans le coma, et que tu es l’écho de ses pensées assoupies. Tel un héros de roman. Et comme dans tous les récits, quelqu'un viendrait te réveiller, par un fragment d'espérance…

... Sauf que dans le cas présent, ce sont plutôt tes parents qui pleurent ton piètre sort.

« Qui es-tu ? Le sais-tu ? »

Non. Si ce que tu as cité plus haut est vrai, alors tu ne sais plus qui tu es.
Le feu devient vert : la masse se déplace d’un bloc et traverse le long passage piéton. Et s’il y avait un bus ou un camion qui n’arriverait pas à freiner et qui te percuterait lorsque tu traverserais ? Si ça se trouve, c’est ainsi que tu es mort...
Ton regard est attiré par l’écran de ton portable lorsque tes pieds s’arrêtent soudainement.
15 Août – 12h30.
C’est ce qu’indique ton portable.
15 Août – 12h30.
Qu’est-ce qu’il était censé se passer, ce jour-là ?
15 Août – 12h30.
Tu... Tu avais un rendez-vous avec quelqu'un.
15 Août – 12h30.
Ton ami d’enfance...
15 Août – 12h30.
Vous vous étiez dit 12h30, parce qu’il voulait… te dire quelque chose…
15 Août – 12h30.
Mais…Pourquoi t'es-tu détourné de ton chemin ?
15 Août -12h30.
Tout va trop vite, trop vite. Le bruit autour de toi semble encore plus impétueux et te casse les oreilles ; ton cœur bat tellement vite que tu en as les larmes aux yeux.
15 Août – 12h30.
Pourquoi ?
15 Août – 12h30.
Le feu devient rouge.
15 Août – 12h30
Un coup de feu, puis deux, puis trois. Tout le monde crie et se met à terre. Des cris de géhenne, perforants. Puis l’explosion, la lumière criarde, ton corps qui se dérobe sous tes pieds par la balle qui vient de transpercer ta poitrine. Une vague de douleur se répand dans ton tout corps et t'assaille. Ta vision se fait vaporeuse et tu écrases tes larmes sur tes paupières.
Un attentat ? En plein New York ? Il y en a qui font ça...
Tu trembles et tu as froid… Terriblement froid.
Ton portable est toujours allumé.
15 Août – 12h31.

La voix t’avait bien dit que tu étais mort ici.
Tes yeux se ferment.


△ Cheveux noir ébène.
△ Yeux bleu océan.
△ 1m71, une taille assez correcte.
△ 51 kg, allure décharnée.
△ Style vestimentaire décontracté, il n'y donne pas beaucoup d'importance.
△ Canines extrêmement pointues, lui donnant un air de sauvage.
△ Toison ébouriffée, partant dans tous les sens.
△ Orientation sexuelle inconnue. (du moins, pour l'instant)
△ Affectionne particulièrement la viande cuite.
△ Déteste les méchancetés gratuites.
△ Complexe légèrement sur sa silhouette fluette.
△ Se sent vide et dénué d'amour.
△ Se demande souvent ce qu'il fait dans ce monde.
△ Sensible au froid.
△ Ne sait pas cuisiner.
△ Affectionne les attentions particulières comme les câlins ou les papouilles.

ft Rin Okumura ; Ao no Exorcist
78 ans ; 0609 ; fille ; catgirl

PARADOXE POUR ELYAS


Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Paradoxe
Paradoxe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 50
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 26/04/2015
AVATAR ▲ : fuyumine naoto - DOGS: bullets & carnage.
DIT ▲ : fêlure.
ANECDOTE ▲ : peur irrationnelle du vide, de la solitude et de la douleur.
FICHE RS ▲ : .www

tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: Re: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUaMar 23 Juin - 1:35

fightclub rpz
luuv

"orientation sexuelle inconnue" moi je sais il est paradoxexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre d'une Âme
Elyas
Elyas
Ombre d'une Âme


Féminin

MESSAGES ▲ : 2
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 21/06/2015
AVATAR ▲ : rin okumura ; ao no exorcist
DIT ▲ : le brise-cœur
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: Re: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUaMar 23 Juin - 2:11

slt fillette
j'te fais l'amour quand tu veux, darling.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: Re: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUaMar 23 Juin - 19:43

Holààà, bienvenuuue !
Huhu un sauvé, c'est Zohar qui sera contente. B)

Avant de pouvoir valider ta fiche, il y aurait juste un tout p'tit détail à régler. Elyas prétend être chasseur de trésors (ahah, intéressant), bien que ce ne soit qu'un mensonge. Mais dans ce cas... Quel métier exerce-t-il vraiment ? Est-il stable à ce niveau ou enchaîne-t-il différents jobs parce qu'il ne trouve rien à sa convenance (comme dans sa vie antérieure, quand il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait de son avenir) ? Sachant que avoir un métier... Ça ne veut pas dire qu'on s'y donne corps et âme non plus. Mais tout le monde passe par la réception d'une manière ou d'une autre, so...

Si tu n'as pas trop d'idées sur l'étendue professionnelle qu'il y a sur l'Eden, tu peux t'aider de l'annexe juste ici.

Voilà, j'ai juste besoin de cette information avant de pouvoir te valider. ~
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Zohar
Zohar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: Re: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUaMar 23 Juin - 20:35

Oh oui, je suis joie, et en plus Rin en avatar, tu ne pouvais pas choisir mieux. *___*
Bienvenue en tout cas, pour la fiche on te laisse entre les mains expertes de Skuld. 8D
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: Re: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUaDim 28 Juin - 22:08

    aw rin quel excellent choix kokoro
    bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous choupi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. Empty
MessageSujet: Re: tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.
tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais. j'avais envie de détruire quelque chose de beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout est trop beau •• adria
» Aimer te torturer, n'est-ce pas beau? | Judas
» Et grâce à vous, je serai tout beau !
» La dernière chose que vous ayez faite
» Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down