AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 (HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ombre d'une Âme
Hasard
Hasard
Ombre d'une Âme


MESSAGES ▲ : 3
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/08/2015
DIT ▲ : Oz, ou Chance, ou Haz.
ANECDOTE ▲ : ϟ Joue sa vie aux dés. ϟ Ne décide jamais rien lui-même. (il laisse le choix à sa pièce. Pile ou face, dites ?) ϟ Froid, le café. Merci. ϟ Collectionne les peluches de petits animaux rigolos. ϟ Ne finit jamais les labyrinthes au dos des paquets de céréales. (parce qu'il n'y arrivre pas.) ϟ A deux pieds gauches à la place des mains (pas littéralement. il est juste très maladroit.)
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ Empty
MessageSujet: (HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ RxkgjUaJeu 20 Aoû - 18:34

hasard
il n'était qu'un dé, qui affichait ses petits points noirs en marge du destin
Informations Générales
APPELLATION - Hasard.

   SURNOM - Chance. Ou Haz. Ou Oz. Au petit bonheur la chance.

   ÂGE PHYSIQUE - Il semble avoir entre vingt-cinq et trente ans, sans qu'il soit exactement possible de déterminer, de trancher.

   METIER -  Adjudant de la Garde Impartiale. Quoi de mieux qu'un être qui se base sur le hasard pour être totalement impartial ?

   LIEU DE RESIDENCE - habitez-vous comme 50% de la population dans la splendide Libra, citadelle de l'éden ? Ou bien vivez vous à Rhode, Eraclae, Ethernite ou bien Canaan ?

   GROUPE - vagabond.

   NAISSANCE - Le hasard. Une notion abstraite, qui se base sur la chance, la malchance, un roulement de dé, une pièce qui tournoie. Même si vous pensez avoir votre avis, il n'en reste pas mois que vous devez faire un choix. A la périphérie de ce choix stagne le destin, le hasard. Tel un ange de la fortune, de la miséricorde ou de la malchance, tout se passe en un claquement de doigt. Rien n'est désiré, pas vraiment, pas totalement, pas tout à fait. C'est un piège, un risque - la coïncidence qui croise la circonstance.

   
Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Dites-nous tout sur le physique de votre personnage ! Sa taille, son poids, ses cheveux, ses yeux, son odeur, sa façon de marcher, l'étrange grain de beauté entre les deux fesses, son style vestimentaire décalé... Sachez que ce bloc est presque facultatif : vous pouvez sans aucun problème vous contenter d'une liste, de juste citer les particularités ou bien de 5 pauvres lignes. Elle est présente en grande majorité pour les vagabonds, qui peuvent avoir une apparence étrange.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
Ici c'est le coin pour un p'tit blabla libre. Une anecdote ? Une phobie ? Envie de détailler sa relation avec les groupes présents sur Libra ? Le choix est vôtre !

   
description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

   Alors, votre personnage, c'est une sainte-nitouche ou une vraie peste ? Un grosbill badass ou une poupée de chiffon ? C'est ici qu'on veut tout savoir sur le moindre recoin de la cervelle de votre création !
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

   Il est temps de raconter la triste histoire de votre personnage. Ici, on veut savoir ce qu'il a vécu pour arriver sur l'éden, les circonstances de sa mort et si vous le souhaitez, ses premiers pas sur l'éden ! Pour les vagabonds, c'est votre vie depuis votre naissance bien évidemment.
Et derrière l'écran ?
feat Tsurumaru Kuninaga 【TOUKEN RANBUN】

   PSEUDO -  Jean-mamadou. Ou Shrek, pour les intimes.

   SEXE - non.

   AGE - 24 ans, le 3ème jour de la décade des moissons. ♥

   BLABLA PERSONNEL - ici vous dites ce que vous voulez sur vous, vos passions ou quoi que ce soit, on aime lire tout, même les conneries !

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - tops-sites, partenaires, bouche-à-oreille, google...

   QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - soyez sincères !

   DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - si vous avez la moindre suggestion ou quelque chose qui vous chiffonne, on vous écoute !

   LE MOT DE LA FIN - c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard. Oui vous l'avez compris, ici vous mettez ce que vous voulez.

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Bermuda
Bermuda
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 177
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/01/2015
AVATAR ▲ : United Kingdom • hetalia By Sucre ♥
DIT ▲ : Sale Rat / Capitaine, à votre guise.
ANECDOTE ▲ : Bermuda est né de la cupidité•hermaphrodite• il écrit en indianred
FICHE RS ▲ : Je la revendrai à prix d'or

(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ Empty
MessageSujet: Re: (HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ RxkgjUaVen 21 Aoû - 21:29

Bienvenue iciii ami vagabond c'est un peu mort mais il y a encore des irrésistibles qui passent èé! Bon courage pour ta fiche ♥

Shrek is love
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Thor
Thor
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 95
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 24/02/2015
AVATAR ▲ : Sweden - APH
DIT ▲ : Størm
ANECDOTE ▲ : I keep an eye on you.
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ Empty
MessageSujet: Re: (HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ RxkgjUaSam 22 Aoû - 20:58

Look at me, i'm irresistible.
*je suis loin*


Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, m'enfin bienvenue. Et heu... bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Skuld
Skuld
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 87
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 15/01/2015
AVATAR ▲ : Edward Elric 【FULLMETAL ALCHEMIST】
DIT ▲ : Twine
FICHE RS ▲ : www

(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ Empty
MessageSujet: Re: (HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ RxkgjUaMer 26 Aoû - 21:16

Oh Good Lord.... Je suis affreusement désolé pour ce manque de communication mais je te souhaite la bienvenue sur le forum quand même ! D:

Je serai incapable de te donner ta couleur, mais je pourrais éventuellement valider ta fiche dans tous les cas, si tu te sens de la continuer.

C'est une agréable surprise de voir qu'il y a encore quelques âmes vivantes ici et c'est encore plus surprenant de constater qu'il y a encore un souffle d'activité en RP. Et si tu souhaites y prendre part (même sans couleur, malheureusement), comme je l'ai dit, je m'occuperais très volontiers de ta fiche.

Bon courage à toi dans tous les cas. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ Empty
MessageSujet: Re: (HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬
(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬ RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

(HASARD) ϟ et que roule le dé, que tourne la pièce, et puisse le destin vous être favorable. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZOHAR. ❝ NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR. ❞
» silence, ça tourne.
» novembre. bon d'accord j'ai peut-être débordé.
» j'ai besoin de vous.
» s'il vous plaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre-
Bouton UpBouton Down