AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €



 

 parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaMar 30 Déc - 0:26

vagabond



blablabla.net

petit con, grand gueule, ouai, c'est bien lui. silas c'est des paroles en l'air, des menaces soufflées qui ne valent pas 3 sous. Silas c'est un type à l'allure spécifiquement neutre, mais qui dégage quand même quelques choses d'un peu curieux. Silas, c'est des mensonges, du changement, toujours du changement. C'est quelqu'un incapable de rester campé sur ses positions. Un type qu'a du mal à voir ce qu'il préfère ne pas voir. Silas c'est l'autre. L'intraitable, qui dit ce qu'il pense aussi bien qu'il le cache.  Silas il rentre pas souvent chez lui. Il passe son temps à dormir sous une tente et à se faire jarter des terrains où cette pratique n'est pas tolérée. On voit souvent un dromadaire qui l'accompagne un peu partout. Il s'appelle Merlin. Il demande souvent conseil quand il achète quelques choses. Il use fréquemment de l'ironie. Il cherche à quitter Libra, par tous les moyens. Mais au fond, y'a quand même des gens qu'il aime bien.


30 ans •• technicien ••

silas.world
©BORDERLINESS
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaMar 30 Déc - 0:26

- ★★★☆☆  ;
ragequit ragequit
ragequit ragequit
- ★★★☆☆ ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆ ;
blablabla
blablabla
- - ★★★☆☆  ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆  ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆  ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆ ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla


©BORDERLINESS
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaMar 30 Déc - 0:27

- ★★☆☆☆  ;
comewill comewill
comewill comewill
- ★★★★★ ;
saphir saphir
saphir saphir
- ★★★☆☆ ;
blablabla
blablabla
- - ★★★☆☆  ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆  ;
icare icare
icare icare
- ★★★☆☆  ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆ ;
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla
- ★★★☆☆
blablabla
blablabla


©️BORDERLINESS
c'est à vous ghost_cool
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaMar 30 Déc - 11:55

COMMENT TA RS ELLE FAIT MAL AUX YEUX, CA BOUGE DES COULEURS DE PARTOUT ET EN PLUS CA DEFORME LA PAGE HAN 8D
Mais j'aime cette musique blblbl
Par contre je te laisse chercher le lien parce que je suis sûr que tu vas pouvoir trouver un truc badass, et que moi j'ai un piti peu la flemme de chercher présentement huhu (toutes les autres RS à quémander yey !)
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Silas
Silas
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 217
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/12/2014
AVATAR ▲ : cecil ✘ wtnv (angelboobs t'as tout mon amour usee)
DIT ▲ : l'insatisfait
ANECDOTE ▲ : amateur de sourire d4rk. n'aime pas les kikoo, sauf icare. s'invente une vie à chaque nouvelle rencontre. se retient de glousser à chaque compliment. ne vous aimeras sans doute jamais plus que ses cravates. passe sa vie sous sa tente, ou sur son dromadaire. fuck les repas équilibrés.
FICHE RS ▲ : ✘ come on, get drunk, u know u wanna ✘

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaSam 10 Jan - 15:54

MA FICHE ELLE A CHANGE STP, ELLE DEBORDE PLUS ghost_cool
Alors, Silas, il connaît absolument pas les réseaux sociaux.
ni les ordinateurs, ni les portables, ni la télé, ni la wifi, ni les problèmes de livebox intempestif.
Mais Silas, il like Icare, il le follow déraisonnablement.
Puis il entame des débats philosophiques jonchés de théories plus fumeuses les unes que les autres dès qu'il le croise dans la rue, dans la joie, la bonne humeur. Il le check puis le recheck
Juste parce qu'Icare il croit à ses conneries, il le prend pour un damné avec des lentilles de contacts violettes et des tatouages bizarres un peu partout.
Juste parce que Icare il est un peu plus naïf que certain, et aussi un peu trop attendrissant.
Bref, Silas il rentre dans ses délires, il le like même s'il a aucune idée de c'que ça signifie. Il jouait à wow, aux autres merdes du genre, même s'il a jamais touché un clavier.
Et il s'arrange pour parler la même langue que lui en jonchant ses dialogue d'abréviations absolument pathétique, de lol à n'en plus voir l'horizon.
Il se plains de l'absence de PC, il réduit les mac à l'état de merde ultime, en pensant qu'un mac, c'est juste un sale type entouré de gonz'.
Et puis il critique tout ce qu'Icare n'aime pas juste parce qu'ils sont différents, même si ça concerne un sujet qui le toucherait si Icare se mettait à le dévier sur lui. because Silas, il sait pas s'il est gay ou pas. parce que il sait pas s'il doit croire en Dieu ou si ça vaut mieux pas. etc etc.
Bref, Silas, c'est un pote un peu faux-cul, qui s'adapte comme il peut aux autres, qu'hésite pas à help Icare en cas de problèmes avec un kssos un peu trop lourd, qui vient à la rescousses en capslockant son glossaire d'apprenti kikoo. Mais il est comme ça qu'avec lui.

ENFIN VOILA
j'te répond trois plombes plus tard
suis pas sûre que ça te plaise
et si t'as d'autres idées, n'hésites vraiment pas blblbl.
pedoperv
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaSam 10 Jan - 16:14

Come on j'aime ton perso.
Deux petits hypocrites. Il faut forcément un lien.
(pour ma part Sucre doit bien kiffer Silas, puisqu'il aime les gens intelligents) (Silas est l'élu) (mais j'attends de voir de ton côté ce qu'il peut penser)

poledancing cat
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUaMar 20 Jan - 0:38

Je crois qu'un lien s'impose entre deux insatisfaits. ghost_cool
Difficile de trouver mieux placé pour comprendre Silas que Camélia, lui qui n'obtiendra jamais le moyen d'apaiser sa frustration. Il trouverait dans le personnage fantasque de Silas un esprit libre et attachant qui le renvoie à sa propre image. Si ça peut lui faire pousser des ailes pour une poignée de secondes, Camélia lui offrira du chocolat. Et puis si tu as d'autres idées en partant de là, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. Empty
MessageSujet: Re: parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.
parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down