AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 Someone else caught your eye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
coeur souillé de noirceur
Camélia
Camélia
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 90
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/01/2015
AVATAR ▲ : dante @dmc par sucrette.
DIT ▲ : blanc.
ANECDOTE ▲ : il n'aime pas le chocolat.
FICHE RS ▲ : mon amour que tu sois morte

Someone else caught your eye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone else caught your eye ?
Someone else caught your eye ? - Page 2 RxkgjUaMar 20 Jan - 0:09

Satyre, tu en feras ce que tu veux, mais sache que Camélia te jalouse haineusement, parce que tu es la charmante matérialisation de cette liberté de concupiscence qu'on lui a arrachée. C'est un peu violent posé comme ça, mais je joins ci-contre un smiley mignon pour t'assurer que je t'aime quand même. ghost_loveeyes
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

Someone else caught your eye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone else caught your eye ?
Someone else caught your eye ? - Page 2 RxkgjUaMer 21 Jan - 19:49

ARGHEUH. J'avais pas répondu 8D

Du coup ouais, je la vois bien en mode super impassible tandis qu'il traite opium comme une gamine, sans pour autant le rembarrer ou le prendre vraiment mal. Après tout, elle a fini par l'apprécier ce gars là et d'une certaine façon ils pourraient être amis. Sans pour autant être prise 100% au sérieux, opium aiderait satyre à sa façon (gentiment, ou non krkr ♥)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Someone else caught your eye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone else caught your eye ?
Someone else caught your eye ? - Page 2 RxkgjUaSam 24 Jan - 20:03

Moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec ton personnage (si c'est encore possible évidemment 8) j'en avais parlé y a un bon moment) parce qu'au final, la galère de Satyre est proche de celle d'Ebène, et ils ont le même goût pour les femmes, fin bref, qu'est-ce qui te manques comme type de lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
coeur souillé de noirceur
Saturé
Saturé
coeur souillé de noirceur


Masculin

MESSAGES ▲ : 27
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : www.

Someone else caught your eye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone else caught your eye ?
Someone else caught your eye ? - Page 2 RxkgjUaDim 25 Jan - 12:52

@Lune : "J'avais contemplé un instant mettre sa maison en feu, mais l'action me sembla aussi insensé que la pensée et je laissai tomber le briquet." ESPÈCE DE. Je t'aime déjà. Cette phrase-là décrit très bien notre lien : Satyre qui traite son apprenti comme un gosse incapable, ce qui lui vaut sa haine toussa toussa. On développera.

@Camélia : Comme je te l'ai déjà dit sur la CB, je t'adore ! 8D
J'ai vu ce lien sur ta fiche, qui m'a beaucoup inspiré : "Camélia a cette intrinsèque boule au cœur lorsqu'il croise des hommes heureux, mais il en est un tout particulièrement dont la vue seule lui est insupportable." Toutefois, ça m'a l'air d'un lien important pour ton personnage, et à vrai dire, je suis pas certain de pouvoir assurer cette place comme il se doit (qualité de mes rp pourraves, le temps que je mets pour répondre et toutes les autres de joies de RP sur téléphone). C'est toi qui voit. On peut toujours aller vers quelque chose qui s'en rapproche.

@Opium : Ça marche, tout est bon pour nous !

@Ébène : Ah bah t'es enfin là toi ! ♥
On peut faire en sorte que leurs points communs créé une bonne entente ou à l'inverse, une certaine rivalité entre eux. As u wish. (Ouais, c'est très original je sais ;___;). Je trouvais que Satyre avait beaucoup trop d'amis, ce qui m'avait fait plus penché vers la rivalité avec Ébène, mais finalement avec ceux qui s'ajoutent, j'ai un peu de tout. Du coup je te retourne la question : qu'est-ce qui te manques comme type de lien, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Someone else caught your eye ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone else caught your eye ?
Someone else caught your eye ? - Page 2 RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone else caught your eye ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down