AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 taste my venom ▬ crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUaJeu 22 Jan - 15:33

header rs
» taste my poison, darling ft. crescent

Certains vagabonds aspiraient au bonheur, à l'image des hommes et leur quête de plénitude. D'autres vagabonds poursuivaient inlassablement leurs malheurs, enfermés dans un cercle vicieux pour l'éternité. A la fois des uns et des autres, opium poursuivait son mal à la fois dans un désir muet et secret de s'en défaire mais, en tant qu'esprit libre, elle recherchait aussi la satisfaction, la sensation d'être pleine, totale et heureuse. Elle ne serait jamais objet de désir, elle était trop fade et trop insipide, trop monstrueuse pour qu'on puisse saisir la beauté de ses traits enfantins, trop immonde grâce aux deux excavations caverneuses et profondes qui lui défigurait le visage. Elle était morne, son esprit vagabondant parmi les ténèbres, accumulant des idées sombres, pour certaines défaitistes ou violentes. Douleur. Il n'y avait nulle place pour le bonheur, et elle le savait parfaitement. Aussi n'employait-elle aucun moyen pour atteindre un tel but inaccessible et dénué de sens. Oui hélas, elle ne voyait qu'un semblant de joie ou de satisfaction qu'en exprimant ses passions, et notamment les pulsions qui battaient de manière vive et brutale dans ses veines. Sa vie était un supplice, bien qu'elle avait fini par s'y accommoder, plus par dépit que par masochisme et la haine avait germé dans son coeur, pour ronger tout son être.

Mauvaise, créature répugnante dont le corps fragile ployait sous des peines innombrables, elle répandait sa douleur avec vice, et prenait du plaisir à voir les autres se détruire. Elle détestait les humains plus particulièrement, les pantins préférés des spectacles qu'ils pouvaient offrir. Mais elle se délectait de tout être agonisant, pouvant lui offrir une pièce de choix et surtout de goût. Elle aimait humer les effluves de sang, l'odeur nauséabonde des cadavres en putréfaction, elle aimait le son de la chair se faisant déchiqueter, et la vue du sang éclaboussant les murs. Dans ses moments de pure folie exquise ou sa raison se voyait aveuglée par le voile pâle et opaque des pulsions, elle rêvait de monstruosités, elle imaginait des infamies viles et abominables, des atrocités qui lui donnaient l'impression de se sentir en vie. Sa proie préféré, son jouet adoré n'était autre qu'un vagabond nommé Crescent. Né de l'empathie, quelle absurdité. Ce mot lui était aussi étranger que la gentillesse ou la bonté. Elle insufflait son essence doucereusement dans ce corps chétif, elle s'insinuait lentement dans son corps pour remplacer la sensation de légèreté par des déchirements oppressants et la souffrance. Tandis qu'elle marchait de ses pas légers, un petit rictus fleurissant sur ses lèvres, elle se dirigeait vers le lieu où Crescent et elle avaient rendez-vous. A ses côtés, elle sentait presque la vie prendre forme dans son être, à travers chacun de ses mouvements et de ses gestes. D'une certaine façon, et à sa manière, ce gosse, elle l'aimait.

Installée sur un banc de la rive du fleuve qui traversait la Citadelle en deux, elle portait une veste chaude et un foulard noir par dessus sa robe violette. L'air froid mordait ses joues, presque avec douceur en comparaison de sa chair qui la brûlait sans fin. Elle devait porter pour l'éternité ce lourd fardeau et tourment, celui correspondant à toutes les peines des hommes. Pauvres créatures insipides, dégoûtantes, elle les haïssait. Drapée de leur maux, sa peau était tissé avec la douleur des hommes, on pouvait presque deviner ou apercevoir des visages hurlant à l'agonie sur sa peau blanche de poupée. Une poupée fatiguée, usée, dont les traits étaient tiré en un masque douloureux. La douleur appelait la douleur. Sa haine consumait tout son être, et il n'y avait jamais eu de côté bon et de côté mauvais chez elle, juste celui qui était mauvais. Elle était une personne cruelle, qui ne connaissait point la gentillesse et qui possédait des penchants sadiques, souillant sur son passage toute pureté.

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Crescent
Crescent
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 32
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Oliver, VOCALOID
DIT ▲ : Le Petit Prince
ANECDOTE ▲ : N'a plus qu'un oeil qui est en verre.
FICHE RS ▲ : www

taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: Re: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUaMer 18 Fév - 23:25

Les roues glissent sur les pavés, traînant un vélo qui penche dangereusement. Quelques radians de plus, il va tomber. L'enfant accélère ; la stabilité du système augmente avec la vitesse de rotation des roues. Une larme s'immisce dans son œil à cause de l'air froid. Force ta vision, accommode plus que tu ne le peux. Tu vas y arriver. Tu devrais peut-être t'arrêter. Non. Le courrier doit arriver à temps. Tu ne peux pas te permettre d'être en retard.

Un faux mouvement, l'angle limite est dépassé. La vitesse cède face aux radians ; il s'écrase sur le sol. Ses doigts se referment sur du vide quand il tente de rattraper son bandage qui s'envole. Quelques instants, il embrasse la roche. La défaite a le goût de minéraux. Inspire, expire. Son souffle froid caresse le sol. Il ouvre l'œil, se rappelle du monde dans lequel il est.  Ses genoux et mains lui font mal, ils ont un peu trop amorti la chute. Prendre appui est difficile mais il doit se relever. Il faut se relever pour pouvoir apporter le courrier en temps et en heure.

Quelqu'un est là, à sa droite. Il sent bien le regard mauvais qui parcourt son corps chétif. Un sentiment le paralyse. Il sait bien quelle est la personne qui savoure sa chute. Ne pas tourner la tête, ne pas la voir, il se le répète alors pourquoi sa tête tourne autour de l'axe de son cou ?

Elle est là, terrible. L'œil de Crescent plonge l'absence d'œil d'Opium et il a mal. Le bandage s'est envolé. Lui aussi a une absence d'œil et il souffre. Ses ongles raclent la peau autour de son orbite vide, est-on en train de lui arracher l'œil qu'il n'a plus ? La violence s'enferme dans sa cage thoracique, saisit son âme. Tout ça c'est parce qu'il est ce qu'il est. L'empathie, ça fait mal. Il ne va pas crier, il refuse. Son œil perturbé par la douleur tente de soutenir le non-regard du monstre. C'est ça qu'elle ressent tout le temps. Mais lui ne veut pas endurer, il ne veut pas souffrir.

QUE QUELQU'UN L'AIDE, IL NE VEUT PAS SOUFFRIR.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: Re: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUaJeu 19 Fév - 18:06

La fillette posa ses yeux sur le nouvel arrivant, un délicieux sourire fourbe dessiné sur ses traits délicats, étirés par une incommensurable fatigue. Elle le salua d'un petit mouvement de tête imperceptible ou presque, tandis qu'elle plongeait ses deux excavations sombres et vides sur le seul et unique œil de Crescent. Elle y lisait quelque effroi, quelque vice s’immisçant tendrement autour de son iris, douce peine subjuguant son être avec volupté. Son orbite vide était la seule chose commune qu'ils avaient, sans compter la douleur qu'elle lui partageait lorsqu'elle était en sa présence. Infâme souffrance qui happait, rampait, se propageait délicieusement dans le cœur de ses proies pour emprisonner âme, saisir son être, le priver de bonheur de ses chaînes froides. Ne reculant devant aucun de ses caprices, elle avalait les doux sentiments chaleureux pour insinuer son germe immonde, planter ses graines, entretenir ses plaies. Créature monstre, sale engeance, la douleur se faisait un plaisir délectable de rencontrer l'empathie.

Opium s'approcha du vagabond pur et innocent, victime d'une chute, gisant presque sur le sol. Elle attrapa sa main pour l'aider à se relever ; était-ce par gentillesse, par calcul ou bien une influence de l'empathie ? Rien de toute cela. Elle ne se préoccupait pas de tels concepts fades, insignifiants, sa main fine attrapant la main douce et délicate de Crescent, pour la capturer entre ses griffes. Le contact de son épiderme froid sur la paume chaude de l'enfant, la douleur offrit par ce geste, par ce toucher une infime perception de ce qu'elle vivait. Visions de souffrance, promesses de sang.

_ Crescent, finit-elle par lâcher de sa voix froide et absente.

Ses yeux s'attardèrent sur les genoux et les mains blessés du jeune blond, où apparaissaient quelques égratignures. Les codes de la société lui intimaient de s'enquérir de l'état du garçon, de montrer un visage complaisant, mais la jeune vagabonde ne se préoccupait pas davantage des manières, des codes sociaux et autres foutaises. Elle arborait le même visage froid et impassible, son regard était vide et absent, et puis ne l'avait-elle pas déjà aidé en l'aidant à se relever ? Elle ne demanda pas si il allait bien, elle n'avait nul besoin d'une réponse à une telle question. Elle l'accompagna jusqu'au banc, presque le forçant à s'asseoir à ses côtés.
Elle sortit son paquet de tabac, puis attrapa deux cigarettes : une pour elle, une autre pour Crescent. Elle en donna une au jeune vagabond sans lui donner la possibilité de la rendre tandis qu'elle allumait la sienne. Avec un petit rictus amusé sur le visage, Opium posa son visage aux traits froids et durs sur le jeune homme blond, pour lui donner un briquet. Tandis que la fumée blanche s'échappait de sa bouche, elle le fixait, presque peinée. Les vagabonds ne choisissaient pas leurs naissance, hélas. Elle ne pouvait lui en vouloir pour ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Crescent
Crescent
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 32
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Oliver, VOCALOID
DIT ▲ : Le Petit Prince
ANECDOTE ▲ : N'a plus qu'un oeil qui est en verre.
FICHE RS ▲ : www

taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: Re: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUaMar 31 Mar - 21:30

Ses mains frottent le bois du banc. Balançant ses jambes d'avant en arrière, il regarde le sol, mal à l'aise. Une cigarette apparaît dans sa main, il l'observe. Portant le poison à ses lèvres comme elle le fait, il la regarde. Un briquet est jeté vers lui et ricoche entre ses mains jusqu'au moment où il arrive à l'attraper. Le tabac se met à brûler, il tousse un peu avant de décider de ne plus jamais porter ce truc à ses lèvres. Son regard se dirige encore vers Opium qui le regarde, avide de la peine qu'elle peut immiscer en lui.

« B-Bonjour Opium. »

Face au regard menaçant, il hésite un peu à dire qu'il doit partir. C'est certain que si elle en avait, elle prendrait soin d'entraver ses mains et pieds de chaînes pour l'avoir à sa merci. Il la sent bien, cette envie de s'emparer de lui et de ne plus jamais le laisser partir. Sa gorge se serre un peu quand il pense à lui dire qu'il doit partir, comment va-t-elle réagir ? Son œil la parcourt, glisse vers le sol et il se décide.

« Je devrais y aller, j'ai du courrier à distribuer et si je ne le fais pas, il sera en retard. »

Il déglutit, rompt le silence avant d'attendre, tendu, la réaction du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: Re: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUaMar 28 Avr - 21:59

Un sourire d'une avidité transparente s'afficha sur ses lèvres légèrement retroussées. Ce n'était pas cet être chétif qui satisfaisait sa satiété d'un flot tourbillonnant de maux, c'était elle qui nourrissait son essence en essayant de le faire sombrer, par simple amusement. Elle plongeait ses yeux vides dans ses pupilles dilatées par l'effroi. Elle faisait absorber son fardeau à cet enfant saint, né de la pureté pour le souiller avec de vicieux démons. Ressentait-il cette plaie béante qui la rongeait, pouvait-il sentir la fatigue de l'éternité affaisser ses muscles, ou sa peau endolorie par un mal invisible qui jamais ne cessait de brûler ? Elle ne partageait qu'un faible pourcentage de son supplice, et pourtant cet infime fragment qu'ils ressentaient tous les deux lui faisait naître un doux rictus machiavélique sur ses lèvres roses pâles. Il n'avait que l'ombre de la sensation du châtiment de la vie dont elle était marquée.

_ Je devrais y aller, j'ai du courrier à distribuer et si je ne le fais pas, il sera en retard.

Elle se mit à rire, le même son rieur que celui d'un enfant. Pourtant ses deux orbites vides étaient creuses et dénuées de fond, promesse d'une condamnation stérile, issue directement des enfers. Alors elle attrapa le doux visage de ce chérubin entre ses griffes froides, glissa son ongle pointu parcourir lentement sa joue, effleurant doucement son épiderme chaud. Une fine ligne de sang apparut, parcourant la peau doucement, perlant, pour finalement mourir sur l'index de la fillette qui lécha doucement son doigt.
Elle rattrapa son visage de sa main droite, tenant son menton pour qu'il soit bien droit et bien en face d'elle. Ses yeux froids étaient plongés dans les siens, sans qu'il ne puisse avoir d'autre choix que de les fixer, sans qu'il ne puisse se détourner. Il n'existait aucun échappatoire hélas. Nul ne pouvait fuir la douleur. Elle était la brume qui recouvrait la terre, l'ombre de chaque élément, les nuages qui recouvraient le ciel, l'air qui s'insufflait dans nos poumons. Elle était partout, virus propagé aux quatre coins du monde, sévissant sans relâche terre, ciel et mer, sans que quiconque ne puisse y échapper.

_ Reste avec moi, veux-tu ?

Certes, Opium n'avait nullement l'air d'être en train de faire une proposition. L'intonation de sa voix laissait entendre que si il ne le faisait pas, il y aurait sûrement des représailles. Et qui de mieux placé que l'empathie pour avoir une idée de ce que lui réservait la douleur ? Elle sourit, malgré son masque glacial étirant ses traits fatigués. Elle était damnée, damnée à l'éternité, à la vie, à tout ce que peut aspirer un humain, sans avoir l'espoir de pouvoir le réaliser sans ressentir de souffrance.
Sur ses paupières, sur sa peau blafarde, elle était marquée par la douleur, infâme amie. Et avec elle venait le poids immense de la solitude. Éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Crescent
Crescent
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 32
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Oliver, VOCALOID
DIT ▲ : Le Petit Prince
ANECDOTE ▲ : N'a plus qu'un oeil qui est en verre.
FICHE RS ▲ : www

taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: Re: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUaJeu 2 Juil - 23:35

L'ongle viole la peau, une ligne rouge se forme. La douleur devient physique et il se sent impuissant. Son envie de survivre est déjà vaincue. Il aimerait tellement l'aider. Il croit encore que partager son mal peut le diminuer et, alors qu'elle le menace de sa présence et de ses griffes, il reste là, souriant. Il ne lui en veut pas. Après tout, elle est la douleur incarnée, il ne peut pas lui en vouloir de ce qu'elle est. Il a ce besoin de dire quelques mots, de se persuader lui-même de ce qu'il est sur le point de faire.

« D'accord, je vais rester avec toi. »

Il a accepté la douleur et veut la faire sienne pour calmer un peu celle de l'autre. Sa main tremblante se rapproche de la joue de son bourreau et ses doigts frôlent la peau. Il sent presque sa chair crier de couleur à cause de ce contact mais lui susurre silencieusement de se taire. La seule voix qu'il entend est celle d'Opium qui frappe dans ses tympans.

« Je suis désolé que tu souffres autant. J'aimerais tellement t'aider. »

La peine du monstre le submerge, l'emporte. Il se sent obligé de caresser doucement sa joue comme pour lui dire que ça va aller mais il sait bien que non, ça ne va pas aller. Ça va finir dans le sang et les larmes. Son sang et ses larmes.

« Tu crois que je peux ? »

Il se laisse affecter, pauvre incarnation de l'empathie. Peut-être a-t-il envie de cette douleur pour se sentir un peu vivant. Peut-être a-t-il besoin d'Opium pour se rappeler de sa propre existence alors il s'accroche à ces ronces qui déchirent ses veines et désire ardemment leur poison mortel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taste my venom ▬ crescent Empty
MessageSujet: Re: taste my venom ▬ crescent
taste my venom ▬ crescent RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

taste my venom ▬ crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet taste ▴ rupture
» and i will try △ crescent
» crescent ☆ starlight keeper
» crescent ☆ mirror image
» y a pas de pourquoi qui tienne ; crescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Libra, la Citadelle :: Rues de Libra :: Rives de l'Ephémère-
Bouton UpBouton Down