AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUaMer 28 Jan - 0:17

J'ai vu qu'il y avait que des demandes de vava pour le moment, pas encore de gallerie (enfin je crois), alors je trouve ça triste

Et donc en tant que bon Floodeur et dessinateur j'ai décidé dans un élan de générosité absolue à vous dévoiler mes sublimes créations artistiques. Ne vous attendez pas à du picasso, plutôt du Monet

N'Hésitez pas à me donner des chèques ou des crookies si vous aimez :3

Les dessins sont classés du moins récent au plus récent!

Je sépare en plusieurs spoilers parce que c'est cool. Voilà tous les vieux dessins.
Spoiler:

Deuxième regroupement, pour alléger un peu le tout. Il contient entre autres des dessins de persos de rp sur d'autres forum.
Spoiler:

Voilà la fournée des récents.
Spoiler:

Et comme je fais un peu de graphisme (je suis loin de grapher bien), voici quelques créations que j'ai eu l'occasion de faire par le passé.
Spoiler:


Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Re: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUaMer 28 Jan - 2:49

Ohmagad le premier groupement de dessins *-* /estenadmiration/
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Re: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUaMer 28 Jan - 9:23

Le. Cerf. Il est juste magnifique. (Mode fille: on)
Ils le sont tous mais jai un énorme faible pour lui (vraiment entre autre) bref je suis impressionee trop de talent ! bunnyswag
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Re: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUaJeu 29 Jan - 16:33

M.... ME.....METAL GEAR!!!!
Et puis Raiden...!!! <3<3 Tes dessins sont vraiment cool~ Et celui de Jinx. Bref, keep up the good work. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Re: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUaVen 30 Jan - 7:50

Merci à vous trois :D

Adria > moi aussi j'aime beaucoup mon cerf, j'ai eu du plaisir à le dessiner, et j'étais plutôt content du resultat, ce qui est assez rare ^^'

Nemesis > vouis je un fanatique total de Metal Gear Solid et de Big Boss, Raiden un peu moins mais comme il a la classe, il méritait que je le dessine :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Re: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUaVen 30 Jan - 10:40

Captain Mayo meilleur héros de tout les temps c'est dit voila
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) Empty
MessageSujet: Re: Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)
Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava) RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grenier sale et tordu de l'Homme Tordu (non ce n'est pas une demande de vava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande Graphique ϟ
» demande pour predef/dc; thanks ♥
» sandwich au poulet (ceci est une demande d'avatar)
» Lier une amitié ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Place des Merveilles :: Talents Artistiques-
Bouton UpBouton Down