AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 walk walk fashion baby ─ glamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 3:09


work it move that bitch crazy



glamor


vignt-sept ans . libra . vendeur de vêtements . le dépareillé

A PERDU SON FASHION SENSE

si on fait abstraction de tes goûts vestimentaires déplaisants, on réalise assez vite que tu es un homme sûr de toi, posé et sérieux : même si tu as l'air d'un clown. tu aimes les arts, lire, écrire et jouer de la musique - du piano surtout - et ce qui est triste, c'est que  personne ne cherche à connaitre cette partie de toi : parce que les gens te jugent sur ton apparence dépareillée avant de chercher à en savoir plus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 3:09

sucre △ la vérité △ 29 ans △ libra
si glamor devait nommer son client préféré, ça serait assurément sucre. cet homme beaucoup trop élégant - glamor adore les vêtements qu'il porte, ils sont tellement fashion - complimente toujours les goûts vestimentaires du pauvre vendeur qui n'y voit que du feu. glamor trouve que sucre est toujours si bien habillé même s'il dit être pauvre et ça choque le pauvre glam qui ne peut que s’apitoyer sur le sort d'une si charmante personne. glamor considère que sucre est beaucoup trop fabulous et il est la personne la plus heureuse au monde lorsqu'il lui dit que ce qu'il porte est à la mode.

nerv △ les couleurs △ 26 ans △ libra
description fabulous

comewil △ le mensonge △ 26 ans △ libra
description fabulous

svana △ le sommeil △ 30 ans △ libra
description fabulous

nom △ tribut △ âge △ ville
description fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 3:10

amaranthe △ frénésie △ 14 ans △ libra
amaranthe c'est un peu la poupée barbie dont Glamor a rêvé toute sa vie de styliste : elle est mignonne et en plus elle a aussi peu de goût en matière d'agencement de vêtement que lui. de fait elle ne fait pas trop de grimaces lorsqu'il lui montre des vêtements aux couleurs un peu trop éclatantes et il trouve même que son style est vraiment charmant. il la trouve quelque fois beaucoup trop excité - glamor est d'un naturel posé du coup ça contraste - mais il l'apprécie quand même beaucoup. elle égaye ses journées, amaranthe.

imaginaire △ inconscient △ ? △ Ethernite
description fabulous

nom △ naissance △ âge △ ville
description fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 3:10

sarrasin - grenade / sara - 19 ans - Libra
description fabulous

nom - surnom - âge - ville
description fabulous

nom - surnom - âge - ville
description fabulous
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 12:04

walk walk fashion baby ─ glamor  Tumblr_n1r7d6j9Xd1sv8pboo1_500


♥♥♥
Comme Promis, je viens te présenter Sucre dans un petit emballage.
J'y réfléchissais, et j'imagine bien qu'un jour, Sucre serait allé lui acheter des vêtements - il faut bien se fringuer, quand même, à Libra.
Et là, Glamor (son nom le ferait vraiment rire) (mais il est mal placé pour rire des noms), lui filerait des vêtements absolument affreux et Sucre n'aurait pas d'autre choix que de lui dire qu'il adore.
Mais pour ne pas les acheter (quand même), il lui dirait qu'il est pauvre de toute façon eet. Je sais pas, peut-être que Glamor le prendrait vraiment pour un pouilleux au final et voudrait lui sauver sa vie vestimentaire (en plus, Sucre s'habille de manière assez négligée).

C'est une idée de base, très en vrac, dis moi si tu veux quelque chose en particulieeer ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 14:46

Hello. Amaranthe s'habille de façon complètement ridicule, généralement en rose fushia et noir, avec des bas rayés, et son manteau fétiche avec une capuche à oreilles de lapin (qu'elle adore). Et d'une façon générale, elle a aucun fashion sense, elle enfile juste des trucs super colorés et flashy qu'elle trouve mignons mais qui forment généralement un ensemble assez ridicule.

Je suis sûre qu'ils peuvent s'entendre dans leur mauvais goût.


(Et s'il se met à jouer de la musique elle va probablement se mettre à danser et à faire des cabrioles peu importe le lieu et le moment.) (Il peut lui lire des histoires, aussi, elle adore ça. Par contre elle tient rarement en place jusqu'au bout.)

Si tu as d'autres idées je te laisse élaborer, sinon je peux chercher aussi. Luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 22:12


Sucre @ oui oui oui mille fois oui
MAIS DU COUP sucre est riche? parce que s'il dit à Glamor qu'il est pauvre voilà ça veut dire le contraire /meurt Bon allez je déconne, ça c'est que des détails ohohoh. Glamor serait en totale pâmoison devant Sucre : parce qu'il est canon à souhait parce que comme on disait sur la box il ne pourra pas lui dire qu'il a de TRÈS mauvais goûts. Même si Sucre n'achète pas, Glamor sera toujours content de le voir parce que ça remonte son égo/estime quand Sucre lui parle de ses fringues hahaha et puis comme Glamor n'a aucun goût même si Sucre vient en loque il trouvera ça beaucoup trop fashion (même si Glam ne porte que des 3 pièces, mais bon hein faut pas se poser de question)

Amaranthe @ Glamor risque de kyatter comme une petite fille devant Amaranthe vu comment elle s'habille. Pour lui, elle aura beaucoup trop de classe et de goût et il lui parlera des vêtements qu'il a vu dans les boutiques - il risque de la voir un peu comme une poupée à qui il peut proposer ses goûts sans qu'elle ne le trouve trop bizarre - et il lui parlera des couleurs qu'il aime bien agencer. Il lui lira des livres biens - pour ça au moins il a du goût - et globalement il risque de beaucoup l'apprécier ♥ Si ça te va je rédige ça quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 2 Fév - 22:53

C'est parfait, ça va être trop choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaJeu 5 Fév - 6:27

MAJ
la fifiche elle est complète
+ amaranthe (ok!)
+ sucre (en attente)

venez les gens veneeeez :rampe:
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sucre
Sucre
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 332
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : France ▬ Hetalia
DIT ▲ : chevalier.
ANECDOTE ▲ : son tribut est qu'il est condamné à ne plus jamais dire la vérité. il est accessoirement confiseur et claustrophobe.
FICHE RS ▲ : crache ton miel •

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaJeu 5 Fév - 21:41

Bon alors je suis à la bouuurre mais je suis la SPARKLES.
(Splendide ça lui irait bien comme nom, tiens, à ton petit Glamor ♥)

Sucre est pas spécialement riche mais il peut quand même se payer ses fringues. J'imagine bien qu'il aurait pipauté Glamor, peut-être, il lui aurait dit qu'il vit dans la rue et touut et qu'il est SDF.
Et Glamor est trop chouuu (et gentil !). J'ai le kokoro brisé de voir que Sucre a si peu de considération pour lui, même si il ne le pense pas trop imbécile (ce qui est un compliment de la part de Sucre, vraiment). Il le trouverait même léger et sympathique (c'est rare).

Surtout si tu veux faire quoique ce soit de Sucre il est à ta disposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Sarrasin
Sarrasin
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 37
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/02/2015
AVATAR ▲ : reagan bishop • siobhan
DIT ▲ : Grenade, Sara
FICHE RS ▲ : embruns épicés

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaDim 15 Fév - 14:00

Je double post officieusement et je reviens squatter ta RS. Elle m'attire inexorablement, je crois que ce sont les costumes de Glamor qui me vont cet effet.
(je t'envoie plein d'amour ♥)

Il faut trooop que Sarrasin et Glamor se connaissent et aient un lien, parce qu'ils ont tous les deux un rapport très fort aux vêtements. Pour Sarrasin, c'est vraiment quelque chose de nouveau pour elle et elle s'émerveille de découvrir de nouvelles pièces. C'est un moyen d'émancipation.
Elle a aussi un rapport conflictuel. Elle aime porter des pièces courtes qui dévoilent sa peau au soleil, mais parfois elle se sent mal et a envie de s'enrouler dans un grand manteau.

J'imagine bien que Sarrasin serait rentrée dans la boutique de vêtements de Glamor en mode sparkles dans le regard et voulant tout essayer. Glamor aurait pu la conseiller et Sarrasin serait absolument ravie par ses conseils. Pour elle son tribut n'aurait aucune importance puisqu'elle même n'a absolument aucun goût/meurt (il n'y a qu'à voir ses cheveux).
Sarrasin adorerait Glamor, elle le trouverait extrêmement gentil et irait toujours le voir quand elle a besoin de nouveaux vêtements (et même quand elle a pas besoin de vêtements, elle apprécierait simplement sa présence, ses paroles, etc.) Elle serait un peu pot de colle.

Bref ce sont des idées balancée en vrac, dis-moi si quelque chose te paarle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Svana
Svana
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 138
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 04/02/2015
AVATAR ▲ : original ▸ kr0npr1nz
DIT ▲ : La sirène
ANECDOTE ▲ : A peur de l'existence de télépathe / Déteste l'odeur du tabac froid / Est très organisée / Allergique aux arachides / A très peu froid
FICHE RS ▲ : l'idylle des condamnés
lost in hell

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 16 Fév - 17:01

walk walk fashion baby ─ glamor  PobwTOe

ENFIN GLAM♥️
Alors alors. Après tout ce temps a cogiter héhé j'ai trouvé une idée mais hm mes idées sont jamais bien concrètes.
Svana dans ses débuts au cabaret a cherché a trouver des costumes vraiment "époustouflants", et en se renseignant sur une boutique qui "faisait parler d'elle" elle a pu tomber sur Glamor. Sauf qu'au lieu de se frotter à un génie de la mode, elle a vite compris pourquoi Glamor était connu. Par sympathie, et (pitié au début) elle a pas osé le lui dire, mais apprécie quand même certaine de ses idées. Puis elle le trouve véritablement classe et l'invite à la voir dans le cabaret. Du style ils discutent souvent ensemble de tout ce monde, elle essaye de l'entraîner dans cet univers de paillette.
C'est aussi clair qu'un pudding de ma grand mère mais si tu y vois une idée correcte tell me bunnyswag
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaMar 17 Fév - 1:56

j'ai pas d'idée j'suis pas fabulous du tout ;^;

le seul truc que j'ai c'est un début de rien genre Imaginaire il t'a croisé ou l'inverse et les couleurs radioactives ça se marrie bien dans vos mondes respectifs alors c'est cool. Après Ima il est très classique dans ses fringues mais il aime les accessoires de couleurs nawak donc vala.
(ou alors tu l'as croisé alors qu'il avait un gode arc-en-ciel dans la main et il t'a couru après parce que c'était en coordination avec tes vêtements du jour)(il pensait pas à mal j'te jure)(il voulait te le mettre dans les cheveux)(juré)

♥♥♥♥♥♥♥ /pluie de coeur pour faire passer/
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Aeva
Aeva
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid
DIT ▲ : Aeva, juste Aeva.
ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaJeu 19 Fév - 14:30

T'as la classe, j'ai la classe, on fait un duo de choc, tu ne trouves pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaSam 21 Fév - 16:32

Sarrasin @ TROP MIGNON JE VEUX I WANT I NEED. Glamor il affectionne les gens facilement mine de rien, c’est juste que d’un autre côté il en vient à renier les autres dès qu’on le critique le moindrement. Mais mais mais ça ne serait pas le cas de Sarrasin puisqu’elle est bien trop mignonne et bien trop gentille et qu’elle le laisse parler et lui montrer tous ses vêtements favoris. Un peu comme avec Amaranthe, Sarrasin ça serait son mannequin pour vêtements féminin. Parce que bon d’accord Glamor à aucun goût mais il en est pas encore à se travestir : et comme c’est un styliste il aimerait trop voir ses sélections sur quelqu’un alors il ferait tout essayer à Sarrasin et il s’extasierait en se roulant par terre.  Puis, vu la couleur des cheveux de Glamor c’est certainement pas les cheveux blancs de Sarrasin qui vont le faire tiquer, même qu’il serait du genre à dire que c’est trop bien parce que ça s’harmonise avec plein de teintes de vêtements /meurt du coup ça serait son idole et il essaierait de la convaincre de venir travailler pour lui en mode « mais tu auras les réducs employéééé viens on est bien bien bieeen » voilà eheh

Svana @ Glamor se sentirait beaucoup trop privilégié : comme il était styliste dans une ancienne vie il a gardé son petit égo qu’il faut flatter une fois de temps en temps et si Svana s’est pointé en mode « je veux déambuler sur scène et avoir la classe aidez-moi » Glamor aurait eu les chevilles enflées pendant des semaines. Même si Svana n’achète rien il serait super content de la voir se pointer même si dans le fond c’est juste de la pitié : Glamor n’y verrait que du feu et irait sagement s’asseoir au cabaret pour voir Svana. Il trouverait surement ses costumes de mauvais goût : mais pour la même raison que Svana il ne lui dirait pas eheh. Parce que pour lui ce qui est beau c’est moche alors ils auraient un peu pitié l’un de l’autre et ça serait drôle eheh.  

Ima @ Je t’ai déjà dit que c’était l’idée du gode qui m’avait le plus plu, eheh. Mais voilà uuuhm, Glamor aimerait beaucoup les cheveux d’Imaginaire et il ne s’en cacherait pas vraiment. Surtout la couleur! Et puis pour les accessoires il en a tout un tas dans sa boutique – et ils ont des motifs bizarres et des couleurs flashy alors ça devrait aller ohoh – du coup il lui vendrait des barrettes assorties à son gode arc-en-ciel eheheh.

Aeva @ C’est un peu triste à dire, mais je crois que Glamor abuserait – sans le savoir – du fait qu’Aeva est aveugle. À son sens Glamor ne ferait rien de mal : il trouverait ça fort dommage qu’une aussi jolie fille ne soit pas en mesure de choisir elle-même ses vêtements et qu’elle ne puisse voir ni les motifs ni les couleurs. Alors il se ferait un devoir de l’habiller convenablement, mais du coup ça serait vraiment très moche puisqu’il n’a aucun goût. Donc à voir si Aeva s’en ficherait ou si elle serait revenue un jour pour lui mettre un pain parce qu’on s’est moqué d’elle dans la rue ohoh.

Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Aeva
Aeva
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid
DIT ▲ : Aeva, juste Aeva.
ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaSam 21 Fév - 20:17

En fait Aeva va vivre avec son frère, Anarchy pour que justement, elle n'est pas trop de mal à s'habiller, se laver, se maquiller, ect 8D BREF. Donc pour ça ce sera pas vraiment possible :c DONC JE SAIS PAS. PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Sarrasin
Sarrasin
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 37
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/02/2015
AVATAR ▲ : reagan bishop • siobhan
DIT ▲ : Grenade, Sara
FICHE RS ▲ : embruns épicés

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaDim 22 Fév - 3:13

GLAMOUMOU C'EST TROP MIGNON je fonds ça y est trop de cuteness dans ce lien.
Mais c'est sûr et certain, jamais elle ne pourrait le critiquer, en fait ça doit être une des personnes qu'elle prend le plus en modèle. Elle l'observe avec des étoiles pleins les yeux alors, si il lui propose d'être modèle pour elle, elle va juste bondir de joie et lui faire pleins de câlins (avant de s'écarter d'un coup parce que, les câlins, c'est le mal parfois).

J'y pense et peut-être que Glamor pourrait être la cause de sa décoloration ? (parce que faut être quand même sacrément frappé pour vouloir décolorer en blond platine des cheveux noirs et épais). Parce que, dans ma tête, Sarrasin a suivi le conseil de quelqu'un (peut-être un coiffeur un peu fou, mais on n'en a pas ici je crois ?), mais Glamor aurait peut-être pu être celui qui lui a conseillé de faire quelque chose à ses cheveux et lui a appris l'existence des coiffeurs. Si ils s'intéresse aux cheveux, bien sûr ! Comme les vêtements c'est plus son truc.

EEET je me dis, aussi, que certes, Sarrasin bosse pour Camélia (un peu, elle sert grave à rien la pauvre), mais que si on lui propose d'autres jobs elle ne va pas avoir l'intelligence de refuser. Je crois qu'elle ne sait même pas trop encore ce que c'est que de travailler, donc je l'imagine bien, deux semaines après son arrivée, se retrouver avec trente jobs différents sur les bras et n'aller à aucun, préférant aller gambader dans le parc.
Voilà si il lui propose elle accepterait grave sans comprendre de quoi il en retournerait. (en fait, elle voudrait juste lui faire plaisir parce qu'elle l'adore ♥)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaLun 23 Fév - 12:00

Bon ba du coup je vois ceci en lien

Citation :
Glamor et Imaginaire c'est le fuschia et le vert pomme, ça pète la classe à sa mémé mais seulement quand on est aveugle. Glamor il approvisionne Imaginaire en trucs nawak à mettre dans ses cheveux, Glamor aime ses cheveux, Imaginaire aime qu'on aime ses cheveux, c'est le Paradis mes chéris. Il faut avouer que tout ceci a commencé avec un gode arc-en-ciel et une (légère) course-poursuite mais bon. Il faut bien commencer par quelque part ♥

Dis-moi si ça te convient (mpmpmpmpmpmpmpmp ♥)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Cherry
Cherry
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 19/03/2015
AVATAR ▲ : Rangiku Matsumoto, merci à Castor pour l'avatar!
DIT ▲ : l'autre k-sos là wsh HJDFUFf
ANECDOTE ▲ : Elle comprend rien à la vie.
FICHE RS ▲ : Because friendship is magic

walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUaDim 22 Mar - 19:11

Spoiler:

J'étais obligée de passer par là tellement t'es Fabulous
On pourra vomir des paillettes ensembles et se promener en regardant les bouseux de la mode d'un air "Move bitch get out the way"

Genre même si le style est dégeulasse Cherry va être fan de ce que Glamor dégage il est so hot et à trop confiance en lui. Puis elle va prendre son partit, c'est un avant gardiste, un extra terrestre de la mode super en avance sur son temps qui finira par être vénéré de tous. Un genie en gros what
Ils pourront s'échanger leurs manteaux en fourures OBVIOUSLY.
Puis Cherry fera le mannequin en ville pour présenter tes vétements trop swag si tu veux . AHEM.
Je t'en prie.
Je veux un lien dieux de la mode ♥️

(Respect pour ta fiche magnifaïke au passage)

walk walk fashion baby ─ glamor  4161282746
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


walk walk fashion baby ─ glamor  Empty
MessageSujet: Re: walk walk fashion baby ─ glamor
walk walk fashion baby ─ glamor  RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

walk walk fashion baby ─ glamor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's get excited ─ glamor
» Walk on Vanity Ruins / TOP
» daybreak's bell #glamor
» Crave for me baby ! •• {Fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down