AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Aeva
Aeva
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid
DIT ▲ : Aeva, juste Aeva.
ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaSam 14 Fév - 18:52

Aeva
« Le bonheur est aveugle. »
Informations Générales
APPELLATION - Aeva. C'est la signification Irlandaise de Eve, Prénom de la première femme ▬ qui était sûrement ravissante ▬ de la Genèse. D'après les livres, celle-ci était assez têtue, comme notre Aeva. Elle tient bien son prénom.

ANCIENNE IDENTITE - Esmeralda Aeva Doyle. Sa mère a toujours aimé donner des noms un peu longs et farfelus aux autres. Sa fille n'a pas vraiment été gâtée, mais ça lui donne un côté assez « chic » donc ça lui plait assez bien.

SURNOM - Elle ne supporte pas les surnoms. Sérieusement, ne lui donner aucun surnom, elle se mettra en colère.

ÂGE PHYSIQUE - Elle allait bientôt avoir dix-neuf ans. Physiquement parlant, elle a toujours eu l'air plus jeune.  

NATIONALITE - Irlandaise

METIER - Danseuse dans un cabaret le soir.  

LIEU DE RESIDENCE - Dans la citadelle un peu comme tout le monde. Mais c'est pour qu'elle soit plus près de son travail.

GROUPE - Damné.

TRIBUT - Elle a perdue la vue. Étant trop obsédée par son physique, à toujours devoir se regarder dans le miroir pour être sûr d'être la plus jolie, a cherché un garçon physiquement canon, sans penser à sa beauté intérieure, pour pouvoir entrer dans l'éden, elle dû perdre la possibilité de se trouver plus belle que les autres et doit apprendre à voir avec le cœur.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Aeva a toujours été le genre de fille où on arrive toujours à trouver quelque chose de négatif à dire à leur propos, par simple jalousie. « Trop vulgaire, trop excentrique, de toute façon les mecs préfères les filles naturelles... N'est-ce pas ? »

La jeune fille est très petite de taille, comparée à sa mère. Ça la dérange d'ailleurs énormément, car elle n'a pas le droit de défiler en tant que mannequin, alors que c'est justement le métier qu'à fait sa mère. Et juste « poser pour des photos, ça ne l’intéresse pas. » Elle a une corpulence normale, quoi qu'encore un peu trop fine.  Ses traits sont fin et sa peau a la couleur d'une poupée en porcelaine. Niveau formes, on peut dire qu'elle a été gâtée par dame nature. Une bonne paire de seins, des fesses bien bombées, elle a de quoi être fière. Même si on sait tous que les hommes ne sont pas intéressés que par ça.

À la base, ses cheveux sont d'un blond platine naturel, mais elle trouvait ça trop « normal » elle a voulu les teindre. Elle s'est fait pleins de colorations. Du rose, du mauve, du turquoise, du vert. Avant de mourir, elle les avait teint en bleus foncés. Pour les yeux, c'est pareil. Ses yeux de bases sont verts, mais elle n'aimait pas du tout cette couleur trop « naturelle », alors elle a décidé de porter des lentilles. Et les lentilles, c'est comme des tatouages, tu veux toujours en avoir plus. Au début elle portait des lentilles seulement pour aller en cours, mais après elle les portait tout le temps. Elle ne les enlevait que pour dormir. Ses préférées, c'était les circles lens purple-pink. Celles qu'elle portait avant de mourir.
Niveau vêtement, elle aime porter de l’excentricité qui peut virer un peu vers le vulgaire, sans en faire de trop, bien sûr. Malheureusement, quand elle était encore vivante, elle ne pouvait pas trop en profiter, car quand elle était assez grande pour faire ses choix vestimentaires, elle était dans une école privé où elle portait un uniforme. Mais bon, à chaque rentrée, elle achetait l'uniforme d'une taille en dessous, pour que ce soit déjà plus serrant donc moulant et elle coupait sa jupe afin de la rendre plus courte. Une fois à l'extérieur de l'école, elle portait des couleurs très vives, pour faire en sorte à ce que tout le monde la regarde. Savoir que les gens tournent les yeux vers elle la rend totalement folle de joie.

ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
† Elle vit très mal le fait d'être aveugle.
† Elle a du mal à se dire qu'elle restera ainsi pour toujours.
† Elle déteste devoir se promener avec sa canne blanche.
† Utilise énormément son odorat.
† N'aime pas son travail car elle sait que, pendant qu'elle danse, d'affreux hommes la regardent.
† Elle adore les chats. Ça l'a toujours calmé.
† Met toujours un fond de musique pour s'endormir, car elle a peur.
† A énormément de mal à communiquer maintenant, parce qu'elle ne sait jamais à quoi ressemble les personnes qu'elle côtoie.
† Aime grignoter du chocolat en écoutant la télévision.
† Chante quand elle est heureuse.
† Elle adore l'odeur de la pluie.


description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Aeva a toujours été une fille pleine d'énergie et souriante. Même si derrière son sourire, se cache beaucoup de choses. On peut dire qu'Aeva est une petite peste. Qu'elle se croit toujours mieux que tout le monde. La faux-cul du coin qui pense qu'elle seule peut régner sur le monde. Si elle est toujours fière d'elle, c'est parce que sa mère lui a toujours dit « La vie est courte et tu ne dois pas perdre ton temps avec des regrets ou des remords. Soit toujours fière de ce que tu fais, car si tu l'as fais, c'est pour une bonne raison. » Aeva n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais elle a toujours préféré ça. Les meilleurs amis, les groupes de potes tout ça, ça lui faisait un peu peur. « Comment est-ce qu'ils peuvent être aussi proche ? C'est totalement absurde. » Pour elle, on ne peut pas partager son cœur. Un morceau de cœur par-ci pour les amis, un morceau de cœur par-là pour les amours, ... Non. Ton cœur doit appartenir à une seule personne, un point c'est tout.
Aeva a toujours été une battante. Quand elle veut quelque chose elle l'aura, point barre.  Elle pense que rien n'est impossible, que si on le veut vraiment et qu'on réfléchit plus loin que le bout de son nez, on trouvera le moyen qu'il nous faut. Pourtant, depuis qu'elle a perdu la vue, elle a malheureusement perdu espoir pour la retrouver. Elle ne cherche plus, elle attend juste. Si on lui a prit, on peut lui rendre. Mais combien de temps devra-t'elle attendre ? Chaque secondes qu'elle passe dans l'obscurité absolument lui fait peur. Quelques fois, elle ne sait même plus si elle a les yeux ouverts ou fermés et ça la détruit petit à petit mentalement. Même si il lui faudra bien plus pour la faire craquer. Si tu as plus ou moins le même caractère et qu'elle te parle plus ou moins gentiment, tu remarqueras qu'elle n'est pas si méchante que ça. Qu'elle a même un grand coeur, mais qu'elle ne veut juste pas le partager.
histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

La mère d'Aeva était mannequin qui a toujours eu une réputation de « Marie couche toi-là ». C'est d'ailleurs à cause de cette réputation qu'elle est tombée enceinte, et très jeune en plus. Sa mère venait d'avoir 21 ans quand elle était en Espagne pour un grand défilé. Une bonne ambiance, un nouveau photographe. Une envie irrésistible de gagner un peu plus d'argent. Pour ça, rien de plus simple, coucher avec ce fameux photographe. Et voilà comment Aeva est née. Il est évident qu'il n'a jamais voulu reconnaître l'enfant, mais bon, sa mère n'en avait strictement rien à foutre, elle avait sa fille et un travail de rêve, c'était tout ce qu'elle voulait.
Aeva n'a pas eu l'enfance très facile, avec un père qui ne veut pas la reconnaître et sa mère qui était toujours sur un catwalk ou dans un studio de photo. C'était donc sa grand-mère maternelle qui s'est occupée d'elle la plupart du temps. À ses six ans, sa mère prit comme décision de ne plus quitter le pays pour des défilés. Il y a eu quelques embrouilles avec l'agence de mannequinat, mais elle n'a jamais voulu en parler à sa fille. Vers ses dix ans, elle passait son temps libre avec sa mère dans les studios et s'amuser à jouer les stars devant les appareils photo. Même si sa mère n'a pas toujours été là, la jeune fille aimait sa mère plus que tout. Elle ne lui a jamais reproché quoi que ce soit.
C'est vers le collège qu'elle a commencé à avoir la grosse tête et à vouloir être mieux que tout le monde, mais elle se trouvait trop jeune pour faire quoi que ce soit et ne voulait pas avoir une sale réputation, donc elle a attendu jusqu'à ses seize ans pour commencer les colorations, les lentilles, le style excentrique, etc. Elle travaillait bien pour l'école, mais ses notes n'étaient pas très élevée. Elle avait une moyenne de 11 sur 20.

Tu rentres d'une soirée assez chiante, passé avec des gens que tu n'aimes pas, mais qui t'on supplié pour que tu viennes. Sérieusement, c'était nulle. L'ambiance était merdique et et n'y avait aucun beau mec. Tu n'as même pas voulu boire une goutte d'alcool. On dit toujours qu'avec un verre d'alcool voir deux on s'amuse mieux, mais là tu savais très bien que ça ne valait même pas la peine. Puis tu n'aimes pas trop boire, tu préfères les boissons douces. Tu roules prudemment sur la route, il fait si noir, ce serait bête de rentrer dans un arbre. Tu allumes la radio et branche ton portable sur le port USB afin de mettre une playlist que tu aimes. Tu chantes doucement tout en pensant à ton lit. Tu es tellement fatiguée que la seule chose que tu veux c'est d'aller te coucher, habiller s'il le faut. Malheureusement, tu étais inscrite sur la liste de la faucheuse. À plus ou moins cent mètre de chez toi, se trouve un virage assez « dangereux», mais tu prends toujours la peine de ralentir, donc impossible pour toi de foncer dans une voiture. Sauf que, le contraire peut très bien arriver. Ce soir-là, un conducteur un peu trop pressé à croiser ton chemin. Les lumières de ses phrases qui t'aveugles, tu lâches le volant, tu ne sais plus quoi faire, tu cris, tu vois l'obscurité approcher, le véhicule en face de toi, il te percute, tu sens ton corps secouer de tous les côtés, tu ressens un petit picotement de douleur et puis, plus rien. Ça n'a duré que quelques secondes et pourtant, tu as eu l'impression que tout se passer au ralentis. Tu entends une voix, sans doute le conducteur. Il cri, il doit être lui aussi bien blessé. Tu as l'impression que sa voix s'éloigne. Que tous les bruits autours de toi s'éloignent. Non, c'est toi qui t'éloignes et tu t'éloignes pour de bon.
Et derrière l'écran ?
feat Meme【Me!Me!Me! by Teddyloid】

PSEUDO - J'ai beaucoup de surnom sur internet .w. Mais les plus utilisés sont « Nyu » ou « MeloNyu» ♥️

SEXE - Un extra-terrestre C:

AGE - J'ai 17 ans et je vais avoir 18 le 29 avril °° (Azy donne le muffin.)

BLABLA PERSONNEL - HUUUUUUUUUUM. Je suis une Otaku. J'ai une passion énorme pour le Japon. TIENT D'AILLEURS. J'y vais huit jours en circuits accompagnés début Juillet et une fois que j'ai finis le lycée je pars là-bas pour mes études et si possible j'y reste 8D. Et sinon, je suis Belge. \\TADAAAAAAAM//

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Baaah en fait je suis retournée voir un forum sur lequel j'étais il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il a fermé, ça m'a choqué, parce que je voulais retourner sur un forum, mais j'ai remarqué qu'il y en avait de plus en plus qui fermaient. Ça me rend triste alors que, quand j'ai commencé le RP sur forum il n'y avait que ça... Bref, j'ai vu qu'il y avait un nouveau partenaire en coup de coeur et curieuse comme je suis, je suis venue voir et là COUP DE FOUDRE. ♥️

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Je l'aime beaucoup ! J'aime beaucoup les forums fantaisistes de ce genre. C:  

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Aucune pour l'instant. ♥️

LE MOT DE LA FIN - ET SI... On se marriez ? 8D inmybednow  

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaSam 14 Fév - 20:19

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Aeva
Aeva
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 14/02/2015
AVATAR ▲ : Meme ▬ Teddyloid
DIT ▲ : Aeva, juste Aeva.
ANECDOTE ▲ : Elle adore les chats, vraiment.
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaDim 15 Fév - 10:38

Sainteté ▬ Merci beaucoup gngngng ♥️

J'AI FINIS MA FIIIIIIICHE ♪ kokoro

Je suis à moité fière de moi .w. Je peux faire mieux, je le sais, mais je n'ai pas le temps et j'avais envie de la finir avant de dire adieu à l'internet pour une semaine D: (yé vais mourir ;; )

BREF. J'espère que ça plaira et que ce sera bien et que je serai vite validé et que voilà 8D

YE VOUS AIME FORT ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaDim 15 Fév - 14:25

OH Bienvenue,
donc toi aussi tu bosses au cabaret, (je me suis dédoublée en Svana krkrkr) va nous falloir un lien donc quand j'aurais fini la mienne de fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Fenrir
Fenrir
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaDim 15 Fév - 14:38

Oh j'adore ton pseudo et ton persdo est trop mimi ♥ quel dommage qu'elle soit aveugle ;;
Bienvenue sur BF sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://etro.co.vu
conscience vouée à l'errance
Opium
Opium
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaDim 15 Fév - 15:23

bienvenue sur le fofo ♥
ton perso est vraiment intéressant, surtout dans son cara avec comment son tribut l'affecte :c
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUaDim 15 Fév - 19:30

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Une danseuse dans un cabaret, il nous faut un lien ! Je ne te laisse pas le choix ! (en plus nous sommes nées à un jour d'écart, oui, c'est un signe /o/) J'ai bien aimé ton histoire, c'est toujours sympa de voir arriver une petite diva, ça me rappelle les comédies de teens américaines, on y trouve toujours un personnage du cru ! Bref, pour moi tout est en règle, bon jeu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } Empty
MessageSujet: Re: La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }
La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT } RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté extérieure ne vaincra jamais la beauté du cœur; » AEVA {FINIT }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEVA † La perfection existe
» je prie les dieux de la beauté
» + BRB à jamais +
» Et la bénédiction fut accordée au sourd [finit :<]
» yé souis pas tlès belle, il mé faut une yoli mise en beauté siouplait ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down