AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Sink
Sink
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 55
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : Skye
DIT ▲ : Croque...ou évier...
ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] Empty
MessageSujet: Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] RxkgjUaLun 16 Fév - 2:34

imageSink
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui

Le saint temple de l'esprit et de la raison


SUPER.

Nemesis semblait suivre la cadence. Merveilleux ! Sink fut très enthousiaste de la réponse positive de son frère de sang. Il allait avoir un invité chez lui. Vous vous rendez compte ? Lui il avait invité quelqu'un chez lui et cette personne avait dit oui ! C'était trop cool, il allait pouvoir s'amuser comme des petits démons !
Sink avançait joyeusement ; un peu à l'aveuglette. Il ne savait ni où il allait, ni ce qu'il voulait faire, mais il était avec son ami, alors tout était si cool et beau à ses yeux.

Comme l'avait dit Némésis il fallait qu'il choisisse ces amis avec plus d'intelligence. Comment faire ?
...Il laisserait Némésis faire !

-Hey hey ! Je vais te donner une première mission ! De Leader à bras droit ; de frère à frère. Tu es chargé de recruter les membres du gang ! AHAHAHAH

Tout sourire, et à coup de grands tapes sur l'épaule, Sink déchargea cette responsabilité sur le dos du garçon avec aucun scrupule.

-Hum mais demain tu travailles...A ton boulot tu peux faire du recrutement ! Mais oui voilà tu leur dira de venir à ma roulotte et on fera le rite d’initiation ensemble !


Des étoiles dans les yeux, il serra les poings, l'âme remplit de rêve et de conviction. La Chaos était motivé et remonté à bloc !
Il veillait à ce que le garçon le suive, avec ses grandes jambes et habité par la joie ; il marchait vite notre cher vagabond.

Sa balade les amena devant les marches du temple. Qu'est ce qu'était un temple ? Le genre d'endroit où l'on prit ? Ou l'on honore une entitée ? C'était quelque chose de bien ?

Sink s'arrêta et fixa longuement l'endroit.

Les vagabonds étaient alors des divinité. Ils naissaient du cœur et de l'esprit des gens, des croyances...comme les dieux...
Pourquoi alors lui représentait le mal ? Pourquoi ne pouvait-on pas choisir ? Ou simplement ne pas exister …

Pourquoi avoir un temple ? Les gens venait pour vous adorez...Alors pourquoi il restait si seul et incompris ?!


L'espace d'un instant toute joie et vie le quitta. Il ne respirait plus que la haine et une envie profonde de destruction. Son visage si enjoué, se ferma sur des traits figés par la douleurs et le méprit.

Pourquoi les vagabonds existaient ?! Ils étaient ici et ainsi car ils venaient du désir des gens. Alors pourquoi les rejeter ?! Pourquoi le regarder avec peur et dégout ! Pourquoi le laissait-on seul !
Il était comme on l'avait crée, comme il devait être...Parfait pour le Chaos, alors pourquoi rejeter cette idée ?!

Comme il avait eut peur dans cette grotte. Comme il avait eut si froid dans cette grotte. Comme il avait si seul dans cette grotte. Si seul.

Comment les habitants l'avaient dévisagé. Comment avait fait pour sourire ?! Rire. Tentez de s'intégrer...Il avait finit par habiter à l'écart, car il faisait peur, n'apportait que le malheure.
Il était un problème...Mais si il existait cela voulait dire qu'on avait voulu de lui. On l'avait souhaité...si fort. Il venait d'une pensé sûrement horrible, et méprisable pour causé la peur et le dégoût autour de lui.

Le temple du Chaos...était que tout finisse en cendre, dans les larmes et le désespoir..tout le monde à genoux face à lui. Son temple...causant la peur, le froid et la solitude...


Sink laissa son corps affaisser un peu, un rire jaune secouant doucement son corps de spasmes. Il se redressa brusquement fixant le ciel et inspirant grandement. Oui ! C'était si facile !

-Dit ...Némésis...

Il tourna lentement sa tête vers la garçon, la voix traînante et mesquine...Il avait devant lui un tout autre personnage. Malsain, angoissant et cruel.

-Nous sommes bien amiiii...alors tu m'aideras ? Hein...à trouver mes chevaliers pour l'apocalypse...

Un sourire inquiétant fendit en deux le visage de Sink. Oui, maintenant il avait un ami...être accompagné était une chose si délectable. Si doux...Se tourner et voir quelqu'un dans ses pas... c'était jouissif !



Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] RxkgjUaLun 16 Fév - 4:38

Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennuie


feat. Sink




-----------------------------------------------


C’était une question plutôt rhétorique… Évidemment que le Chaos n’avait pas de destination en tête, il ne connaissait pas Libra. Vous marchiez tous les deux sans trop se soucier de la direction. Intuitivement, tes pas suivaient ceux de l’argenté. Grave erreur que tu découvris plus tard. Tu repensais aux évènements survenus dans le café. Tu ne t’étais pas encore fait à l’idée que cette histoire de chevaliers d’apocalypse était réelle, probablement que tu le prenais trop à la légère. Après tout, Sink avait cette personnalité unique et débordante d’énergie, ce que tu n’avais rarement vu auparavant. Il était également très franc et ouvert. D’un autre côté, il en faisait pitié; tu étais l’un de ses rares (nouveau) potes et l’abandonner comme ça, dans cette grande ville qu’est Libra, aurait été inimaginable. Tu avais décidé de jouer le jeu jusqu’au bout.

Quoi? Recruter les membres de son gang à sa place? À quoi pensait-il? Il est le fondateur de sa nouvelle petite troupe et il ne veut pas faire cette tâche aussi grandiose? Tu songeas… Malheureusement, il était dans cette nature de Trèfle d’accepter cette demande. Ou plutôt cet ordre. Malgré qu’elle était contre tous désirs. Il se sauvait de ce boulot que tu jugeais si exigent et imposant en te l’imposant. C’était injuste, il était le plus motivé des deux dans cette histoire. Alors ce que tu en comprenais, le travail consistait à rapporter des personnes complètement (presque) aléatoires à Sink et leur faire passer ce qu’il appelle si bien un « rite d’initiation ».

Au boulot? Il serait fort improbable que mon patron me laisse recruter des gens pour notre petite secte—euh groupe. Il est du type chiant; une erreur et je suis dehors.
Pour une fois depuis de longues minutes, tu avais regardé les environs. Est-ce que vous étiez perdus? Tu n’arrivais pas à replacer les environs. Le tout s’était replacé dès que tu aperçus le temple de la création au loin. Tu y étais déjà venu quelques fois prendre des prises de vues pour tes dessins d’observations. Ça te rassura; vous n’étiez pas entièrement perdus. Une fois posés devant, tu contemplais ses détails et sa splendeur. Tu t’étais retourné vers le Croque… Il semblait complètement dans les vapes. Tu eus l’idée de passer une main devant son visage, expectant une réaction, mais te retenus.

Tiens, notre marche à l’aveugle ne nous a pas atterris dans le néant. C’est plutôt chouette ici, tu ne trouves pas?
Tu fronças légèrement les sourcils, la bonne humeur de ton compagnon s’était volatilisée et il arborait un regard fixe et plutôt inquiétant. Tu songeais de nouveau… Ça lui ait arrivé un peu plus tôt aussi d’ailleurs. Peut-être une autre bulle passagère… Tu avais laissé quelques temps passer et il était toujours aussi perdu ailleurs, dans ses pensées. Ah, mais oui! Il devait prendre une minute de silence pour remercier Thémis et tout ça. Quelque chose que tu devrais faire plus souvent, dis donc. Jugeant à sa place, tu fis de même, les yeux clos. En fait, tu ne savais pas trop quoi dire pendant ces minutes : « Merci Thémis de m’avoir fait apparaître dans l’Éden »? « Merci de me condamner à l’ennui éternelle »? Finalement, ce moment embarrassant prit fin lorsque Sink laissa échapper un petit rire.

En si peu de temps, ce mec avait passé de grandes exclamations et mouvements à un silence mortel et puis à un rire et ton de voix inquiétant. Dans ce petit coin de l’Éden, vous étiez enveloppés d’une fine bruine, le soleil la perçant par-ci par-là. Au moment même où tu entrouvris les lèvres, tu entendis un bruit provenant des environs. Évidemment, il ne pouvait s’agir de l’un de vous, il s’était fait entendre à quelques pas de vous. Comme si l’ambiance installée par Sink n’était pas assez, cette scène tirée d’un film Hollywoodien se produit : Une réponse interrompue d’un bruit étrange après un comportement tout aussi étrange.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Sink
Sink
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 55
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 09/01/2015
AVATAR ▲ : Skye
DIT ▲ : Croque...ou évier...
ANECDOTE ▲ : Il peut rester des heures assit dans le noir à fixer devant lui en souriant bêtement...
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] RxkgjUaJeu 19 Fév - 1:37

imageSink
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui

Reset


Un bruit.

Sink se figea. Le bruit l'avait dérangé, il parlait avec son ami alors qui l'avait donc dérangé ?! Impardonnable ! Le Chaos se retourna vivement vers la source dérangeante et...se trouva nez à nez avec une petite fille, ramassant un ballon au pied du Croque.

Il la toisait, l'air grave et sombre, presque furieux d'avoir été interrompu. Il n'avait rien d'amical et longuement il fixa la petite fille.
Elle était vêtue d'une petit robe à fleur, un peu hésitant à ramasser son ballon près du grand bicolore. Néanmoins, la petite tendit les bras vers lui en lui demandant :

-Tu es grand ! Porte moi je veux voir de là-haut.

Et comme par magie, instantanément, l'expression de Sink se fit toute penaud et il se pencha pour la prendre et la mettre sur ses épaules. La gamine s'accrocha à ses cornes et observa la vue avec émerveillement. Elle rigola et le vagabond devant ces exclamations commença à se déplacer un peu. Communément, on appelait ce jeu : le cheval. L'enfant en cavalier et le plus grand faisait : uuuh dada.
Sink tenait les jambes de la fillette et trottait docilement comme une gentil monture. Il avait changé du tout au tout.
Il devait être plus prudent, ses « crises » devenaient fréquentes. Il espérait que Nemesis ne lui en tiendrait pas rigueur~

Le Chaos fit son tour et reposa la petite, lui rendant son ballon. Avec un grand sourire elle le remercia et retourna d'où elle était venu.
Sink se sentait plus apaisé. Voir l'enfant sourire l'avait fait oublié ses plus noirs pensées. Il se retourna vers son ami et poursuivit :

-Il est vraiment graaand ce temple ! Trop beaaau wah je veux une grande maison comme ça ! Dit on va voir de plus près?! Allez viient!

De nouveau un ouragan, de Nouveau excité sur tout. Mais il ne fallait surtout pas que les idées du Néant reviennent. Pas tout de suite ! Alors qu'il avait enfin un ami !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]
Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis]
» Moi j'ai un rêve...
» Who is Nemesis? [ 100% ]
» Nemesis ♠ Come play with me!
» Quand la nuit tombe. (pv Zohar) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Libra, la Citadelle :: Temple de la Création-
Bouton UpBouton Down