AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal



 

 c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaDim 5 Avr - 22:53

Sven
"Il tira son épée, et d'un mouvement du bras, rata sa cible."


suggestions ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
un(e) imbécile toujours prêt(e) à le traîner dans les ennuis - une connaissance qui lui veut forcément du mal (oupa)  - quelqu'un qui s'amuse de lui à ses dépends - des soldats sous des ordres - des supérieurs - de simples collègues - un vagabond qui l'effraie sans qu'il sache pourquoi - un(e) ami(e) qui lit ses lettres pour lui - un trouble-fête toujours prêt(e) à le faire tourner en bourrique - autres...



en quelques mots
Tapi dans son coin sombre rempli de haine ridicule contre le monde entier, comparable à l'adolescence, Sven dépense une énergie surprenante pour que tout son être entier exprime courtoisement mais sincèrement « dégage ». Il a donc tendance à passer pour un type antipathique, particulièrement doué pour saper le moral du bon peuple... Ce qui fait que le bon peuple en question a tendance à ne pas l'inviter au barbecue communal de fin d'été.

Sven n'est pas un mauvais bougre, mais voilà, ne pas savoir lire ni écrire, ça a le don de le faire maugréer comme un petit vieux en hiver. Pourtant il faut lui accorder que parfois (non sans un certain embarras et un manque de pratique) il essaye. Mais il ne suffit que d'un mot mal compris, un malheureux quiproquo, une question sans réponse, pour que ses joues cireuses s'empourprent et le plongent dans une panique interne des plus cataclysmiques (bien que vaguement amusante pour son interlocuteur). A le voir ainsi, on aurait presque envie d'aller tapoter sa tignasse d'un geste rassurant.   Après tout, ce n'est qu'un gentil garçon qui ne sait pas quoi faire de ses mains ni de ses mots.

aime l'ordre - rigide - impulsif - susceptible - complexé - émotif - bourré de préjugés - c'est le soldat parfait : il suit les ordres sans poser beaucoup de questions
croyant - dévoué - franc - intègre - plutôt timoré - complètement terrifié par le "surnaturel" - s’entiche facilement mais obstinément pessimiste sur la question


iconepersoiconepersoiconeperso




C.V
22 ans - Damnés - Libra - Adjudant de la Garde
Illettrisme - La capacité à lire et à écrire

CODE © icare - Trush
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaDim 5 Avr - 22:54




Eux


infinity
Sven va souvent prier au Temple, où il croise Infinity de façon quasi constante ; récemment, elle s'est mis en tête de lui réapprendre à lire. Il serait bien incapable de refuser, tant elle veut bien faire. Du moment qu'elle ne lui demande pas de prendre le thé ou de chanter les louanges de Thémis en public, hein.


freyja
U.C


Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaDim 5 Avr - 22:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaDim 5 Avr - 22:55

À vous c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven 4161282746
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaLun 6 Avr - 11:01

oula j'aimais déjà beaucoup myrrh, mais ton reroll est simplement merveilleux shy
du coup je lâche mes devoirs pour venir chercher un lien ! (en plus asch je peux pas résister eoe ♥️)
mais comme je passe un peu en coup de vent, et en touriste, je me proposerais bien pour ça
Citation :
un(e) ami(e) qui lit ses lettres pour lui
en plus avec nos chevelures flamboyantes faut être potes voilà. (je sors oui)
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaMar 7 Avr - 20:44

omg mais REALISE comment je suis amoureuse de Freyja ♥
Vu qu'ils sont tous les deux pessimistes et conscients d'être effacés ils pourraient se soutenir mutuellement ou se morfondre ensemble (cool, de la joie pour commencer !)
Je vois bien Sven laisser de côté sa fierté quand elle est là et la laisser l'aider à rédiger/lire ses lettres/rapports/whatever... et j'y pense ! Freyja est Rafleuse, c'est peut-être comme ça qu'ils se sont connus. Il n'a pas pu lui cacher ce tribut donc il a honte, donc c'est l'une des rares qui le savent et Sven lui fait une entière confiance de ce côté-là. Et puis COPAINS DE FABULEUSE CHEVELURE FLAMBOYANTE. Enfin bref, oui oui oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Freyja
Freyja
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 188
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 01/03/2015
AVATAR ▲ : kirijo mitsuru (shin megami tensei : persona 3) / merci ébène ♥
DIT ▲ : scarlet.
FICHE RS ▲ : ici

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaMar 7 Avr - 22:52

haaan ♥ mais vas-y sois amoureuse fais toi plaisir huhu (aa) ♥
(remarque je peux pas parler ahem)
sinon oui ça me va parfaitement, se morfondre ensemble c'est la classe après tout ! puis se soutenir c'est quand même un peu plus positif pour le coup haha
donc oui je pense que c'est une bonne idée de partir sur le fait qu'elle est rafleuse comme ça il aurait pas trop pu cacher son tribut. puis voilà du coup je pense que freyja passerait souvent le voir histoire de l'aider que ce soit pour lire du courrier ou rédiger quoi que ce soit (alors je pense que limite elle pourrait avoir l'air de le squatter un peu à cause de ça genre les rumeurs que ça doit causer en fait) et je pense qu'elle pourrait pas résister à l'apprécier énormément vu son caractère ♥
et elle voudra lui tresser les cheveux voilà
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaSam 11 Avr - 11:42

ahhhhh
ahhhhhhhhhhh
sven est merveilleux
alors je te balance hyacinthe, vagabond de l'amour éphémère, patiente petite chose qui adorerait jouer avec les cheveux de Sven en lui racontant des milliards et des milliards d'histoires qu'elle a lu à la bibliothèque de Libra -les mythes les contes l'histoire, peu importe, elle ne sait pas vraiment faire la distinction entre imaginaire et "réel" de toutes manières ; oh et puis peut-être que si ça l'intéresse, elle lui chanterait quelques morceaux et elle lui apprendrait des strophes pour mettre des lettres dans sa vie, pour mettre du rythme, pour pour pour pour partager sa vision des choses et partager quelque chose d'intangible -hyacinthe, elle trouve parfois que tout est trop carré trop fiché, alors un monde sans des milliards de lettres assassinées sur papier, elle aimerait bien, parfois. elle répondrait aussi à toutes ses questions du mieux qu'elle peut, mais pas toujours de façon très juste, plutôt comme elle conçoit la chose, de manière bancale parfois illogique voire même contradictoire oh Hyacinthe elle est gentille mais elle vit un peu dans son monde, si tu vois l'idée
ye ne sé pas si ça t'intéresserait hé
(et je ne sais pas non plus comment ils auraient pu en venir à ce point ahahahaha /boulet)(donc en fait je viens avec un truc super bancal ahaha désolée)(mais sven comprends-tu)(après la première partie tient toujours même si hyacinthe ne sait pas pour le tribut de sven hé, elle adore raconter des histoires)(chanter aussi)(en fait si elle ne sait pas, son comportement ne changera pas beaucoup /dies)

(sinon il y a nerv aussi)(mais je t'avouerai que je ne sais pas)(ou alors si omg)(genre sven veut un tatouage mais ne sait pas quoi)(alors nerv fait quelque chose et BAM il y a du texte)(alors sven comprend rien quand nerv montre l'esquisse)(et il s'énerve)(et ils s'engueulent à chaque fois qu'ils se voient)(mais genre basé sur un quiproquo, parce que nerv croit que sven a dit que son dessin était moche et ça a brisé son kokoro)(en gros c'est deux boulets bjr)(et un jour ils se rendront compte de leur débilité)(un jour)(mais en attendant nerv lui fait des yeux trop d4rk et peinés en même temps à chaque fois qu'ils se voient en mode "je te hais" et "je je je suis désolé" en même temps (lmao il est pas bipolaire MAIS CA L'A TOUCHE VOILA)(il le fixerait comme les cow-boys des films pourris clichés se fixent avant de dégainer sisi)(j'ai des références pourries mais chut je suis fatiguée ok))
bref je reparrrrs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com
coeur souillé de noirceur
Sven
Sven
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 49
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/03/2015
AVATAR ▲ : Asch - TotA
ANECDOTE ▲ : A peur des vagabonds
FICHE RS ▲ : II

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaSam 11 Avr - 18:31

Hyacinthe est adorable mais. mais mais. le lien que tu m'as proposé avec Nerv m'a TUÉE omg
Le quiproquo de base est divinement débile et ils en rajoutent trois tonnes avec leurs caractères respectifs et Sven prend la mouche et se barre comme une drama queen (et il revient 3 secondes après parce qu'il a oublié son porte-monnaie)
(et après ils se recroisent)(et à chaque fois ya deux bandes noires qui sortent d'on ne sait où et des close-ups sur leurs yeux et une musique de western triste)(mais ils feront la paix un jour) eNFIN BREF OUI TON MESSAGE M'A FAIT MA MATINÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Nerv
Nerv
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 221
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 29/12/2014
AVATAR ▲ : uta ─ tokyo ghoul
DIT ▲ : ink
ANECDOTE ▲ : a peur du noir
FICHE RS ▲ : shades & ink

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUaDim 12 Avr - 1:19

c'est qu'ils sont débiles ces deux idiots (':
j'ai rien de constructif à rajouter si ce n'est que c'est tellement parfait et que JE VEUX DES HAIRFLIP DRAMAQUEEN de sven en mode l'oréal et nerv qui en a marre et qui le poursuit avec des ciseaux pour le faire taire /dies/ et genre quand ils se croisent dans la rue c'est so angsty avec la musique qui s'accélèrent et de plus en plus de close ups sur les yeux froncés et finalement ils passent l'un à côté de l'autre en mode random et c'est juste ridicule bjr.
ok bon c'est adopté quoi héhé
sinon j'ai un rp de libre si ça t'intéresse héhé
comment ça je fais ma pub non c'est faux
ou presque faux
/paillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://areswrath.tumblr.com

Contenu sponsorisé


c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven Empty
MessageSujet: Re: c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven
c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est un homme de lettres, mais il en connaît peu ♦ Sven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mer de Rubis — Sven [100%]
» croisons la plume — Sven
» Des couleurs picorées. / Pv Sven
» Réception des lettres et des colis, tous les matins à 7h30.
» tu veux vraiment te manger un pain ─ sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down