AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Ivory
Ivory
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUaSam 20 Juin - 21:43

header rs
Sept fois à terre, huit fois debout
Être aimé sans séduire est un des beaux destins de l'homme.

Ivory
Vingt-trois ans - Sauvés - Libra
Lieutenant de la Garde Impartiale
– COURAGEUSE (la peur lui est surtout un carburant)
– LOYALE (comme l'ombre l'est au corps)
– DROITE (elle n'accepte aucune compromission)
– ORGUEILLEUSE (ce qui n'implique pas du tout le rabaissement d'autrui)
– EXCLUSIVE (son cœur comme son corps sont sans partage)
– INTRANSIGEANTE (envers chacun comme envers elle-même)

– Cheveux roux – Yeux verts – Un mètre quatre-vingt-deux –
• La mort ne l'effraie pas mais lui apparaît comme une faute professionnelle en raison de l'amnésie partielle qui l'accompagne. C'est en partie pour cela qu'elle défend à ses hommes d'agir seuls. Elle suit par ailleurs attentivement leurs progrès.
• Ses cheveux, quand elle les coupe, repoussent ridiculement vite, aussi a-t-elle abandonné l'idée de s'alléger la tête. Leur longueur constitue un véritable handicap sur le terrain.
• Elle ne se permet aucune fréquentation extra-professionnelle. Le travail est pour elle une échappatoire, la soustrait au danger de la contemplation – celle-ci la forcerait  en effet à considérer le malaise viscéral qui lui noue quotidiennement les entrailles.
• Impartiale, elle n'éprouve pour les « damnés » ni attendrissement ni mépris, mais agit volontiers en faveur d'un possible rachat, qu'elle croit toujours possible – sans naïveté toutefois.
• Sa protection envers les citoyens de Libra n'a rien de maternel. Elle est avant tout l'un des bras armés du pouvoir en place.
• Son ambition n'est pas purement personnelle. Son grade lui permet certes d'être elle-même et de ne pas se soumettre à ce que l'on voudrait qu'elle soit, mais il représente surtout la liberté d'essayer ses propres remèdes sur les maux de Libra.
• Elle incarne au plus haut degré les valeurs de la Garde Impartiale, au point d'en être officiellement devenue « l'âme » : c'est pour elle un immense honneur.
• Elle ignore comme beaucoup les fondements du drame qui a touché Thémis, et partant Libra. Mais elle le perçoit, sans avoir – pour l'instant – la curiosité imprudente d'investiguer plus avant. Elle a cependant bien constaté l'existence d'une injustice en observant des individus qui n'auraient de toute évidence jamais dû payer un tribut.
Les collègues - Rapports courtois voire véritablement amicaux ou rapports conflictuels, de l'ordre de la rivalité ou de la franche antipathie – pour une sombre question de méthode, de caractère, que sais-je encore... (JE VEUX TOUT.)
Adjudants et gardes sous sa direction - Ivory n'a rien d'une mère poule mais elle leur témoigne une attention aussi constante que possible, une bienveillance neutre où n'entre aucune condescendance. (0/3 MOAR)
Les fauteurs de troubles - Ils lui permettent de se jeter corps et âme dans le travail, mais il ne faut pas déconner non plus. :D Nombreux traquenards en perspective. ♥️ (Limbo se trouvera dans cette catégorie) (1/4)
Les curiosités - Ceux qui n'ont manifestement rien à faire dans leur groupe, et qui vont la pousser à s'intéresser plus avant à la justice défaillante de Thémis. (0/3)
→ Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis ouverte ! ghost_kiss
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Ivory
Ivory
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUaSam 20 Juin - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Ivory
Ivory
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUaSam 20 Juin - 21:44

« Notre grande erreur est d'essayer d'obtenir de chacun en particulier les vertus qu'il n'a pas, et de négliger de cultiver celles qu'il possède. »




iconeperso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean a cursus mi, id volutpat ante. Maecenas pellentesque massa velit, et congue velit ultrices ac. Etiam non efficitur nunc. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla massa leo, accumsan ac dui id, varius suscipit ipsum. Nulla auctor urna semper diam pulvinar convallis. Aenean sed tellus vel metus faucibus dapibus eget ut nibh.

Nulla congue rhoncus mi id pulvinar. Fusce sapien sapien, mattis tempus augue vitae, vehicula fringilla augue. Sed diam sapien, eleifend vel semper eu, tristique ac nisi. Maecenas semper efficitur metus, a semper justo semper at. In varius ornare mattis. Nunc id est imperdiet sapien iaculis porttitor vitae vitae mauris. Ut nunc eros, scelerisque vitae molestie quis, varius vitae est. Ut consequat venenatis luctus. Etiam dictum tellus lorem, ac semper quam convallis dictum. Proin semper accumsan risus ac facilisis. Aenean ornare diam pulvinar ex porttitor, sed bibendum quam dapibus.
pseudo
surnom Ϟ lien possédé



iconeperso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean a cursus mi, id volutpat ante. Maecenas pellentesque massa velit, et congue velit ultrices ac. Etiam non efficitur nunc. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla massa leo, accumsan ac dui id, varius suscipit ipsum. Nulla auctor urna semper diam pulvinar convallis. Aenean sed tellus vel metus faucibus dapibus eget ut nibh.

Nulla congue rhoncus mi id pulvinar. Fusce sapien sapien, mattis tempus augue vitae, vehicula fringilla augue. Sed diam sapien, eleifend vel semper eu, tristique ac nisi. Maecenas semper efficitur metus, a semper justo semper at. In varius ornare mattis. Nunc id est imperdiet sapien iaculis porttitor vitae vitae mauris. Ut nunc eros, scelerisque vitae molestie quis, varius vitae est. Ut consequat venenatis luctus. Etiam dictum tellus lorem, ac semper quam convallis dictum. Proin semper accumsan risus ac facilisis. Aenean ornare diam pulvinar ex porttitor, sed bibendum quam dapibus.
pseudo
surnom Ϟ lien possédé



iconeperso
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean a cursus mi, id volutpat ante. Maecenas pellentesque massa velit, et congue velit ultrices ac. Etiam non efficitur nunc. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla massa leo, accumsan ac dui id, varius suscipit ipsum. Nulla auctor urna semper diam pulvinar convallis. Aenean sed tellus vel metus faucibus dapibus eget ut nibh.

Nulla congue rhoncus mi id pulvinar. Fusce sapien sapien, mattis tempus augue vitae, vehicula fringilla augue. Sed diam sapien, eleifend vel semper eu, tristique ac nisi. Maecenas semper efficitur metus, a semper justo semper at. In varius ornare mattis. Nunc id est imperdiet sapien iaculis porttitor vitae vitae mauris. Ut nunc eros, scelerisque vitae molestie quis, varius vitae est. Ut consequat venenatis luctus. Etiam dictum tellus lorem, ac semper quam convallis dictum. Proin semper accumsan risus ac facilisis. Aenean ornare diam pulvinar ex porttitor, sed bibendum quam dapibus.
pseudo
surnom Ϟ lien possédé
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Ivory
Ivory
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUaSam 20 Juin - 21:44

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUaDim 21 Juin - 15:12

choupi
(message très constructif pour savoir si tu veux qu'on approfondisse le lien ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/
corps éthéré de pureté
Ivory
Ivory
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 11
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 11/06/2015
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUaDim 21 Juin - 15:34

choupi
(message très constructif pour te dire que oui, je le veux, et que je t'envoie un MP pour qu'on en discute ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » Empty
MessageSujet: Re: « Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »
« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. » RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quoi qu'il arrive, j'apprends. Je gagne à tout coup. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de ♥ !
» J'ARRIVE PAS A GRAPHER AVEC THRESH. FOUETTEZ MOI.
» freyja. je me redresse tout plein de maladresse.
» Je suis une guériseuse, une sauveuse, et je vous sauverez tous ! De quoi ? Je sais pas encore... {Fini ?}
» Ici, on rigole de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down