AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 24
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 23/01/2015
AVATAR ▲ : mirai kuriyama
DIT ▲ : la binôclarde
ANECDOTE ▲ : merci est morte une fois : elle a bu de l'eau de javel par accident.
FICHE RS ▲ : relations & autres
les contes de merci
vous avez du courrier


MessageSujet: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 4:40

merci
thank you; gracias ; hvala ; danke ; arigatô
Informations Générales
APPELLATION - De par ses lèvres se forme un M pour débuter sa présentation avant de se terminer avec la bouche en forme de rond. Peut-être hésiterez-vous en pensant qu'elle a mal compris votre question, mais il s'agit bien de son prénom. Merci, un mot de gratitude, de douces attentions.

SURNOM - À votre guise, à votre envie. Un surnom, c'est relatif à tous et chacun. La binoclarde, c'est typique, c'est stéréotype, mais c'est celui qui lui va sûrement le mieux parmis ceux qu'elle a entendue.

ÂGE PHYSIQUE - Parce qu'il manque les rides, parce qu'il manque les cheveux blancs, parce qu'il manque les dents de lait et que les dents de sagesse ont déjà frayés chemin, on soupçonne qu'elle a dix-huit bougies qui s’alignent sur son gâteau, mais depuis combien de temps déjà ?

METIER - Elle court, d'un côté puis de l'autre avec les talents d'une pieuvre, avec l'agilité d'un éléphant dans une boutique de porcelaine. Un plaisir de vous servir et de vous accompagnez dans cette aventure gastronomique en tant que votre serveuse du restaurant du coin

LIEU DE RESIDENCE - Là où le vent ébouriffe sa chevelure, où son argent disparaît sous des bouquets de fleurs, entourés de murs blancs, c'est à Canaan que se trouve sa petite demeure.

GROUPE - Vous l'avez vu un jour, apparaître d'un coup comme si elle avait toujours été là, débutant sa vie comme la vagabonde qu'elle est.

NAISSANCE - Elle se doit d'agir ainsi envers vous, ce comportement qui vous donne autorité selon votre demande, selon vos ordres. Elle est une dominée qui vous doit reconnaissance et qui échange sa liberté pour quelques mots glissés. Elle se soumet à votre volonté docilement, qu'elle le veuille ou non, tel est l'obéissance

Description Physique
« beauty is in the eye of the beholder and the one who judges »
Fixez votre regard sur elle, ne serait-ce qu'un instant. Regardez cette jeune femme dont le visage d'un blanc ivoire hésite et hésitera pour toujours entre les traits d'une adolescente et celle d'une adulte. Celle qui doit peser à peine quarante-neuf kilos mouillés. Celle d'un mètre et cinquante-huit centimètres qui est sur la pointe des pieds pour attraper cet objet.  Peut-être se retournera-t-elle vers vous pour vous demandez de l'aide. Alors, vous apercevriez cette monture rouge cerise et ronde plutôt épaisse qui masque deux iris d'un jaune ambré plutôt ordinaire. Ces yeux, si imparfaits, nécessitent cet accessoire, au risque de sa vie, tant elle est aveugle comme une taupe.

De son mouvement de tête vers vous suivra sa chevelure coupée au carré au niveau de son menton dont certaines mèches folles s'échappent et pointes d'un sens et de l'autre en conservant une certaine harmonie. Cette masse de cheveux plutôt douce – il faut bien en être fière – dont la couleur est incertaine, allant vers le blond, traversant les têtes du rose dragée avant de s'orienter vers l'incarnat ou une teinte chaire. Dire qu'il serait simplement châtain, simplement roux, simplement blond, serait une forte erreur, puisqu'une étrange teinte de rose indéchiffrable est encrée dans chacune de ses mèches.

Vous vous demandez si elle serait capable de soulever l'objet qu'elle cherche tant à atteindre puisque, sous cet amas de vêtements amples et trop grands pour elle, l'absence de musculation semble être un critère non négligeable. Bien que vous, vous ayez chaud, elle aborde un foulard autour de son cou comme si de rien n'était. Une veste de laine par-dessus une petite robe. Une allure pour du moins étonnante et qui ne s’accorde guère. Néanmoins, puisqu'elle ne vous a demandé aucune aide et que l'idée de la secourir ne vous ait pas traversé l'esprit,   elle s'en retourne vers la sortie, penaude, laissant derrière elle une délicate odeur de vanille.
ANECDOTE
« there is stories you can tell and stories you can't tell »
On dit que dans ce monde, une personne ne peut mourir et si, par malheur, son enveloppe charnelle est détruite ou fortement atteinte de façon mortelle, alors elle renaît dans Libra telle un phénix.  Bien que Merci sait fortement qu'elle a  besoin de ses lunettes pour vivre, il lui ait arrivé un matin d'aller dans la cuisine et de se servir un verre de lait. Une gorgée fortement brûlante, désagréable et toxique, un lait à base de chlore qui sert normalement à nettoyer sa cuvette de toilette. Heureusement pour elle, cette mort quelque peu idiote est une morte oubliée. Il ne reste qu'une bouteille d'eau de javel déjà entamée au fond du réfrigérateur comme souvenir de cet étrange incident.

L'obéissance n'est pas nécessairement une bonne naissance. Sa relation avec son patron est pour du moins terriblement mauvaise puisque, lorsque certains patients sont au courant de son impossibilité de refuser, en profite pour demander un repas ou plusieurs gratuits, faisant perdre grand bénéfice au propriétaire du restaurant. Heureusement pour elle, son salaire peut toujours dépanner.

Lors le ciel se noirci, que les nuages déversent des flots sur les villes, que les dieux s'affolent et que l'électricité déchire l'atmosphère, Merci se cache sous son lit, sous l'évier dans la cuisine, sous une table du restaurant ou sous ses couvertures lorsque ces événements se produisent. À vos risques et périls de tenter de lui en sortir. Un coup de crocs, des larmes, des cris, soyez avertis.

Dans ce petit nid qui lui sert de maison, il y a plein de choses qui couvre les murs, les étagères, les tables. Particulièrement, de toutes les grosseurs, de toutes les couleurs, de toutes les formes, il y a ces objets merveilleux, brillants, éclatants et uniques qu'elle achète à des marchants, qu'elle trouve d'elle-même, ces enveloppes protectrices et calcaires qui autrefois servaient d'abris au mollusques qui les abritaient. Collectionneuse de coquillages, voici le passe-temps de la jeune Merci.
description morale
« one must read between lines to realize how the people are wonderful »

Ô toi, étrange petite créature, tes manies, tes habitudes, l'ensemble de ce qui te caractérise te rend si unique que rare sont ceux qui peuvent comprendre. Comment le peuvent-ils si toi-même, tu te trouves loin de toi. D'un sourire niais, tu fixes le vide comme s'il y avait un objet précieux qui si trouverait, comme si une scène s'y jouait sans que personne d'autres ne la voient. Tu n'entends pas des voix, tu n'aperçois pas les fantômes, tu es tout bonnement simple d'esprit. Un rien te rend heureuse. Un rien te rend triste. Ton âme fait penser à celle d'un enfant qui s'émerveille des choses sans les comprendre. Tu aimes poser des questions, à n'importe qui, pour n'importe quoi. La gêne est parfois présente, mais rarement au premier abord. C'est lorsque cette rare étincelle d'intelligence illumine ton regard que tu comprends la situation et rougit. Parce que tu es timide, malgré tout.  

Tu parles toujours de toi à la troisième personne, comme s'il y avait une autre personne que toi dans cette tête. Certains te pensent folle, d'autres en rigolent pour ensuite, en profiter pour se divertir. On te pointe du doigt, on chuchote et on se moque. Tu es ce que certains appellent un larbin. Tu obéis, tu fais ce que l'on veut. Que ce soit sauter sur une table, manger comme un cochon ou imiter le bruit de la mouette, tu le fais parce qu'il le faut. Parce que dire non n'est pas une option dans ton esprit. Parfois contre ton gré, parfois avec plaisir. Tu aimes voir les gens être heureux autour de toi, tu aimes leur rendre leur sourire lorsqu'ils sont gentils envers toi. Tu es bienveillante. Étrangement, personne n'a jamais réussi à te faire parler à la première personne, bien qu'on te l'ai déjà ordonné. C'est comme si ton cerveau ne pouvait comprendre cet ordre, parce qu'il y a Merci et c'est Merci qui doit parler.

La nourriture ne te plaît pas. Tu ne manges pas. Au contraire, tu dévores. Tu savoures. Tu es amoureuse de ces saveurs qui roulent sur tes papilles. Tu es gloutonne, mais pas une fanatique du sucre. Tu aimes manger ce qui est gras. Ce qui est froid. Ce qui est chaud. Ce qui brille de sauces ou coulis. Pourtant, tu es bénis des dieux, car aucune livre en trop tu ne prends. Il faut croire que bouger autant dans un restaurant est suffisant pour contrer cette ingestion de calories. En tant que vagabonde, peut-être est-ce simplement ton estomac qui est difforme, monstrueux ou anormal. Un véritable trou sans fond. Un appétit sans fin.

Tu vis dans un monde imaginaire, dit-on. Là où tout est beau, plein d'amours et de bonheurs. Parfois le miroir se brise et certains jours, il n'y qu'une Merci qui voudrait aller nager avec les poissons pour toujours, qui voudrait manger des litres de crèmes glacés et qui se contente de pleurer. Tu dis ce que tu penses, parce que tu crois que le mensonge n'apporte rien de bon. L'honnêteté est gravée sur ton âme, rarement taché. Tu as peur certains jours, tu as peur souvent, tu es une peureuse. Tes genoux claquent facilement, mais tu aimes trouver réconfort auprès de certains. Une véritable poule mouillée qui affrontent sans le désir des peurs lorsque certains profitent de ta naissance. Si petite dans un grand monde, comment fais-tu pour te lever tous les matins, sourire aux lèvres en accueillant un arc-en-ciel dans ton regard ?
histoire d'une vie
« because the end of a story is the beginning of another »

Une apparition dans un monde aussi délicate qu'une pétale de fleurs qui touche le sol après avoir été porté au gré du vent. Aucun souvenir, aucune mémoire, seulement des connaissances. Elle était simplement là, figée au coeur de la citadelle, la tête levée vers le ciel, car il s'agissait du seul repère qu'elle avait.  Elle ignore pourquoi elle est là, elle ignore comment elle est apparu, mais elle souriait : elle existait à présent. Vous tous connaissez déjà les étapes qui suivent l'arrivée dans cet univers. De ces petits pieds, au travers les galops, au travers la route, elle se rendit au sud, là où le soleil brillait fort, là d'où venait les plus belles pétales de fleurs, là elle trouverait les coquillages sur les plages azurées.

Il a déjà bien longtemps qu'elle est arrivée. Un mois ou deux, peut-être un an, peut-être moins. On l'ignore, elle l'ignore, elle ne compte pas le temps. Puisque tout est figé et que son histoire continue de s'écrire et s'écrira dans ce livre aux pages éternelles. Elle marche sur un sentier battu et un sentier qu'elle trace. Elle vit un quotidien ordinaire, extraordinaire et unique. Elle chasse les coquillages lorsqu'elle ne travaille pas, roule dans les collines florissantes et rêve de tremper le gros orteil dans les sources ardentes, faire un bonhomme de neige dans les plateaux glacés.  
Et derrière l'écran ?
feat Mirai Kuriyama 【Kyoukai No Kanata】

PSEUDO - TheFallenAngel est mon pseudo le plus courant, mais cela doit faire une bonne année que je n'ai pas été active sur la toile!

SEXE - Les dieux m'ont graciés en me donnant chaque mois un merveilleux cadeau qui me fait souffrir légèrement les entrailles. Avec amour, la Femme.

AGE - J'aimerais bien un muffin au chocolat avec crémage au chocolat, s'il vous plait. J'illumine le monde depuis le 29 août 1995, ce qui me donne 19 ans de pure modestie.

BLABLA PERSONNEL - Actuellement dans ma dernière année d'études avant le début de mon stage d'un an intensif, j'avise d'avance que je serai présente au minimum 1 fois par semaine, mais qu'en toute logique, mes études passent en premier. Autrement, je suis heureuse d'être ici ♥

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ BLINDFOLDED - Une ancre de bateau m'a frappé en pleine tête et a usé de techniques maléfiques.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - Très joli et attrayant pour l'oeuvre. Le contexte est plaisant. Je pense m'y plaire!

DES RECLAMATIONS OU RECOMMANDATIONS ? - Une question me nargue la cervelle : y a-t-il des animaux de compagnie dans l'Eden?

LE MOT DE LA FIN - Ancre, ce fût un plaisir de te faire languir! Avec amour, Merci ♥

codage par sahara sur blindfolded.forumactif.com



DON'T CRY MY DEAR. SMILE AND SMILE, FOREVER AND AFTER
MERCI ANCRE POUR CE MAGNIFIQUE AVATAR ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 10:43

Elle est trop chou omg ;o;

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


MESSAGES ▲ : 530
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 31/12/2014
FICHE RS ▲ : NE FAIS RIEN QUE TON ENNEMI PUISSE SAVOIR.

MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 11:42

J'adore déjà le personnage alors que je n'ai pas encore lu en entier, l'obéissance est une idée excellente. Et Kuriyama. ♥
Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 1135
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
AVATAR ▲ : Kirishiki Sunako 【SHIKI】
DIT ▲ : La Désolation
ANECDOTE ▲ : ▬ dealeuse à la ville de libra ▬ observe les humains car c'est le seul moyen de comprendre pourquoi elle est née ▬ souffre pour l'éternité
FICHE RS ▲ : www

MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 12:54

Bienvenue sur le forum c:
J'aime beaucoup l'idée de la naissance aussi, ton perso est adorable krkr. bon rp parmi nous ♥


_   opium's #62427c
merci pour les avatars ♥️
clique 8D♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
corps éthéré de pureté
avatar
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 174
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/12/2014
MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 14:05

(MIRAI MIRAI MIRAI MIRAI)
Je t'aime déjà ah ;; ♥ ton personnage est tout mimi (MIRAI KURIYAMA) et ta naissance est vraiment cool je trouve héhé :3. Bref une fiche toute mimi, bonne continuation et bienvenue.



dialogue en #FFB6B8theme • avatar par Castor ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://etro.co.vu
coeur souillé de noirceur
avatar
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 18:38

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥


Je trouve cette demoiselle drôlement mignonne, elle sort de ce que j'ai l'habitude de lire en présentations en tout cas. C'est une des rares habitantes de Canaan pour le moment, c'est chouette, il nous en faut absolument ! ** Je n'ai rien à redire, ta présentation est en règle, je peux te valider ! :D Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celska.deviantart.com/
conscience vouée à l'errance
avatar
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%
Sam 24 Jan - 18:45

miraiiiiiiiiiii kuriyamaaaa hiiiiiiii.
Merci est adorable. Je fonds. Voilà.


crédit avatar ©️ ébène the cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%

Revenir en haut Aller en bas
 

merci ; ainsi est ma vie ▬ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down