AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 Et le papier s'effrite sous mes doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coeur souillé de noirceur
Sainteté
Sainteté
coeur souillé de noirceur


MESSAGES ▲ : 367
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 07/02/2015
Et le papier s'effrite sous mes doigts. Empty
MessageSujet: Et le papier s'effrite sous mes doigts.
Et le papier s'effrite sous mes doigts. RxkgjUaDim 8 Fév - 19:18

iconicon
boîte à merveilles
Avertissement -
Merci de rester poli quand vous postez dans cette boîte aux lettres. Ceci est un havre de pureté et de sainteté qu'il ne convient pas de souiller avec des paroles profanes. En conséquence, veillez à bien respecter les règles de politesse. Toutes lettres contenant des insultes, des mots grossiers ou quoique ce soit dans le genre ne recevront aucune réponse, vous êtes prévenus.
monsieur
sainteté

13 rue du malchanceux
libra

je réponds aux lettres anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Et le papier s'effrite sous mes doigts. Empty
MessageSujet: Re: Et le papier s'effrite sous mes doigts.
Et le papier s'effrite sous mes doigts. RxkgjUaSam 14 Fév - 0:16

« tudum tudum »


From | Icare, Suite 404 - Hôtel l'Absinthal • Libra
To | Sainteté, 13 rue du Malchanceux • Libra
Object | Mes sincères pas salutations
S
alut grosse tata ! Je t'ai encore observé aujourd'hui à l'Absinthal, et décidément qu'est-ce que t'es moche. Je sais pas comment tu fais, mais il va falloir que tu te stoppes : c'est hyper dérangeant de travailler en ayant un aussi gros bolosse à ses côtés. J'hésite à te virer, mais je le fais pas parce que sinon le monsieur encore au dessus de moi il sera pas content. Askip tu fais du bon travail, mes fesses oui.

« Merci de rester poli quand vous postez dans cette boîte aux lettres. Ceci est un havre de pureté et de sainteté qu'il ne convient pas de souiller avec des paroles profanes. » ET BAH DÉSOLÉ POUR LES INSULTES, DE TOUTE MANIÈRE T'ES QU'UNE PAUVRE POULE MOUILLÉE. - ici la plume semble avoir froisser le papier sous le coup d'intenses émotions - Et je te préviens que t'as plutôt intérêt de me répondre sinon je m'empresse de propager la rumeur comme quoi t'es une fille en réalité. Et je suis cap.  TU LE SAIS QUE JE SUIS CAP ! De toute manière je me pose véritablement la question.

Bref, si j'ai pris la peine d'écrire à un frellu...freluh. .qu.. frelu... A UN FRELUTRUC COMME TOI, c'est pour te provoquer EN DUEL. Lundi prochain, à l'ombre des grandes collines du soleil Levant des mystères (au sommet des Monts Brumeux si t'es trop naze pour comprendre) et à 13 h 00 tapantes, je te referais le portrait. Et puis seul un homme, un vrai, pourra grimper jusqu'en haut de la montagne, et Icare le magnifique n'accepte que d'affronter les hommes, les vrais, ça tombe bien.

Parce que c'est plus possible qu'on cohabite toi et moi, il est temps de décider lequel de nous deux sera le plus fort.

Cordialement ta mère,
Icare.

Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Caelestis
Caelestis
conscience vouée à l'errance


MESSAGES ▲ : 31
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 20/02/2015
AVATAR ▲ : Dark Sun Gwyndolin 【Dark Souls】
DIT ▲ : La Divine Rampante
ANECDOTE ▲ : Est une femme aux yeux de tous et de lui-même
FICHE RS ▲ : Charme écoeurant

Et le papier s'effrite sous mes doigts. Empty
MessageSujet: Re: Et le papier s'effrite sous mes doigts.
Et le papier s'effrite sous mes doigts. RxkgjUaSam 21 Mar - 2:24

Sainteté • 13 Rue du Malchanceux • Libra

Très cher ami,
il y a longtemps, déjà, que je n'ai plus eu vent de vos nouvelles. Comment vous portez-vous ? Vos journées ne sont-elles pas trop difficiles ? Veuillez à ne pas vous épuiser à votre travail, il vaut mieux garder un temps de repos respectable plutôt que de risquer le surmenage. Il se trouve une nonne, au Temple, peut-être l'avez-vous déjà croisée, dotée des plus bonnes intentions. Néanmoins, elle s'affaire tant aux tâches qui lui  incombe, quand elle ne les réalise pas simplement dans un honnête but serviable. Si bien que je m'inquiète régulièrement de son état de fatigue, au risque que ce dernier se déclare. Le trop est parfois l'ennemi du bien, il vaut mieux ne pas l'oublier. Et vous, qu'avez-vous à me raconter ? Avez-vous fait de nouvelles rencontres récemment ? Et s'il vous prenait l'envie de vous balader à la nuit tombée, faites attention. Il n'est pas de mon rôle de vous mettre en garde, cependant, on entend de ces histoires qui circulent. C'est assez effrayant. Alors, ne manquez pas de prudence, vous m'en verrez rassurée. Il me tarde de vous revoir pour discuter ou simplement boire un thé et je serais heureuse de vous accueillir si vous vous trouvez disponible.

Veuillez agréer, très cher ami, mes salutations les plus sincères,

• Caelestis

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et le papier s'effrite sous mes doigts. Empty
MessageSujet: Re: Et le papier s'effrite sous mes doigts.
Et le papier s'effrite sous mes doigts. RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le papier s'effrite sous mes doigts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» albâtre, de tes doigts blafards
» freyja. de mon coeur au papier.
» Novembre; quelques mots sur un papier glacé
» (A 7 m, qui arrive à mettre la boule de papier dans la poubelle?!)
» Marius ─ courtisans, sujets et sous-fifres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Correspondances-
Bouton UpBouton Down