AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal



 

 Icare Δ Stupid is as stupid does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaMar 10 Fév - 18:22

Icare le débile
traitblanc
Tu me follow ? Je rends les likes !

Dashboard Ϟ Mon profil
BECAUSE YOU ONLY LIVE ONCE.

Philosophe dans l'âme, la fragilité et l'émotion intense qui ressortent des publications d'Icare vous feront tressaillir. Sur Terre, on le qualifierait de kikoo, mais ici, il est bien à l'abri de tous les rageux. Le petit garçon, il est mignon et charismatique, et dieu qu'il sait vous parler le bougre. Vous succomberez face à sa naïveté, face à sa stupidité et vous vous en mordrez les doigts.

Malin comme pas deux, mais têtu comme quatre, prenez garde de ne pas aller à son encontre. Icare est très susceptible et s'aime beaucoup. Narcissique. Le pire, c'est qu'il est raciste. Héritage légué par ses parents, ne prenez pas la mouche à la moindre de ses remarques, vous n'en finiriez pas.

Parce que Icare c'est surtout un enfant, et ça se voit. Exhibitionniste, beaucoup trop actif pour un asthmatique et une oreille toujours dressée, réussira-t-il à vous charmer ?
------------ 11 ans Ϟ réceptionniste Ϟ hôtel l'Absinthal
iconeperso
lâcher un com ?
EN COURSbarre
▬ ft. Adria Ϟwww
▬ ft. Sainteté Ϟwww

CLÔTURÉSbarre
Ajouter en ami ? (APLU)
▬ FOLLOWER [ADRIA]  Ϟ Une personne a (enfin) réussi à comprendre le débile. Toi. Ça te paraît tellement évident, et tu l'admires tant cet Icare. Si tu pouvais, tu lui créerais des milliers de fan-pages.

▬ CRUSH [AMARANTHE] Ϟ Icare il voudrait passer de "célibataire" à "en couple", et même si "c'est compliqué". Il ne te l'avouera sans doute jamais, mais au fond, tu lui plais un petit peu plus que ce qu'il ne le laisse paraître. Parce que tu es son amoureuse.

▬ RIVAL [SAINTETÉ] Ϟ Un peu comme dans Pokémon, le débile il fait tout pour te surpasser. En intelligence, en popularité, en richesse, tout est bon pour servir de critère. Même si tout le monde sait que c'est Icare le meilleur.

▬ BFF [CRESCENT] Ϟ Un ami, comme un frère. Jamais l'un sans l'autre, ils ont même mélangés leur sang. Icare sans toi, c'est plus vraiment pareil.

▬ MONSTRE [BERMUDA] Ϟ Tu sais pas trop comment t'as fait, mais Icare a une peur incroyable en ta présence. Sa paranoïa le rend dingue dès qu'il t'aperçoit : moche ou étrange, toutes les raisons sont bonnes pour qu'il ne veuille plus t'approcher.

CODE © TRUSH

iconepersoiconepersoiconepersoiconeperso
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaMar 10 Fév - 18:23



iconeperso
Adria c'est la best des Icabitchies, la seule qui ait vraiment réussi à le comprendre. Parce qu'Icare, il est pas aussi débile qu'il en a l'air et qu'il sait qu'au fond c'est une star, une vraie. Et maintenant qu'ils sont deux à le savoir, ça lui fait un bien fou au blondinet. Alors il rend souvent visite à Adrien, et les deux abrutis se racontent souvent plein de choses nulles. Mais ce qu'Icare il préfère, c'est lui parler de sa vie d'avant. Bien sûr, il ne s'en souvient pas, comme tout le monde sur Libra. C'est pourquoi il brode autour des réseaux sociaux, seuls souvenirs de sa vie d'antan, et se crée une vie d'artiste du web. Et Adria, comme ça a l'air de lui plaire, il aime en rajouter des tonnes.
adria
ad Ϟ follower number one



iconeperso
Si Icare il n'avait pas Auxine pour libérer ses délires philosophiques, il ne sait pas comment il ferait. Parce que le Perdu, il plaît beaucoup au blondinet. Et puis il l'écoute, lui. Au fond, il sait pas trop si ce qu'il dit l’intéresse vraiment, mais il ne semble toujours pas l'avoir compris. Alors inlassablement, il s’assoit à côté de lui  en jouant à « pourquoi la vie, pourquoi la mort ? » et Icare il se sent pousser des ailes. Il se sent surtout intelligent, et ça, ça arrive pas souvent. Des fois, Auxine il rigole quand il parle, et Icare il sait pas trop pourquoi. Mais c'est sûrement sa réaction quand on lui dit quelque chose de drôlement impressionnant. De toute façon, qui est-il pour se permettre de juger ? #OnlyGodCanJudgeMe
auxine
le perdu Ϟ oreille philosophique



iconeperso
La première fois qu'il a vu Colibri, c'était à l'Absinthal, après s'être fait raflé. Et Icare, il l'a tout de suite kiffé. C'était indéniable, Vitriol il était destiné à être adoré par le Débile. Et depuis leur rencontre, Icare il ne peut plus se passer de lui. Il arrive et parle, pose des questions, touche à tout, hurle, court et saute partout sans relâche. Et le papi Colibri il gueule, il gueule beaucoup même. Et il le fout dehors à chaque fois, et à chaque fois Icare il revient. Icare, il aime le pousser à bout, dans ses derniers retranchements. Il aime le voir râler sans s'arrêter, et tirer la tronche à son arrivée. Icare, il aime Colibri. Un peu trop.
colibri
vitriol Ϟ vieux râleur
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaMar 10 Fév - 18:24



iconeperso
Comewil il a vraiment pas eu de chance. Icare l'a choisi pour être SA victime, sa personne à harceler. Il a toujours pleins de questions à lui poser, mais surtout il a toujours envie de l'attraper. Alors dès qu'il l'aperçoit, le blondinet pourchasse le rat avec frénésie jusqu'à ce qu'il soit brutalement stoppé par une violente crise d'asthme. Et si Comewil a le malheur de venir le secourir par pitié, il le regrette à coup sûr dès que le petit à retrouver son souffle. Au fond, Icare il sait très bien que si Comewil le fuit autant, c'est parce qu'il est fan du Débile. Un nouvel Icabitchy. Mais il ne le sait pas encore ou se le cache à lui-même, et c'est pour ça aussi qu'Icare tente de le rattraper par tous les moyens. Pour lui faire comprendre l'amour qu'il ressent pour lui.
comewil
le rat de bibliothèque Ϟ victime



iconeperso
UC
ébène
luccio Ϟ underco



iconeperso
UC
pan-pan
le lapin noir Ϟ underco
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaMar 10 Fév - 18:24



iconeperso
Icare il n'a encore une fois rien compris à la vie. Et il n'a décidément rien compris au personnage d'Opium. Cette femme est une profiteuse qui a su amadouer comme il le fallait Icare. A force de mots doux et de bonbons, elle a eu raison de lui et Icare est finalement devenu sans le savoir son cobaye testeur de drogues. Opium elle invente tout un tas de nouveaux produits et elle fait alors quelque fois appel à Icare. Bien sûr ce n'est pas très régulier et le blondinet n'est pas pour autant devenu un junkie. Opium elle lui donne juste un nouveau bidule que le petit garçon s'empresse d'essayer, et suivant qu'il est malade ou en pleine forme (parfois un peu trop), la demoiselle écrit plein de choses sur son carnet. Y a pas à dire, qu'est-ce qu'elle est gentille cette Opium.
opium
la désolation Ϟ profiteuse



iconeperso
Amaranthe elle agace beaucoup Icare. Parce qu'elle est insupportable, parce qu'elle bouge partout, parce qu'elle est comme lui mais en dix fois pire. Les deux se provoquent, se balancent des défis, et Icare il est même rentré dans son gang. Pourtant, quand il lui parle, Icare il bafouille souvent et il devient vite aussi rouge qu'une tomate. Et puis Crescent l'aide pas, en essayant continuellement de les rapprocher. Mais c'est foutu, de toute façon Icare il ne pourra jamais apprécier Amaranthe. Et puis en plus c'est une fille. Et elle est drôlement jolie.
amaranthe
watt Ϟ amoureuse



iconeperso
Le mal porte un nom et il s'appelle Bermuda. Ce type, il anime en Icare des vagues de paranoïa plus folles les unes que les autres. Si le blondinet l'aperçoit, il n'osera plus bouger, il n'osera peut-être même presque ne plus respirer. Bermuda, c'est un Pirate, un vrai. Avec des vraies botes, et un cache-œil. C'est le Capitaine Crochet dans Peter Pan. Et en plus il est méchant. Icare il a une peur irrationnelle de Bermuda, il tremble dès qu'il voit et hurle parfois à la mort. Jamais il n'osera l'approcher, sous peine d'être dévoré vivant par des requins au large de Libra. Il n'est pas fou Icare, il tient encore à sa vie et ce serait du suicide que d’adresser la parole à ce félon.
bermuda
capitaine Ϟ monstre



iconeperso
Crescent il est blond. Alors avant même de se rencontrer, c'était écrit : les deux étaient fait pour devenir les meilleurs copains du monde. Et même s'il lui manque un œil, c'est pas grave puisqu'il a le bandage du style. De toute façon le débile lui, il en a deux, de yeux, alors il peut bien aider un petit peu son pote. Parce qu'Icare il considère Crescent comme son frère, et il l'adore tellement qu'il l'entraîne souvent dans ses plans les plus pourris. Heureusement que le petit prince le freine souvent dans ses entreprises un peu trop extravagantes, et la plupart du temps avant que sa dérape. Les deux gamins se sont même mélangés leur sang avec un pacte d'amitié plus vrai que vrai. Si aujourd'hui, Icare devait imaginer sa vie sans Crescent, elle serait bien triste. Et à vrai dire, ce ne serait jamais plus vraiment pareil.
crescent
le petit prince Ϟ Frère de sang



iconeperso
UC - RP
sahara
le canari Ϟ underco
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaSam 14 Fév - 15:20

Hello, j'adore Icare~

Je sais pas trop ce qui est arrivé à ton ancienne RS du coup je sais pas si tu avais vu mon message, mais je t'offre Amaranthe si jamais ça t'intéresse. Je suis pas sûre qu'elle corresponde à ce que tu recherches pour l'amoureuse (mais on sait jamais : elle est pétillante et assez cool idiote à sa manière, c'est le rayon de soleil de Crescent et réciproquement - drama potential if you know what I mean - et elle mène un espèce de petit gang de gosses avec un QG et tout qui monte des plans foireux mais jamais bien méchants du genre de ce qu'Icare ferait). MAIS SINON à la base je pensais à ton lien de rival, sinon, parce qu'elle a dû bien le faire chier quand elle s'est faite rafler après sa naissance, à courir partout dans l'Absinthal et à lui balancer plein d'idées invraisemblables de boulot avant de décider de devenir acrobate (genre elle voulait être un superhéro ou voyageuse inter galactique à la base), et ils pourraient s'engueuler tout le temps et se lancer des défis et débattre de qui est le plus populaire et tout et tout au grand damn de Crescent qui aimerait plutôt qu'ils s'entendent bien.

Si tu as d'autres idées bien entendu je suis toute ouïe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaSam 14 Fév - 17:23

Oh je suis désolé Amaranthe, je t'avais complètement oublié ! J'ai repris ma RS en fait parce que je m'étais trop dispersé dans les demandes de liens, le code en lui même et du coup j'ai demandé à la supprimer pour la reposter... et t'es passée à la trappe. Le pire c'est que hier quand j'ai fait ma tournée des liens, je m'étais dit qu'il fallait que je t'en demande un mais que vu que j'en avais déjà trop fait, je le ferais plus tard 8D

Bref, alors c:
Concernant le lien Rival je viens tout juste de l'offrir à Sainteté parce que son personnage collait trop bien face à Icare... Mais c'est tant mieux parce que je vois un tout autre lien avec Amaranthe ! Déjà je pense que pour l'Amoureuse, c'est plutôt compatible, vraiment. Et on peut tout faire comme tu l'as dit quand même o/ Comme je l'ai écrit : "il ne te l'avouera sans doute jamais" et ça, ça peut se traduire justement par le fait que tu l'insupportes et qu'il fait comme s'il t'aimait pas (comme un gosse quoi). Vraiment tout ce que t'as proposé est génial et je veux rien enlever ♥ Icare et Amaranthe sont tellement foutus pareils, sauf qu'Amaranthe et 10x plus énergique que lui.
Du coup tu fais clairement chier Icare (et ça, ça lui fait tout bizarre parce que d'habitude c'est l'inverse), il te crie dessus, fait genre tu fais trop pitié tout ça tout ça... Mais finalement, il rougit quand il te parle, il bafouille et dit de la merde. 8D
Et je veux être dans ce gang omg, et oui pour la rencontrer à l'Absinthal o/ Oui partout en fait, j'adore comment tu joues Amaranthe (et ta RS est so perf)

Encore désolé pour toi d'avoir du ré-écrire tout ça, je suis un gros boulet #peace
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Amaranthe
Amaranthe
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 83
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Luki & Noki (DOGS; Bullets & Carnage)
DIT ▲ : Watt
FICHE RS ▲ : rsrpmail

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaDim 15 Fév - 4:16

hjkgjs ça me fait tellement plaisir quand on me dit qu'on aime amaranthe //// (et gnihihi merci d'une façon générale) (et pas de souci)

Sinon, c'est absolument parfait et trop chou, j'approuve à fond ♥ et ouiii Icare, viens dans la petite bande gnn. Genre c'est Crescent qui essaie de rapprocher Amaranthe et Icare, et il a parlé à Icare de la petite bande et du coup Icare essaie de s'incruster, et comme ils s'enquiquinent tout le temps amaranthe fait genre elle veut pas et l'envoie balader et puis elle fait genre de laisser faire soit-disant parce qu'il veut tellement désespérément faire partie d'un groupe aussi cool avec une chef aussi cool tu vois. mais au fond elle est juste trop contente d'avoir de nouveaux potes avec qui s'amuser et puis c'est drôle d'envoyer des piques à Icare et il a des idées marrantes.

Sinon officiellement pour le moment y a que Fétide en fait, qui est celle avec qui Amaranthe a commencé à créer le groupe (à la base c'était pour trouver des amis à Fétide tu vois). Et puis il y a Opium qu'elles essaient de ramener mais ça l'intéresse pas des masses donc c'est pas vraiment un membre officiel (mais amaranthe la compte quand même). Je crois que j'avais proposé à quelques personnes sur des RS aussi mais j'ai pas eu de confirmation, mais bon ça viendra fufu. Je me dis que c'est sympa et que ça peut avoir plein de potentiel de mettre en place des dynamiques de groupe dans les relations, plutôt que juste des liens individuels entre deux personnages. J'ai aussi une amie que j'essaie de ramener sur BF et qui va potentiellement faire une ex-délinquante qui rejoindrait le groupe et qui se fighterait avec Amaranthe pour le "rôle de leader". Et puis sinon il y a Silver qui a tendance à tirer la petite bande d'affaire quand ils s'attirent des ennuis avec la garde impartiale (en mode "je vais leur faire un sermon vous en faites pas" et en fait il les trouve sympatoches et il les laisse filer). Crescent traîne souvent avec la bande aussi parce qu'Amaranthe et lui sont souvent fourrés ensemble, mais il fait pas vraiment partie du truc, Ama' a tendance à le laisser un peu à l'écart pour éviter de lui attirer des ennuis, et puis aussi un peu pour le protéger d'elle. Elle est pas toujours très douée en matière de communication, Amaranthe, haha. Du coup j'imagine qu'Icare comprendrait pas trop l'attitude d'Amaranthe et qu'il essaierait d'inclure un peu plus Crescent.

(also on a toujours pas officiellement de QG / nom / symbole ou quoi pour le gang, si tu es motivé et que tu as des idées n'hésite pas 8D)

Et sinon c'est un peu random mais j'ai vu ton lien avec Bermuda et du coup, je mentionne juste qu'Amaranthe trouve que les pirates c'est trop cool du coup Amaranthe elle trouve Bermuda trop cool (et elle réalise pas forcément que c'est pas exactement quelqu'un de bien), et des fois pour s'amuser quand il est de passage à Libra elle essaie de s'infiltrer en douce sur son bateau avec les quelques inconscients qui veulent bien la suivre. J'imagine qu'Icare essaierait désespérément de lui faire comprendre qu'il faut pas approcher de Bermuda, que Bermuda c'est LE MAL INCARNÉ etc.

Désolée pour la quantité d'infos random, je fais simplement du brainstorming en live et j'aime ce qui en ressort là ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://diraxy.deviantart.com
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaDim 15 Fév - 12:46

OMG comment tu régurgites les idées à la minute 8D
Tout est absolument trop génial, et j'adore tous ces liens entremêlés, ça rend le truc plus vivant / plus solide. Enfin, je me comprend.
Je vais écrire tout ça dans la minute !
Et t'inquiètes pas je vais tout donner pour trouver nom, QG et symbole à ton gang o/

EDIT : AZI J'AI PLUS DE LIENS PRÉDÉFINIS, RECETTE VICTIME DE SON SUCCES
Revenir en haut Aller en bas
coeur souillé de noirceur
Ebène
Ebène
coeur souillé de noirceur


Féminin

MESSAGES ▲ : 534
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 16/05/2014
AVATAR ▲ : tyki mikk
DIT ▲ : luccio, ébénito
FICHE RS ▲ : due; tre

Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUaLun 23 Fév - 14:26

DUDE. T'es à côté de tes pompes, mais c'est pas grave, je viens à toi, parce que ta proposition de lien me plaît beaucoup (et m'a fait beaucoup rire aussi hé hé) ça te dis un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celska.deviantart.com/

Contenu sponsorisé


Icare Δ Stupid is as stupid does Empty
MessageSujet: Re: Icare Δ Stupid is as stupid does
Icare Δ Stupid is as stupid does RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Icare Δ Stupid is as stupid does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icare Δ Don't believe me, just watch
» Icare Δ Like a bullet to your brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down