AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 la cuvette en porcelaine • attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

la cuvette en porcelaine • attentat Empty
MessageSujet: la cuvette en porcelaine • attentat
la cuvette en porcelaine • attentat RxkgjUaLun 16 Fév - 20:31

header rs
Et puis il fallut mourir
pour les satisfaire, faire semblant de renaître

ATTENTAT
30 - vagabond - libra
   prétendue rafleuse - la trahison
Attentat elle se persuade. Persuade d'être quelqu'un de bien. Persuade d'être humaine. Persuade d'être mariée, parfois. Attentat elle se persuade d'un tas de choses ; elle se voit belle, resplendissante, elle se dit qu'elle porte la sagesse en elle, et la tendresse, et la vie aussi, elle ferme les yeux et elle rêve à tout ce qu'elle pourrait accomplir. Mais tout ça, c'est faux. C'est creux. Comme ses hanches. Cet utérus qui lui manque et qui la contrarie. A la naissance on lui a ôté le droit de donner la vie, Attentat, de façon symbolique on l'a soumise à cette vérité : tu n'auras pas d'enfants. Elle ne comprend pas ; les autres si. Puisque tu ne peux pas mourir, Attentat, c'était encore le moyen le plus sûr de limiter les dégâts.
Car tu en es un, de dégât ; et autour de toi que des dommages collatéraux.
• Lâche. Peureuse. Maniérée. Petit doigt levé. Port altier. Traînée. Mais lâche, surtout, lâche à en crever et lâche, et elle ment en plus, le serpent, elle ment quand elle sait que la vérité n'est pas à la hauteur - comme elle, elle qui n'est jamais à la hauteur.
   • Introduit des femmes dans des réseaux de prostitution, jamais des hommes - les hommes ce n'est pas leur place, pense-t-elle, et tu crois peut-être que c'est la place de ces femmes ? Mais il ne faut pas la contrarier, Attentat, elle pleure vite et bien, elle pleure en tremblant si fort qu'on croit qu'elle va se briser.
   • Il faudrait qu'elle se brise, si seulement, il faudrait, parce que Attentat est une déception permanente ; pas besoin de complot, elle est là et elle est tout ce que vous vouliez qu'elle ne soit pas, et c'est une trahison sans nom, la bêtise ignorante qu'elle vous impose.
   • Polie pour rattraper le reste, feindre l'intelligence mais elle est bête Attentat, bête comme ses pieds, pathétique, noyée dans ses mensonges, elle est bête Attentat au point où la bêtise devient offense.
nouveaux - rencontrés lors d'une rafle
 • alliance - Attentat est une courroie de transmission idéale pour atteindre les sphères bourgeoises de Libra
 • requins - a des liens forts avec des réseaux illégaux
 • ex-clients - rencontrés lorsqu'elle se prostituait encore
 • amants - les plus pathétiques qui soient
 • passants - ceux qui ne la connaissent pas assez pour reconnaître son hypocrisie
   
codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

la cuvette en porcelaine • attentat Empty
MessageSujet: Re: la cuvette en porcelaine • attentat
la cuvette en porcelaine • attentat RxkgjUaLun 16 Fév - 20:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

la cuvette en porcelaine • attentat Empty
MessageSujet: Re: la cuvette en porcelaine • attentat
la cuvette en porcelaine • attentat RxkgjUaLun 16 Fév - 20:31

+2

Ouvert carlos le fab
Revenir en haut Aller en bas
corps éthéré de pureté
Adria
Adria
corps éthéré de pureté


Féminin

MESSAGES ▲ : 213
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 30/05/2014
AVATAR ▲ : Daenerys
DIT ▲ : Ad
ANECDOTE ▲ : - claustrophobe - bordélique - les transporteurs la rendent malade - elle boit et fume depuis son arrivée ici - elle dessine ou s'endort n'importe où
FICHE RS ▲ : et plonger au sommet
avec ombres et nuages (rps)

la cuvette en porcelaine • attentat Empty
MessageSujet: Re: la cuvette en porcelaine • attentat
la cuvette en porcelaine • attentat RxkgjUaLun 16 Fév - 21:22

Je te jettes le corps de Svana, parce que il faut absolument un lien exécrable entre les deux rousses, un lien négatif au vu de leurs deux caractères.
Oui je suis pas utile niveau indication si t'as des idées je suis preneuse ahah
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Attentat
Attentat
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 23
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 13/02/2015
AVATAR ▲ : Inoue Orihime de BLEACH
DIT ▲ : Judas
ANECDOTE ▲ : A déjà été assassinée plusieurs fois.
FICHE RS ▲ : la cuvette en porcelaine

la cuvette en porcelaine • attentat Empty
MessageSujet: Re: la cuvette en porcelaine • attentat
la cuvette en porcelaine • attentat RxkgjUaMer 18 Fév - 15:43

fjezbnerjfn jefne,
Je suis tellement désolée du retard ;; j'ai eu ma rentrée récemment donc j'ai perdu un peu pied  omygad

Mais c'est bon maintenant.

Doooonc Svana. Je pense que Attentat aurait pu approcher Svana, attirée par sa beauté, son charme, parce que si Attentat possède le sien, elle ne sait pas en jouer comme Svana - elle est rude, Attentat, manque de finesse et de sensibilité, même de sensualité parfois, elle n'est vraiment charmante que lorsqu'elle se tait. Du coup Attentat se serait raccrochée à Svana comme une moule à son rocher en la flattant excessivement, en voulant devenir son amie, tout en étant un peu jalouse parce que les hommes oublient de la remarquer quand Svana est avec elle. Hypocrisie douce-amère, courante pour elle car elle entretient la même avec toutes ses "amies". Mais Svana n'aurait sans doute pas aimé cette initiative, et Attentat aurait été rejetée par la créature qui la fascine. Alors elle serait définitivement devenue jalouse, elle aurait commencé à se montrer détestable, elle la traiterait de prostituée et pourrait même faire croire à ses amants que c'est le cas, histoire qu'il aille harceler Svana quand elle sort de scène /out. Elle est répugnante dans cet état-là, Attentat, c'est l'incarnation de la laideur qui en veut à celle de la beauté, la femme vexée, reniée, et tout le monde serait d'accord pour dire que Attentat ne vaut pas un clou mais comme elle a son importance au sein de la communauté, tant sur le plan bourgeois que sur le plan du marché noir, Svana doit quand même supporter ses sautes d'humeur.
C'est un peu la guerre des rousses en fait /meurt. Sauf qu'en vérité Attentat a déjà perdu, elle se contente de s'acharner.

Dis moi ce que tu en penses, si j'ai fait des erreurs, etc ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la cuvette en porcelaine • attentat Empty
MessageSujet: Re: la cuvette en porcelaine • attentat
la cuvette en porcelaine • attentat RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

la cuvette en porcelaine • attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attentat •
» tortures quotidiennes • attentat
» attentat • faiblesses humaines [finie]
» au bout de ces impasses où elle m'abandonne ▬ attentat
» Glisse sur l'Arc, rejoins la Terre des Hommes. ~ ft. Attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Journal de Bord :: Tisseuse de Liens-
Bouton UpBouton Down