AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Who is Nemesis? [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

Who is Nemesis? [ 100% ] Empty
MessageSujet: Who is Nemesis? [ 100% ]
Who is Nemesis? [ 100% ] RxkgjUaDim 28 Déc - 23:33

Nemesis
In the depths of a mind insane... Fantasy and reality are the same
Informations Générales
APPELLATION - Nemesis

SURNOM - The Unknown

ÂGE PHYSIQUE - 19 ans

METIER - Pour le moment, il n'est qu'un simple commis pour un commerce de boissons alcooliques. Jusqu'à ce qu'il se décide à en trouver un autre...

LIEU DE RESIDENCE - Nemesis vit dans une boîte à Libra (je blague)...

GROUPE - Vagabond

NAISSANCE - L'ennui. Le jeune vagabond est toujours en quête d'activités intéressantes à faire. Il tente de s'en détacher malgré que cela soit impossible.

Description Physique
« you have to look pretty in order to survive in this harsh world »
Tout d’abord, ce qui est le plus significatif et hors du commun chez toi est ton œil gauche. La sclérotique est complètement noire pendant que l’iris est rouge. Il ne s’agit point d’une lentille ou handicape, tu es « né » ainsi. Pendant les premiers temps, tu évitais de le montrer, ne désirant attirer les questionnements des gens. Puis, tu commençais à le découvrir de plus en plus jusqu’à ne plus en mettre, sachant qu’il y avait des cas beaucoup plus grave que toi. De l’autre côté, ton œil est d’un marron ennuyant pâle, il n’y a donc rien de spécial à dire dessus.

Tes cheveux sont blancs. Non pas par la vieillesse ou le stress, tu fais parti de ceux qui ont une couleur de cheveux s’éloignant du traditionnel blond, brun et noir. Il y eut un court temps où tu avais songé à les teindre en noir, mais tu l’oublias. La majorité du temps, ils sont ébouriffés et peu soignés. Ce n’est pas le détail auquel tu accordes le plus d’importance au début de la journée. D’ailleurs, ton style reste plutôt traditionnel, tu ne le changes pas et vas chez le coiffeur assez rarement. Ce n’est seulement que lorsque ta frange réduit ta visibilité de manière assez importante que tu te décides d’y aller.

Ton teint est pâle fantomatique, à peine si on peut y remarquer une parcelle de rose ou pêche. Cela dit, il accompagne à merveille ton corps démuni de toute graisse redondante. Parsemé de quelques muscles apparents, tu ne penses pas vraiment à passer faire un petit tour quotidien sur la balance. Tu juges donc être dans la fin du cinquante kilogrammes. Ce qui rend ainsi ton indice de masse corporel idéale, considérant ton mètre soixante-quinze.

Ton style vestimentaire est varié, il peut aller du simple chandail et jean au chandail, foulard, veste, pantalon super classe orné de bandes et chaînes. Tout comme plusieurs, cela dépend de ton humeur matinale. Les teintes sont donc du noir, du rouge, du blanc, parfois de l’or et de l’argent lorsque cela agence, du gris… Tu n’es pas le genre de mec à porter des couleurs extravagantes et saturés. Pour ce qui est de ton odeur, tu traînes un agréable et discret arôme de vanille.
ANECDOTE
« we need to discover what is hiding behind that soul »
C’était un merveilleux jour d’automne, les oiseaux chantaient et le soleil était à son comble… … Non, plus sérieusement, c’était une journée nuageuse, glaciale et merdique. Le moment parfait pour qu’un idiot ayant pigée la figure de trèfle se distraie à son maximum. Respectant ton rôle, tu te devais de faire ce défi. Ce défi beaucoup trop utilisé, mais assez chiant lorsque tu te trimballes avec trois couches d’épaisseurs pour couper le froid. Tu aurais pu le sentir une heure à l’avance… Tu avais eu la chance de le croiser et il t’avait senti. Ce « copain » t’avait lancé l’un de ses paris impossibles, question d’être sûr que tu allais recevoir la conséquence. Comme de fait, tu devais maintenant l’endurer, telle qu’elle soit.

« Alors… Étant donné que tu as quand même fait l’effort, je dois te donner une conséquence qui en vaut la peine! Comme quoi, ce serait injuste de te laisser filer sans rien! »

Le petit con t’avait ordonné de te promener dans les rues pendant une bonne dizaine de minutes en sous-vêtements. Aussitôt en t-shirt, les frissons avaient commencés à se faire paraître sur tes avant-bras et seulement quelques minutes plus tard, tu commençais à claquer des dents. Pas très imaginatif, mais c’était plutôt honteux et désagréable dès que tu t’imagines les nombreux regards et rires. Dans ton fort fort intérieur, tu t’étais dit que ce mec allait le payer. Et puis, étant le vagabond des plus chanceux qu’ils soient, il s’est barré peu longtemps après cet événement et tu es toujours à sa recherche, espérant un jour le recroiser, question de lui faire manger la poussière.

description morale
« humanity is a curious thing, we're so similar but so different at the same time »

Deux spectateurs sont devant toi, l’un plutôt arrogant et l’autre en fascination totale. Tu avais sorti un paquet de cinquante-deux cartes de ta poche. De courts gestes rapides et celles-ci étaient maintenant mélangés. Tu les étends en éventail devant eux et leur demande d’en choisir une seule. La brunette eût la chance de piger un cœur, tandis que le rouquin avait choisi le joker. Ayant rangé ton paquet de carte dans son étui tu l’avais posé dans la poche intérieur de ton manteau. Un énorme sourire aux lèvres, tu avais mis ta main sur l’épaule de la jeune inconnue et agissais alors comme s’il s’agissait d’une amie de longue date. Les yeux remplis d’interrogations, le mec à vos côtés était resté là encore surpris de ce vent magistral. Tu étais parti avec la jeune fille, laissant le rouquin à lui-même.

En fait, personne ne connaît ta vraie personnalité. Tu la caches derrière cinq masques différents. Lors de la rencontre d’une nouvelle connaissance, tu lui fais piger une carte. Celle-ci s’attendra à un tour de magie, mais non. Ce tour est l’élément qui déterminera ta personnalité avec elle. Toutefois, cela n’est pas à m’éprendre avec des doubles personnalités. Tu es conscient de ce que tu fais et tu es conscient que plusieurs d’entre elles ne te ressemblent pas… Mais ça t’amuse!

Lorsque tu es seul, tu es égocentrique, rempli d’idées folles et imaginatives. Également, tu dessines souvent. Tu trimballes majoritairement toujours un cahier et un crayon. Seul, tu t’imagines des concepts, des personnages et des histoires. Tu es un peu rêveur et tes mouvements sont rapides; la lenteur t’énerve. Tu manges très peu et saute fréquemment les repas. Si tu ne jouerais pas à ce petit jeu, tu es un personnage calme et poli, déplaçant peu d’air. Cependant, tu demeures chaleureux, amical et ouvert d’esprit.

Voici la liste des diverses personnalités que peut aborder Nemesis.

– Aimable, curieux, serviable et joviale. Lorsque quelqu’un pige cette carte, il a gagné le gros lot. Nemesis agit d’une manière extravagante et amicale avec le ou la chanceuse. Il fait également preuve de compassion et de générosité. (Les cartes s’appliquent pour les rois, les reines et les valets)

– Nemesis n’aura aucune gêne, aucune fierté. Il accepte les défis les bras ouverts. Un peu téméraire, ce serait le parfait exemple du mec qui irait se baigner dans un lac glacé seulement pour prouver un point à quelqu’un ou pour un pari perdu. Il se fout du ridicule.

– L’inverse total de la figure de cœur. Dans ce cas-là, Nemesis devient une brute sans cœur et démuni de gentillesse. Il inspire la haine, la colère et la violence. Or, il peut devenir très détestable s’il le veut. Également, ses préférences vont changer. Ses goûts pencheront vers le glauque, le sang, les objets aux allures répugnantes… Il ne sera pas sociale, préférant rester dans des coins isolés et silencieux. (Les cartes s’appliquent pour les rois, les reines et les valets)

– C’est une personnalité énervante, il cherchera l’attention et fera des coups de mauvais augures. Il sera idiot et naïf.

Joker – C'est le joueur qui voit! Il décide en quelque sorte du comportement de Nemesis. S'il décide qu'il doit agir aimablement ou détestablement, alors qu'il le soit ainsi. Lorsque quelqu'un pige cette figure, il lui explique la "règle" de son jeu et attend tout ordre de son interlocuteur.
(Toutes ces caractéristiques seront développées en RP. Également, la carte pigée en inRP sera soit décidé par le joueur ou un dé de six faces sera lancé.)

histoire d'une vie
« we're about to open a door which had been closed a long time ago »

Comment t’est venue l’idée des cartes? Pourquoi ne pas décider d’être toi-même? Es-tu en quête d’identité? En fait, lorsque tu es apparu dans l’Éden, il était évident qu’il te fallait un boulot pour gagner ta vie et puis le tout a enchaîné. En tant que vagabond, tu n’as pas réellement d’histoire. Tu es une tâche sans trace, né pour un but que toi-même ignore encore. Tu prends un peu cette vie comme un jeu. C’est donc ainsi que le jeu des personnalités a embarqué. Pour passer l’ennui, tu construisais un château de cartes et une ampoule s’est illuminée au-dessus de ta tête. « Ça serait plutôt amusant de… » Il n’y a pas vraiment d’autres raisons psychologique ou poussée, voilà.

La psychologie t’a toujours intéressé en soit, les pensées des autres, leurs agissements… Parfois, tu te poses de nombreuses questions à caractère philosophique sur ton entourage; elle te fascine. Tu abordes plusieurs personnalités avec eux, cela créant non seulement une activité distrayante pour toi, mais aussi voir leur réaction. En plus de ton jeu de personnalités, tu as également développé quelques tours de magie. D’ailleurs, ceux-ci sont toujours en cours de développement. Avouons-le, tu aimes lorsqu’ils te regardent de leurs grands yeux perplexes et te demandent sans cesse : « Comment tu fais ça? », « Ça se peut pas! Il doit bien y avoir de la triche! »…
Et puis… Tu continues ta vie, comme ça, à porter plusieurs masques et combattre ton ennuie.

[Non, mais c’est la pire des « histoires » que j’aie jamais créée, je m’excuse… Je sais tellement pas quoi dire…..!! Et puis de toute manière, si j'aurais élaboré, j'aurais certainement tourné autour du pot... Bref, je vais me cacher dans la maison de Patrick.]
Et derrière l'écran ?
feat KANEKI KEN【TOKYO GHOUL】

PSEUDO - Nem' ou Nemesis fera bien ici.

SEXE - Une patate. Je suis une patate.

AGE - J'ai 19 ans et je suis né un 36 saoûctobre, 6536.

BLABLA PERSONNEL - ici vous dites ce que vous voulez sur vous, vos passions ou quoi que ce soit, on aime lire tout, même les conneries !

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER BLINDFOLDED - Vous êtes partenaires avec Paradigm Shift, mais Ancre m'a conseillé de m'inscrire.

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM - C'est fou! Le thème est super joli, le contexte est très intéressant et inspirant et et et les gens ont l'air sympathiques!

DES RECLAMATIONS OU RECOMMENDATIONS ? -Pleased to meet you.

LE MOT DE LA FIN - Poupou pi dou~

codage par sahara sur blindfolded.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
conscience vouée à l'errance
Nemesis
Nemesis
conscience vouée à l'errance


Masculin

MESSAGES ▲ : 179
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 28/12/2014
AVATAR ▲ : Kaneki Ken ♠ Tokyo Ghoul
DIT ▲ : The Unknown
FICHE RS ▲ : ♠️ Come play with me ♠️

Who is Nemesis? [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Who is Nemesis? [ 100% ]
Who is Nemesis? [ 100% ] RxkgjUaLun 29 Déc - 6:28

Double poste pour indiquer que j'ai terminé. ♥ (Même si je l'ai marqué dans mon titre... Comme quoi vous pourrez supp' ce message...)

Edit: Oh noooon... Je suis sur mon cell et je viens de m'apercevoir que j'ai oublie d'oter l'italique dans la partie "derriere l'ecran"! Deuxieme honte a moi, je suis desole je peux pas le changer de peur de tout faire chier le code avec ce tainpu de portable... Sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://zehalf-kakuja.tumblr.com/
corps éthéré de pureté
Icare
Icare
corps éthéré de pureté


Masculin

MESSAGES ▲ : 113
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 18/05/2014
AVATAR ▲ : #Finn #AdventureTime
DIT ▲ : Le débile
ANECDOTE ▲ : Dernier Iphone en poche et plus de followers sur twitter que Vincent McDoom, Icare c'était le kikoo que vous aviez toujours détesté.
FICHE RS ▲ : you know who I am

Who is Nemesis? [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Who is Nemesis? [ 100% ]
Who is Nemesis? [ 100% ] RxkgjUaLun 29 Déc - 10:17

Comment c'est méga intéressant D:
5 personnalités en 1, c'est trop parfait quand t'es indécis ahah. Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP, t'inquiètes pas que je vais vite venir faire mon curieux 8D
Bienvenue officiel parce que la loi du swag m'y oblige et enjoy your time on Blind Folded o/
Revenir en haut Aller en bas
conscience vouée à l'errance
Sahara
Sahara
conscience vouée à l'errance


Féminin

MESSAGES ▲ : 405
DATE D'INSCRIPTION ▲ : 05/05/2014
AVATAR ▲ : panty ; panty & stocking
DIT ▲ : le canari
ANECDOTE ▲ : elle se garde bien d'avouer qu'elle est une vagabonde, bravo l'honnêteté.
FICHE RS ▲ : i'll worship like a dog at the shrine of your lies

Who is Nemesis? [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Who is Nemesis? [ 100% ]
Who is Nemesis? [ 100% ] RxkgjUaLun 29 Déc - 16:23

image de bienvenue
BIENVENUE SUR LIBRA ••

Ca y est, te voilà validé et prêt à parcourir les grandes plaines de Libra. Tu as désormais accès à l'ensemble du forum et est libre de rp avec le reste des âmes !

N'oublie cependant pas d'aller jeter un coup d'oeil aux bottins pour faire recenser ton personnage notamment.

Et surtout, amuse-toi bien et puisse ton voyage durer ! ♥️

La vache, t'es né en saoûctobre, mon mois préféré, la chance. :c

Bon moi j'ai déjà dit que je trouve l'idée des cartes très sympa et originale, j'veux bien voir comment tu vas développer cela en rp ! ET KANEKI VOILA.

Je te valide donc, cependant attention à bien préciser que malgré tout ce qu'il fait, Nemesis n'arrive pas à se séparer de son ennui, tu pourrais donner une impression inverse dans la présentation. A part ça, je dirai que tout est bon ! J'ai même corrigé l'italique ! tehee
Et pas de souci pour l'histoire, je sais déjà qu'il n'y a pas grand chose à dire pour les vagabonds et c'est pas très très utile pour ce groupe, à moins qu'il ait déjà vécu pas mal de choses.

Bienvenue sur BF, have fun ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Who is Nemesis? [ 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Who is Nemesis? [ 100% ]
Who is Nemesis? [ 100% ] RxkgjUa

Revenir en haut Aller en bas
 

Who is Nemesis? [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nemesis ♠ Come play with me!
» Quand on rêve d'aventure, on chasse l'ennuie [feat: Nemesis]
» Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
  :: Identification :: Première Encre :: Arrivée à Libra-
Bouton UpBouton Down